World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chapitre 12 - King Of The Cage Debut

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 12 - King Of The Cage Debut Empty
MessageSujet: Chapitre 12 - King Of The Cage Debut   Chapitre 12 - King Of The Cage Debut I_icon_minitimeSam 25 Juin - 13:14

WWWF's BRAIN




[Semmers est en backstage se promène et souris à ses fans puis arrive devant la caméra.]

John 'The Brain of WWWF' Semmers : Une autre page qui se tourne sur la triste histoire de Road Rage une fois de plus! Azeez n'était qu'un vulgaire pion rien de plus. D'un simple coup de vent je me suis débrassé de ce vulgaire petit 'ghost' inutile. Ce qui m'amène pour cette semaine à Road Rage pour un match pour avancer dans le 'tournoi' pour King Of The Cage! Ce tournoi d'envergure monstre s'annonce des plus prometteurs car plusieurs grands noms en font partit, dont moi-même John Semmers , mon frère Danny Benoit.... malheureusement Jack Sweeney , Juvi et Styles sont du tournoi aussi... Mais cela ne changera pas le fait que cette semaine j'affronte encore une fois AJ Styles, le Phénomène! l'homme qui croit être au top de toute et qui pourtant ne se rend vraiment pas compte qu'il a une défaite dans un 1 Vs 1 contre moi John The Brain Semmers! C'est à quel point insignifiant de sa part que de ne pas considérer que nous nous sommes déjà affrontés Styles dans un combat il y a quelques semaines et pourtant, tu as mangé la volée de ta vie.

Tu viens encore en redemander une fois de plus mon AJ! Tu en as pas assez eu à ce que je vois! Néanmoins, tu as quand-même eu du 'guts' de te pointer pour m'adresser quelques mots... Bien que ceux-ci étaient en 'interview' avec Jonathan Coachman.... Déjà là ça joue sur ta crédibilité selon moi. Mais le fait que tu sois arrivé seul comme un grand sans ton OMOS ni Hogan ni ta petite bande de NWO wannabees.... Bien je te l'accordes je te donnes un point pour ton manque d'estime! Car c'est très difficile de ne pas être 24h sur 24 et 7 jours sur 7 avec ses 'bros' n'est-ce pas Styles ? Un va pisser... L'autre le suit pour lui tenir pendant l'acte ? C'est quoi Hogan est rendu trop vieux pour se rendre à la selle tout seul ? Il faut que quelqu'un de votre 'crew' aille lui nettoyer le cul quand il a terminé de chier ? C'est quoi cette mentalité là ? Allez-donc vous cotiser et enfermez-le dans un CHSLD rendu là! b Styles, tu me fait pitié.. Tu oses me dire que j'arrive par la porte de derrière et que je suis une merde ? Pour qui tu te prends sérieusement ? Ah! Oui c'est vrai! 'Soccer Mom head' C'est toi ça! Les rumeurs sont donc fondées non ? J'ai accompli dans cette industrie bien plus que tu pourras en accomplir pour le reste de ta misérable carrière ici dans la WWWF! Merci aussi de t'inquiéter comme une vraie mère que tu es de mon taux de fer dans mon sang... En ce qui attrait par rapport à ma santé disons que je n'ai jamais été aussi bien physiquement et mentalement. C'est pas comme certains qui ont peine à se tenir sur deux jambes et qui se proclament hauts et forts qu'ils sont 'indestructibles' mais bon.. J'aurai assez de temps éventuellement pour leurs en glisser quelques mots bien placés.

Styles, un Cage match veux tout dire... Pour moi en tout cas! Ça veux dire que tu vas être pogné avec moi entre les 4 sides of steel. No place for you to run! Mais surtout.. Pas de Omos, ni de Steiner, ni de Hogan pour venir tenter et je dis bien TENTER de ruiner le spectacle... NWO ou non ça va se passer entre toi et moi ce combat! Car on ne se le cachera pas, les deux autres grenier et Mortis ne sont pas de taille ni face à toi... Encore moins face à moi! D'ailleuirs je vais leurs adresser quelques mots. Grenier... Ton temps est compté depuis longtemps d'ailleurs. Il y a plus d'une dizaine d'anbnées tu étais 'tough' mais maintenant... ça fait pitié ton affaire! Mais tu as fais ton parcours et regarde ou tu es maintenant.... Mid card looser for ever mon boy. Mais bon... Grâce à moi tu vas 'shiner' pour un Road Rage... car je vais te donner la rince de ta vie. Maintenant le dernier, Mortis.. Un autre Ghost à la Casper qui n'a aucune foutue idée ce qu'il va faire dans un tournoi aussi gros que King Of the Cage! Mais en attendant de se revoir dans la cage les mecs, please... USE YOUR BRAIN... BE SMART... AND JUST DON'T SHOW UP! Ça va m'éviter de devoir me salir les mains sur vous autres. Ha! Ha! Ha!

Now far as 'King' Juventud is concerned... Je ne t'ai pas oublié! Laisses-le temps aller et ton tour viendras plus vite que tu ne le penseras! MAD ORDER my f*cking a**!    

[La caméra coupa sous un 'frame up' de Semmers qui quitte vers le backstage.]
@SKYMAST88 via - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 12 - King Of The Cage Debut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de la fin
» Chapitre 6 - Un début de nuit mouvementé - Storyline Abraham Kennedy
» Hulk Hogan debut!
» Chapitre 31 - Nouvelle année.... Un animal que je vais laisser pourrir en cage - RR Vs Batista 1 de 1
» Un nouveau départ! (Recap Hardcore Paradise, King of the Cage et Michael Fresh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: