World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le début de la fin

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2020

Le début de la fin Empty





MessageSujet: Le début de la fin   Le début de la fin I_icon_minitimeLun 17 Avr - 15:53









- Nous pouvons apercevoir un combat du style MMA, dans un petit gym, il n’y a que quelques fans sur place pour ce gala de petite envergure, le combat est terminé, et l’arbitre soulève le bras du gagnant, de ce dernier combat de la soirée. Les bagarreurs se félicitent, avant de sortir de la cage en compagnie de l’arbitre. Peu à peu, les spectateurs sur place sortent, mais on apercoit un homme toujours assit au loin, dans les estrades, à l’écart des autres. –


Vampiro : Et bien nous voici, pour un tournoi assez intriguant, un fatal four way dans une cage, avec la clef en main pour une chance au titre mondial. Le premier des adversaires, un homme qui revient de loin, qui pensait toujours avoir la touche, mais qui n’a plus rien du tout, évidemment je parles de Cloutier.


Vampiro : Cloutier, tu n’as pas ce qu’il faut évidemment pour venir à bout de trois autres gars dans ce combat, tu n’es plus que l’ombre de toi-même. Tu te penses sur une autre planète, mais ce que je peux te promettre, c’est que je vais te faire redescendre assez vite mon gars! Alors tu te rendras compte que tu n’es pas en 2002, mais en 2023, il est le temps pour une nouvelle génération de prendre sa place, de repousser ce qui est désuet, ce qui est obsolète. Et malheureusement, tu en fais parti, de cette négativité. Je suis désolé de te l’apprendre de cette façon, mais ca sera encore moins dur pour toi, quand la confirmation arrivera lors de ce match, ce qui rendra la nouvelle encore plus dur à avaler. Et oui cette pilule sera dure à avaler, mais c’est nécessaire!


Vampiro : Ce qui nous amène à notre prochain point, un homme de dieu, ou du moins, ce qu’il veut essayer de nous faire croire. Et bien non Magnus, je n’irai pas me confesser face à toi, car si je débutes, tu en auras des cauchemars. Tu n’en dormiras pas de la nuit, tellement ton âme en sera torturé! Mais je peux te donner un petit avant-goût, et ca viendra avec le tournoi. Tu seras sur mon chemin, mais moi je vais te rediriger vers une autre route, non celle de l’église, mais celle du salon funéraire. La tombe t’attend, le cerceuil est ouvert, et ton nom y est déjà inscrit! Tu pourras faire toutes les prières que tu connais, tu pourras lire les passages de la bible plusieurs fois, mais le résultat ne changera pas, car même si tu as un miracle de caché dans ta manche, ca ne servira à rien, ca ne sera pas assez pour venir à bout des autres gladiateurs. Je suis comme un prince de la nuit, et la nuit va venir t’envahir, même si tu dis que tu as un rayon de lumière, car tu crois en dieu. Satan n’est rien à côté de moi, alors après avoir goûter aux appéritifs, prépare toi pour le plat principal!


Vampiro : Et pour terminer le tout, on a Styles, qui se croit toujours au goût du jour, imagines tu n’es même plus la saveur du mois, alors passe ton tour. Personne ne t’envie quoi que ce soit, car tu es un être pathétique. Tu n’es même pas digne d’être dans ce combat, tellement tu n’as plus cette fière allure. Tu continues de brandir ta chandelle, car tu as toujours cette flamme qui t’habite certainement. Mais je serai celui qui va éteindre cette flamme, la flamèche va disparaitre, tout comme toi. Je serai ton icerberg sur qui tu vas t’écraser, et t’écrouler. Ne cherche aucune excuse, car il n’y en a pas, ceci sera le début de ta fin. Et tu es trop con pour le comprendre. Mais ca sera tant pis pour toi, car moi je n’aurai aucune pitié!


Vampiro se lève et se dirige vers la porte de sortie.


Vampiro : Le sort en est jeté, et je crois que je suis plus que prêt pour entrer dans ce carnage à venir!



Monster et Paul Wood aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce encore que le début ?
» Début tournoi KOTC.
» Hulk Hogan debut!
» RR: Sweeney vs Elias :Le début du commencement.
» Chapitre 12 - King Of The Cage Debut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: