World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui c'est ça ? [ blood RR]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 171
Date d'inscription : 13/08/2022

Qui c'est ça ?  [ blood RR] Empty
MessageSujet: Qui c'est ça ? [ blood RR]   Qui c'est ça ?  [ blood RR] I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:15

Lolong donaire étais dans sa loge, entrain de regarder un combat de free fight...


Présentateur : C'est incroyable... je n'en crois pas mes yeux, l'homme que l'on surnommait roi du vale tudo l'homme aux 500 victoires... l'homme que l'on surnommait «  Dieu » Gordon Grancie vient de connaitre sa toute première défaite de sa carrière, et c'est un jeune prodige de 19 ans qui lui inflige et qui continue sa route dans le tournoi.

...
Lolong : Alors Gordon a finalement été vaincu. Et c'est le fils du «  tigre calme » qui remporte la victoire et Affrontera Garcia en finale... Ce petit a de l'avenir, même si je ne crois pas qu'il gagnera face à l'homme aussi froid que la banquise....  

Enfin, ça démontre bien que tôt au tard, tout finit par arrivée... Je ne prendrais pas ce chemin-là... Je suis le roi du purgatoire... Quand tu entends purgatoire, tu peux imaginer en grimaçant ce qui s'y passe. Et quand tu entends que j'y suis le roi... Pas la peine de faire un dessin. Je l'ai fait à road rage avec ce bon vieux shango. Et je le referrais ce soir lors de roads ragent ... contre blood. Un homme du néant et qui y retournera après s'être agenouillé devant le roi... Blood... Je ne sais que dire sur toi, tu ne m'intéresse pas. Tu ne mérites même pas que je te regarde avec dédain... Tu n'es pas préparée à faire face à un homme comme moi. On ne vient pas du même monde, je viens d'un monde ou même le plus faible des combattants se bat pour sa survie. Toi tu viens d'un monde ou la fiction dépasse la réalité....

Lolong baile et s'étire longuement...

Lolong : Quand on demande rien de moins que des milliers de dollars à son patron alors qu'on n'a rien prouvé, rien ne fait... on s'attend à un au minimumEt on peut vraiment dire te concernant que c'est VRAIMENT le minimum syndical... Au moins, on sait que tu existes, tu me diras c'est déjà beaucoup... Mais soyons sérieux... Que fais tu face à moi ? Que compte tu faire . Tout ce que tu tenteras c'est de paraître crédible... Mais ça ne durera que l'espace d'un moment. Suite à cela tu retourneras dans ton trou quémandant des milliers de dollars pour un talent que tu n'as pas...  C'est triste de ne pas être à la hauteur de ces espérences. Mais c'est le chemin que tu as choisi, parce que tu es trop faible pour suivre un autre chemin. Ce mercredi. Personne ne s'intéressera à ce match. Un homme à 400 victoires ne s'inclinera pas devant toi, ni ce soir, ni demain... Tu peux bouger comme un animal ayant sa patte dans un piège, tout ce que tu feras c'est gaspillé tes forces inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est ça ? [ blood RR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there will be blood
» Blood, une honte
» Vice Blood #3
» Vice Blood « The Artist »
» Vice Blood #2: Credible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: