World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Résultats RR 9 novembre 2022

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 9 novembre 2022 Empty
MessageSujet: Résultats RR 9 novembre 2022   Résultats RR 9 novembre 2022 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 21:36

Nous voici enfin pour le dernier RoadRage avant le ppv November to Remember!

Nous y allons d'ailleurs avec le premier combat de la soirée, Enos est dans le ring.

Et voici London qui arrive enfin par la suite!

London ne perd pas de temps avec un envoi dans les cordes et un back body drop, suivit d'un jumping elbowdrop en pleine poitrine.

London fait un swinning neckbreaker et un backbreaker.

London continue avec un diving headbutt et un guillotine legdrop de la 2e corde.

London fait un russian legsweep et un boston crab, mais Enos ne se soumet pas.

London le surprend avec un zig zag peu après pour la victoire!

Vainqueur: London.

On voit Goldust en coulisses avec Marlena, il voit le combat sur un moniteur, il se lèche les lèvres.

Goldust: Oh Marlena, que j'ai hâte d'affronter ce petit blanc-bec, il n'oubliera pas mon nom, ca je le promets!

Chris Harris est dans le ring, et attend son adversaire.

Monty Brown arrive et entre dans le ring.

Monty semble assez expéditif avec un shoulder block, un elbowdrop et un running kneedrop.

Monty fait un running powerslam, un spear de 2!

Monty continue avec un piledriver, un backbreaker et belly to belly suplex.

Monty n'a aucune pitié et fait un powerbomb pour la victoire.

Vainqueur: Monty Brown.

Monty prend un micro: Tu vois Shango, tu vois ce que je peux faire, regardes bien, car la même chose va t'arriver lors du ppv. Tu n'auras plus la force de faire tes petits tours de passe-passe, c'est moi qui te le dit!

Monty jette le micro par-dessus les cordes et sort du ring, avec un air menacant il retraite en coulisses.

Dans une courte capsule vidéo, Shane McMahon annonce que l'être paritaire qui veillera à la signature du contrat d'un des plus gros combats de l'histoire sera nul autre que Michael Fresh.

Fresh: Le premier à entrer dans le ring, considéré comme plusieurs comme étant le meilleur champion mondiale de l'histoire de la WWWF, HHH!

Time to play the game! HHH débarque habillé en costume, fidèle à ses habitudes. Une fois dans le ring, il crache une petite gorgée d'eau dans la foule pour le plaisir des fans. HHH met ses pieds sur la table tout près du contrat à signer. Il semble sourire.

Fresh: Son adversaire, considéré comme l'être le plus imprévisible et dangereux de l'histoire de la WWWF, Mark Madness!

Madness, à son tour, sort du titantron vêtu d'un costard complètement violet. Madness entre dans le ring et fait semblant de se prosterner devant HHH et il se met à rire. HHH perd peu à peu son sourire et prend le micro.

HHH: Cesse cette parade Mark. Ici, tout le monde te connait...ou plutôt pense te connaître. Moi, je te connais. Je suis le tout premier qui t'a intégré dans ce business il y a 15 ans déjà. Tu sais pourquoi je t'ai choisi toi plutôt que Danny Benoit? Le prestige. Tu sembles être devenu intouchable...si fragile à la fois.

Madness: Merci.

HHH: Tu ne sembles pas voir ce que je veux te faire comprendre.

Madness: Je comprends que grâce à toi j'ai été sacré champion du monde...en te battant. J'ai été le tout premier à le faire. L'histoire est fascinante à la WWWF n'est-ce pas?

HHH ne semble pas apprécier le moment.

HHH: Tu réalises que depuis le début de ta carrière, tu n'auras jamais su dépassé mon ombre. Tant de fois nous nous sommes vaincus mutuellement l'un l'autre que tout le monde a perdu le compte. Par contre, ce que les gens n'oublient pas...j'ai été 8 fois champion du monde. 8 bordel de fois! Jamais tu n'atteindras mon niveau.

Madness se met à rire encore plus fort.

HHH: Qu'est-ce que tu est devenu Mark? Un farçeur? Le manipulateur et le maniaque que j'ai connu est parti à la retraite. Depuis longtemps tu domines la WWWF du présent moment, mais même si tu ne trouves personne à ton niveau, personne ne sera jamais à mon niveau. Je comprends ta quête Mark. J'ai vécu ça aussi.

Madness: Tu crois me comprendre Hunter? Première erreur de ta part. Nommes-moi une seule personne ayant rien à foutre plus que moi? Jamais je n'ai voulu te ressembler. Ce qui serait plus juste sera l'opposé. J'ai aspiré toute ma carrière à être le plus distant de ta magnificence. Tu avais l'argent alors j'aurais préféré vivre dans la rue, tu aimais Hollywood...j'aimais bien mieux vivre dans le trou le plus profond de Los Angeles. Je n'ai jamais idolatré personne, le contraire serait juste.

HHH: Encore des mystères Mark?

Madness: Ma carrière pourrait être effacé que j'en aurais rien à foutre. Ce qui m'extaserait serait de te voir te planter une fois de plus afin que la planète entière voit que malgré tous ces titres, tous ces acronymes...tu ne demeures pas moins qu'un passe temps pour moi. Dit-moi, qu'aurais-je fais de mieux que de te terrassé sur la plus grande plateforme de tous les temps?

HHH: Tu rêves si tu crois que tu arriveras à lever le petit doigt contre moi. Réfléchis Mark! Tu me connais, tu sais que j'irai jusqu'au bout.

Madness: Rien à foutre de ce que tu crois, ce que je sais est que jamais cette défaite ne disparaîtra de ta mémoire et ça, ça compte plus que n'importe quel championnat bidon. J'aurais pu revenir et battre Danny, mais je n'en ai pas besoin. Il viendra à moi tôt ou tard.

Madness se frappe au visage de multiple fois, laissant HHH perplexe.

Madness: MAIS...Plutôt mourir que de te voir encore te trimbaler comme si tu étais encore cet homme. Je t'anéantirai Hunter. Lors de N2R, tu tomberas et jamais tu ne te relèveras!

Madness signe alors le contrat et quitte immédiatement le ring.

HHH: À qui est-ce que je parle? Tu m'écoutes ou pas merde? Mark, je t'aurai averti. Ta mystique, ta réputation d'homme dangereux si bien mérité sera morte et enterré par mes mains, comme n'importe quel autre...comme dans le bon vieux temps.

HHH signe le contrat et quitte à son tour.
Sydal est dans le ring en premier, et il attend son ennemi.

Batista arrive par la suite, et frappe dans les mains de ses fans au passage.

Batista débute avec un headlock, un belly to belly suplex et german suplex.

Batista continue avec un diamond cutter par surprise pour le 2.

Sydal fait un russian legsweep et un crossbody de la 2e corde.

Mais ca en prend plus pour terrasser son adversaire.

Batista lui fait un ddt suivit d'un double hunderhook backbreaker.

Batista fait un running powerslam, et un sitdown powerbomb pour gagner.

Vainqueur: Batista.

Batista semble plus que prêt pour le fatal four way du ppv!

Flash est dans le ring, et voici Juventud qui arrive par la suite.

Juventud semble vraiment en forme, il débute avec un armbar et envoie Flash dans les cordes pour faire un spinwheel kick.

Juventud fait un tornado ddt de la 2e corde.

Juventud fait un shooting star press et un springboard moonsault de 2.

Juventud a vraiment le numéro de Adam Flash dans ce match.

Juventud fait un face buster, suivit d'un bronco buster.

Juventud fait un 450 splash et continue avec un Juvi driver pour la victoire

Vainqueur: Juventud.

Juventud ne sera pas à prendre avec des pincettes lors du ppv!

Il va prendre les choses très au sérieux!

Patera marche vers le ring en premier.

Voici Semmers qui arrive en deuxième.

Semmers va se frotter à ce vétéran.

Semmers fait un headbutt, un chokeslam et un baldo bomb.

Semmers fait un wristlock suplex, samoan drop et spinebuster slam.

Semmers fera un superplex de la 2e corde après y avoir déposer Patera.

Semmers fait un Semmers Freaking Driver pour la victoire!

Vainqueur: Semmers.

Semmers arrive sous le titantron, et croise Donaire!

Les deux se font face-à-face, la tension semble palpable, mais Donaire continue son chemin vers le ring, pour le prochain combat.

Luchasaurus arrive par la suite, il frappe dans les mains de quelques fans.

Donaire débute en lion avec un headbutt, un sitdown chokeslam, et un sidewalk slam.

Donaire fait un fallaway slam et un spinning spinebuster slam.

Donaire est dans une classe à part.

Donaire fait un chokeslam et un wristlock suplex.

Donaire fait un shoulderblock, et un legdrop pour le 2.

Donaire continue avec un envoi dans le coin de Luchasaurus.

Il attend qu'il se retourne, et fait un superkick pour la victoire!

Vainqueur: Donaire.

Pause commerciale pour le prochain RoadRage.

Voici Leroux dans le ring, il s'étire et se prépare pour le prochain combat.

Sweeney arrive par la suite, avec un air décidé.

Sweeney fait un jawbreaker, suivit d'un running shoulderbreaker.

Sweeney fait un russian legsweep et un diving headbutt de la 3e corde.

Sweeney fait un frog splash pour le 2 et demi!

Sweeney semble dominer très fortement dans ce match.

Sweeney fait un enzuiguiri, un hammerbomb et un double arm ddt.

Sweeney fait un atomic drop et clothesline, suivit d'un snake eye dans le coin.

Sweeney fait un falcon arrow peu après, et un une version du Rock Bottom pour la victoire!

Vainqueur: Sweeney.

Sweeney prend le micro.

Sweeney: Alors Donaire, alors Semmers. Vous êtes prêt pour le combat de votre vie? Car moi je le suis, vous savez ce que vous avez en commun avec Lash Leroux ici présent? Vous allez être une victime de mon éblouissement, je suis instable, je suis dangereux, je suis une menace. Et lors de ce combat, vous saurez pourquoi! Peu importe quel genre de jeu que vous allez amener, je vais y remédier!

Sweeney laisse tomber le micro, sous une fouple qui l'applaudit.

On voit Tazz dans la salle de son club école de lutte, avec ses élèves, certains sont dans le ring, en train de performer. Et lui leur donne des consignes.

Michael Cole arrive pour une entrevue express.

Cole: Bonsoir Tazz, quelques mots par rapport à votre prochain combat?

Tazz: Tu parles d'une grande visite, mais oui, Fresh trouvera preneur au ppv. Il ne semble pas vouloir prendre au sérieux ce que je peux offrir à ces élèves. Tu sais Fresh, ils ont un rêve, et moi j'ai les outils pour les aider. Si toi tu es trop occuper dans ta maison luxueuse, avec ta voiture haute-gamme, peu importe la raison. Je m'en fous, car tout ce qui importera, c'est que je t'écrase. Je vais te montrer pourquoi je suis la machine par excellence de la soumission. Tu ne pourras jamais venir à bout de moi.

Cole: Merci Tazz, et je suis sûr que vos élèves surveilleront ce combat avec grand intérêt!

L'image coupe pour revenir dans l'aréna.

Jack Paul est dans le ring, pour le prochain affrontement.

Madness arrive par la suite.

Madness surprend Jack Paul avec stunner directement au début du combat.

Madness le relève, alors que Jack est tout môlasse.

Madness lui fait un Package piledriver pour la victoire.

Vainqueur: Madness.

Madness pointe la caméra du doigt, et on sait pour qui est ce message, pour lui, November to Remember ne peut pas arriver vite assez!

Nous voici enfin pour le dernier combat de la soirée.

Vicious arrive en premier, sous une foule partagée, il fait quelques fist bump aux gens durant le passage.

Il entre dans le ring, et se frappe le poing contre la poitrine et le pointe dans l'air avant de voir son adversaire arriver au ring.

Benoit arrive par la suite, pour ce main-event.

Les deux se font face-à-face, Benoit pousse Vicious, ce dernier rit, se retourne et lui fait un chop.

Vicious continue avec un chokeslam.

Vicious soulève Benoit et lui fait un bionic elbow en plein sur la tête!

Vicious lui fait un running legdrop suivit d'un russian legsweep.

Vicious fait un running powerslam et un snake eye dans le coin, pour ensuite un clothesline.

Vicious continue avec un headbutt, un german suplex et back suplex.

Benoit revient avec un aveuglement, une série de punchs et de chops, un european uppercut.

Benoit fait un ddt, suivit d'un death valley driver de 2.

Benoit monte sur la 3e corde et essaie un crossbody, mais Vicious l'attrape en plein vol pour un fallaway slam.

Vicious envoie dans les cordes et fait un big foot.

Vicious fait un sidewalk slam et samoan drop de 2.

Vicious était vraiment sûr de son coup et redemande à l'arbitre.

Vicious se retourne et recoit un spinwheel kick de Benoit.

Benoit lui fait un baseball slide au visage, et Vicious tombe en bas du ring.

Benoit monte sur la 3e corde et tombe sur Vicious, les deux sont au sol.

Benoit prend Vicious par la tête et l'envoie valser contre les escaliers de métal.

Benoit le roule dans le ring et monte sur la 3e corde. Il saute pour faire un double hand stomp sur la tête de Vicious, mais ce dernier le recoit avec un bear hug!

Vicious le secoue de gauche à droite, mais Benoit se retient.

Benoit lui frappe la tête avec deux coups de poings, Vicious lâche prise.

Benoit lui fait un clothesline, et continue avec un starship pain pour le 2!

On voit l'arbitre vérifier l'état de Benoit, pendant ce temps Vicious reprend ses sens un peu.

Vicious se rend dans le coin, et détache un peu le coussin du sommet, sans que l'arbitre ne le voit.

Vicious prend Benoit et voudrait lui faire un irish whip dans le coin, mais Benoit change la manoeuvre, Vicious frappe le coin!

Benoit en profite et lui fait un rollup de 3 par la suite!

Vicious se dégage, mais une seconde trop tard. Benoit roule en dehors du ring!

Benoit se met à sourire, il sait que le tour s'est retourner contre Vicious!

Vainqueur: Benoit.

Benoit est rendut presque sous le titantron, il reprend un air sérieux. Il pointe la caméra en face de lui, et hurle le nom Cutter!

Ceci sera un test, tout un test pour le champion mondial!

Lolong Donaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 9 novembre 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 16 novembre 2022
» Résultats RR 23 novembre 2022
» Résultats RR 30 novembre 2022
» Résultats RR 2 novembre 2022
» Résultats RR 24 novembre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: