World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chapitre #34 - SEMMERS' era s'agrandit et va renaître. [Royal Rumble Vs Donaire ] + [Stotyline]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre #34 - SEMMERS' era s'agrandit et va renaître. [Royal Rumble Vs Donaire ] + [Stotyline] Empty
MessageSujet: Chapitre #34 - SEMMERS' era s'agrandit et va renaître. [Royal Rumble Vs Donaire ] + [Stotyline]   Chapitre #34 - SEMMERS' era s'agrandit et va renaître. [Royal Rumble Vs Donaire ] + [Stotyline] I_icon_minitimeSam 4 Fév - 16:55

Chapitre #34 - SEMMERS' era s'agrandit et va renaître. [Royal Rumble Vs Donaire ] + [Stotyline] Semmer50


[Après une victoire convaincante sur son adversaire lors du dernier Road Rage, Semmers avait décidé par lui-même de prendre la route sur sa grosse Harley Davidson sans se soucier de ce qui était derrière lui... Le Pay Per View Royal Rumble s'approchant à grand pas, Semmers semblait se soucier de quelque chose... Mais quoi ? Était-ce son combat contre Lolong Donaire pour la défense de son titre intercontinental, le Royal Rumble lui-même ou autre chose... C'est ce que la WWWF Universe se demandait aussi. Les réponses étaient dans la tête d'un seule homme.... Semmers lui-même [...] La caméra s'ouvrit sur l'image d'un gars à moto roulant dans les rues de Toronto. On pouvait apercevoir les couleurs des Aces & Eight's sur la veste de cuire de l'homme qui arrêta sa moto et qui se retourna au loin pour faire face à celle-ci. Il s'agissait de John Semmers qui c'était rendu jusqu'à Toronto au Canada pour le Royal Rumble qui allait prendre place au Scotiabank Center. [...] Le caméraman s'approcha lentement de Semmers qui, au bout de quelques instant aperçu la caméra et avec un léger sourire en coin s'adressa directement à celle-ci...]


Aces & 8's President - John Semmers :   Un instant.. J'ai un important phone call à prendre... [...]  Semmers!!! [...] Oui! [...] Non! Tu me niaises tu ou quoi ? [...] Vous êtes vraiment deux imbéciles... Pourquoi lui avoir parlé de ça ? [...] Non! C'était une question de temps avant qu'il commence à se rendre compte de quelque chose... Il est loin d'être cave! [...] Théôret! Ta yeule et écoutes-moi deux secondes! [...] Non! Toi écoutes-moi! Ta badge de la RCMP ne m'impressionne pas... En plus c'est à cause de moi que tu as du power sinon tu serais rien. [...] Alors maintenant arrangez-vous pour rester à l'écart... [...] Fait le message a tes gars aussi! [...] Oui j'ai d'autres monde à voir. [...] Du monde plus influent que toi et Slayton. [...] Merci mais non. On s'en tappe de 'SMILE' pour le moment! [...] Merci! Allé ciao!


[Semmers ferma son cellulaire et le replaça dans sa poche.]


Aces & 8's President - John Semmers : Tout le monde se demande qu'est-ce qu'il fait ? Est-ce que il y aura une récidive des Aces and Eights ? Qu'en est-il du IC champion ? Qu'en est-il de Donaire... ? Du purgatoire etc... Laissez-moi rectifier les tirs et replacer les choses en perspectives et VRAIMENT telles qu'elles sont. Premièrement, laissez-moi régler les frictions entre les Aces et Sweeney et Punk.. Chaque choses en leurs temps...


Deuxièmement, votre IC champion est toujours là, toujours en train de planifier son prochain move, justement, pour pas être à découvert comme ses trois imbéciles qui veulent qu'on leurs fasse un beau sourire à chaque seconde que le temps passe... Argh! Ça me donne envie de gerber tellement c'est ridicule leurs affaires. Ils ont pratiquement toute l'or et veulent continuer à embêter et polluer l'ambiance de la WWWF since day one. Royal Rumble arrive d'ici quelques semaines et je dois être prêt.


Now troisièmement, Donaire et son Purgatoire ? Ha! Ha! Ha! Ce que j'en pense de ses guigloles ? Exactement la même chose de ce qu'eux pensent de moi... Des RATS d'égoûts. Des bestioles qui puent et qui sont sales et sans intérêt. Voila ce qu'ils sont. Depuis November To Remember, en novembre dernier, Donaire ne fait que régresser dans les statistiques de la WWWF et ce malgré ses combats imbéciles à l'extérieur du monde de la WWWF. Il croit grossir au fur et à mesure mais il n'est qu'un mid-carder qui va rester à ce niveau. Donaire, tu as perdu face à moi... Sweeney aussi! Tu as une chance pour ce titre uniquement parce que j'ai autorisé la direction à ce que tu puisse me faire face de nouveau, car autrement, tu te serais retrouvé en bas complètement de la liste, car il y a beaucoup plus de talent que toi qui veulent au moins une minime opportunité de toucher... Non, même de VOIR ce titre que je porte sur mon épaule depuis Novembre dernier.... Too bad pour eux, cela n'arrivera pas non plus.


Lolong Donaire, tu n'es rien qu'un autre petite marionette qui à fait son apparence il y a quelques mois en espérant faire peur aux plus faibles que toi, mais malheureusement, je n'en fait pas parti, Benoit non plus , ni meme BORINGness... Tu continues à essayer de monter ton palmarès via ton Purgatoire à la con, mais sache que lors du Rumble, non seulement nous avons notre combat l'un face à l'autre mais il y a aussi le Rumble en soi. Une autre opportunité pour moi de te foutre ma main sur la gueule et te faire taire toi et ta grande gueule. As-tu déjà été dans un vrai combat ? Non! As-tu déjà fait face à un vrai vétéran ? Non plus! Alors c'est ce que tu vas devoir faire lors du PPV. À venir jusqu'à date, tu ne m'impressionne guerre Donaire. Tu fais rien et tu espère pouvoir m'atteindre ? B*tch please! Utilise ton brain un peu plus et tente autre chose de plus intelligent... Ha! Ha! Sweeney et son petit chien de poche de la NXT ont tenté de mettre fin aux Aces & 8's mais en vain... Nous allons revenir plus puissants d'une manière ou d'une autre. Car d'ici quelques heures, nous allons fusionner les nombreux chapitres des membres rivaux, pour faire grossir l'empire au sein des Aces and Eights et ainsi, devenir encore plus puissants mondialement et internationalement. Ha! Ha!


Tu crois vraiment Donaire que tu vas me mettre hors d'état de nuire lors du Rumble et remporter mon titre Intercontinental ? Tu peux toujours continuer de rêver... Une fois le Rumble terminé, car visiblement, ce ne sera PAS toi qui va l'emporter, car tu n'es pas digne d'avoir le mérite ni les honneurs d'être déclaré gagnant du Rumble 2023... Mais une fois que ce combat là va être terminé, tu vas être tellement amoché et affaibli, que ça risque d'être une véritable partie de plaisir que de me défouler sur toi. La défense de mon titre IC contre toi, je te l'accordes, ne risque pas d'être faite en 30 secondes, car tu vas probablement tout donner ce que tu as.... Mais sache ceci Donaire, je ne me laisserai pas manger la laine sur le dos, encore moins par tes gorilles de ton Purgatoire. Je pisses littéralement sur la dynastie du Purgatoire! Ha! Ha! Ha! Une bande de clowns qui essaient d'être meilleurs que tout le monde mais qu'en faite, c'est juste une bande de cons qui ont des déguisements type Cosplay et qui essayent de donner un 'show'. C'est pathétique! J'en ai vu d'autres avant toi Donaire... Je vais probablement en voir et devoir en combattre d'autres APRÈS toi. Mais sache ceci, une fois ce combat terminé, Lolong Donaire sera de l'histoire ancienne... Tout comme l'origine de ton Purgatoire! Oublié dans les limbes forever!


[Semmers ressorti son cellulaire et signala un numéro rapide...]


Aces & 8's President - John Semmers :  Hey! Tu sais qui parle right ? [...]


Interlocuteur 'X' : Hé...! Hmmm Semmers ?


Aces & 8's President - John Semmers : Exactement c'est moi! As-tu une minute ?


Interlocuteur 'X' : Meh... Pas tellement!


Aces & 8's President - John Semmers : Anyway, tu vas m'écouter! [...] J'ai un offre pour toi que tu ne pourras pas refuser...


Interlocuteur 'X' : Hé! À QUI TU CROIS T'ADRESSER COMME ÇA TOI ? ON NE ME PARLES PAS COMME ÇA...! Tu sais qui je suis au moins ?


Aces & 8's President - John Semmers : Bien sûr que oui NICOLAS! Je t'ai même vu grandir... Ha! Ha! Ha!  


Interlocuteur 'X' : Argh! Merde! Je croyais avoir oublié les erreurs de ma jeunesse!


Aces & 8's President - John Semmers : On ne peux pas renier son passé NICKY! Mais juste y faire face... Alors maintenant que j'ai ta parole d'homme d'honneur, tu vas devoir rappliquer à Toronto!


Interlocuteur 'X' :  Mah... Toronto? Che ci fai a Toronto? Merda, non andrò a Toronto figuriamoci per te. Fanculo Semmer. (Toronto ? Qu'est-ce que tu fais à Toronto ? Merde je ne me déplacerai pas à Toronto encore moins pour toi. Va chier Semmers.)    


Aces & 8's President - John Semmers : Écoutes-moi bien Nicky Balsamo! Tu vas faire ce que je te dis, car sinon j'envoi un beau petit contrat d'un million sur ta pauvre petite tête de cécilien. Capiche ? Fanculo Balsamo! I'm better then you! Ha! Ha! Ha!


Homme d'honneur - Nicky Balsamo : Figlio di puttana... lascio Montreal. Ci vediamo domani al tuo hotel. Ciao! (Enculé... Je pars de Montréal. On se verra à ton hôtel demain. Ciao!)


[Semmers ferma son cellulaire et laissa paraître un beau sourire de satisfaction puis continua à parler devantr la caméra.]


Aces & 8's President - John Semmers : Maintenant, il va falloir que je trouves certaines informations, car à venir jusqu'à date, mes plans pour accéder à Benoit sont contrés à chaque fois. J'ai besoin de savoir qui back le cul de ce grand cave de Benoit! Car il semble très bien jouer ses cartes. Néanmoins, j'ai toujours un plan B et même un plan C. Ce n'est qu'une question de temps avant que tout cela se concrétise. Allons maintenant, voir l'agrandissement de la nouvelle famille des Aces and Eights qui d'ici quelques heures, se fera d'une organisation `un autre... 'Coast to Coast'.


[Semmers entra dans un building sombre et descendit dans un sou-sol et entra dans une grande et vaste pièce ou plusieurs membres vêtus de cuir avec des logos des 'Triple Sixers' et des 'Angels Of Death' et même des 'Dark Souls' étaient là en attendant Semmers qui entra dans la pièce et parti à rire et alla serrer les mains des membres rivaux et fit des accolades à quelques uns d'entre eux. Il arriva face à face avec son Vice President Viper et son Sergent d'arme et les trois membres des Aces and Eights se firent une accolade et on entendit toute la salle applaudir et crier à tue-tête. Puis la caméra ferma sur des images de Semmers qui ouvrit un gros coffre et sorti plein de vestes de cuir avec les 'patchs' des Aces & 8's avec l'écusson du bas avec les lettres 'TORONTO' dessus.]

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre #34 - SEMMERS' era s'agrandit et va renaître. [Royal Rumble Vs Donaire ] + [Stotyline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre #35 - La SEMMERS' era va renaître. [Royal Rumble Match ] + [Storyline suite]
» Champion par équipe, Undisputed Champion et gagnant du Royal Rumble... dans le même soir!!! - Royal Rumble match
» PPV:Royal Rumble Match {{ The Royal Jack}}
» N2R: IC Championship Match vs Semmers vs Donaire, {Jack Sweeney}
» Chapitre 22 - TT Championship Vs Donaire & Shango [2 Of 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: