World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 « 07. Je ne suis pas désolé pour toi. »

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

« 07. Je ne suis pas désolé pour toi. » Empty
MessageSujet: « 07. Je ne suis pas désolé pour toi. »   « 07. Je ne suis pas désolé pour toi. » I_icon_minitimeMar 7 Fév - 19:47

Mardi 7 Février 2023
Road Rage - Madness VS Monty Brown
« 07. Je ne suis pas désolé pour toi. »

« 07. Je ne suis pas désolé pour toi. » Male210
Suite à l'intervention de Monty Brown, l'Aplha tentait bien que mal de calmer Havoc. Shane, lui, était plutôt amusé de la situation.

ȺӀքհą. Mark Madness. - Permettez-moi de commencer par le dire le plus délicatement possible : tu es un pauvre idiot Monty, un idiot qui ne manque pas de confiance et qui nuit activement à sa carrière et à son propre potentiel en voulant se mesurer à moi alors qu'il n'est pas prêt. Si j’ai l’air condescendant ou méprisant envers toi, c’est bon. Dis-toi que c'est l'effet escompté.

Madness passe une main dans ses cheveux en continuant. Il laisse un rire dur avant de continuer.

ȺӀքհą. Mark Madness. - La fameuse possibilité de se faire un nom, il s'agit bien de la raison pour laquelle tu te bats, non? Ce n’est pas de la concurrence, c’est de la réussite dont tu as besoin. Parce que toi, l'underdog sans conteste, qui personne ne pense voir survivre encore bien longtemps. Tu te bats pour survivre alors que mon seul but est d'éteindre ta chandelle, belle poésie huh? Je peux aussi entendre que mes paroles sonnent philosophiques, est-ce une manière polie de dire que tu ne me comprends pas? Tu ne serais pas le premier.

Shane s'approche de la caméra, et s'installe devant l'Alpha.

Shane McMahon. - Es-tu vraiment ce genre de champion Mark?

ȺӀքհą. Mark Madness. - Maintenant que j’ai le titre mondial à nouveau, c’est plutôt approprié que de m'en vouloir pour ce que je suis et ce que mon adversaire ne sera jamais. Toutes les cibles se déplacent vers moi, les tempêtes que je vais affronter...tu n'as aucune idée Monty, toi non plus Shane. Ce que je sais, c'est que la mienne sera un peu plus agitées par sa fougue, mais sera vite éteinte par son manque d'expérience. Monty, mon idiot du moment, rien au monde ne saurait le préparer à ce que TU devras affronter. N'as-tu pas envisagé que je pourrais être intéressé par ta présence afin de m'ajuster, simplement par plaisir, en vue de mon affrontement contre Tazz? Je te croyais déjà idiot, mais pas au point de prouver mon point aussi facilement. Tazz n'est qu'une tache sur mon radar, alors que toi...mon vieux, c'est à peine si tu es perceptible. Je veux juste que tu ouvres les yeux sur des choses que tu aurais déjà dû savoir. Tu es clairement un idiot, toi qui a construit un monde dans lequel ton nom a une signification... mais pour moi, tu n'es rien. Tu peux toujours cajoler cette idée que tu as de te faire-valoir avec moi, mais tel un nuage de vapeur, l'espoir te lâchera et tu ne pourras saisir cette opportunité. Prouve-moi que j’ai tort, Monty. Viens me voir avec toute la haine d'un vrai alpha...nom que tu ne mérite pas.

Shane McMahon. - Je crois que ce pseudonyme...il l'avait avant toi.

Madness sourit, en replaçant les ceintures.

ȺӀքհą. Mark Madness. - Parce que jusqu’à présent...il fait honneur à ce pseudo peut-être? Tu ne fais que mettre de l'ombre sur mon pseudonyme Monty. Ton plus gros problème est que tu regardes sur le ring un dévoreur. Un tueur pur et dure. Je vais te traverser la bouche grande ouverte, en dévorant tout ce que tu as, Monty. Ton soleil, ta carrière, ta vie. Absolument tout. Rien n'y survivra.  Le temps de ton bref passage sous les projecteurs est passé, tu es dans le crépuscule de ta jeune carrière et tu abandonnes. Je sens ces choses là avec une aise déconcertante. Tu en as fini avec quelque chose que tu as complètement échoué, voire bousillé...tel un petit garçon perdu qui ne peut pas trouver le chemin de la maison. Perdre craint, j’ai compris. Tu veux savoir pourquoi tu ne tiens pas en haut de la carte, voire n’importe où dans les divisions simples? Parce que tu es un faible. Au lieu de te retrousser les manches et affronter la honte, tu préfères reculer et prétendre que rien de pire pourrait t'arriver. Les quelques miettes qu'il peut y avoir restantes à ta carrière... seront balayés ici à mes pieds. Tu verras à quel point j'ai besoin de quelqu'un pour te faire traverser l'arène sur le cul.

Jimmy Havoc. - Plus je t'écoute, plus je suis dégouté...et plus encore, je réalise que tu t’aventures sur un terrain qui n’est pas le tien. Tu n’es pas à ta place, d’où l’expression: te faire remettre à ta place. Oui, elle a un sens. L'Alpha prendra ta carcasse pourrie pour la remettre là où elle se doit d’être depuis bien longtemps, là où tu as passé une majeure partie de ton existence, dans une poubelle! Il n'a pas besoin de personne, il ne l'a jamais eu.

Havoc devient fou de rage et quitte la pièce.

ȺӀքհą. Mark Madness. - Je ne suis pas désolé pour toi. Peut-être que beaucoup de gens le seront, mais pas moi. Plus maintenant. C’est peut-être qui j’étais avant, mais les choses ont changé. Avec les yeux vitreux que tu auras lors de ta défaite, j'attends de toi que tu me tende la main. Que tu reconnaisse enfin qui est l'Alpha. Bien que ton meilleur argument m'amuse et je cite: 'je doute de ses capacités.' C'est tout ce que tu as de mieux à m'envoyer? Félicitation! Tu as réussis à m'arracher une sourire avec ton humour. J’adore le sarcasme. C’est comme frapper les gens au visage, mais avec des mots.

La caméra coupa au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
« 07. Je ne suis pas désolé pour toi. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désolé pour votre malchance ( rr tag match)
» RR: Sweeney vs Doe, Je suis là pour triompher...
» [#46] - Je ne suis pas la Béquille de personne. - (TT, 1/1)
» Pour mettre les points sur les "I", une fois pour tout! ( RR, KotC Vs Tazz et Ramon)
» Storyline pour Tazz, juste pour le plaisir de "promoter" (tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: