World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultats RR 8 février 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 8 février 2023 Empty
MessageSujet: Résultats RR 8 février 2023   Résultats RR 8 février 2023 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:10

Enfin, un nouveau RoadRage, le dernier avant le ppv Royal Rumble!

Nous débutons la soirée avec ce combat, Swinger est dans le ring, et attend son adversaire.

Semmers arrive avec sa moto, et donne le titre IC à l'arbitre, après avoir entrer dans le ring.

Semmers débute avec un spinwheel kick, un russian legsweep et un double arm ddt.

Semmers continue avec un superplex de la 3e corde, et un belly to belly suplex.

Swinger essaie de se défendre, mais ne semble pas dans la même ligue.

Semmers finalisera avec un Freaking Semmers Driver pour gagner.

Vainqueur: Semmers.

Semmers prend le micro, et lance quelques insultes envers Donaire. Il dit qu'il l'a battut à November to Remember, et que dimanche, ceci ne sera pas différent!

Riggs est maintenant dans le ring, et on voit le nouveau venu, qui arrive à son tour, Josh Nao.

Nao commence en force avec un european uppercut, un german suplex et essaie un figure four, mais Riggs attrape les cordes.

Nao fait un enzuiguiri, un wristlock suplex et northern light suplex.

Nao fait un blue thunder bomb de 2 et demi!

Nao exécute un headbutt, un facebuster et même un diving headbutt pour le 2.

Nao fait sentir sa présence, il finalise avec un Tino Splash pour la victoire!

Vainqueur: Nao.

Nao sera du combat rumble, et pourrait causer bien des surprises!

Styles est en train de marcher en coulisses, il apercoit Havoc et le croise, ce dernier était en train de se prendre une boisson gazeuse dans la distributrice.

Havoc se retourne après avoir prit sa boisson, et semble surpris, sur le coup.

Styles: Ne t'en fait pas, je ne vais pas te sauter au visage, je ne suis pas un sauvage moi.

Havoc: Tu devrais faire attention à ce que tu dis, il pourrait y avoir des répercussions!

Styles: Comme quelles? Que tes deux copains viennent intervenir? Ca dirait tout sur toi de toute façon, et je n'en serai pas surpris, mais je peux te promettre une chose.

Havoc: Ha oui?

Styles: Qu'ils n'auront pas besoin de venir t'aider, car je t'aurai déjà battut et botter le derrière, avant qu'ils en aient l'occasion!

Styles dévisage, avant que Havoc continue son chemin, choquer de ces propos.

Voilà Van Hammer qui est dans le ring, Vampiro fait son entrée par la suite, il dévisage Van Hammer près des marches, avant d'entrer dans le ring par la suite.

Van Hammer fait un headlock, mais Vampiro l'envoie dans les cordes et lui fait un clothesline.

Vampiro fait un spinwheel kick, un soviet suplex et brain buster bien exécuter.

Vampiro fait un gorilla press slam et un military press slam de 2.

Vampiro continue le contrôle avec un indian death drop de 1.

Van Hammer envoie Vampiro dans les cordes pour un big foot, suivit d'un spinning sidewalk slam. Mais pour le 2.

Vampiro fait un headbutt, suivit d'un guillotine legdrop de la 2e corde, pour le 2.

Vampiro terminera peu après, avec un Nail in the coffin, pour l'emporter.

Vainqueur: Vampiro.

Vampiro semble en forme, et sera une des surprises durant le combat rumble!

Il ne sera pas à prendre à la légère, il roule sa bosse dans ce domaine, depuis bien longtemps.

On annonce que Wade Dixon fera ses débuts bientôt sur nos ondes!

Knobbs est dans le ring, et ensuite Juventud se rend au ring, avec Shelly!

Juventud lui fait un superkick en plein visage!

Juventud continue avec un scoop slam, et l'envoie dans le coin avec un drop toe hold.

Juventud continue avec un bronco buster, un snap suplex et back suplex!

Juventud fait un scissor head et un double arm ddt.

Juventud fera un tornado ddt de la 2e corde, et un springboard moonsault de 2.

Juventud fait un frog splash pour la victoire!

Vainqueur: Juventud.

Juventud se fait lever le bras par l'arbitre, tout en riant au visage de Knobbs, toujours allonger au sol.

Moore et Rapada sont dans le ring, et s'étirent pour le prochain affrontement.

Kennedy ainsi que HHH arrivent au ring par la suite.

Ils s'étirent, et dévisagent leurs adversaires au même moment.

Kennedy débute avec un headbutt, falcon arrow et superkick sur Moore.

Kennedy l'envoie dans les cordes pour un flying european uppercut.

Kennedy lui fait un shoulderbreaker et un baseball slide au visage.

Rapada tag Moore.

Kennedy fait un drop toe hold sur Rapada et tag HHH.

HHH fait un german suplex et belly to belly suplex sur Rapada!

HHH donne une bonne droite au visage de Moore au passage, qui tombe en bas du apron!

HHH surprend Rapada avec un pedigree pour la victoire!

Vainqueurs: Kennedy/HHH.

Les aspirants s'en sortent avec une victoire ce soir!

On apercoit Madness qui marche en coulisses avec son titre mondial, il entre dans la loge du clan Smile, il sera en action plus tard ce soir.

Danny Basham est dans le ring, et voilà enfin Sweeney qui arrive par la suite!

Sweeney fait un dropkick en plein visage de Danny en ouverture de match.

Sweeney fait un dragon suplex, ddt et running bulldog pour le 2.

Sweeney continue avec un death valley driver, ainsi qu'un diamond cutter de 2.

Sweeney ne se laisse pas faire et continue avec un crippler crossface, mais Danny place son pied sous la 3e corde.

Sweeney terminera avec un Sweeney Skyline de la 2e corde!

Vainqueur: Sweeney.

Sweeney est un autre bon nom pour le rumble, il va donner du bois à chauffer à ses adversaires, en plus il doit affronter le redoutable Monty Brown au ppv!

L'ex WWWF Champion est dans sa loge, perdu dans ses pensées. Depuis Revenge, Benoit ne savait même plus où se diriger. Trop de choses circulaient à la WWWF, Smile, Bitter Rivals, John Semmers et d'autres. Il s'accota contre le mur, bouteille d'eau à la main et puis son téléphone se mit à sonner, il répond en mettant l'appel sur haut-parleur.

Benoit – Allô.

Hébert – Danny? C’est Linda Hébert du Journal de Québec. Comment vas-tu?

Benoit – *Soupir* Je vais bien, qu’est-ce que je peux faire pour toi Linda?

Hébert – Écoute, beaucoup de controverse ont plané autour de toi, la situation avec Shane McMahon puis celle avec Triple H. Je suis curieuse de savoir comment tu gères tout cela? Pas de trop de pression sachant que ta réputation risque d’être salit.

Benoit – J’ai été innocenté sur tout cela, je sais pas pourquoi tu viens ici pour brasser du trouble, j’ai pas de temps avec cela.

Hébert – Du temps, il t’en reste plus beaucoup non?

Benoit – Qu’est-ce que ça veut dire?!?

Benoit se lève brusquement et lui fait aussitôt face, la journaliste ne semble toutefois pas intimidée par le grand gaillard de 6’4, 230 lbs et ne bronche pas tout en le regardant.

Hébert – N’as-tu pas mit ta carrière en jeu pour l’évènement de dimanche? Si tu perds, tu ne feras plus partie de la WWWF, que j’ai entendu dire que la condition pour que tu restes dans la compagnie requière bien plus qu’une victoire, tu dois absolument ressortir de l’évènement en tant que nouveau Champion Européen sinon ta carrière est finit.

Benoit – Ouais… Tu es bien renseignée. Effectivement, c’est un détail qui fait partie du contrat que j’ai signé. Je dois remporter le titre, sinon c’est finit pour moi à la WWWF. Mais si c’est pour arriver, je vais lui beaucoup y en faire baver, je te le promets!

La journaliste fit un petit sourire en coin tout en écrivant sur son petit cahier.

Hébert – Tu risques beaucoup. Ce n’était pas nécessaire, je me demande pourquoi avoir mit cette condition sachant que tu as tout à perdre. Comme si tu voulais te sauver. C’est curieux.

Benoit – Me sauver de quoi? Écoute ma grande. Si je ne remporte pas ce match, ça va prouver une chose. C’est que je ne mérite pas d’être une superstar de la WWWF. Point. Je vais tout donner mais si je n’arrive pas à battre ce lutteur de bas niveau, je ne mérite pas une place ici.

Hébert – Je vois. Tu es soit un homme très confiant ou un homme très stupide. C’est un pari très risqué et sachant que ton adversaire ne te tiens pas à cœur du tout, ne crois-tu pas qu’il tentera de tout faire pour te faire disparaitre?

Benoit – Ça, je sais. Mais on a vu dans le passé qu’on a besoin de faire des magouilles pour m’en venir à bout. C’est ça seule façon de faire mais je ne partirai pas sans me battre, et sans l’avoir mis à sa place. Sur cela, interview terminé. J’ai assez faite de charité avec toi.

Le Québécois lui fit signe de dégager de sa loge de la même façon qu’on jetterait une vieille chaussette aux poubelles. La journaliste le regarde presque avec un air moqueur avant de quitter la pièce en lui envoyant la main, de ce fait même laissant Benoit bouillir de l’intérieur.
Doug Basham est dans le ring, et attend son adversaire!

Donaire arrive par la suite, avec son air menacant.

Donaire fait un military press slam ainsi qu'un tiger suplex.

Donaire fait un falcon arrow et un tiger driver pour le 2.

Donaire fait un envoie dans les cordes et un back body drop.

Donaire essaie un back slide de 2.

Donaire continue son assaut avec un running headlock bulldog, et un double arm ddt de 2.

Donaire fait un fallaway slam, bien exécuter!

Doug ne semble avoir aucune chance.

Donaire est décider et fait un superkick pour l'emporter.

Vainqueur: Donaire.

Donaire pointe le logo du Royal Rumble, qui est suspendut dans les airs.

Il sera dans ce combat, et devra être en action contre Semmers, deux grosses commandes pour lui!

Sags est dans le ring, et s'étire pour le prochain face-à-face.

Benoit arrive au ring, sous des huées, toujours avec cette même attitude.

Il nargue les fans, et monte dans le ring.

Quand il voit son adversaire, il se met à rire de lui, en le pointant du doigt.

Sûrement que le fait, qu'il manque des dents à Sags, ne joue pas en sa faveur.

Benoit l'étudie un peu, avant que le contact se fait.

Benoit lui fait une clef de bras, mais Sags lui donne un elbowsmash au visage!

Sags lui fait un back body drop, et s'appuie sur les cordes, il regarde la foule, et rit, du coup qu'il vient à faire sur Benoit!

Quand il se retourne, bang il recoit un diamond cutter par surprise!

Benoit obtient le 3! Une leçon que les gens doivent apprendre, c'est qu'on ne tourne jamais le dos à un lutteur de ce genre!

Vainqueur: Benoit.

Nous voici enfin pour le dernier combat de la soirée, Monty Brown arrive vers le ring en premier, il se pompe et tire les cordes, en attendant son adversaire.

La musique de Madness joue, on voit sur le titantron, que ce dernier sort de sa loge, avec quatre gardiens de sécurité, est-ce qu'il redoute quelque chose?

Il entend un bruit dans le fond des coulisses, il regarde un peu par-dessus son épaule, mais continue la marche vers le titantron.

Il passe les rideaux, et commence à se diriger vers le ring, tandis que les gardiens restent au sommet de la rampe.

Madness débute avec un shoulderblock, elbowdrop et running kneedrop.

Madness fait un armbar submission, mais Monty attrape la 3e corde avec son pied.

Monty revient avec un spear pour le 2!

Monty fait un baseball slide au visage et continue avec un pumphandle slam.

Monty fait un fallaway slam et un tiger driver.

Monty continue avec un soviet suplex et tree stomp chokeslam pour le 2.

Monty fait un figure four, mais Madness renverse la vapeur, l'arbitre demande le bris.

Madness revient avec un snake eye dans le coin, suivit d'un clothesline par derrière.

Madness fait un diamond cutter mais pour le 2!

Monty revient peu après avec un brain buster, et un shoulderbreaker pour le 2.

Monty exécute un backbreaker et swinning neckbreaker, encore pour le 2!

Madness continue avec un back body drop et european uppercut.

Madness fait un big foot, après un envoi dans les cordes.

Madness reprend le contrôle, avec un spinebuster slam, et un samoan drop.

Madness fait un atomic drop et un clothesline from hell après s'avoir lancer dans les cordes.

On dirait que Monty était couper en deux, sur le coup!

Madness fait un autre samoan drop, pour le 2 et demi.

Il est sur ses genoux, et regarde l'arbitre, il pensait vraiment avoir la victoire.

Madness se remet debout, et fait plusieurs kicks sur Monty toujours au sol, Madness se lance dans les cordes pour faire un sliding elbowdrop, mais Monty se dégage!

Madness frappe sur le sol!

Monty soulève Madness et le lance dans les cordes. Monty s'élance du côté opposé, en plein dans les cordes pour ensuite un jumping shoulderblock sur Madness!

Mais quel impact!

Monty soulève Madness et lui fait un piledriver pour le 2.

Monty le soulève sur son épaule pour un running powerslam.

Mais quand il arrive vers le coin opposé, Madness glisse de derrière, et le pousse dans le coin de plein fouet!

Madness le lance une 2e fois dans le coin, quand Monty se retourne, Madness lui fait un jumping sidekick en plein sur la poitrine!

Madness fait un powerbomb, pour le 2.

Madness attend que Monty se relève, et réussit un Packaging piledriver pour la victoire enfin!

Vainqueur: Madness.

Madness roule en dehors du ring, et sourit suite à cette victoire!

Il regarde vers le titantron, il voit que les gardiens ne sont plus là, sûrement qu'ils étaient juste là pour l'accompagner.

Il ne voit pas Tazz qui arrive par la suite, qui saute la barricade, et qui lui fait un tazzmission!

Des arbitres arrivent par la suite dans un élan.

Tazz: Come on, come on bitch, abandonne, tape out!

Madness: Argggghhh!

Madness n'abandonne pas, mais on voit qu'il perd plutôt connaissance, les arbitres essaient de faire changer d'idée Tazz, mais ce dernier maintient toujours la prise.

Il voit que Madness est inconscient, et décide enfin de lâcher sa prise redoutable.

Les arbitres repoussent Tazz plus loin!

Ce dernier regarde Madness sur le sol, très fier de son coup, il veut laisser passer son message, que Madness ne devrait pas l'avoir eu provoquer, qu'il doit être prit au sérieux!

On se revoit au ppv Royal Rumble!

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 8 février 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 15 février 2023
» Résultats RR 22 février 2023
» Résultats RR 1 février 2023
» Résultats RR 19 février 2020
» Résultats RR 16 février 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: