World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultats RR 22 mars 2023

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 22 mars 2023 Empty
MessageSujet: Résultats RR 22 mars 2023   Résultats RR 22 mars 2023 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 20:46

Nous sommes maintenant en direct d'un nouveau RoadRage.

JL: Bonsoir mesdames et messieurs! Bienvenue à cette édition complètement folle de Road Rage!

JR: Et comment! Les trois titres individuels seront en jeu ce soir! Danny Benoit et AJ Styles s’affronteront dans un 2 out of 3 falls match où le gagnant deviendra champion Intercontinental et Nord-Américain!

JL: Et Mark Madness, le champion parmi les champions, mettra son titre sur la ligne face à Monster Cloutier pour le Main-Event de la soirée!

JR: Ça promet! Mais commençons d’abord par le match opp...

[National Anthem – Jimi Hendrix]

JR: Oh! Oh! Abraham Kennedy vient nous faire l’honneur de sa présence en ce début de Road Rage! OH! Regarde! Quel mauvais joueur! C’est avec le titre Nord-Américain de Danny Benoit sur l’épaule qu’il apparaît sous le titantron.

JL: SON titre Jim. Son titre. Il l’a obtenu légalement contre Danny Benoit.

JR: Est-ce que j’entends une partie du public huer Kennedy? Ce serait bien une première!

JL: Le public est clairement partagé! Mais ceux que le huent ne comprennent tout simplement pas le plan de Kennedy!

Le champion par équipe est maintenant sur le ring, titre sur l’épaule et micro à la main. Une partie du public le hue, d’autres l’acclament. Kennedy semble surpris de la réception du public à son égard. Il attend que le public se calme avant de commencer.

AK: Really? You boo me?

Les gens qui conspuaient Kennedy il y a quelques secondes reprennent de plus bel et certainement plus fort.

AK: And you boo me for what? For this?

Kennedy pointe le titre Nord-Américain qui se retrouve sur son épaule au même moment. Le public réagit à nouveau. Le champion par équipe explose de rire.

AK: Wow... You deceive me... No, it’s true. Vous me huez, vous me conspuez comme un vulgaire malotru parce que j’ai récupéré ce titre qui me revient de droit. Vous me huez parce que j’ai fait payer la monnaie de sa pièce à un barbare sans cervelle qui s’attaque à mon agent, un homme sans défense, devant des millions de téléspectateurs. Il a abusé de sa force pour s’en prendre aux plus faibles. Je me lève face à cette tyrannie et vous me remerciez de cette façon? Vraiment?

Le public réagit à nouveau négativement face à Kennedy.

AK: Vous vous retournez contre moi alors que j’ai tout donné à cette compagnie? Que j’ai sué sang et eau pour vous offrir le meilleur spectacle possible semaine après semaine? Que j’ai souvent été le seul dans cette foutue compagnie à me tenir contre l’injustice, la tricherie et la trahison? Vous ne réalisez donc pas que ce Danny Benoit ne vaut pas mieux que les autres idiots que j’ai combattu dans les dernières années pour les mêmes motifs? Vous êtes sincèrement en train de me dire que vous êtes du côté de Benoit dans cette affaire? Vraiment?

De plus en plus fort, le public signifie à Kennedy qu’ils ne sont pas en accord avec ses agissements. Ce dernier semble littéralement sous le choc.

AK: You fools... So be it... Go fuck yourself.

Abraham lance violemment le micro sur le ring et quitte en direction du titantron.

JL: Et bien... Incroyable! L’accueil que le public a réservé à Kennedy est tout simplement injuste! Il a entièrement raison!

JR: Allons King... Benoit n’en avait rien à foutre de Kennedy. C’est lui qui a cherché à la provoquer. Je comprends le public d’être en colère face à celui qui était l’un de leur favoris.
Nous y allons avec le premier combat de la soirée, One Man Gang était dans le ring, et Monty Brown arrive par la suite.

Monty ne perd pas de temps, malgré la corpulence de One Man Gang, Monty l'emportera avec un Pounce bien appliqué.

Vainqueur: Monty.

On voit Akiyama dans le ring, et voici enfin Dixon qui arrive par la suite.

Dixon ne perd pas le temps avec un spear, suivit d'un legdrop et running bulldog.

Dixon fait un envoi dans les cordes pour un back body drop et shoulderbreaker.

Dixon fera un german suplex et un figure four, mais Akiyama attrape les cordes.

Dixon fait un crippler cross face, et gagne de cette facon!

Vainqueur: Dixon.

Ron Bass est dans le ring, et voilà Sweeney qui arrive sous des huées.

Sweeney fait un envoi dans les cordes et un big foot.

Sweeney fait un shoulderblock, un elbowdrop et running kneedrop sur le visage.

Sweeney fait un curb stomp pour la victoire peu après!

Vainqueur: Sweeney.

Pause commerciale pour le prochain RoadRage.

Kevin Thorn est dans le ring, et attend son adversaire.

Le sérieux Magnus arrive par la suite, il est sur les marches, et fait un signe de croix, avant d'entrer dans le ring.

Thorn l'attaque dans le dos, avec des coups d'avant-bras, dans le dos de Magnus.

Magnus se retourne et fait un headbutt, suivit d'un chokeslam.

Magnus fait un piledriver, un running powerslam et un fallaway slam.

Magnus fait un spinebuster slam, un samoan drop, et terminera avec un Sevin Sins peu après!

Vainqueur: Magnus.

On voit Bad News et Brawler marcher en coulisses, Brawler ne regarde pas vraiment où il va. Il frappe un homme devant lui de dos, sur son épaule.

Il se retourne, et on voit qu'il a échapper son hot dog tout garnit sur le sol.

Brawler arrête de parler à Bad, et voit le hot dog sur le sol.

Brawler: Oups, désolé mon pite, j'checkais pas trop oussé que j'allais.

Il monte son visage, et voit que c'est George Laraque! Le visage lui tourne au jaune!

Laraque: Heille toi mon esti de crotté, tu as chavirer mon lunch, j'devrais te crisser une volée, pareil effronté que t'es!

Bad pousse Brawler un peu en arrière. Ce dernier voulait se battre, mais Bad le calme un peu.

Bad: Écoute moi bien toi Bozo le clown, on va régler ca de la bonne manière, trouve toi deux partners, pis on se retrouvera au ppv!

Laraque semble aimer l'idée, et dit à Brawler qu'il s'est gagner un peu de temps!

Laraque retourne sur ses pas, pendant que Brawler dit à Bad qu'il aime bien son idée!

Dorado est dans le ring, et attend son adversaire.

C'était supposer être Big E, mais nous entendons plutôt une chanson de la Compagnie Créole, voici Brawler qui arrive au ring!

Brawler fait un headbutt, un aveuglement aux yeux de Dorado, et continue avec un airplane spin.

Brawler fait un atomic drop et graffigne Dorado dans le dos par la suite!

Brawler lui fait un snake eye dans le coin, et fait un running shoulderblock pour la victoire.

Vainqueur: Brawler.

Brawler prend un micro: Tu vois Laraque, ya pas juste des hot dogs que tu vas manger, mes aussi mon poing sur le bord d'la yeule!

Boudreaux est dans le ring, il est un personnage assez imposant!

Wood arrive, et lui fait un headbutt.

Wood fait un spinwheel kick, et même un superkick, Boudreaux vascille!

Wood fait un autre superkick, Boudreaux tombe dans le coin, et Wood lui fait un bronco buster.

Wood lui fait un face buster suivit d'un scissor head.

Wood monte sur la 3e corde et lui fait un guillotine legdrop.

Wood fera un F5 pour la victoire avec tout son énergie!

Vainqueur: Wood.

Après le combat, Wood prend un micro.

Wood: Même si j'ai perdu pour mon début, ce n'est pas grave, car je suis fier, d'être ici, devant vous, devant ma famille à la maison! Personne ne me donnait cher pour être ici et puis...

On apercoit Magnus qui arrive vers le ring, il entre et fait un signe de non de la tête. Il ne semble pas approuver.

Magnus: Je suis désolé, de te couper la parole, mais tu es une brebis égarée. Et en bon samaritain, je dois te ramener dans l'enclos, dans la troupe. Je n'ai pas d'autre choix, que de te ramener dans le droit chemin!

Wood semble perplexe par ces paroles.

Wood: Tu n'as pas à te mêler de mes affaires, et puis...

Magnus l'attrape par la gorge, et l'appuie contre les cordes.

Magnus: Vas-y, dit le moi, dit moi tes pêchés! Confesse toi pauvre mortel!

Wood dégage le bras de Magnus, et se masse la gorge un peu.

Wood: Tu ne t'en sortiras pas, je te reverrais au chamber!

Wood sort du ring entre les cordes, et marche vers le titantron, sans même regarder en arrière de lui, ce qui semble frustré un peu Magnus, mais ce dernier reprend une transe plus calme.

Voici Nao qui arrive au ring en premier.

Juventud arrive par la suite vers le ring.

Juventud débute avec un scissor kick, un scissor head, et un frog splash.

Juventud fera un atomic drop et clothesline, suivit d'un springboard moonsault.

Juventud fait un Juvi driver et gagnera le match!

Vainqueur: Juventud.

Juventud veut laisser un message clair et précis envers Vampiro!

Elgin et Archer sont dans le ring, par la suite Kennedy et HHH arrivent pour ce combat.

Kennedy débute avec un bulldog et spinwheel kick sur Elgin.

Kennedy fait un chokeslam et un vertical suplex.

Kennedy tag HHH.

HHH fait un spinebuster slam et samoan drop sur Elgin, qui tag ensuite Archer.

HHH fait un headbutt, un chokeslam et un running high knee to the face sur Archer.

HHH lui fait un legdrop et le surprend avec un pedigree pour la victoire.

Vainqueurs: HHH/Kennedy.

Maven est dans le ring, et voici par la suite London qui arrive.

London débute avec un wristlock suplex, un snap suplex et back suplex.

London montera Maven sur la 3e corde pour un top rope frankensteiner.

London fera un double arm ddt, suivit d'un neckbreaker.

London fait un backbreaker et réussit même un zig zag!

London obtient la victoire par la suite.

Vainqueur: London.

Oh mais que se passe-t'il? Sweeney arrive et se glisse sous la 3e corde.

Il fait un Death Warrant sur London! Il l'a vraiment surpris.

Sweeney sort du ring, sous les directives de l'arbitre, qui semble dégoûter de ce qu'il vient de voir.

Sweeney est de dos au ring, il soulève les bras, comme s'il serait un messie.

Pendant ce temps London est sortit de sa torpeur, sort du ring en glissant et frappe Sweeney dans le dos.

Des arbitres arrivent et viennent les séparés.

London dit qu'au ppv, Sweeney n'a aucune idée de ce qu'il va subir.

JR: Et nous voilà à ce premier combat de championnat de la soirée alors que Styles et Benoit s’affronteront pour leurs titres respectifs!

JL: Rappelons que ce sera un winner takes all! L’un des deux champions deviendra double champion à la fin de cet affrontement épique!

[Burn my light – Mercy Drive]

JR: Voilà Danny Benoit qui apparaît sous le titantron! Regarde King, le champion n’a pas le titre Nord-Américain sur lui.

JL: Évidemment. Le vrai propriétaire du titre est Abraham Kennedy. C’est d’ailleurs lui qui devrait se battre à la place de Benoit ce soir!

JR: Tu exagères! Benoit reste le champion sur papier. Benoit est sur le ring. On voit qu’il n’est pas dans son état naturel. Son regard... Il y a quelque chose dans son regard.

[Phenomenal – CFO$]

JL: Au tour d’un vrai champion de faire son entrée avec la ceinture Intercontinental à la taille!

JR: Il reçoit un bel accueil du public! Quelle histoire depuis un mois. Styles ne cesse de nous impressionner. Il est sur le ring et salut les fans qui lui rendent bien. Il remet son titre à l’officiel du match!

[National Anthem – Jimi Hendrix]

JR: Ah non... Il fallait s’y attendre King. Kennedy débarque sous le titantron à son tour, titre Nord-Américain sur l’épaule. Il vient certainement narguer Benoit. Quel mauvais joueur... Et regarde Benoit. Il est hors de lui.

JL: Tout sourire, Kennedy descend vers le ring. Il monte sur celui-ci face à un public très défavorable à son endroit.

JR: Ah! Il vient remettre le titre Nord-Américain à l’arbitre. Il passe tout près de Benoit et lui fait un clin d’oeil. Benoit bouille sur place, mais il reste concentré. Il n’embarque pas dans le jeu de Kennedy et veut garder son énergie pour le combat à venir!
Benoit et Styles font le contact, Styles envoie Benoit dans les cordes et lui fait un coup de genou dans l'estomac, Benoit roule dans l'air et tombe sur le dos.

Styles fait un standing moonsault de 2.

Styles continue avec un swinning neckbreaker, et un backbreaker.

Styles fait un pele kick et un tiger suplex, pour le 2.

Benoit reviendra avec un german suplex, un military press slam et un soviet suplex.

Benoit fait un belly to belly suplex, ainsi qu'un block buster de la 2e corde, pour le 2.

Benoit fait un abdominal stretch, mais Styles continue le match.

Styles revient avec un scissor head et un diamond cutter pour le 2 et demi!

Styles continue avec un Phenomenal forearm, mais pour le 2!

Styles pensait l'avoir au bout des doigts.

Benoit revient avec un enzuiguiri, un spinwheel kick et un superkick de 1.

Benoit continue avec un death valley driver, suivit d'un frog splash.

Les deux hommes sont à bout de souffle, aucun des deux n’ont pu faire un tombé ou une soumission à l'autre. Styles agrippe Benoit par les cheveux et lui applique un Snap DDT.

Il fait signe à la foule que c'est finit et se dirige sur le rebord du ring et se prépare pour un autre Phenomenal Forearm. Benoit un peu étourdit se lève de peine et de misère, et Style en profite, PHENOMENAL FOREARM! NON! C'est contré à la dernière minute par un FINAL FLASH de Benoit, OUTTA NOWHERE! Benoit se laisse tomber sur Styles. 1...2...3! Benoit obtient le titre Intercontinental!

J.R :Wow King! Enfin nous avons un tombé. Quel manœuvre de Danny Benoit, de faire son Final Flash au tout dernier moment.

J.L : Wahhh JR, Benoit avec ce tombé obtient le titre Intercontinental mais le match n’est pas terminé!

J.R : Et tant mieux! Quel bon show cela est King. Un vrai SlobberKnocker! Ohh Look King! C’est Abraham Kennedy, il se dirige vers le ring. Goddamn, il ne peut pas le laisser tranquille!

J.L : Il n’est pas content d’avoir perdu possession du titre North American, JR. C’est comprenable.

Benoit regarde Kennedy. Kennedy lui fait signe de finir le match et Benoit prend quelques secondes pour comprendre la situation. S'il gagne le titre North American, cela retourne à Kennedy. Benoit lui crache au visage et Kennedy est furieux. Pendant que l'arbitre tente de dire à Kennedy de ne pas interrompre le match Jack Sweeney arrive par la foule et fait son DEATH WARRANT sur Benoit qui ne s'y attendait pas et place Styles sur Benoit. Sweeney sort du ring et se met en face de Kennedy. L'arbitre reporte son attention au match et voit Styles sur Benoit et fait le compte 1...2...3! AJ Styles devient le nouveau Champion North American!

J.L : Mais qu’est-ce qu’il fout Sweeney? Pourquoi s’en avoir pris à Benoit? Pourquoi s’avoir mêler de tout cela, Kennedy est furieux et il le fait savoir à Sweeney!

J.R : King, je crois que c’est parce que Jack Sweeney veut que Styles gagne les titres pour pouvoir LUI l’affronter pour cela. Après tout, contre Benoit, il n’a jamais été très chanceux mais contre Styles, tout se peut. Kennedy et Sweeney se disputent hors du ring et soudainement les deux hommes vont sur le ring et chacun agrippe quelqu'un. Sweeney agrippe Benoit et Kennedy agrippe Styles. DEATH WARRANT et AMERICAN SPEAR sur les deux hommes. L'arbitre ne sait pas trop quoi faire et qui disqualifier alors, il fait sonner la cloche pour annoncer un DOUBLE DQ. Kennedy regarde Sweeney et le pointe du doigt alors que Sweeney tout souriant, quitte le ring et retourne parmi la foule. Kennedy retourne son regard sur Benoit, le relève et AMERICAN SPEAR sur le nouveau Champion Intercontinental qui se tord de douleur avant de quitter le ring à son tour.

J.R : Quel gâchis! C’étais un fabuleux match jusqu’à ce que ces deux abrutis de Sweeeny et Kennedy s’en mêlent.

J.L : Eh bien, Benoit va pouvoir arrêter de se pêter les bretelles, il ne sera pas double Champion et c’est bien fait pour lui!

J.R : Dans le fond, les deux Champions n’auront qu’échanger leur titre mais Benoit pourra garder le titre Intercontinental hors de la portée de Kennedy sachant que ce match étais sanctifié après l’histoire juridique entre Benoit et Kennedy, de ce fait même. Kennedy ne peut pas lui prendre ce titre. Bravo aux deux hommes, aux deux nouveaux Champion Intercontinental et North American.

J.L : Benoit a contourné le système, quel arnaqueur!

Benoit et Styles se relèvent lentement, les deux hommes se font donner leur titre respectivement et puis finalement ils se serrent la main et quittent le ring avec la foule les acclamant.
Vainqueurs: Benoit gagne IC/Styles gagne NA/Double DQ.

Le prochain combat est pour le championnat mondial de la WWWF.

Le décor est prêt dans une arène à guichets fermés, avec des milliers de fans qui acclament cette finale qui sera sans doute robuste.

Le match principal de la soirée oppose deux rivaux psychologiques, Monster Cloutier et Mark Madness.

Alors que les deux lutteurs se dirigent vers le ring, la tension est palpable.

Cloutier arrive en premier sous les huées de la foule. Les gens ne semblent pas l'apprécier.

L'Alpha entre à son tour. Le champion reçoit un grondement d'applaudissements et de huées.

L'arbitre signale le début du match en levant le titre mondial.

Monster et Madness font un lock-up, facilement remporté par la force de Cloutier.

Madness réplique avec une droite qui chambranle Cloutier.

Chacun essayant de prendre le dessus, mais aucun n'y parvient.

Juste au moment où il semble que le match atteint son apogée, quelque chose d'inattendu se produit.

Madness arrête soudainement de se battre et tend son doigt index vers Cloutier, comme pour le pousser.

Cloutier, sentant une opportunité, joue le jeu et vacille en arrière, prennant un solide bump sur le dos.

J.R. Sérieusement?

J.L. Des maîtres de la psychologie!

La foule éclate de huées et de moqueries, incapable de croire ce qu'elle vient de voir.

L'arbitre, confus et incertain de quoi faire.

Madness couvre Monster.

1...

2...

3...

J.R. Impossible. Les deux hommes se sont jouer de nous!

J.L. Non, ils viennent de passer un message clair aux McMahon!

J.R. Madness et Cloutier viennent également de démontrer qu'ils ont toujours un tour d'avance!

Alors que Madness célèbre sa victoire avec le titre mondial, Cloutier se relève lentement.

Cloutier n'a jamais été vraiment blessé.

Les deux lutteurs échangent un regard complice, reconnaissant que le Finger Poke of Doom était juste une mise en scène.

La foule continue de huer et de chanter, se sentant trompée par l'issue peu spectaculaire de ce qui était censé être un match acharné.

TIME TO PLAY THE GAME!

J.L. Enfin! Quelqu'un dans le droit chemin!

J.R. Il va encore vouloir gâcher le moment!

HHH: Il fallait bien un homme comme Cloutier pour accepter de se prosterner devant toi, Mark.

Madness sourit.

HHH: Tu peux bien rire, mais le champion que tu es n'aurais pas à te rabaisser de la sorte.

Cloutier prend alors le micro.

Monster: Eille! À ce que je saches, tu as perdu contre ce gars là.

HHH: Ça reste à voir.

Monster: C'est effectivement mon idée. Je suis écoeuré de voir les mêmes lutteurs essayer de battre l'ALPHA esti. Vous voyez bin qu'il est intouchable.

HHH: Mark, sérieusement? Tu te rabaisses à son niveau?

Monster: De quoi mon niveau? J't'une légende icitte, comme toi.

HHH: Préhis...

Monster: Nah! Tu vas pas m'insulter en plus. Tu sais quoi...pourquoi je te forcerais pas le respect la semaine prochaine?

HHH: Pourquoi pas?

Cloutier, fier de son coup, montre les doigts d'honneur à HHH. Madness emprunte le micro des mains de Cloutier.

Madness: Encore une fois mon vieil ami, tu fais erreur.

Madness se retourne et reçoit un accolade de Cloutier. Cloutier tend alors la main vers Madness et lui lève le bras dans les airs.

J.R. Je crois que je vais être malade.

J.L. L'AMITIÉ!

Alors que Monster regarde HHH pour le narguer davantage, Madness frappe Cloutier d'un coup de pied dans les parties intimes.

Monster s'écroule au sol, dévisageant Madness qui lui montre le titre mondial de très près.

Madness: Hunter, je te l'ai dit à maintes reprises. Personne ne peut me contrôler. Personne ne me prendra à son jeu. I'M THE ALPHA AROUND HERE!

HHH semble perdu et confu.

Madness: Toutefois, comme tu as perdu à Wrestlemania. Tu devras retourner au derrière de la file d'attente. La semaine prochaine, j'invite un jeune chien à signer son arrêt de mort, JACK SWEENEY! Jack, tu veux ma peau, alors tu viendras signer ce putain de contrat qui empêche toute poursuite judiciaire sur les gestes que je poserai à ton égard.

HHH: Tu fais une grossière erreur en me sous-estimant Mark... je t'aurai prévenu.

Madness: C'est ce qu'on verra.

Sur ce Road Rage se termine, bonne semaine!
Vainqueur: Madness.

Exclusif:

Une caméra indépendante arrive derrière les rideaux. Cloutier est assis sur une chaise, un ice-pack sur le paquet.

Monster: Pourquoi c'est toujours les gosses qu'on attaque, mon point faible.

Madness arrive au même moment, échappant la ceinture mondial au pied de Cloutier.

Cloutier se penche lentement en fixant Madness dans les yeux.

Il ramasse le titre, l'époussette un peu, puis la redonne à Madness.

Cloutier: Je suis fier de toi Mark, un vrai plein de marde, comme moi. J'aurais pas fait mieux!

Madness, clairement surpris.

Madness: Bin...merci?

La caméra coupa sur Madness qui pour une rare fois était complètement perdu.

MADness, ★ Danny Benoit ★ et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
Invité
Invité




Résultats RR 22 mars 2023 Empty
MessageSujet: Re: Résultats RR 22 mars 2023   Résultats RR 22 mars 2023 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 21:26

Je comprend Laraque , Tsé c'est quand meme un hot doye all dress , mais son attitude de MANGE-MARDE ÇA , ça ne passe pas

Bad News Brown + Brooklyn Brawler+ Mosieur Brown au PPV???

#OnJASE
#BNBBBMB

Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

Résultats RR 22 mars 2023 Empty
MessageSujet: Re: Résultats RR 22 mars 2023   Résultats RR 22 mars 2023 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 23:51

Avec ce qu'on voit, le PPV promet.

Good Job à tous ceux qui se sont impliqué pour le show! Well done.

(Grosse mention pour PL, Keep the good work, Boss!)

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Current)
Record: (RP #104) W 237 - L 83 - D 08

Brawler et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 389
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Résultats RR 22 mars 2023 Empty
MessageSujet: Re: Résultats RR 22 mars 2023   Résultats RR 22 mars 2023 I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:47

Mosieur_Brown a écrit:
Je comprend Laraque , Tsé c'est quand meme un hot doye all dress , mais son attitude de MANGE-MARDE ÇA , ça ne passe pas

Bad News Brown + Brooklyn Brawler+ Mosieur Brown au PPV???

#OnJASE
#BNBBBMB


Brawler: Y faut côlice! Envoye Shane booke ça mon esti de pissou.

_________________
Résultats RR 22 mars 2023 Receiv13

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brawler

Brawler


Messages : 389
Date d'inscription : 27/09/2019
Age : 103
Localisation : République de Trifluvie

Résultats RR 22 mars 2023 Empty
MessageSujet: Re: Résultats RR 22 mars 2023   Résultats RR 22 mars 2023 I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:48

★ Danny Benoit ★ a écrit:
Avec ce qu'on voit, le PPV promet.

Good Job à tous ceux qui se sont impliqué pour le show! Well done.

(Grosse mention pour PL, Keep the good work, Boss!)

Brawler: Tô bin raisin Daniel! Ben hâte que tu crisses une volée à Keuneudé!

_________________
Résultats RR 22 mars 2023 Receiv13

Zack Sweeney et ★ Danny Benoit ★ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats RR 22 mars 2023 Empty
MessageSujet: Re: Résultats RR 22 mars 2023   Résultats RR 22 mars 2023 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats RR 22 mars 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 15 mars 2023
» Résultats RR 1 mars 2023
» Résultats RR 8 mars 2023
» Résultats RR 29 mars 2023
» Résultats RR 10 mars 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: