World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats RR 29 mars 2023

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 29 mars 2023 Empty
MessageSujet: Résultats RR 29 mars 2023   Résultats RR 29 mars 2023 I_icon_minitimeMer 29 Mar - 21:44

Nous voici pour un autre épisode de RoadRage!

Nous y allons avec le premier combat de la soirée, Boudreaux est dans le ring, et voici enfin Donaire qui arrive par la suite.

Donaire fait un shoulderblock, un elbowdrop et un tiger suplex.

Donaire ne semble pas affecté par la grandeur de Boudreaux!

Donaire terminera le match peu après avec un superkick!

Vainqueur: Donaire.

Notre prochain combat débute, car Hero est dans le ring.

Voici Juventud qui arrive, avec un air vraiment sûr de lui!

Il aura tout un combat au prochain ppv, avec une stipulation en plus!

Juventud fait un spinwheel kick, un bronco buster et même un scissor head.

Juventud fait un superkick, un sidekick d'une telle intensité!

Juventud terminera avec un Juvi driver pour l'emporter!

Vainqueur: Juventud.

Triple H est dans la loge de Bitter Rivals. Il s’active et s’échauffe en vue de son premier combat de la soirée. La porte s’ouvre et Kennedy s’engouffre dans la pièce.

AK: Hey buddy... Tu peux te la couler douce.

HHH: Je sais bien qu’on affronte deux jambons, mais je veux quand même être à mon meilleur.

AK: Je viens d’aller voir Steph... Tu n’affronteras pas Mideon et One Man Gang. Je vais le faire seul en handicap.

HHH: Qu’est-ce que tu veux dire?

AK: Le combat contre Cloutier est plus important. Laisse-moi gérer les deux clowns et concentre-toi sur le weirdo.

HHH: Alright then. J’aurais pu faire les deux, tu sais?

AK: Tu vieillis Hunter... Je veux prendre soin de mon partenaire en gériatrie.

Abraham fait un clin d’oeil à Triple H. Ce dernier sourit.

HHH: Au moins, tu vas être capable de faire un pinfall durant le combat. J’espère que tu n’as pas oublié comment...

Abraham sourit à son tour.

AK: On verra... On verra...

Abraham quitte la loge aussi rapidement qu’il est arrivé.
On apercoit la caméra dans le stationnement de l'aréna.

Il y a une ambulance avec les lumières qui clignotent sur le toit.

Quand l'angle arrive près de la porte, elle est ouverte, et on peut voir Vampiro assit au volant, avec une main sur celle-ci, et l'autre appuyée sur sa hanche.

Vampiro: Alors Juventud, tu es prêt? This will be the ride of your life! Et plus précisément, la dernière drive de ta vie. Tu ne sais pas dans quel dégât tu t'engages!

L'image quitte peu après, avec Vampiro qui laisse un sourire assez sadique et mystérieux!

On apercoit Brawler dans le ring, qui lance des injures aux fans.

Juicy J arrive par la suite, et le combat va débuter.

Juicy fait un russian legsweep, un body slam et gutwrench suplex.

Juicy fait un snap suplex et german suplex.

Juicy terminera le combat avec un Juicy Drop, Brawler essayait de se défendre, mais sans succès.

Vainqueur: Juicy J.

Brawler s'est sûrement apercut, que ceci n'était pas un de ces combats de lutte de St-Omer.

Ron Bass est dans le ring, et voici enfin son adversaire Dixon.

Dixon ne perd pas de temps avec un gorilla press slam, un fallaway slam et soviet suplex.

Dixon fait un back suplex, snap suplex et military press slam.

Dixon continue avec un ankle lock, mais Bass attrape les cordes!

Dixon ne se laisse pas abattre et fait un airplane spin, avant de faire un snake eye dans le coin.

Dixon fera un monkey flip et un Dixon Lock pour gagner!

Vainqueur: Dixon.

Dorado est dans le ring, et voici enfin Madness qui arrive.

Madness fait un back suplex, un snap suplex et baldo bomb.

Madness fait un neckbreaker et backbreaker.

Madness ne perdra pas de temps et fera un Package piledriver pour gagner!

Vainqueur: Madness.

On voit Tazz se promener en coulisses, et Michael Cole qui arrive en arrière de lui avec un micro.

Cole: Tazz, Tazz, est-ce que je peux avoir quelques mots de votre part?

Tazz se retourne, et voit Cole arriver derrière.

Tazz: Que veux-tu me poser comme question Cole?

Cole: Quels sont tes mots, par rapport à Cloutier pour votre combat tag team?

Tazz: Ses folleries avec un patataz? Que dire que ce n'est pas digne d'une pièce de Molière.

Cole: Évidemment, ce n'était pas du grand art, je dois l'admettre.

Cole laisse passer un petit sourire.

Cole sort un ourson de Cookie Monster de son dos.

Cole: Mais si tu veux prendre une petite douce revenge!

Tazz prend l'ourson, et le lance par-dessus lui.

Tazz: Je ne tomberai pas à son niveau, s'il veut faire le clown tant pis, avec ses pitreries, mais Bitter Rivals vont subir la foudre de Tazz, peu importe quel genre de personnage Cloutier choisira d'être dans ce combat!

Tazz regarde Cole, avant de partir dans le sens contraire.

Voici Josh Nao dans le ring, et Benoit arrive par la suite.

Benoit fait un spear, un shoulderbreaker et un swinning neckbreaker.

Benoit offre beaucoup de difficulté envers Nao!

Benoit terminera le combat avec un Final Flash pour la victoire.

Vainqueur: Benoit.

On voit Bad et Brawler entrer dans une chambre d'hotel, ceci était filmé plus tôt aujourd'hui.

The Goon est dans le lit, avec une jambe dans un pansement!

Goon: Well les boys, j'suis désolé, mais je pourrais pas être votre partenaire pour le ppv!

Bad: Fuck c'est d'valeur, on leur aurait crisser une maudite volée!

Brawler: Quossé qui t'est arriver?

Goon: J'ai jouer dans un match de ligue d'garage, pis dans le vestiaire après l'match, j'ai glisser sur un jackstrap sur le sol, tu parles d'un esti de mal!

Bad: Tu as trouver un remplacant?

Goon: Certain! Mosieur Brown va vous aider à leur crisser une volée, aux trois crottés!

Brawler: Ils savent pas quoi qui les attend, les mangeux d'marde!

Goodman arrive au ring en premier, ce soir il a tout un test!

Vampiro arrive par la suite, il semble prêt pour le combat.

Goodman fait un headbutt, un chokeslam et sidewalk slam.

Goodman fait un neckbreaker, un flat liner et un cobra clutch slam de 2.

Vampiro revient avec un spinwheel kick, un brain buster et un soviet suplex.

Vampiro continue avec un russian legsweep et essaie un figure four, mais Goodman attrape la 3e corde.

Vampiro monte sur la 3e corde pour un guillotine legdrop. Vampiro fera même un diving headbutt peu après!

Vampiro continue son moment de domination avec un wristlock suplex et un Nail in the coffin peu après pour la victoire.

Vainqueur: Vampiro.

Mais est-ce que Goodman sera prêt pour le chamber au ppv?

One Man Gang et Mideon sont dans le ring, voici Kennedy qui arrive seul, pour finalement ce combat handicap!

Kennedy fait un headbutt sur Mideon et lui fait un clothesline, ce dernier tombe en bas du ring.

One Man Gang fait un bear hug slam sur Kennedy pour le 1.

Kennedy est trop rapide et fait un irish whip dans le coin, et ensuite court du coin opposé pour lui donner un coup de genou au visage, sous le menton!

Kennedy voit Mideon en dehors du ring qui se réveille, mais court et glisse sous la 3e corde pour pousser Mideon contre la barricade.

Kennedy monte sur la 3e corde et fait un crossbody sur One Man Gang.

Kennedy attend et fait un American spear pour la victoire.

Vainqueur: Kennedy.

Pause commerciale.

On aperçoit Abraham Kennedy qui est dans sa loge en train de relaxer. Soudainement, on cogna à la porte de sa loge. Mr.Hollywood se leva avec un soupir en grognant un peu et ouvra la porte de sa loge.

Kennedy – Oui? Qu’est-ce que tu veux mon gars? Un Autographe? Attend à la fin du show comme tout le monde.

Livreur FEDEX – Non M’sieur. J’ai une livraison pour un certain A-BRA-HAM KE-NNE-DY. Est-ce vous?

Kennedy regarda le livreur d'un air étonné, mais également vexé. Il s'approcha du livreur en baissant ses lunettes fumées.

Kennedy – Quoi? Tu ne sais pas qui je suis mec? Je suis la vedette de Tales of the Mountain, Oscar winner, Mr.Hollywood, l’homme qui a plus d’argent et de succès que toi et toute ta famille avec 10 vies. Donne-moi ça! Et dégage.

Livreur FEDEX – Une signature, s’il vous plaît.

Kennedy – Pas d’autographe, mon cul ouais. Tiens, fout-le camp et si je vois cette signature sur Ebay, I’ll be coming for you boy!

Abraham signa le papier brusquement avant de prendre son gros colis et de fermer la porte de sa loge au nez du livreur. Kennedy contempla la boite et l'ouvra. Une belle console Limited Edition FORNITE sur 10 de la nouvelle XBOX Series X. Kennedy regarde la console avec confusion et aperçoit un petit mot.

Kennedy – Cher Mr.Kennedy, vous recevez cette console XBOX Series X Edition Fornite dont la fabrication fût limitée à 10 exemplaires partout dans le monde. Cette console est une pièce de collection pour tous fans de notre jeu Fornite. Ce cadeau vous est envoyé par votre ami et la future voix du grand héro Nero dans notre film à venir, Danny Benoit. Nous espérons que vous allez apprécier ce magnifique cadeau de notre part sachant que selon Mr.Benoit, vous êtes un fans incontesté du jeu!

Benoit le putain d’enculé! L’enfoiré. Ohh Danny-Boy, tu ne sais vraiment pas à qui tu t’attaques. Moi aussi je te réserve une belle surprise. Danny… Danny… Danny…

Kennedy laissa tomber la boite qui fit un gros bruit de bris. Kennedy par la suite donna quelques coups de pied sur la boite pour s’assurer que le contenu soit fracassé et détruit avant d’ouvrir la porte de sa loge et de lancer le colis à l’extérieur. À quelques secondes près, un Danny Benoit passait par-là. Benoit regarda le colis tout détruit, s’éloigna un peu et prit son téléphone.

Benoit – Ouais Allo Tim? C’est Danny Benoit. […] Oui ça va bien merci. Écoute Tim j’ai un GROS problème. […] Oui le colis que j’ai envoyé à mon ami a été accidentellement briser, je l’ai devant moi. […] Oui, sûrement la compagnie de Shipping. […] Ouais, tu connais ça. Est-cepossible tu crois d’en envoyer un autre? Dans le pire des cas je suis prêt à sacrifier celui que vous aviez réservé pour moi, ça va me faire grand plaisir. Il est tellement un fan du jeu, je ne veux pas lui briser le cœur. […] Oui, super! Si possible s’arranger de l’emballer dans un emballage durable contre des impacts? Éviter que cette situation se reproduise. […] Casing de métal? […] C’est parfait! […] Merci Tim. Mon « AMI » va être très content. […] On se voit à la première Tim. […] Oui, n’oublie pas son ticket VIP pour la première, il va adorer. Il aime tellement être devant les caméras! […] Merci, bonne journée!

Benoit raccrocha son téléphone avec un sourire en coin. Sa rayonnante ceinture Intercontinental qui brillait de mille feux à son épaule. Benoit s’éloigna de la loge de son Némésis pour aller en direction de la sienne.
Voici la signature de contrat pour Jack Sweeney et Mark Madness, pour un match de championnat pour le titre Mondial poids lourd! Nous voyons la table dans le ring, Great Tiger sera le médiateur.

Mark Madness arrive en premier avec son titre à la taille. Tiger lui indique une chaise, de plus par politesse il veut lui serrer la main, mais Madness lui repousse brutalement la main! Il s’assoit et attend son challenger non officiellement désigné.

[Jack Sweeney Theme song]

JR: Le voilà! Non il ne semble pas venir.

JL: Pourtant sa musique d’entrée joue! Où est-il?

La même situation se produit encore à deux autres reprises. Toujours sans qu’il se présente. Great Tiger ne semble pas quoi faire, la foule est furieuse et Madness est sur le point de perdre patience. Cela fait près de 10 minutes qu’ils attendent! Il ordonne à Tiger de faire venir immédiatement Sweeney!

La musique repart pour une quatrième fois et c’est la fois de trop pour Madness. Ce dernier se lève et va pour quitter le ring lorsque cette fois-ci Jack Sweeney se présente! Ce dernier sourit jusqu’aux oreilles, le titre NXT sur l’épaule. Il reste sur le Titantron. Il a un micro:

JS: Mark, Mark, Mark. Incapable d’être patient quelques minutes à peine voyons! Tu pensais vraiment que je n’allais pas venir? Tu m’as sous estimé encore une fois.

MM: Cesse de ne rien dire et vient signer ce fichu contrat!

JS: Ne t’inquiète pas, j’ai TOUT LE TEMPS DE LE FAIRE! Disons que je prend mon temps.

MM: Mais de quoi tu parles?

JS: Attend, tu n’as pas regarder le contrat encore? Il y a eu l’ajout d’une clause.

Madness ne dit rien et alla jeter un coup-d’œil au contrat. Il fût pris d’un découragement.

MM: Ok. C’est toi qui a fait changer le contrat? Comment.

JS: J’ai déjà signer et le contrat a été approuvé par la direction de la fédération. Disons simplement que j’ai utilisé la dernière carte qu’il me restait à l’époque lorsque j’étais GM. Comme tu as pu le lire, nous n’allons pas s’affronter à Invasion mais à Rage in the Cage!

MM: Espèce de lâche, tu me fuis.

JS: NON! Non mon cher. C’est toi qui fuit les autres! Nah, si tu veux qu’on s’affronte ce sera sous mes conditions. Tu attendras. Je t’avais dit que c’est toi qui viendrait à moi et c’est exactement ce qui se passe. Nous allons s’affronter lorsque je le déciderai et je l’ai décidé que ce sera au ppv en mai!

MM: Tu me fais perdre mon temps, tu me fais tellement perdre mon temps. Tu sais que tu n’es pas de mon niveau. Tu as simplement peur que je te détruise devant tout le monde. Tu es un lâche, un faible voilà ce que tu es!

JS: Il ne manque que ta signature. On se voit bientôt connard.
The State balança son micro par dessus son épaule et quitta doucement le Titantron sous son thème musical.

Madness: Argh! AAAAH!

Madness rongeait son frein, pour la première fois en plusieurs mois, il n'avait pas ce qu'il voulait.

Madness: Ah! Ok parfait. Alors, ça veut dire qu'au PPV Invasion The Alpha aura un congé TRÈS bien mérité!

[I'm All Grown Up - Jacki-0]

Stephanie McMahon fait son entrée sous le titantron.

Steph: OOOH Wait a Minute Mark! Attends juste un instant. Jetons un petit coup d'œil à ceci!

Stephanie pointe le titantron. Nous voyons des images du combat entre HHH et Madness lors du dernier PPV Wrestlemania. Plus précisément le moment de la fin. Stephanie pause le vidéo lorsque les lumières s'éteignent durant le match.

Steph: Alors? Madness: Alors quoi? C'est le moment où j'écrase HHH et que je sors de la cage!

Steph: Ah oui! Vraiment?

Stephanie reprend la lecture mais applique un filtre Vision nocturne. Nous voyons dificilement une personne en noir qui menotte la main de HHH à la cage et aide Madness à sortir de la cage. Par la suite, la personne disparaît par la foule.

Madness: On voit rien à tes foutus vidéos!

Steph: Ce n'est pas très clair comme image mais nous voyons très clairement que tu t'es fait aidé à gagner ce combat là aussi!

Madness: J'y avais rien à voir, c'est pas de ma faute si Triple H à une multitude d'ennemis!

Steph: Tu as raison, je ne peux pas prouver que tu es le coupable, mais je peux créer des combats! Alors, si tu crois que tu as congé lors du prochain PPV, tu te mets un doigt dans l'œil!

Madness: WHAT!

Steph: Oh Oui! Alors le gagnant de Monster Cloutier Vs HHH ce soir sera l'aspirant #1 au titre mondial de la WWWF!

Madness semble rougir de rage.

Steph: Have a nice day Mark!

Stephanie disparaît dans les vestiaires laissant Madness à lui seul.
La loge de Paul Wood était ouverte mais Paul n’y était pas. Dixon en profite alors pour s’y faufiler.

Il sort un crayon feutre de sa poche et décide de laisser un mot sur le miroir de Paul Wood.

J’ai appris que tu n’avais pas aimé mon bon cadeau que je t'avais fait avec ta hache alors j’ai décidé de t’en faire un autre. Mon cadeau sera de t’éliminer avec mon Dixon lock lors du chamber. Mais ne t’inquiète pas tu ne seras pas le seul à recevoir ce cadeau durant le chamber.

Dixon ferme le bouchon de son crayon et sort de la loge de Wood incognito.
Thorn est dans le ring, et voici Wood qui arrive par la suite.

Wood fait un dropkick au visage de Thorn.

Wood fait un back suplex, un snap suplex et samoan drop.

Wood fait un spinebuster slam et un fallaway slam.

Wood fait un atomic drop et clothesline.

Wood terminera avec un F5 pour la victoire!

Vainqueur: Wood.

Paul sort du ring et salue la foule avec un sourire au visage. Il entre dans les coulisses et son sourire s’efface. Plusieurs journalistes tentent de parler au bûcheron mais celui-ci les ignore et se dirige vers les loges.

Une fois arrivé devant la porte de la loge à Magnus, Paul pousse un long soupire puis pousse la porte. Comparé à bien d'autres lutteurs, la loge de Magnus est pratiquement vide.

Un bureau avec un miroir entouré de lumières avec une photo de la vierge Marie. Une fois la porte fermée, Wood éclate de rire.

Wood: Non! Hahaha! Impossible! Pourquoi a-t’il une affiche de Jésus derrière sa porte de loge?

Wood met sa main dans sa poche et en sort un sharpie puis dessine une petite moustache semblable au célèbre plombier italien sur le visage du fils de Dieu.

Wood: Parfait! C’est ce qui arrive lorsqu’on interrompt un discours de Paul Wood.

Il se dirige vers le bureau et en sort une bouteille d’eau bénite. Il retire le bouchon puis prend une gorgée. Celui-ci fait bien sûr que toute sa bouche est bien baptisée puis crache la mixture mi-salive, mi-eau bénite dans la bouteille.

Il la mélange un peu avant de la déposer dans le tiroir du bureau de Magnus.

Wood: Amen mon salaud.

Wood fait un signe de croix puis se met en direction de sa loge.
Après une pause, on voit Akiyama dans le ring, Magnus arrive par la suite.

Magnus fait un envoi dans les cordes, suivit d'un big foot.

Magnus fait un shoulderblock, un elbowdrop et running legdrop de 2.

Magnus fait un neckbreaker, un flat liner et un running powerslam.

Magnus terminera peu après avec un Seven Sins pour gagner.

Vainqueur: Magnus.

Nous voici enfin pour le dernier combat de la soirée, Cloutier arrive en premier, il nargue la foule!

HHH arrive par la suite, il fait un fist bump à un jeune fan au passage.

HHH fait un headbutt, un chokeslam et un baldo bomb.

HHH continue avec un samoan drop et spinebuster slam.

HHH obtient le 2.

Cloutier revient avec un german suplex, back suplex et vertical suplex.

Cloutier monte HHH sur la 2e corde et fait un superplex, mais pour le 2.

Cloutier continue avec un russian legsweep et fait un camel clutch, mais HHH brise la prise.

Cloutier fait un gorilla press slam et military press slam pour le 2.

Cloutier continue avec un double arm ddt et un headlock bulldog.

Cloutier fait un enzuiguiri et un hammer bomb.

Cloutier fait un frog splash et obtient le 2.

HHH revient à la charge avec un headbutt, un chokeslam et un swinning neckbreaker.

HHH fait un full nelson suplex et death valley driver pour le 2.

Cloutier revient à la charge avec un spear, mais pour le 2 et demi!

Cloutier redemande à l'arbitre, mais il est formel.

Cloutier avait vraiment passer proche!

Quand il se retourne, il recoit un high running knee en plein visage de HHH.

HHH continue avec un block buster de la 2e corde pour le 2.

HHH fait quelques punchs, et par la suite des chops, Cloutier est dans le coin.

HHH lui fait un snake eye dans le coin, et fait un clothesline.

HHH obtient le 2, ce n'est pas suffisant!

JR: HHH est en plein contrôle de ce combat.

JL: Ce n'est qu'une question de temps avant que Monster reprenne le contrôle de se combat! HHH effectue une suplex suivi d'un leg drop. Il relève Monster et le lance dans les cordes, il l'accueil d'un jumping high knee. HHH y va pour le compte, mais n'obtient qu'un 2. HHH relève Monster et le lance dans le coin. Il se rue sur Cloutier et lui fait une clothesline. Il monte sur le 2ieme cable et débute de décompte de coup de poing au visage. ONE! ... TWO! ... THREE! ... FOUR! ... FIVE! ... Nous voyons le Majordome qui monte sur le bord du ring et qui engueule HHH. L'arbitre s'occupe de le tasser de là. SIX! ... SEVEN! ... EIGHTH... L'intervention donne assez de temps à Monster de sortir quelque chose de ses culottes. NI...

JR: WHAT! Mart Cloutier asperge le visage de Triple H d'un spray qui semble être du pepper spray. HHH tombe au sol et il se tord de douleur en se frottant les yeux. Monster se débarrasse des preuves en lançant le flacon à l'extérieur du ring. Monster reprend ses esprits pendant que HHH se tord de douleur au sol. Cloutier lève ses bras en signe de victoire et reçoit une avalanche de huée!

JR: La WWWF Universe aime beaucoup l'octuple champion mondial! Mart surprit de la réaction de la foule relève HHH et lui donne un gros coup de pied entre les deux jambes! HHH tombe au sol en se tenant les parties intimes. Malheureusement pour Cloutier, l'arbitre avait eu le temps de se débarrasser du Majordome et à tout vue la scène. L'arbitre appelle à la disqualification! DING DING DING!

Monster n'en revient pas, il engeule l'arbitre comme du poisson pourrit!

Monster: REF! J'AI RIEN FAIS!

Monster frappe sur les cordes de frustration. HHH lui se tord de douleur au sol, les yeux aspergés de Pepper Spray et les parties intimes enfoncés par un coup de pied. Monster jette un coup d'œil à HHH au sol, puis le relève. MARTOUNET SPÉCIAL! La foule hue à nouveau, mais Monster s'en fou complètement, il monte sur le troisième câble et festoie comme s'il venait de remporter les grands honneurs! Il quitte le ring par la suite, mais donne un coup de pied à HHH avant de sortir.

JL: Bin bon! On hait tous HHH!

JR: C'est pas l'avis de la WWWF Universe!

JL: WHO CARES du WWWF Universe! Mart Cloutier vient de passer un message clair au champion par équipe!

JR: Pour ça... je te donne raison! Je suppose que cela veut dire que ce sera HHH Vs Madness pour le titre Mondial de la WWWF à Invasion!

JL: Madness le battra à nouveau!

JR: On verra!
Vainqueur: HHH by DQ.

★ Danny Benoit ★ et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
Monster

Monster


Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2023

Résultats RR 29 mars 2023 Empty
MessageSujet: Re: Résultats RR 29 mars 2023   Résultats RR 29 mars 2023 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 8:52

Mais quelle belle fin de gala mes amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats RR 29 mars 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 15 mars 2023
» Résultats RR 22 mars 2023
» Résultats RR 1 mars 2023
» Résultats RR 8 mars 2023
» Résultats RR 10 mars 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: