World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Résultats RR 8 mars 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 8 mars 2023 Empty
MessageSujet: Résultats RR 8 mars 2023   Résultats RR 8 mars 2023 I_icon_minitimeMer 8 Mar - 20:28

Nous voici pour un autre RoadRage, le dernier arrêt avant notre prochain ppv!

JR: Bienvenue à Road Rage mesdames et messieurs!

JL: Nous sommes en direct du Yakima Valley Sundome dans l’État de Washington pour ce gala qui s’annonce haut en couleur, quelques jours seulement avant l’important WrestleMania!

JR: Est-ce que Triple H parviendra à mettre la main sur son 9e titre Mondial ce dimanche? Qui de Tazz ou Monster Cloutier l’emportera dans ce combat entre deux légendes!

JL: Mais avant d’avoir des réponses à toutes ces questions, voyons ce qu’on nous réserve ce soir alors que Donaire défendra son titre Intercontinental face à AJ Styles et que Sweeney se frottera à la toute nouvelle sensation de la WWWF, Magnus!

Le titantron s’allume et on voit une limousine se stationner à l’intérieur de l’amphithéâtre. La porte s’ouvre et deux gardes du corps sortent. Ils font le tour de la limousine, s’installent de chaque côté de la porte arrière et frappent deux petits coups sur la voiture. Au même moment, la porte s’ouvre. Abraham Kennedy et Triple H font leur apparition.

JR: Voilà Bitter Rivals qui fait son entrée dans le building! C’est le retour de Kennedy ce soir après une semaine d’absence.

JL: Ils sont accompagnés de deux gardes du corps Jim!

JR: Je les comprends. Ils ont une cible dans le dos et ne veulent plus subir les frais d’attaques gratuites!

JL: Nous verrons si Kennedy est rétabli à quelques jours de WrestleMania!

JR: Dirigeons-nous maintenant vers le premier combat de la soirée!
Notre premier combat débute, Ron Bass vient d'arriver au ring, et voici enfin Madness qui arrive.

Madness fait un envoie dans les cordes pour un big foot, sidewalk slam, clothesline et double arm ddt.

Madness terminera assez vite avec un Package piledriver pour gagner.

Vainqueur: Madness.

Voici Dorado dans le ring, et Wood qui arrive par la suite!

Wood fait un european uppercut, une série de chops et un ddt.

Wood fait un running bulldog et un lariat.

Wood fait un back body drop et enfin un Powerbomb pour l'emporter!

Vainqueur: Wood.

Alors que le show bat son plein, le titantron s’allume en direct des backstages. Bien que les fans attendent encore son retour officiel sur le ring, Fred London est présent dans les coulisses et semble être plutôt remis de sa longue blessure. Pourtant ce n’est pas ça qui préoccupe le jeune homme. En effet, toujours souriant, c’est aujourd’hui le visage fermé qui avance et s’arrête devant la loge de son ami, Jack Sweeney.

Fred London : Hey Jack ! Content de te retrouver.

Jack continue de lasser ses bottes sans même lever le regard.

Fred London : OoooK… Bon. Dis-moi, qu’est-ce qui se passe ces temps-ci ?

L’ignorant totalement, Jack s’échauffe comme s’il était seul dans la pièce.

Fred London : Tu m’en veux c’est ça ? Tu considères qu’on a perdu les titres par ma faute ? Tu peux me blâmer, j’étais blessé et j’ai quand même voulu lutter, c’était peut-être pas malin de ma part, mais je l’ai fait pour nous.

Jack s’avance pour aller chercher des poids sur le banc derrière Fred et lui bouscule l’épaule en chemin sans jamais lui adresser un coup d’œil.

Fred London : Écoute Jack, je peux comprendre ta déception, ta frustration, comme tu veux. Mais par pitié Jack, on est bien plus que des Tag Team Partners, tu es mon ami au-delà des cordes ou de ce vestiaire.

Le silence de Jack devient de plus en plus lourd.

Fred London : Je n’ai pas envie de t’affronter à Wrestlemania, pas parce que j’ai peur, c’est toujours un honneur d’être sur le ring avec toi ou contre toi, mais parce que je n’ai pas envie de t’affronter dans ces conditions ! PARLE MOI ! Jack, mon ami, toi et moi, ça ne peut pas se finir comme ça. Qu’est-ce qu’il t’arrive bon sang ! Je suis là ! Tu sais que tu peux compter sur moi !

Jack décide de lâcher les poids au sol. Une lueur d’espoir pour Fred qui pense avoir capté l’attention de son partenaire. De courte durée, puisque finalement Jack attrape son téléphone et pianote sur son clavier.

Fred London : Comme tu voudras. Quelque soi ta décision, je vais l’accepter et la respecter Jack. J’aurais seulement aimé t’affronter avec dignité et honneur mais si je dois te cogner plus fort pour te remettre les idées en place alors … J’espère seulement retrouvé mon meilleur ami bientôt.

Triste et dans l’incompréhension, ne voyant aucune réaction de son équipier, Fred décide de quitter le vestiaire lugubre et réalise qu’il n’aura peut-être pas d’autres choix que d’affronter son ami à Wrestlemania dans des conditions quelques peu désagréables.

Nous voilà pour le prochain affrontement, Archer est dans le ring, et voici enfin Vampiro qui arrive par la suite, toujours sous un air lugubre!

Vampiro fait un dropkick en plein visage, suivit d'un baseball slide.

Vampiro fait un snake eye dans le coin et un discuss clothesline.

Vampiro fait un death valley driver, et enfin un Nail in the coffin pour la victoire!

Vainqueur: Vampiro.

Mideon est dans le ring, et attend son adversaire.

Monty Brown arrive par la suite, pomper comme tout!

Monty ne perd pas de temps avec un swinning neckbreaker, un backbreaker et un ddt.

Monty fait un military press slam et un soviet suplex.

Monty finira le tout avec un Pounce peu après pour gagner!

Vainqueur: Monty.

On voit Styles dans sa loge, en train de s'étirer, et se préparer pour son combat plus tard ce soir.

On aperçoit HHH dans sa loge ainsi que Malcolm Barett. Les deux hommes regardent les trois enveloppes sur la table sans dire de mots.

Malcolm: Tu sais que tôt ou tard, tu devras faire un choix.

HHH: Tu ne comprends pas Malcolm... si je fais ça, j'embarque dans son jeu.

Malcolm: Et si jamais Madness avait été honnête?

HHH cracha sa gorgée d'eau sur le divan.

HHH: On parle bien de la même personne? Madness ne fait ça que pour jouer dans ma tête. Aucune chance qu'il y parvienne.

Malcolm: C'est clair. Tu vas faire quoi alors?

HHH: J'y travaille Malcolm, j'y travaille.
Nous voici au ring pour le prochain face-à-face, Akiyama est dans le ring et s'étire contre les cordes.

Goodman arrive par la suite, il entre dans le ring et étudie son adversaire.

Goodman débute le combat avec un neckbreaker, un face buster et un swinning flat liner.

Goodman fait un big foot, un sidewalk slam et fallaway slam!

Goodman terminera avec un fallaway samoan drop!

Vainqueur: Goodman.

Après une petite pause commerciale, on voit Maven dans le ring.

Juventud arrive par la suite, il semble un peu stresser, sûrement avec ces histoires du cartel et de Dario Cueto!

Juventud toutefois fait un headbutt, un chokeslam et bronco buster.

Juventud fait un scissor kick et un frog splash de 2.

Juventud terminera le tout avec un brain buster et un Juvi driver pour l'emporter.

Vainqueur: Juventud.

Dixon se promenait dans les corridors de la WWWF quand t’il vu un un homme pouilleux fouiller dans les poubelles. Wade s’en approche et remarque qu’il s’agit de Willy Goodman, son adversaire à Wrestlemania. Willy ramasse un vieux burger laissé dans la poubelle et le dévore.

Wade Dixon: Hey mon vieux, tu sais qu’il y a un buffet dans la cuisine du building.

Willy Goodman: Quoi! Un buffet! Où est t’il?

Wade Dixon: Suis moi je vais te montrer.

Willy Goodman suit d’un pas rapide Wade. Arriver au buffet Willy Goodman prend 3 sandwichs et les enfile un par un.

Willy Goodman: Ça fait longtemps que je n’ai pas manger un repas aussi consistant.

Après avoir manger tout le buffet, un technicien vient se plaindre auprès de lui.

Technicien: Mais bordel tu as manger tout le buffet! Tu ne connais pas ça le partage!

Willy Goodman: Mais tu vas la boucler merde!

Willy prend le technicien et lui fait un spinebuster sur la table du buffet. Puis les gardes de sécurité partent à ses trousses.

Wade Dixon: Dire que c'est contre lui que je vais me battre à Wrestlemania.

Wade s’en va en riant.
Danny Benoit est dans sa loge, tentant de se remettre de l'attaque de Thorn et de ses amis un peu plus tôt dans la soirée. La porte s'ouvre brusquement et Benoit se lève d'un bond, prêt à se défendre. C'est Abraham Kennedy qui fait irruption dans la loge du champion Nord Américain. Benoit se détend, mais pas complètement.

AK: Je vois que tu t'en es sorti pas trop mal... Quand même difficile de se débarrasser de 4 jobbers comme tu l'as fait.

DB: Qu'est-ce que tu viens foutre ici Kenny? Si tu veux que je te remercie pour tantôt, vas au diable.

AK: Non, non... Je suis ici pour autre chose. Je viens récupérer mon titre par équipe.

DB: De quoi tu parles? Je l'ai remis à Hunter tout de suite après le combat. Je ne veux pas être lié à toi ou Triple H plus longtemps qu'il le faut.

AK: Et pourtant, je vois bien que tu l'as encore avec toi.

Kennedy pointe en direction du sac de sport de Danny Benoit. On voit le titre par équipe sous le sac qui dépasse légèrement. Benoit s'approche du sac, et prend le titre. Il le regarde, puis regarde Kennedy. Benoit fulmine sur place.

DB: You bastard! Ça ne te suffit pas que je défende le titre à ta place et que je te le remettre, il faut que tu me le fasse faire une deuxième fois!

Abraham éclate de rire.

AK: Un petit rappel amical que malgré tes prouesses de la semaine dernière, I'm still the champ buddy.

Benoit se rue littéralement sur Kennedy et l'agrippe par le coller de son veston.

DB: ENCULÉ! Je vais te botter le cul ici et maintenant.

AK: Danny, Danny, Danny... Danny Boy. Tu as toujours été trop....impulsif.

Au même moment, deux gardes du corps entrent dans la loge.

Sécurité: Un problème Mr. Kennedy?

Benoit regarde les deux gardes du corps, puis regarde Kennedy avec un oeil mauvais.

AK: Non! Tout va bien. Mr. Benoit allait me remettre ma ceinture à l'instant.

Kennedy prend la ceinture des mains de Benoit, non sans résistance de la part de Danny. Puis, Benoit défait progressivement sa prise de Kennedy. Ce dernier replace son veston, puis regarde Benoit avec un sourire espiègle.

AK: Merci Danny Boy. On se revoit très bientôt!

Kennedy quitte la loge de Benoit avec ses deux gardes du corps, laissant le champion Nord Américain bouillir sur place.
Kevin Thorn arrive au ring en premier, et attend son ennemi.

Danny Benoit arrive par la suite.

Il débute avec un headbutt, un chokeslam et german suplex.

Benoit fait un diamond cutter pour le 2!

Benoit semble surprit que Thorn se sort d'une telle prise!

Benoit fait un back slide de 2, et revient avec un missile dropkick du top rope!

Benoit monte Thorn sur la 3e corde et lui fait un superplex.

Benoit lui fait un ankle lock, mais Thorn attrape la 3e corde!

Benoit en a assez, et fait un Final Flash pour la victoire.

Vainqueur: Benoit.

Voici Elgin dans le ring, et Big E qui fait enfin son arrivée, la foule semble amusée par ce nouveau personnage assez coloré merci!

Big E ne perd pas de temps et fait un clothesline, elbowdrop, et legdrop!

Big E fait un wristlock suplex et northern light suplex.

Big E fait un bullet hammer sur la tête de Elgin!

Big E en profite et fera un Big Ending pour la victoire!

Vainqueur: Big E.

Nous voyons une annonce pour le ppv Wrestlemania!

Voici le prochain combat, Josh Nao arrive en premier, il se prépare avant l'arrivée de son adversaire.

Dixon arrive peu après, les deux se font face, avant que le contact ne débute.

Dixon ne perd pas de temps et fait un neckbreaker, un german suplex et snap suplex.

Dixon monte Nao sur la 3e corde et lui fait un belly to belly suplex du top rope!

Les deux tombent au sol avec un tel impact.

Nao revient peu après avec un backbreaker, un german suplex et fisherman suplex.

Nao fait un back slide de 2.

Dixon revient avec un soviet suplex, un wristlock suplex et un hiptoss.

Dixon terminera le combat peu après avec un Dixon Lock pour gagner.

Nao a essayer du mieux qu'il pouvait, mais n'a pas pus se surpasser assez.

Vainqueur: Dixon.

Le titantron s’allume et nous sommes à l’extérieur. Nous apercevons des gens qui patinent à l’extérieur. Un froid typiquement québécois. Certains s’amusent à patiner ; d’autres, déguste un chocolat chaud. D’ailleurs, près d’un kiosque à breuvage chaud Tazz et sa douce. Tazz, l’amoureux, attache les patins de miss Lina. Lorsque qu’il finit de l’attacher, ils se dirigent vers l’anneau afin de faire une promenade en amoureux.

Staying alive joue comme musique de fond. Le regard amoureux dans les yeux. BOOOM! Tazz est assommé par un joueur de hockey qui le plaque contre la bande. Tazz par terre, semble un peu décontenancé et cherche à comprendre ce qui s’est passé. Il veut se relever mais le joueur de hockey revient à la charge et lui casse son bâton dans le dos.

Tazz est par terre et le joueur de hockey approche. C’est le Monster! La belle miss Lina se met entre les deux.

Miss Lina : Mon écoeurant! Tu peux pas laisser mon mari tranquille! C’est une semaine de repos pour nous, connard!

Monster : Miss Lina, tasse toi. C’est une histoire entre Tazz et moi.

Monster serre le bras de miss Lina et la fait glisser plus loin. Monster prend la chaise d’appoint en plastique d’un jeune apprenti patineur utilisait, et la fracasse sur le dos de Tazz qui essayait de se relever. La foule commence à s’aglutiner autour du trio.

Des murmures se font entendrent. Major Dom arrive avec un chocolat qui semble bouillant.

MD : Tenez monsieur, votre commande.

Monster essaie de prendre une gorgée, oufff trop chaud. Et lance le reste en plein visage de Tazz! Oh my god! Tazz se tord de douleur. Monster regarde les gens et ensuite regarde Tazz en criant : Tu m’as fait perdre nos chances de titre! Je t’ai offert ma lumière! Mon cœur! Tu as tout briser, encore une fois! Alors cette fois. C’est moi qui vais te briser! Et tu es maintenant un débris. Alors oui! J’aurai le spot light! À WM, no holds barred, toi et moi. Je continuerai à te briser et à te briser ma vieille chienne à 3 pattes.

La foule commence à gronder plus fort et forme une chaîne humaine entre Tazz et Monster afin de protéger leur idole.

Monster : Je suis la lumière de la WWWF, je suis le Monstre de la WWWF. WM TAZZ vs MONSTER, No HOLDS BARRED. 3 petits mots, JUST TOO BAD!
Donaire est dans sa loge, en train de lever des poids 20 livres chacunes, dans ses deux mains, assit sur un banc. Il va devoir défendre son titre plus tard ce soir.

On voit Boudreaux et Hero dans le ring, pour le prochain match.

JL: Boudreaux et Hero sont sur le ring et attendent leurs adversaires!

[Bitter Rivals – The Rival Mob]

JR: Et les champions par équipe font leur entrée! HHH et Kennedy, ceintures à l’épaule, sont suivi de près par les deux gardes du corps que nous avons aperçu un peu plus tôt ce soir!

JL: Pfff... Peureux...

JR: Ils ne veulent pas prendre de chance d’être blessé avant WrestleMania King. C’est normal... Les deux champions montent sur le ring et les gardes du corps se placent aux abords de celui-ci.
Voici Kennedy qui débute avec un headbutt, et chokeslam sur Boudreaux.

Kennedy continue avec un piledriver, running powerslam et un samoan drop.

Kennedy fait un body slam et tag HHH.

HHH fait un back body drop sur Boudreaux, ce dernier tag Hero.

HHH fait un headbutt sur Hero, suivit d'un sidewalk slam.

HHH fait un scoop slam et un powerslam.

HHH fait un running kneedrop en plein visage.

HHH continuera peu de temps après avec un pedigree pour gagner!

Vainqueurs: HHH/Kennedy.

Nous voici pour le prochain combat.

Magnus arrive en premier, tel un rituel!

Sweeney arrive par la suite.

Aussitôt que l’arbitre fait sonner la cloche Sweeney se jette sur Magnus qui l’accueille avec un gracieux Standing Dropkick en plein visage!

Sweeney s’écroule et se tortille au sol en douleur. Magnus à la surprise de tous lui faire un Standing Moonsault, un Knee Drop, un Diving Double Stomp du haut du troisième câble et enchaîne par la suite avec deux Snap Suplex!

Sweeney en douleur roule en bas du ring! Sweeney dans un élan de colère de de peur réussit péniblement à se relever et titube vers la barricade.

JL: Mais où va-t-il au juste?

JR: Regarde! Il tente de passer par dessus la barricade! Il veut fuir par la foule! Le lâche!

JL: Non attend! Magnus descend rapidement du ring et réussit à lui mettre la main au collet! Sweeney se débat en lui lançant quelques insultes!

JR: Magnus le renvoie dans le ring et le suit aussitôt! Le match va pouvoir se poursuivre!
Sweeney fait un headbutt sur Magnus, qui venait d'entrer dans le ring.

Sweeney fait un falcon arrow et un tiger driver.

Sweeney fait un crippler crossface, mais Magnus met son pied sous la 3e corde.

Sweeney l'envoie dans les cordes et le recoit avec un dropkick au visage.

Sweeney en profite et fait un razor edge pour le 2!

Magnus revient avec un chokeslam, un piledriver et running powerslam.

Magnus fait un neckbreaker, un backrbeaker et le maintient pour la soumission.

Mais Sweeney refuse!

Magnus fait un diamond cutter de la 2e corde en surprenant Sweeney, qui aurait tenter un block buster!

Magnus obtient le 2 et demi!

Sweeney revient avec un russian legsweep et figure four, mais Magnus attrape la 3e corde d'une main!

Magnus fait un dragon suplex et tiger driver.

Magnus fait un blue thunder bomb pour le 2!

Sweeney essaie un rollup de 2 sur Magnus en tenant les cordes, mais Magnus se déprend à la dernière seconde.

Sweeney se plaint à l'arbitre, mais il ne voit pas que Magnus reprend ses sens.

Sweeney se retourne et recoit un bullet hammer en plein sur la tempe au visage, ce qui semble le sonner.

Magnus en profite et fait un Seven Sins pour l'emporter peu après!

La tricherie aura eu raison de lui, et ca lui à jouer un mauvais tour!

Vainqueur: Magnus.

On nous annonce un combat Nao vs Vampiro la semaine prochaine!

Nous voici enfin pour le dernier combat de la soirée, Styles arrive en premier, il fait son chemin, tout en faisant des too-sweet à ses fans au passage.

Donaire arrive par la suite, il entre dans le ring et donne le titre IC à l'arbitre!

Il fait un va-et-vient dans son coin, pendant que l'annonceur termine son introduction, l'arbitre brandit le titre IC dans l'air, avant de faire sonner la cloche.

Les deux lutteurs tournent en rond au milieu, et le contact se fait.

Donaire fait trois chops et envoie Styles dans le coin, pour continuer avec un side kick sur la poitrine.

Donaire fait un back body drop et gutwrench suplex.

Donaire fait un headbutt, et monte sur la 3e corde pour lui donner un coup sur la tête, avec les deux poings joints.

Donaire lui fait un superkick, mais Styles esquisse.

Styles fait un neckbreaker.

Styles fait un pele kick, suivit d'un spinwheel kick.

Styles fait un Phenomenal forearm pour le 2.

Styles monte sur la 3e corde et effectue un 450 splash, pour le 2 et demi!

Donaire revient avec un chokeslam, un piledriver et running powerslam.

Donaire fait un military press slam et gorilla press slam de 2.

Donaire continue avec un powerbomb mais de 2!

Styles est résiliant!

Donaire fait un enzuiguiri, un ziplock et hammer bomb.

Donaire continue avec une série de european uppercuts et un springboard moonsault.

Donaire envoie Styles en dehors du ring avec un baseball slide.

Donaire monte sur la 3e corde et tombe sur Styles, les deux sont au sol.

Styles se relève en premier tranquillement, il prend Donaire par la tête et lui frappe la tête contre la table des annonceurs.

Styles l'envoie contre le poteau, Donaire semble avoir mal au bras!

Styles lui prend la tête et l'envoie dans le ring.

Styles monte sur la 3e corde, il fait un moonsault sur Donaire pour le 2.

Donaire lui fait un elbowsmash au visage, il continue avec un atomic drop et clothesline.

Donaire fait un swinning flatliner pour le 2.

Donaire n'en revient pas, il pensait avoir la victoire!

Donaire envoie Styles dans les cordes et se penche pour lui faire un back body drop. Mais Styles lui glisse sur le dos.

Donaire se retourne et recoit un pele kick!

Styles monte Donaire sur la 3e corde, et le martèle de coups de poings au visage.

Donaire se défend et fait un sunset flip du top rope!

Donaire se drague le bras pour le 2 sur Styles, qui soulève l'épaule.

Donaire soulève Styles par la tête, et Styles le surprend avec un diamond cutter tout de suite!

Styles monte sur la 2e corde, pour tombé avec ses poings joints au visage de Donaire, mais ce dernier le surprend avec un superkick, en plein vol.

Donaire obtient le 2 et demi, c'était très près.

Donaire se lève doucement, et fait un running high knee to the face, à Styles.

Donaire s'élance et lui fait un kneedrop.

Donaire fait un shoulderbreaker pour le 2!

Donaire continue avec un brain buster et fait un double arm ddt.

Donaire se place dans le coin opposé, et y va pour un superkick, mais Styles esquisse.

Styles exécute un pele kick.

Donaire vascille, Styles en profite et fait un Styles Clash, cette fois pour la victoire!

Il s'est draguer le bras sur Donaire, dans un match in-extremis!

Vainqueur: Styles.

Donaire roule en dehors du ring, et il est appuyer sur le apron d'une main, avec un genou sur le sol, en train de reprendre son souffle, suite à ce très bon combat.

Dans le ring, Styles se relève doucement, un peu mêlé. L'arbitre lui donne le titre IC, et il le prend, avant de le brandir dans l'air.

Oh mais, que se passe-t'il? Juventud arrive vers le ring sous sa musique!

Il entre dans le ring, et pointe le logo de Wrestlemania, en faisant face à Styles.

Styles le dévisage et soulève le titre IC dans l'air, il semble accepter ce challenge!

Pause commerciale.

Shane McMahon se trouve sur le ring, avec lui se trouve aussi sa soeur Stephanie.

Nous savons que depuis un moment, les deux ont des frictions à savoir qui est réellement en contrôle de la WWWF.

Une table est dressée au beau milieu du ring.

'Chaos Lives in Everything' de Korn résonne dans l'aréna. Les lumières tournent au noir, ce qui représente que le champion de la WWWF est sur son chemin. L'Alpha arrive sous l'acclamation de la foule. On peut toujours entendre quelques huées au travers.

Madness descend la rampe tranquillement traînant sur le sol la ceinture mondiale. Lorsqu'il entre finalement dans le ring, il garoche nonchalemment le titre sur les McMahons.

À son tour, le fameux thème de HHH résonne sous une acclamation très similaire au champion. Lui, par contre, ne prend pas son temps et descend la rampe en dévisageant Madness, ne le quittant pas des yeux. HHH avait en sa possession les trois enveloppes.

Une fois dans le ring, les deux se mesurent nez à nez.

J.R. La tention! Pouvez-vous la sentir mesdames et messieurs?

J.L. Les deux êtres les plus dominants du moment sont face-à-face, ni l'un ni l'autre ne recule.

J.R. Je rêve où Madness est en train de sourire?

J.L. Son plan semble fonctionner pour le moment.

J.R. L'intensité de HHH n'a aucun égale, même Madness ne semble pas pouvoir l'ébranler ce soir.

Les deux hommes continuent de se mesurer l'un à l'autre. La foule en redemande encore.

Après quelques minutes, les McMahons s'interposent entre les deux.

HHH dépose les trois enveloppes sur la table. La dorée, la rouge ainsi que la violette.

Madness prend alors le micro, mais HHH lui coupe aussitôt la parole.

HHH: Garde ton poison pour toi le serpent. On sait tous que tu as un plan. Même si j'ai aucune foutue idée ce que tu comptes faire ce soir, sache que je suis prêt. Si tu ôses bouger, ne serait-ce qu'un peu, je t'éclate le crâne. Est-ce bien clair?

Madness se mit à rire encore plus.

Madness: FINALEMENT! Un peu de courage de ta part! Il n'en fallait de peu pour que je perde confiance en toi mon vieux.

HHH: Putain, c'est quoi ton problème? Tu ne vois pas qu'un maniaque me traque moi et mon partenaire? J'ai d'autres choses à m'occuper.

Madness: Voilà ton problème Hunter. Les jeux cérébrales n'ont jamais été ton fort et... te voilà attaquer de tous les fronts. Comme de quoi, je n'avais pas totalement tort lorsque je t'ai dit que personne ne te voulait ici. Tu n'as jamais voulu m'écouter.

HHH: Ce n'est pas que je n'écoute pas, c'est que ce que tu dis c'est de la merde.

HHH se permit même un sourire.

HHH: Aujourd'hui tu es le champion parce que personne ne peut te battre d'homme à homme. Même moi j'en suis conscient. Personne n'a sût te perçer à jour. Personne à part moi.

Madness: Explique. Je meurs d'envie de savoir.

HHH: Tu te rappelles? Les deux défaites le même soir? Personne d'autre que moi n'a pu te faire subir ça. J'ai balancé ta carcasse par-dessus la troisième corde.

Madness: Tu gèles. Je t'en pris, continue.

HHH: Tu te vois trop haut Mark. Bien que tu sois intouchable pour le moment, ce n'est qu'une question de temps avant que tu ne trébuches. Si je dois te briser pour obtenir ce titre, je le ferai. Peu importe l'idée de maniaque que ces enveloppes contiennent.

Madness: Alors, tu as fait ton choix Hunter?

HHH: Tu ne m'as pas écouté huh?

Madness: Non. Désolé. Après toutes ces années en ta présence, je ne peux plus en prendre. Ce que je veux savoir, la seule raison de ma venue ici ce soir devant toi, quelle enveloppe?

HHH: J'ai bien réfléchis.

HHH lève l'index dans les airs, le suspense est à son comble. Puis, il le tourne en doigt d'honneur.

Madness: Tout ça pour ça? Je m'attendais à mieux de ta part.

HHH: J'oubliais...

HHH revira la table sur Madness au même moment. HHH se mit à frapper Madness aussi fort qu'il pouvait. Après quelques coups, il se releva, enleva son chandail et le lança dans la foule.

J.R. PEDIGREE!

J.L. NON! Madness renverse et réussit à se sauver de la prise!

J.R. Madness roule en bas du ring.

J.L. HHH le suit et l'envoie dans les escaliers. Quel vacarme!

HHH remonte Madness sur le ring pour l'achever.

J.R. PEDIGREE!

J.L. Cette fois même l'Alpha ne peut se sauver!

La foule est délire, mais HHH ne célèbre pas.

J.R. Je crois qu'il vient de réaliser. Il n'a toujours pas choisi l'enveloppe.

J.L. Pitié, ne prend pas la rouge!

HHH semblait avoir du mal à décider. Il hésite. On pourrait presque croire qu'il avait peur de prendre la mauvaise décision.

J.L. Il choisit la...dorée?

J.R. Bon choix selon moi.

HHH déchire l'enveloppe afin d'y révéler le contenu.

J.L. Alors?

J.R. Oh, je crois qu'il n'est pas content.

J.L. HHH est fou de rage.

J.R. Mais qu'est-ce qui se passe? Quelle est la stipulation Hunter?

HHH se précipite d'ouvrir les autres enveloppes, furieux.

Plus en plus, il commence à paniquer.

J.R. Où se trouve donc Madness? Il a disparu!

J.L. Je crois que HHH vient de le remarquer et il devient rouge.

La caméra se déplace sur le contenu des trois enveloppes.

GO

F*CK

YOURSELF

HHH: You sick freak!

HHH est en train de saccager l'équipement dans le ring. Lorsque les lumières ferment, momentanément.

Madness se tient debout prêt du titantron.

Madness: Désolé, je n'ai pas pu résister mon vieil ami.

HHH pousse alors la table et prend le micro.

HHH: Tu as dit que tu me laisserais choisir? Alors, je prendrai le seul moyen dans lequel tu ne pourras pas te sauver.

Madness: Retourne les enveloppes Hunter. Vas-y. Fait-le.

HHH retourna les lettres de côté.

J.L. BARBWIRE CAGE MATCH! WOW! QUELLE IDÉE!

J.R. Madness est un maniaque. Voilà ce qui se passe!

Madness: Tu es tellement prévisible que j'avais déjà deviner. Je me suis donné le droit de rajouter un peu de...piquant.

HHH: YOU'RE ON BASTARD! YOU'RE DEAD! HEAR ME? DEAD!

Madness: ENFIN! DU COURAGE!

J.R. Madness applaudit.

J.L. HHH rage.

J.R. Quelle tournure d'événement. Je ne m'attendais pas à ça.

On se voit la semaine prochaine!

MADness, Fred London et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 8 mars 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 22 mars 2023
» Résultats RR 1 mars 2023
» Résultats RR 29 mars 2023
» Résultats RR 15 mars 2023
» Résultats RR 25 mars 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: