World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultats RR 15 mars 2023

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 15 mars 2023 Empty
MessageSujet: Résultats RR 15 mars 2023   Résultats RR 15 mars 2023 I_icon_minitimeMer 15 Mar - 19:56

Et bien Wrestlemania est maintenant du passé, nous y allons avec la carte de ce soir.

Maven arrive au ring en premier, et voici Donaire par la suite.

Donaire fait un clothesline, jumping elbowdrop et un running legdrop.

Donaire fait un swanton bomb, et il va surprendre Maven avec un superkick pour la victoire!

Vainqueur: Donaire.

Wrestlemania a été physique et intense pour la majorité des lutteurs. C’est donc évident que plusieurs athlètes ont fait un tour chez Monsieur McGill, le médecin officiel de la WWWF. D’ailleurs, en ce moment même, un homme est encore dans le local et les caméras se permettent de briser le secret médical en entrant discrètement dans la zone médicale.

Mr. McGill : « Je suis navré Fred mais pas de combat ce soir et même pas avant six semaines. Il est imp…»

Fred London : « …Non, non, non. Hors de question. Mets moi de la glace, un bandage et je monte sur le ring.»

Mr. McGill : « Je ne peux pas valider ça. Je me dis même que je n’aurais pas dû valider ton retour pour Wrestl…»

Fred London : « …NON ! C’était bien assez long comme ça ! Les fans ont besoin de moi et j’ai besoin d’eux. Je ne vais pas laisser ces petits … Rhaaa… Je ne vais pas les laisser s’en sortir comme ça. C’est trop facile.»

Mr. McGill : « Je comprends ton désarroi mais ta santé es… »

Fred London : « …Ma santé mentale tu y penses ? Si je ne reviens sur le ring, c’est mon cœur et mon cerveau qui vont en souffrir et c’est bien pire qu’un genou. Crois-moi, la douleur psychique … Non Monsieur McGill, c’est impossible, je dois y retourner, je dois régler ça avec Jack et son … partenaire … complice … aïe !»

Mr. McGill : « …Oh pardon je ne voulais pas te faire mal.»

Fred London : « Je n’ai pas mal à ce putain de genou. C’est m’imaginer que Jack m’a remplacé si vite qui me fait mal. Je vaux mieux que ce Cloutier de mes deux ! Qu’est-ce que tu en penses ? Pourquoi Jack m’a tourné le dos ?»

Mr. McGill : « Je ne sais pas. Je répare des genoux, pas des amitiés !»

Fred London : « Ok alors répare le ce genoux de merde que je puisse aller sur le ring et régler cette affaire de Cloutier et retrouver Jack.»

Le médecin en chef lève les yeux au ciel et les caméras repartent vers le ring au cœur de l’action de ce soir.
Mideon est dans le ring, et voici Madness qui arrive par la suite.

Madness en fait une besogne vite fait, en faisant un clothesline, un double arm ddt.

Madness fera même son Package piledriver pour l'emporter.

Vainqueur: Madness.

Madness part aussi vite qu'il était venu.

Voici Archer qui est dans le ring, Benoit arrive par la suite.

Benoit fait un clothesline, elbowdrop, un kneedrop et brain buster.

Benoit est en contrôle avec un tiger driver, un falcon arrow.

Benoit terminera avec un Final Flash pour gagner.

Vainqueur: Benoit.

On revoit des images du combat entre HHH et Madness du ppv.

One Man Gang est dans le ring, voici Sweeney qui arrive peu après.

Sweeney fait un envoie dans les cordes et un big foot.

Sweeney fait un crossbody de la top rope, et un block buster de la 2e corde.

Sweeney continue avec un piledriver et un dropkick en plein visage.

Sweeney y va d'un curb stomp pour la victoire!

Vainqueur: Sweeney.

Nous revoyons des images du combat entre Sweeney et London, d'ailleurs ces deux là se retrouveront au ppv Invasion!

Styles est en habit de ville, portant des jeans et un t-shirt. Il parle à un des préposé en coulisses.

Quelqu'un passe à côté et lui frappe un peu de l'épaule en le poussant, il se retourne. ll voit Donaire.

Donaire: Tu sais que tu n'as été que chanceux durant notre match.

Styles: Je ne crois pas en la chance, seulement en mes moyens.

Donaire: Mais au chamber, ca va changer, je vais en profiter, et cette fois ca ne m'échappera pas!

Styles: C'est ce qu'on verra.

Donaire fait un dernier regard, avant de continuer sa route.

On voit Elgin dans le ring, pour le prochain combat.

Cloutier est supposé venir, sa musique joue, mais on ne le voit pas.

Il apparait sur le titantron.

Cloutier: Et bien, chers fans, tout ce que je peux dire, c'est que je suis trop important pour affronter un jobber comme Elgin, désolé de dire la vérité mon petit, mais la foule n'est pas digne de voir le Monster dans ce ring ce soir!

La foule hue suite à cela.

Cloutier: Mais j'ai un remplacant.

On apercoit Brawler qui arrive sous le titantron, il se dirige vers le ring en pointant Elgin du doigt.

Brawler entre dans le ring, et pendant que l'arbitre fait sonner la cloche, il envoie ses doigts au visage de Elgin, sans que l'arbitre le voit.

Brawler l'envoie dans les cordes et lui fait un shoulderblock!

Brawler obtient le 3 par la suite!

Vainqueur: Brawler.

On voit Juventud dans sa loge, qui semble frustrer de la tournure du combat lors du ppv, il envoie une petite table de chevet contre le mur dans cette loge.

La porte était ouverte, et quelqu'un était appuyer sur le cadrage.

Il se retourne et voit Vampiro.

Vampiro laisse passer un petit sourire: La soirée a été "rough"?

Juventud ne dit rien, mais on peut voir la rage dans les yeux.

Vampiro: Ne t'en fait pas, tu auras encore une autre leçon de ma part à Invasion!

Juventud: Tu penses que tu me fais peur? Tu te caches derrière ce maquillage, parce que tu es peureux? Peu importe, je t'attendrai à Invasion!

Juventud continue son chemin, car son match est le prochain.

Dorado est dans le ring, et voici Juventud qui arrive pour ce combat.

Juventud ne perd pas de temps avec un tornado ddt, suivit d'un frog splash.

Juventud fait un swanton bomb, un bronco buster et un Juvi driver peu après, pour la victoire!

Il veut lancer un message clair envers Vampiro!

Vainqueur: Juventud.

On revoit des images du match tag team du ppv, disputé haut en couleur!

Voici Bass et Akiyama qui sont dans le ring, ils attendent leurs adversaires.

HHH et Kennedy arrivent par la suite.

Kennedy débute avec un headbutt, un chokeslam et fallaway slam sur Bass.

Kennedy fait un blue thunder bomb de 2.

Kennedy tag HHH.

HHH fait un running knee to the face sur Bass, qui tombe entre les cordes.

Akiyama entre et frappe HHH dans le dos.

Mais HHH l'envoie dans les cordes pour un spinebuster slam, suivit d'un samoan drop.

HHH le surprend avec un pedigree pour l'emporter!

Vainqueurs: HHH/Kennedy.

On revoit des images du match entre Cloutier et Tazz!

Dixon est en train de marcher en coulisses, il apercoit Goodman caché dans un coin, assit au sol, en train de manger des donuts, qu'il a voler dans la salle de repas des lutteurs.

Dixon: Tu ne trouves pas ca une honte, d'agir ainsi, dans cette grande fédération, d'autant plus que tu es maintenant un lutteur, sous contrat.

Goodman: Je ne suis pas une honte, ce n'est pas être une honte, si on est un être incomprit!

Dixon hausse les épaules: De toute façon, je vais te voir de nouveau au prochain ppv.

Goodman: L'éclair ne frappe pas deux fois au même lieu!

Dixon continue son chemin en laissant passer un petit sourire.

Tazz est dans le bureau de Great Tiger après y avoir cogner.

Tiger: Que puis-je faire pour toi Tazz?

Tazz: Et bien, je comprends peut-être que Cloutier avait un certain respect après notre combat au ppv, mais pourquoi doit-on encore faire équipe pour le prochain ppv?

Tiger: Ha, c'est simple, c'est une clause de rematch.

Tazz: Et pourquoi c'est moi qui doit être son partenaire?

Tiger: C'est la direction qui veut ca, car vous le méritez, c'est ce qu'on m'a dit. Et puis la dernière fois, c'était Benoit qui était là, pas Kennedy.

Tazz semble un peu confus, mais il remercie Tiger en sortant du bureau.

On voit Wood qui se dirige au ring en premier, pour le prochain combat.

Dixon arrive par la suite, dans ce qui sera un combat assez intéressant.

Dixon débute avec un clothesline, un elbowdrop et shoulderblock.

Dixon fait un neckbreaker, un backbreaker et un ddt pour le 2.

Wood revient avec un wristlock suplex et un snap suplex.

Wood fait un block buster de la 2e corde.

Wood continue avec un russian legsweep et un fist drop de la 2e corde.

Dixon revient avec un belly to belly suplex ainsi qu'un german suplex.

Dixon continue avec un figure four, mais Wood attrape la 3e corde.

Wood revient avec un brain buster, un atomic drop et un clothesline.

Wood fait un diving headbutt pour le 2.

Wood continue avec un envoi dans les cordes et un big foot, suivit d'un sidewalk slam.

Wood fait un scissor head et un springboard moonsault de 2 par la suite.

Wade monte sur la 3e corde et veut faire un european uppercut sur Dixon, mais ce dernier le recoit avec un european uppercut.

Dixon surprend avec un spinwheel kick de 2.

Dixon fait un superkick et un rollup de 2.

Dixon essaie un boston crab, mais Wade rampe jusqu'aux cordes.

Dixon argumente un peu avec l'arbitre.

Mais quand il se retourne, il recoit un superkick de Wood.

Wood continue avec un lou thesz press et martèle Dixon de coups de poing au visage.

Wood envoie Dixon dans les cordes et essaie un back body drop, mais Dixon se glisse sur son dos, et lui fait un back slide!

Il obtient le 3 de justesse comme ca, Wood se dégage, mais trop peu trop tard!

Dixon glisse sous la 3e corde, et semble fier de son coup.

Vainqueur: Dixon.

Pause commerciale pour le prochain RoadRage.

Symphony of destruction! La musique de Mart the Monster Cloutier retentit dans le Tacoma Center! Monster se dirige vers le ring, accompagné de ce majordome, Major Dom. On rejoue les images de cet incroyable combat entre lui et Tazz, remporté par de dernier. Cloutier semble en forme malgré le carnage de dimanche.

Le public hue allègrement le Monster, qui prend bien son temps avant de monter sur le ring. Fait un mouvement de l’oreille à la Hulk Hogan pour aller chercher des applaudissements mais le public hue encore plus. Monster rit et demande un micro, il débute.

We… ( le micro ne fonctionne pas. Le public rit. On lui repasse un nouveau micro : Quand je fais une tournée avec la WWWF et que le micro ne fonctionne pas, .et bien c’est que nous sommes dans le trou de TACOMA, banlieue de pauvre de SEATTLE. .La technologie est à quelques kilomètres, pardon milles.

La foule le hue et le déteste, ca se sent, il reprend.

Dimanche à eu lieu WM. Un très grand combat que j’ai eu l’occasion de faire. Face au très très grand Tazz!

La foule scande son nom.

Oui appelons le Tazz, mon ami, viens me rejoindre. Allez appelez le.

La foule scande son nom, et sa musique commence à jouer. Et grosse pop dans la salle. Tazz se dirige rapidement vers le ring et vient faire un face à face au Monster. Monster le serre dans ses bras à la grande surprise de la légende.

Tazz : Fais moé pas perdre mon temps Cloutier à marde.

Monster : Non Tazz. J’ai eu ce que je voulais. Tu es redevenu une machine à tuer. C’est seulement ce que je cherchais à faire. Regarde si tu veux, je me tourne et fait moi le tazzmission de ta vie.

Tazz regarde la foule qui scande YES! Mais il croise les bras et regarde Monster dans les yeux.

Tazz : Non mon accès dans ton club, j’ai vidé le bar, et le bill.

Cloutier le coupe.

Monster : Non ca va, la boss m’a bien remis ta facture un tantinet salé mais disons que c’était des dépenses de compagnie. Tazz mon vieux… Tu sens? La victoire? Les TT à invasion seront pour nous! Les tites bites rivals ne sont pas au diapason. HHH ne pense qu’à l’or de Madness. Kennedy sur un délire complet. Les astres sont enlignées pour une victoire du Monstazz Connexion! Hey Tacoma. Vous me détestez et je vous déteste, on s’entend. Mais le vénérable Tazz. Voulez vous voir Tazz TT Champs? Tacoma je ne vous entend point! À Invasion, Tacoma et toute la WWWF univers, voulez-vous voir Tazz Champion?

Tazz : Cloutier mon enfant de chienne. Je te déteste autant, tu es imprévisible et ton venin est toujours prêt à être craché. Mais tu es toujours là malgré ta défaite qui m’a tellement fait du bien. Je pourrais recommencer maintenant ( il le prend par le collet. La foule crie YES! Mais il le relâche).

Tazz : Monster, pour le moment je te laisse faire, je n’ai aucune confiance en toi, et à un moment donné ton haleine sent le screw, je te fais mon Tazzmission et jusqu’au dernier Monster. Souffle. Mais go for it. Essayons de les vaincre. Nous sommes de la première génération, il y a peut-être un ou deux trucs qu’ils ne connaissent pas.

Monster saute de joie dans le ring! La foule, elle partagée, ne semblant pas savoir si elle doit être heureuse ou désolé de cette association. Tazz quitte le ring sous les sauts jubilatoires du Monster dans le ring.
Voilà Goodman qui arrive au ring, il semble un peu gêner de recevoir quelques applaudissements de la foule.

Magnus arrive par la suite, avec un air sérieux.

Magnus fait un clothesline, un gorilla press slam et military press slam de 2.

Magnus fait un wristlock suplex, snap suplex et snake eye dans le coin.

Magnus continue avec un russian legsweep de 2.

Goodman revient avec un fisherman suplex et un bulldog.

Goodman continue avec un atomic drop et electric chair.

Goodman continue avec un azteck suplex et belly to belly suplex de 2.

Il pensait vraiment avoir la victoire.

Magnus revient avec un big foot au visage, et un sidewalk slam.

Magnus fait un fallaway slam.

Magnus continue avec un double arm ddt.

Goodman repousse Magnus avec un superkick, Magnus écrase dans un coin.

Goodman se met dans le coin en face, et veut faire un spear, il s'élance!

Mais Magnus se dérange, et Goodman frappe le coin de plein fouet.

Magnus en profite et lui fait un german suplex, suivit d'un Seven Sins peu de temps après pour la victoire!

Vainqueur: Magnus.

Nous avons recu une note, que Madness devra effectivement défendre le titre mondial ce soir, dans un gauntlet match, ordonné par le conseil d'administration!

Mais pour le moment, on se dirige au prochain match, Nao arrive en premier dans le ring.

Voilà maintenant Vampiro qui arrive en deuxième.

Vampiro ne perd pas de temps avec un headbutt, un chokeslam et un baldo bomb.

Vampiro fait un spinwheel kick sur Nao.

Vampiro continue avec un bronco buster, un spinebuster slam et samoan drop de 2.

Nao offre un peu d'attaque, mais rien de sérieux.

Vampiro continue avec un scoop slam et un tiger driver.

Vampiro terminera le tout avec un Nail in the coffin pour la victoire.

Vainqueur: Vampiro.

Benoit marche en direction du stationnement, son match de gagné, sa soirée est terminée. Alors qu'il mettait la clé dans la portière de sa voiture, Benoit fût poussé contre sa voiture. Le Champion North American se retourne par finalement faire face au Champion Intercontinental, AJ Styles. Styles se met à dévisager Benoit qui se met à deux pouces de son visage.

Benoit : Qu’est-ce que tu veux? Des félicitations pour avoir battu Donaire?

Styles : Benoit, j’en ai plus qu’assez de ton arrogance depuis ton retour! Là d’où je viens, les petites merdes comme toi, on leur fait une reconstruction faciale.

Benoit : Oh? Is that so? Alors que vas-tu faire AJ? Me bouder à mort? Faire des pirouettes?

Styles se met à rire en regardant au ciel pour par la suite perdre aussitôt ce sourire et coller son front au sien en prenant un ton très agressif.

Styles :Tu sais quoi! Let’s do it Benoit, toi et moi sur ce ring la semaine prochaine à Road Rage!

Benoit : Meh, tu es pas de calibre. Je suis pas Lolong Donaire, moi. Tu n'as pas ce qu'il faut et ce n'est pas parce que tu as été chanceux contre lui que tu le seras contre moi.

Styles : QUOI! TU TE FOUS DE MA GUEULE!

Benoit : Dans le fond, pourquoi devrais-je te donner plus d’attention et de notoriété, qu’ai-je à gagner? Tu le sais qu’au moment où tu partageras le ring avec moi, ta popularité va monter, les intérêts des autres à ton égard vont monter, ton salaire va monter.

Styles : Okay Benoit, un match, le gagnant gagne tout! Title Vs. Title. Alors Mr.Elite, toujours aussi courageux? Tu vas te retrouver avec rien Benoit, tu verras qu’une fois de plus je te prendrai un championnat!

Benoit fait semblant de réfléchir, il avait Styles là où il le voulait. Benoit fit un sourire à l’homme Phenoménale en offrant sa main.

Benoit : Okay AJ, j’accepte. Toi et moi dans le Road Rage la semaine prochaine, nos titres en jeux. Le gagnant prend tout. Ça me va.

Styles : Parfa-

Benoit : Dans un 2 out of 3 Match.

Styles : Quoi?

Benoit : Un simple match n’est pas suffisant pour ce gros enjeu. Le 1er à faire le compte ou abandonner son adversaire obtient le titre Intercontinental, le 2e gagne le titre North Americain et si il y a un 3e match, le gagnant rafle le tout. Alors AJ, toujours aussi confiant?

AJ Styles sans la moindre hésitation serre la main de Benoit ce qui confirme que le match aura bien lieu.

Styles : I accept! AJ Styles, Double Champion. Ça sonne très bien à mes oreilles. Dommage pour Kennedy, son combat ne sera plus pour le titre puisque tu ne l'auras plus.

Benoit : Hmmph, on verra AJ, on verra. Je te vois la semaine prochaine, d'ici-là. Kiss that title Goodbye!

Benoit et Styles se serrent la main, on peut sentir une tension entre les deux hommes. Puis, Benoit entre dans sa voiture et quitte les lieux laissant AJ avec un gros sourire aux lèvres en train de s'imaginer les deux championnats sur ses épaules.
J.R. Mesdames et messieurs, c’est l’heure de notre événement principal de la soirée! Il s’agit d’un match difficile, où un lutteur affrontera plusieurs adversaires dans un seul combat, un à la fois.

J.L. La seule façon de gagner est par pinfall ou par soumission, quel immense privilège et problèeme à la fois d'affronter l'Alpha en personne.

J.R. Le gagnant aura la chance d'avancer jusqu'au prochain adversaire. Le premier lutteur à possiblement vaincre Madness deviendra automatiquement le champion mondial.

J.L. Ça m'inquiète un peu, même l'Alpha ne peut être en condition de défendre son titre, encore moins contre 5 lutteurs.

Annonceur: Voici notre premier concurrent, pesant 240 livres, le champion mondial de la WWWF, Mark Madness!

Madness entre dans le ring difficilement, son corps couvert de bandages. Il s’étire et rebondit sur ses pieds en grinçant des dents, prêt pour le combat

Annonceur: Et son premier adversaire, pesant 215 livres, de Mexico, El Luchador!

El Luchador entre dans le ring, portant un masque coloré et une cape. Il pose pour la foule et gifle les mains avec les fans au bord du ring.

Madness ne semble pas du tout impressionné.

L’arbitre : Très bien, messieurs, ayons un combat propre. Êtes-vous prêts ?

DING DING

Madness et El Luchador s’encerclent, évaluant leur adversaire.

Madness frappe d’abord avec un coup de pied rapide à la jambe.

Madness étrangle son adversaire devant l'arbitre.

El Luchador esquive et répond avec un coup de ciseaux volant.

Il poursuit avec une série de mouvements de haut vol, y compris un moonsault à partir des cordes.

Madness parvient éviter la manoeuvre.

Finalement, Madness prend le dessus avec un piledriver dévastateur.

L’arbitre compte à trois.

J.L. Madness a vaincu son premier adversaire avec facilité!

J.R. Qui sera le prochain à le défier?

Le thème d'un nouvel adversaire résonne. Zack Simonz entre sur le ring sous l'acclamation de la foule.

Et maintenant, pesant 230 livres, the Living Deathproof, Zack Simonz!

J.R. On se souvient de l'histoire entre les deux. Simonz se payerait enfin une belle revanche!

J.L. Il n'a jamais été en mesure de battre Madness auparavant, mais le champion est dans un sale état.

Madness n'en revient pas de voir Zack Simonz dans le même ring.

Madness charge, mais Simonz l’évite facilement et le jette hors du ring violemment.

Simonz reçoit une belle ovation de la foule.

Madness retrouve son sang-froid et remonte sur le ring.

Simonz envoie ses coups de pieds et ses chops violentes.

Madness tente de riposter avec un german suplex, mais Simonz retombe sur ses pieds.

Simonz fonce à son tour, mais reçoit un énorme lariat.

Simonz flippe dans les airs, mais Madness le frappe au vol.

Madness relève rapidement Simonz et lui fait son package piledriver.

L’arbitre compte jusqu’à trois.

J.L. On dirait bien que le plan des McMahons échouera!

J.R. Qui sera le prochain à défier Madness?

Annonceur: Et maintenant, pesant 226 livres, de Pago Pago, Sonni Siaki!

J.L. Je rêve! Siaki n'a pas lutté à la WWWF depuis 2001.

J.R. Quel retour inattendu encore une fois!

L’arbitre : D’accord, reprenons le match!

Siaki commence fort, avec un body slam et un senton bomb de la 2ème corde.

L'arbitre compte jusqu'à 2 seulement.

Siaki se tire les cheveux.

Madness a du mal à suivre l’attaque rapide de Siaki, mais Madness parvient à l’attraper avec un DDT surprise.

Madness va chercher le compte, mais Siaki s'en sort à deux.

Ce match est loin d’être finit!

Siaki frappe le champion d'un crossbody volant et Madness répond avec un spinebuster.

Madness tente encore le compte!

Siaki parvient à se dégager à nouveau.

Siaki montre une incroyable résilience ici ce soir!

Madness attrape la tête de Siaki et fait un Guillotine Choke

Siaki combat, mais Madness est beaucoup trop fort.

Siaki abandonne.

J.L. Madness s'est encore illustré ce soir. C'est suffisant non?

J.R. Les McMahons doivent bouillir de rage.

Le dernier adversaire arrive en courant, voulant surprendre Madness.

Il s'agit de Mideon.

Mideon arrive et l'arbitre sonne la cloche, Madness n'en peut plus.

Mideon veut en finir vite, mais Madness le surprend avec un small package.

C'est terminé!

Mideon s'en veut!

Le thème de Stéphanie McMahon résonne dans l'arène.

Madness reprend difficilement son souffle, mais semble quand même la défier du regard.

Stephanie: Comme je peux voir, tu refuses de te soumettre huh?

Madness sourit encore une fois, avec un joli clin d'oeil.

Stephanie garde son calme et reprend.

Stephanie: Tu as réussi à vaincre 4 lutteurs ce soir. Je n'en attendais pas moins de toi. Toutefois, ce n'est pas terminé.

HERE COMES THE MONEY!

Shane McMahon arrive à son tour, vêtu de sa tenue de lutteur et prend le micro des mains de Stéphanie.

Shane: Steph, depuis notre dernière rencontre, je n'ai pas le choix de voir comme toi.

Stephanie: ENFIN!

Shane: C'est pour ça que le dernier adversaire que tu auras ce soir Madness, sera...

Il prit son temps.

Shane: MOI! Tu sais pourquoi? Je n'ai pas oublié ce que tu m'as fait subir. Putain Mark, tu m'as enlevé! J'ai cru que de t'enlever ce titre mondial serait la meilleure manière de te faire souffrir.

La foule semble surprise. Madness aussi, pour une rare fois.

L'arbitre semble difficilement vouloir sonner la cloche, mais le fait quand même.

DING DING DING.

Madness et Shane commencent le match avec des va-et-vient

Madness montrant sa fougue en frappant Shane qui ne peut que tenter de se protéger.

Shane parvient à éviter certaines des attaques et réussit à mettre un doigt dans les yeux de Madness.

Madness, aveuglé, se mettant sur la défensive.

Shane frappe de petits coups cochons au visage du champion qui ne voit plus clair.

Et Shane tient vraiment le coup contre Madness!

Shane réussit même une suplex, puis un dropkick.

Madness tombe, mais se relève rapidement.

Shane lui fait un énorme spear pour le 2.

Shane devient de plus en plus agressif, frappant Madness avec des mouvements illégaux

Shane ignorant les avertissements de l’arbitre.

Madness arrête franc une droite venant de Shane.

Madness frappe sec Shane d'un superkick pour le 2.

Madness relève Shane par les cheveux et l'envoie dans le coin, sur la troisième corde.

Madness fait un super Death Valley Driver.

Madness tente le tombé.

Surprise générale, Madness relève le bras de Shane à 2.

Shane est hors du combat déjà.

Madness s'amuse avec Shane, en le gifflant.

Shane se défend à peine et chute plusieurs fois.

Madness est sur le point de terminer Shane avec le Package Piledriver.

Shane envoie un coup de pied dans les parties.

L'arbitre n'a pas d’autre choix que de disqualifier Shane pour ses actions illégales!

Madness tombe à genou sous l'impact. Roule lentement à l'extérieur du ring.

Shane: Je te l'avais dit Mark...tu n'as aucune chance contre un McMahon.

La foule n'est visiblement pas contente.

Shane: Attend de voir ce que l'on te réserve pour la semaine prochaine.

Stephanie: Tu devras encore défendre ton titre, cette fois ce sera contre un ancien champion du monde de la WWWF.

Shane: MONSTER CLOUTIER!

Les lumières ferment.

J.R. NOT AGAIN!

J.L. Get out Shane! Now!

Dès que les lumières se rallument, Shane reçoit un énorme coup de chaise sur la tête.

Shane tombe comme un jeu de carte.

Le personnel de sécurité se précipite sur le ring pour essayer de repousser Madness.

Le champion continue de violenter Shane avec quelques coups chaises sur le dos.

Enfin, un groupe d’arbitres et de personnel de sécurité sont en mesure d'éloigner Madness.

Shane est laissé immobile dans le ring.

J.R. Et on dirait que Shane a été grièvement blessé!

J.L. Clairement que les McMahons n'auront pas dit leur derniers mots!

J.R. Madness, à moitié mort, réussit à survivre.

J.L. Madness continue à regarder Shane et lui crier qu'il est prêt pour n'importe qui!
Vainqueur: Madness.

Nous aurons tout un RoadRage chargé la semaine prochaine.

Brawler, MADness, Fred London et Monster aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 15 mars 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 22 mars 2023
» Résultats RR 1 mars 2023
» Résultats RR 8 mars 2023
» Résultats RR 29 mars 2023
» Résultats RR 25 mars 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: