World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arriver en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Venis

Venis


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2022

Arriver en ville Empty





MessageSujet: Arriver en ville   Arriver en ville I_icon_minitimeVen 12 Mai - 7:54










Styles en train de marcher dans une rue, qui est près de l’aréna, qui va acceuillir le prochain ppv de la WWWF. Il porte son sac sport avec l’attache sur le dessus de son épaule, et va sûrement se diriger vers sa loge, un coup à l’intérieur. Il passe devant un petit coin, où un clochard était allongé là, sur le sol, avec un chapeau posé à l’envers, à même le sol. Styles lui lance un 5$ dans le chapeau. Le monsieur lui baisse la tête, en signe de remerciement.


Styles : De rien mon gars, ca me fait plaisir, tu t’achèteras un bon café et un sandwich, je te suggère un au jambon, c’est beaucoup plus soutenant et meilleur qu’un aux œufs.


Styles se retourne vers la caméra.


Styles : Tu le connais ce monsieur Goodman? Peu importe, on ne peut pas dire, que je suis un sans-cœur, dire ca de moi, c’est qu’on ne me connait pas. Lui au moins s’il fouille dans des poubelles, c’est pour manger, car il n’y a rien d’autre pour lui pour le moment. Mais de te voir toi, c’est à se demander des questions, car tu gagnes un salaire maintenant étant un lutteur sous contrat dans cette ligue.


Styles : Soit que tu ne sais pas que tu as un compte en banque, soit tu ne sais pas faire un bon budget. Ou soit tu es trop stupide pour comprendre, et que tu as un mauvais conseiller financier. Dans le fond, qui me dit que ce n’est pas Magnus qui n’attire pas tout ton argent. Car tu es rendu son partenaire, l’association se solidifie.


Styles : Au moins si Magnus peut te mettre un peu de plomb dans la tête, pour vraiment essayer te ramener dans le chemin, tu seras moins encombrant, car avouons le, à chaque fois on passe dans un buffet, ou près des poubelles d’un des arénas. Tu es toujours à fouiller pour des restants de repas, surprenant surtout quand on a toujours des buffets offert aux lutteurs sur place.


Styles : D’un autre compréhension, tu es peut-être une personne qu’on peut qualifier de rat-pack, quelqu’un qui doit tout ramasser ce qui lui passe sous la main. Peut-être que tu as trop vu Brawler et Bad fairent ce genre de chose aussi. Mais tu peux me traiter de désuet, de navet, de ce que tu veux. Mais la réalité sera toute autre chose.


Styles : Je suis peut être traditionnel, ou old school dans le jargon. Mais je suis bien plus que cela, et tu vas l’apprendre à tes dépends ce dimanche, car je n’en resterai pas tout simplement là. Je ne me laisserai pas faire c’est sûr. Ca ne sera plus simplement une bataille, ca sera la guerre. Et le chapitre se terminera ainsi, en ma faveur, car je crois en mes moyens. Je sais que je peux venir à bout d’un clochard de bas étage. Ca fait bizarre de recevoir des remarques comme ca, d’un gars qui ne suit pas la mode, qui n’habite pas le monde moderne, qui reste dans l’ombre. Et qui se laisse enguirlander par un prophète tel que Magnus. Je suis sûr que c’est tout simplement pour se faire ami avec, pour lui voler son titre NA. Je n’en serai pas surpris. Tu penses ensuite le vendre pour manger à ta faim en le vendant.


Styles : Tu connais sûrement tout les bons pawn shops de toutes les villes, alors quand tu feras ton coup, ca sera facile pour toi de passer à l’action. Des crosseurs comme toi, on en voit souvent, on a juste à vérifier en politique. Tu ne connais pas mon monde, tu ne sais pas mon histoire, de quoi j’ai dût passer au travers. J’ai travailler dur pour arriver où je suis. Je sais que ton histoire je ne le connais pas trop, peut-être tu as eu une vie difficile. Mais je vais faire en sorte que tu n’oublieras pas cette soirée.


Styles : Si tu as besoin de te réconforter après cette défaite, il y aura un buffet pour les lutteurs dans l’arrière-scène, mais il doit bien y avoir une couple de bonnes vieilles poubelles pour toi à aller fouiller, si tu préfères ce moyen! Mais moi, je ferai en sorte d’en faire ma soirée, et mon moment!


Styles reajuste son sac sport en support sur l’épaule, et repart vers l’aréna par la suite.







Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fresh, ton temps est arriver
» [Arriver deuxième] - Storyline
» La ville lumière
» Le cirque arrive en ville
» Jamais je me ferai à cette ville. ['The Monster' Matanza Cueto VS Booker T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: