World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [#73] - Ton Champion ou ta fédération? - (Storyline)

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

[#73] - Ton Champion ou ta fédération? - (Storyline)  Empty
MessageSujet: [#73] - Ton Champion ou ta fédération? - (Storyline)    [#73] - Ton Champion ou ta fédération? - (Storyline)  I_icon_minitimeMar 27 Juin - 18:49



[#73] - Ton Champion ou ta fédération? - (Storyline)  YBRsqU3


28 Juin 23' 20H49RoadRage Fort Smith Event Center
La scène nous amène derrière les coulisses du Fort Smith Event Center. Nous voyons les membres du STAFF courir un peu partout alors que le show est sur le point d’aller LIVE! C’est devant une porte écrite SHANE McMAHON que la caméra s’arrêta de bouger alors qu’une voix se fit entendre tandis que la porte s’ouvra lentement. Au centre de la pièce se tint l’assistant personnel de Shane McMahon, Nicky Danielson. Nicky semblait en plein discussion avec ce qui semblerait être Shane McMahon au bout du fil.


Nicky Danielson | " Oui, pas de problème Shane. […] Non, ils ne sont pas encore arrivés à ce qu’on m’a dit. […] Oui je comprend. […] Ça sera face sans faute! Okay, on se voit plus tard Mr.McMahon. […]  Au revoir. "

Danny Benoit | " Alors comme ça, Shane-O-Mac engage un chien de poche pour surveiller nos moindre fait et geste, how cute. Et moi qui croyait que cela était l'une des tâches à Great Tiger. Alors mon garçon, comment t'appelles-tu? "
Danielson fit un petit sursaut en attendant la voix du champion Intercontinental qui était accoté sur le rebord de la porte avec Stéphanie à ses côtés. Danielson fit une petite grimace méprisante en direction du couple avant que Benoit lui fasse un clin d’œil en mastiquant sa gomme au moindre mot sortant de la bouche de l’homme face à lui.
Nicky Danielson | " Je suis Nicky Danielson, le nouvel assistant de Mr.McMahon. Je suis là pour l’assister et d’accomplir toute tâche qu’il me commandera de faire. "

Danny Benoit | " Comme lui licher le cul par exemple? Typique Shane-O, il a des goûts vraiment étrange ton frère. Sa frôle presque le 50 Shades of Grey, Gay Version. Remarque que nous sommes en 2023, abat les préjugés! "

Stephanie McMahon | " Mon père lui a trop souvent donner des coups derrières la tête, cela à amener des répercussion sur sa vie actuel et démontrant quel genre de personne il est désormais. Un taré, quoi. Ce n'est pas pour rien que je suis en charge de la WWWF et non lui! "

Nicky Danielson | " Hmmph, pas pour longtemps Stéphanie! "

Stephanie McMahon | " Who do you think you are!!! C'est Mademoiselle McMahon pour toi! "

Danny Benoit | " Il tient vraiment à retourner sur son mode de vie sans emploi et un chèque par mois, lui! Écoute Sparky, ce n'est pas Shane McMahon qui contrôle et gouverne la WWWF, c'est Stéphanie McMahon, alors si tu veux encore avoir un emploi demain matin, tu devrais faire attention à tes commentaires et ta façon de lui parler, just saying! "
Nicky fait un sourire en coin en ricaner un peu ce qui fixa grandement le Champion qui enleva ses lunettes pour par la suite le confronter dans un face-à-face. Benoit était clairement plus imposant, mais cela n'intimida pas Danielson.

Nicky Danielson | " Exactement comme l'avais prédit Mr.McMahon! Danny Benoit, l'Élite de la Fédération, le héros de la nation mais après ce que je vais vous dire à tout les deux, il sera le gros zéro de la population. Car comme me l'a informé Mr.McMahon qui a eu petit meeting avec le conseil. "

Stephanie McMahon | " QUOI! Une rencontre sans qu'on m'aille aviser?!? "

Nicky Danielson | " Certe, la raison de votre absence lors de cette réunion est dû au fait que vous étiez le sujet principale de cette rencontre. Stépĥanie Marie McMahon, par le pouvoir que le conseil a conféré à Mr.Shane McMahon et dont il m'a fait l'immense honneur de partager temporairement. Je vous informe que le conseil et Mr.McMahon en sommes venu à la conclusion que votre rôle en tant que Présidente est en danger. "

Stephanie McMahon | " Mais, pourquoi?!? Je me donne corps et âme pour la compagnie. Les ratings ont explosé, la WWWF est devenu plus rentable qu'elle ne l'a jamais été! "
L'homme d'un geste non-chalant et très lent, pointant du doigt Danny Benoit qui le regarda d'un air assez étonné.
Nicky Danielson | " En raison de votre relation avec Mr.Benoit, vous avez laissé tomber l'impartialité et cela projette une image malsaine à la compagnie. Donc, le conseil et Mr.McMahon en sommes venus à cette décision pour vous et votre futur au sein de la compagnie. "

Stephanie McMahon | " C'est absurde! "

Nicky Danielson | " Vous restez aux côtés de votre champion adoré et vous vous faites renvoyé et vos parts racheté. OU, vous vous séparé complètement de Mr.Benoit de ce fait même n'avoir aucun lien professionnel avec lui. Vous cesserez d'être présente dans sa carrière. Mr.Benoit devra répondre à Mr.McMahon uniquement. "

Danny Benoit | " QUOI! "

Nicky Danielson | " Mademoiselle McMahon ne pourra intervenir dans la carrière de Mr.Benoit qu'en cas d'injustice envers lui et qui nuierait au bien être de la World Wild Wrestling Federation. Vous avez jusqu'à la fin de Road Rage pour donner votre réponse sinon quoi, nous la prendrons pour vous. "

Danny Benoit | " Mais voyons! Stéphanie est la meilleure patronne que cette foutu Fédération ait jamais eu! C'est ridicule! "

Nicky Danielson | " Mademoiselle McMahon a déjà reçu plusieurs plaintes à son égard.  L'uns des champions de la Fédération dont je ne dirai pas le nom, a envoyé une lettre pour expliquer son mécontentement et qu'il considérait quitter la compagnie. Le conseil ne tient pas à perdre cet atout. D'autant plus, le conseil a reçu une plainte de la part de la commaunté hispanique. Il se trouverait que Mademoiselle.McMahon soit un peu raciste avec des gens de différente race ethnique. "

Danny Benoit | " Voyons donc, c'est con! Elle est américaine, je suis Canadien! Un plus un égale deux, franchement! Stéphanie raciste envers la culture Hisp....oh... l'enfant de chienne.... "
Le Québécois serra très fermement le poing, ils savaient de qui ils s'aggissaient. Le Champion plaignant et l'homme de race hispanique qui cria au viol. Une colère intense s'empara de lui. Il ne voulait faire qu'une chose, leur cassé la gueule!
Nicky Danielson | " Bon, on m'attend ailleurs. Mr.Benoit, Mademoiselle.McMahon. Zut, j'allais presque oublié. Dernière chose de la part du Cult...Pardon! Je voulais dire de la part de Mr.McMahon.. Ah-Heummm! BELIEVE...IT! "

Danielson regarde Benoit et Stéphanie qui sont tous deux très surpris de la situation avant de prendre quelque chose derrière lui, un chandail de la LWO avec des autographes au feutre argenté. Danielson quitte la pièce alors que Stéphanie semble plus que perturbé tandis que Benoit regarde la porte d'un air à la fois songeur et en colère.
[#73] - Ton Champion ou ta fédération? - (Storyline)  YOjD27y
[#73] - Ton Champion ou ta fédération? - (Storyline)  GGIXgQk

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Current)
Record: (RP #104) W 237 - L 83 - D 08

Damian Cutter et Fred London aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[#73] - Ton Champion ou ta fédération? - (Storyline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#78] - Être le seul véritable Champion de la Fédération. -
» Champion par équipe, Undisputed Champion et gagnant du Royal Rumble... dans le même soir!!! - Royal Rumble match
» [#98] - This entire Federation must be purged. -
» RR: vs Hansen {Le poids lourd raté de la fédération} +Owen
» WWWF Invasion 2024: Une ruse entre la fédération et Sweeney!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: