World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [#98] - This entire Federation must be purged. -

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 331
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

[#98] - This entire Federation must be purged. - Empty
MessageSujet: [#98] - This entire Federation must be purged. -   [#98] - This entire Federation must be purged. - I_icon_minitimeMar 6 Fév - 13:32







Date: Mercredi 07 Février 2024
Show: Road Rage
Location: Manchester, USA
RolePlay: #98: This entire Federation must be purged.
Versus : Sky
WWWF's Stats: 226 / 83 / 08
Championship: Aucun

Somewhere in Manchester, New Hampshire...
Don't need you Le thème du Québec se met à résonner dans l'amphithéâtre et la foule offre une "POP" monstre au Québécois qui finalement s'amena le bout du nez. De Montréal, Québec au Canada, pesant 230 livres. Il est un Hall of Famer et le tout premier Grand Slam Champion dans l'histoire de la WWWF.. THE ELITE... DA-NNY... BEEEEE-NOIIIIT!» Benoit fit sa pose et les feux d'artifices éclatèrent autour de lui. Il se dirigea ensuite vers le ring, il salua ses fans en brandissant les bras avant de demander un microphone et tenter de parler par-dessus cette foule bruyante qui cria sans cesse son nom.



"Golden Boy" Danny Benoit Am I the only one to think that maybe, just maybe the World Wild Wrestling Federation need to be…PURGED? Okay, Okay. Je sais ce que vous vous dites, « Danny, la WWWF n’est pas Warcraft III.» Et vous avez raison, cependant quand je vois comment les choses se présentent depuis un certain temps, je commence à croire que des changements ou un gros ‘’retour à la source’’ est de mise. Le Royal Rumble est en train de rendre les gens fou! Bischoff qui semble un malin plaisir à faire chier Kenny qui à son tour semble avoir touché le fond du baril, Cutter qui se prend pour Dieu, ici. Oh et Bravo Damian, sa fais deux semaines back-à-back que tu es présent. Good job! Madness qui est Madness, cryptic, creepy and weird. Semmers qui essaye tant de bien que de mal à se faire remarquer. Retaliator qui semble se prendre pour le Punisher. World Champion Donaire qui regarde tout le monde d’en haut. Monty Brown qui essaye de prouver qu’il n’est pas un Jobber. Hunter qui semble comme le service au volant du McDonald vers l’heure du souper, fait beaucoup de IN-and-OUT. Joshua Uso qui a « perdu son sourire » et semble se laisser mourir. Sweeney qui doit surement être le champion mondiale d’une autre fédération comprenant simplement deux lutteurs dans l’entièreté de leur roster. Magnus qui semble avoir retourner jouer avec des petits enfants. Et vous avez notre version du couple Occupation Double en Maria et Mike Kannelis. Et puis vous avez moi. Vous voyez ou je veux en venir? The WWWF is going in a weird direction.

Benoit regarde la caméra d’une drôle de façon en hochant les épaules à la Jim Halpern dans « The Office » sous les rires et l’amusement de la foule.
"Golden Boy" Danny Benoit Car soyons franc, je suis la meilleure personne pour changer les choses ici. Qui a commence d’utiliser les réseaux sociaux à la WWWF. Moi. Qui a fait bouger les choses au cours des deux dernières années? Moi. Qui va s’arranger pour que la WWWF soit encore la super puissance dans le domaine de la lutte dans les années à venir? Moi…! Alors laissons les autres se battre à celui qui a la plus grosse pour le match du Royal Rumble, it doesn’t matter. Ce qui compte réellement c’est que Danny Benoit va une fois de plus devenir le champion Intercontinental de la Fédération, qu’une fois de plus, il va élever ce titre à son summum. Cimenter mon héritage comme étant pas seulement le meilleur champion de la fédération ou le meilleur champion Intercontinental, non, non. Comme étant LE champion Intercontinental de la World Wild Wrestling Federation, point. On s’en fout du Royal Rumble match et qui le gagnera pour ensuite savoir qui va affronter Donaire pour peut-être lui prendre le titre et devenir le prochain dictateur de la compagnie. All that matters is what I AM going to do and the true face of this company, I AM.

DANNY! DANNY! DANNY! DANNY!

"Golden Boy" Danny Benoit Peu importe qui sera le champion du monde, à la seconde que le titre Intercontinental revient dans mes mains, le reste aura peu d’importance. I am the work horse of this company. Je suis le cœur battant de cette fédération, vous voulez vraiment prouvez que vous devriez être considéré parmi les meilleurs sinon LE meilleur? Prove it against me! Je n’ai pas besoin de faire des promos énigmatique ou d’être cyber tough guy sur Twitter. Pas besoin d’être ailleurs et de vous exposez mes problèmes où inclure des gens n’ayant aucun rapport avec la compagnie, tout ce que j’ai de besoin c’est ce microphone, cet endroit et cette foule devant moi! It may look boring doing those typical promo inside this ring but I’m not Ryan Reynolds or Chris Helmsworth, I am Danny Benoit and I am a wrestler. No, let me rephrase that. I am The ELITE of Professional Wrestling! Alors voyez ceci comme étant un Open Challenge à n’importe qui. Il n’y a qu’un seul #1 dans la Fédération. Et c’est moi, Danny Benoit! Alors pour ceux qui croient que la WWWF c’est leur carré de sable, je m’en contre-fout qui vous êtes, la WWWF c’est mon territoire. Ancien, nouveau, recrue ou Hall of Famer, ami ou ennemi. You are at my place. Vous voulez être le roi de l’endroit, le dieu de ses lieux? Vous allez devoir m’affronter et m’éliminer avec de vous l’appropriez! Mess with the best, cry like the rest!

"Golden Boy" Danny Benoit As for my opponent of tonight goes, Sky! Je ne te connais pas et je n’irai pas faire une grosse Promo sur un gars qui semble comme bien des gens ici, un gars qui est juste là pour remplir des trous dans la carte. Alors, sur cela. Let’s have a good match, be grateful to share the ring with me and with the fat paycheck that goes with it. Moi, je me contenterai d’une belle petite victoire avant la grosse qui m’attend ce dimanche face à Batista. To become the NEW INTERCONTINENTAL…CHAMMPPPPPION…..! BELIEVE...IT!



Le Québécois laisse tomber le microphone pour ensuite levant les bras dans les airs sous l’acclamation de la foule, Benoit commence à voir quelques pancartes avec les mots « GOLDEN BOY ». Benoit semble un peu agacé mais fini par faire un sourire en coin avec ce nouveau surnom que lui a attribué.






_________________
"The Elite of the WWWF"
- DANNY BENOIT -
Current Championship (None)
Record: (RP #102) W 234 - L 83 - D 08

Abraham Kennedy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[#98] - This entire Federation must be purged. -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#73] - Ton Champion ou ta fédération? - (Storyline)
» [#78] - Être le seul véritable Champion de la Fédération. -
» RR: vs Hansen {Le poids lourd raté de la fédération} +Owen
» St-Omer Wrestling Federation présente: Wrestlomernia (9juillet 2022)
» Sauver la fédération. [Revenge - NA Title - Monty Brown, Kennedy - P.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: