World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [#78] - Être le seul véritable Champion de la Fédération. -

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

[#78] - Être le seul véritable Champion de la Fédération. - Empty
MessageSujet: [#78] - Être le seul véritable Champion de la Fédération. -   [#78] - Être le seul véritable Champion de la Fédération. - I_icon_minitimeDim 30 Juil - 17:49



[#78] - Être le seul véritable Champion de la Fédération. - PNb2kZj



Great Southern Bank Arena RoadRage Missouri
Mercredi 01 Août, 20h01. La ravissante Renée Young est devant la porte du vestiaire du Champion Intercontinental, Danny Benoit. Poliment, elle frappa à la porte avant d'être reçue par le Québécois lui-même. Danny sorti de son vestiaire avec le titre Intercontinental bien confortablement avec lui. Benoit n'avait pas ce fameux sourire charmeur qu'il avait toujours pour elle, il la fixa du regard en attendant qu'elle enchaine à faire ce qu'elle devait faire.

[#78] - Être le seul véritable Champion de la Fédération. - OauuAtX

Renée Young | Mesdames et messieurs, mon invité du moment, il est le Champion Intercontinental de la WWWF. «The Elite», Danny Benoit. Danny, comment vas-tu ce soir? 

Danny Benoit | Bien Renée. Mais je crois que tu n'es pas ici pour me demander comment je vais, n'est-ce pas? 

Renée Young | Danny, maintenant, on le sait tous que l'année 2023 est ta dernière année, mais nous voulons savoir, pourquoi? Pourquoi terminer ta carrière quand plusieurs pensent que tu es au sommet de ta forme, dans ton prime et même le #1 de la WWWF. Pourquoi quitter quand tu es au sommet? 

Danny Benoit | Pourquoi pas Renée? Que me reste-t-il à faire? Gagner tous les titres, CHECK! Gagner tous les tournois, CHECK! Battre tout le monde, CHECK! Pourquoi devais-je rester à la WWWF? Pour voir la compagnie devenir une mauvaise télésérie de LAW & ORDER? De voir que la lutte est sur le point de mourir, car nous avons des avocats, des stars Hollywood, le cuisinier de chez Lafleur, ceci et cela. La WWWF se meurt Renée et j'ai tout pour qu'elle garde son blason doré, son prestige de Lutte. Hell, even Juventud seems more of a wrestler than others. Non, je vais me retirer au top, en tant que #1 de la Fédération, le meilleur et seul Champion qui agit et démontre qu'il en a un.

Renée Young | Justement, tu es le Champion Intercontinental, tu es l'une des clés maitresses de la compagnie, serrais-tu prêt à laisser ton titre aux mains d'un autre parce que tu devras le céder lorsque ton contrat arrivera à échéance? 

Danny Benoit | Tu vois Renée, actuellement les Champions de la WWWF représente bien cette philosophie à moi que le titre ne fait pas le Champion mais c'est le Champion qui fait le titre. Le titre North American, le moment où je l'ai laissé pour le titre Intercontinental, plus aucune importance aux yeux de tous. Les titres par équipes qui sont aux mains d'un couple en mode divorce qui prétendre être les meilleurs champions par équipe de tout le temps, très facile à dire quand il n'y a pas de compétition et que la division par équipe est aussi intéressant et rempli que le potentiel du Ultimate Warrior. Oh et le titre mondial. Ce titre a perdu beaucoup de plume, plus personne ne veut se battre pour l'obtenir, pour devenir le Champion. Et non Renée, ce n'est pas parce qu'Abraham Kennedy est menaçant, loin de là. Il est trop occupé à jouer à "Better Call Saul" avec son «Cult of Rejects». La seule chose qui m'importe Renée et ce titre, le seul titre qui a encore de la valeur, le seul titre qui détient un véritable Champion, pas un jambon qui préfère faire semblant que d'être vrai, après tout, il ne faut pas lui en vouloir, c'est ça un acteur. Jouer un rôle. Il joue un Champion, je suis un Champion. Voilà la grande différence entre nous et pourquoi j'ai perdu tout intérêt à son sujet.

[#78] - Être le seul véritable Champion de la Fédération. - QCHBKO0

Renée Young | Mais, il reste tout de même de bons challengers qui pourrait se démarquer pour ton titre, non? 

Danny Benoit | Comme qui? Jack Losingstreak? The Shame? Le prêtre qui semble parti rejoindre Dieu? Wade Dicks-In? Willy Badman? John Brindille? Voyons, Renée. J'en aurais plus pour mon argent avec une bonne diarrhée que ces ratés, Has-Been, nobody.

Renée Young | Juventud? John Semmers? Madness et Bray Wyatt? 

Benoit fait une pause et se met à réfléchir, effectivement ces noms-ci semblait capter davantage son attention comparé aux autres précédemment.

Danny Benoit | Peut-être, j'aime bien croisé le fer avec Madness quand il ne se dégonfle pas pour aller perdre son temps avec un autre. John, john je garde notre match pour Décembre en étant mon dernier de ma carrière. Pour ce qui est de Juventud, vaut mieux pour lui qu'on ne s'affronte pas pour le moment, il semble qu'il est du pour son moment de rédemption. Il ne l'aura pas contre moi. Et ce Wyatt-machin, il fera surement comme ce Mr.99, il ne fera pas long feu à mon avis Renée. Tu vois Renée, j'ai tout fait, tout battu. Il vaut mieux se retirer au top et devenir le meilleur champion Intercontinental de l'histoire de la WWWF. Voilà mon but, j'ai fini de soutenir des poids morts, fini de me battre pour ses fans qui ne pensent qu'à avoir mon sang à chaque fois que je me défonce sur ce ring. J'emmerde tout le monde, les fans, les gars dans le vestiaire. Danny Benoit va penser qu'à Danny Benoit dorénavant.

Renée Young | Pour finir, ton match Summer Bash, tu affrontes un nouveau à la World Wild Wrestling Federation, Joshua Uso et le fait que tu l'affrontes dans un "First Blood Match". 

Danny Benoit | And? What about him? Je lui donnerai son 15 minutes de gloire et d'importance le 13 août. Pas avant, pas après. Il aura eu au moins son seul match face à moi en carrière après cela, je lui suggère d'aller faire le singe dans la division par équipe avec sa jumelle. Ce titre est d'une responsabilité trop lourde pour le Newbie, il n'a pas le niveau. C'est aussi simple que cela comme le Nobody que je vais décimer ce soir. BELIEVE IT! 

Le Québécois semble un peu agacé par cette dernière question qui lui semblait sans importance. Le Champion Intercontinental regarde derrière lui et soudainement une belle blonde surgit et fait face à Renée en la regardant un peu tout croche.

Miss Sophie Stiké| Je crois que cette Interview est terminée maintenant Renée, merci et au revoir!

[#78] - Être le seul véritable Champion de la Fédération. - ACsA4bc
Sophie dévisagea une fois de plus Renée alors que Benoit avait déjà retourné dans le vestiaire, elle le suivra aussitôt en claquant la porte derrière elle au visage de la Canadienne.

[#78] - Être le seul véritable Champion de la Fédération. - BIeLp55

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Current)
Record: (RP #104) W 237 - L 83 - D 08

Damian Cutter et Fred London aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[#78] - Être le seul véritable Champion de la Fédération. -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [#73] - Ton Champion ou ta fédération? - (Storyline)
» Champion par équipe, Undisputed Champion et gagnant du Royal Rumble... dans le même soir!!! - Royal Rumble match
» [#98] - This entire Federation must be purged. -
» Kennedy, tu navigueras seul.
» RR: vs Hansen {Le poids lourd raté de la fédération} +Owen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: