World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Résultats RR 19 aout 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 19 aout 2020 Empty
MessageSujet: Résultats RR 19 aout 2020   Résultats RR 19 aout 2020 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:16

J.R. : Bonsoir et bienvenue à Road Rage en direct de la Nouvelle-Orléans! 
J.L. : Summer Bash a été très intéressant, malgré qu’il n’y ait pas eu de changement de champion. Un fait rarissime lors d’un Pay Per View.
J.R. : Et ce soir, Matanza Cueto met en jeu son titre Intercontinental face à la nouvelle coqueluche de la fédération, King Cuerno.
J.L. : Cuerno est toujours invaincu et vient de mettre la main sur le Gold in the Case!
[National Anthem – Jimi Hendrix]
J.R. : Oh! Abraham Kennedy est sous le titantron, titre Undisputed à l’épaule.
J.L. : Et le public l’acclame haut et fort! Sa défense de titre a été spectaculaire dimanche dernier! Il en a bavé contre Johnny Puke, mais il a quitté le ring avec la victoire et la ceinture.
J.R. : Le voilà, micro à la main, au centre du ring.
A.K. : NEW ORLEANS… THE CHAMP IS HERE!
La foule acclame Abraham Kennedy. Ce dernier brandit le titre au bout de son bras.
A.K. : J’ai défendu mon titre avec succès dimanche dernier et je n’ai aucun doute que je le ferai à nouveau le mois prochain pendant le Elimination Chamber. Plus le défi est grand, plus je parviens à élever mon niveau… Par contre… J’ai l’impression que le mois sera long entre ces deux événements et j’ai envie de m’amuser un peu.
J.L. : Qu’est-ce que Kennedy manigance?!?
A.K. : J’ai toujours dit que lorsque j’allais mettre la main sur le titre Undisputed, j’allais être un bon champion. Un champion juste, qui, contrairement à son prédécesseur, n’allait pas garder jalousement la ceinture pour lui. Me voilà champion depuis un mois et j’ai envie de passer de la parole aux actes. C’est pour cette raison que je déclare un Open Challenge lors du prochain Road Rage.
J.R. : WHAT?!?!
A.K. : Dans sept jours, je vais mettre le titre Undisputed en jeu lors du Main-Event. J’offre à quiconque la possibilité de venir me mettre au défi, ici, maintenant, ce soir, pour avoir la chance de remporter ma ceinture dans un combat one on one mercredi prochain. Qui a le courage de me challenger et de m’affronter?
J.L. : Wow! Kennedy n’a pas froid aux yeux!
A.K. : La première personne à venir sous le titantron sera l’heureux élu. Qui au…
[Brooklyn Brawler theme song]
J.R. : NO! Brooklyn Brawler vient d’apparaître sous le titantron, ceinture 24/7 autour de la taille et micro à la main.
J.L. : Kennedy n’en revient pas Jim! Je ne sais pas s’il est amusé ou découragé… La foule, elle, semble trouver la situation cocasse.
A.K. : Sérieusement? Brawler? Le titre Undisputed? Il n’y a vraiment personne d’autre qui veut de ce titre?
B.B. : Toé mon caltore, écoute moi bin. Tu dis à tout le monde que t’es le champion Undisputed, mais tout c’que t’es, c’est un imposteur!
A.K. : Moi, un imposteur?
B.B. : Bin kin! Comment tu veux te proclamer champion Undisputed si t’as jamais mis la main sur le titre de St-Omer? Hein? Hein? Kennedy semble exaspéré par la présence de Brawler sous le titantron.
B.B. : Toé, pis moé dans le ring mercredi prochain. Un match de championnat pour l’unification des titres Undisputed et de St-Omer. Le gagnant pourra vraiment se proclamer champion Undisputed à partir de c’te moment-là.
A.K. : Un combat d’un… d’unification? Tu es sérieux?
B.B. : Eille mon trou de beigne, j’ai tu l’air de niaiser? T’es mieux de m’prendre au sérieux parce que m’a te crisser une volée mercredi prochain mon osti de mangeux de balustre.
A.K. : Hum… Okay? Qu’est-ce que le public en pense? La foule devient hystérique et se met en scander le nom de Brawler. Kennedy est abasourdi et amusé.
A.K. : Le public a parlé… Et je suis un homme d’honneur. J’ai dit que la première personne à se présenter sous le titantron aurait une chance au titre, so… Abraham Kennedy et Brooklyn Brawler dans un combat de championnat pour l’unification des titres Undisputed et 24/7!
La foule explose et scande à nouveau le nom de Brawler. Ce dernier parle fort et pointe du doigt Kennedy pendant que celui-ci se moque ouvertement de la situation.
J.R. : Et bien King… Nous aurons un combat de championnat la semaine prochaine!
J.L. : Quel retournement de situation!
Nous voyons Disco Inferno arriver au ring en dansant.
Les lumières s'éteignent, et voilà Sabu dans le milieu du ring.
Disco le frappe dans le dos comme un lâche!
Sabu revient avec un european uppercut, un sling shot et un snake eye dans le coin.
Sabu lui fait un superkick, il l'envoie dans les cordes pour un spinwheel kick!
Sabu continue avec un deuxième superkick. Il monte sur la 3e corde et fait un frog splash pour la victoire!
Vainqueur: Sabu.
Voici Luch Eric dans le ring pour son combat.
Havoc arrive par la suite.
Havoc y va de plusieurs punchs et kicks.
Havoc continue avec un russian legsweep et un double arm ddt.
Havoc fait un Rainmaker pour la victoire!
Vainqueur: Havoc.
Ryder est dans le ring, et attend son adversaire.
Cena arrive à son tour d'un air sérieux et semble focuser.
Ryder essaie un clothesline, mais Cena esquisse en neckbreaker.
Cena le soulève et lui fait un Attitude Adjustment pour la victoire.
Vainqueur: Cena.
Voici Hawkins qui arrive dans le ring, suivit de Ellsworth.
Hawkins gagne avec un frog splash, dans un combat de 5 minutes.
Vainqueur: Hawkins.
Les membres de No Future sont backstage avec l’intervieweuse Alicia Atout.

Alicia : Drake, pourquoi avoir joint No Future?

Drake : Pourquoi pas? Ces gars ici veulent mettre le chaos, renverser l’ordre établi et faire marcher sur la planche les dirigeants de cette ligue. J’ai subi la défaite face à eux mais je leur ai aussi tout donné pour les vaincre. Ils ont fait ressortir le meilleur de moi lors de ces combats. Ces vieux requins marteaux m’ont montré la voie à suivre, la violence qu’un capitaine droit comme moi doit user pour avancer. Je ne peux réussir seul, je dois m’entourer d’hommes aussi motivés que moi pour montrer ce dont je suis capable. Ici, comme nouveau et sans allié, tu ne peux pas avancer. Si au moins je reste au même point, nous pourrons boire du rhum ensemble et vivre une vie plus mouvementée. Que les petits matelots bénis oui-oui de ce rafiot qu’est la WWWF se le tiennent pour dit, everybody dies!

Les autres membres de No Future se mettent à rire puis s’en vont avec Drake.
Voici Booker-T qui est dans le ring et attend son adversaire.
Thomas Drake arrive d'un pas sûr.
Booker-T fait des chops et kicks.
Booker-T fait un german suplex et back suplex.
Peu après Drake revient avec running headlock bulldog.
Drake fait un superplex et fallaway slam.
Drake continue avec un big foot et un sidewalk slam.
Drake continue avec un Black Curse et gagne par soumission.
Vainqueur: Drake.
Voici Suicide qui arrive dans le ring pour son match.
Kennedy arrive par la suite, il donne son titre à l'arbitre et le combat commence.
Kennedy envoie Suicide dans les cordes pour un clothesline et continue avec un shoulderblock.
Kennedy fait un crucifix pour le 2.
Suicide fait un russian legsweep et un spinwheel kick.
Suicide fait un guillotine legdrop de la 2e corde pour le 2.
Suicide fait un swinning neckbreaker et un tornado ddt de la 2e corde.
Suicide essaie un frog splash, mais Kennedy se replie les genoux!
Kennedy fait un european uppercut et un back stabber.
Kennedy surprend Suicide peu après avec un American spear pour la victoire!
Vainqueur: Kennedy.
Nous voyons des images sur le titantron, de la cabane à patates frites de Bad News Brown.
Une caméra y entre d'un seul coup, avec Gordon Ramsay.
Ramsay: Surprise, nous sommes ici pour notre nouvelle télé-réalité: Les pires chefs cuisiniers. Nous sommes ici pour les aider à sortir de leur torpeur et les faire devenir des vrais chefs. De sauver leurs restaurants.
Gertrude qui est à la caisse est trop occuper à lire le 7 Jours, et ne semble pas vraiment se soucier. Elle jette un regard par-dessus son magazine sans brancher.
Gertrude: Bad, ya un guignole icite avec une caméra.
Bad: Hein de quossé?
On apercoit Bad News sortir avec son chapeau blanc de chef cuisinier, et son tablier plein de ketchup et toutes les couleurs inimagineables. Il se frotte les mains sur celle-ci en regardant vers l'entrée.
Bad: Quossé tu veux toé? Quoi j'peux faire pour toi?
Ramsay va pour lui tendre la main, et en voyant les mains sales de Bad, la retire.
Ramsay: Je suis Gordon Ramsay, et on va tourner une émission dans votre cantine, vos quotes sur internet sont misérables sur le site des tourismes. Il faut être pourrit pour faire moins neuf sur un total de dix! On va transformer votre cantine, et virer du personnel s'il le faut.
Bad: Heille toi mon tabarnack, t'es mieux pas de toucher à ma cabane, parce que tu vas en manger une colice! Que ce soit la pallette à mouche dans l'coin dla cuisine, ou bien le 7 jours d'la grosse Gertrude. J'te laisseras pas défaire ma cabane c'est sûr!
Ramsay: Défaire pour mieux rebâtir et puis...
Bad pousse Ramsay et ne veut pas en savoir plus.
Ramsay le pousse à son tour.
Le caméraman et le personnel de Ramsay sont obliger de les séparer.
Ramsay: C'est quoi toi ton problème? On va refaire ton restaurant maudit minable!
Bad: Penses-tu pas que j'connais pas ton nom, c'est toi qui chie pis chiale sur les autres à la tv mon esti de zouf!
Ramsay: J'ai pas finit ici avec tout ca, on va se rencontrer dans le ring de lutte la semaine prochaine, on va se dire la vérité!
Ramsay sort avec son équipe.
Bad: Tu peux être sûr et certain mon siboire, j'vais aller te faire face la semaine prochaine! Hein Gertrude?
Gertrude ne répondit pas, lisant les dernières rumeurs sur Le Clan et la nouvelle faction Nation of Dumbass.
Voici Sweeney et Logan qui arrivent au ring pour le prochain match.
Demolition arrivent à leur tour, enlèvent leurs masques et le combat va débuter. Ce match est un No disqualification!
Logan et Sweeney faisent un clothesline sur Demolition qui tombe en bas du ring.
Logan et Sweeney s'élancent et tombent sur eux, en sautant par-dessus la 3e corde.
Logan envoie Smash au travers les escaliers.
Et Sweeney envoie Ax contre les barricades.
Logan lance une attaque de punchs sur Smash en lui tenant la tête, au sol.
Logan sort une chaise et va pour frapper Smash, mais ce dernier lui fait un big foot sur la chaise, qui frappe Logan au visage.
Smash fait un drop toe hold sur Logan, qui tombe visage premier sur les escaliers.
Sweeney fait un european uppercut sur Ax, et lui donne un coup de kendo stick dans le dos!
Sweeney monte une table aux abords du ring et frappe le visage de Ax dessus.
Sweeney lui fait un angle slam au travers de la table!
Smash prend Sweeney par les cheveux et le monte dans le ring.
Smash lui fait un shoulderblock et un legdrop de 2.
Logan entre avec un extincteur à feu et le frappe dans le dos de Smash!
Logan et Sweeney faisent un double elbowdrop et un double splash sur Smash pour le 2.
Ax remonte lentement, et Logan lui fait un baseball slide au visage, Ax et Logan tombent à l'extérieur.
Sweeney suit Logan, et ils faisent un double back suplex à Ax sur le sol!
Sweeney remonte dans le ring, et recoit un headbutt de Smash.
Smash l'envoie dans les cordes et lui fait un big foot, Sweeney passe par-dessus la 3e corde.
Smash sort et pousse Sweeney de toute ses forces contre un des poteaux.
Il se retourne et recoit un dropkick au visage de Logan.
Logan met Smash sur la table des annonceurs.
Logan monte sur la 3e corde avec une chaise, il fait un guillotine legdrop avec la chaise sous lui, il passe au travers la table avec Smash!
Logan est couché sur Smash, et l'arbitre fait le compte de 3 ainsi, avec les deux lutteurs inconscients.
Vainqueurs: Logan/Sweeney.
Le prochain combat est très attendu et est pour le championnat intercontinental! King Cuerno est le premier à faire son entrée vers le ring, la tête haute. Dans sa main droite, il porte la mallette GITC. Dario et Matanza arrive ensuite comme le veut la tradition. Dario porte fièrement les trois ceintures de son frère. L’arbitre attend que les deux combattants soient dans le ring et sonne la cloche.
Dès le départ, Cueto envoie Cuerno sur dans les cordes. Il esquive une tentative de corde à linge et frappe le monstre d’un dropkick. Matanza ne tombe pas, mais chambranle un peu. Cuerno n’abandonne pas et fait un lou thesz press. Matanza l’attrappe au vol et fait un bearhug. Puis, l’écrase contre un coin. Il enchaine avec quelques bons coups d’épaule dans le ventre. Dario donne de nouvelles indications.
Matanza fait un standing suplex sur Cuerno pour le 2. Il le relève aussitôt pour lui faire un belly to belly, mais Cuerno se déprend. Il frappe Cueto à la tête avec de bons forearms. Cuerno enchaine avec un dropkick sur un genou. Puis, un second sur l’autre genou. À la toute fin, Cuerno fait un superkick au visage du monstre pour le 2.
Tout le monde semble surpris. Cuerno ne dérougit pas et monte sur la troisième corde et fait un flying blockbuster. C’est assez pour le 1 et demi. Cuerno attend que Matanza se relève, mais se fait prendre d’un big boot au visage. Matanza fait un gutwrench suplex. Il prend Cuerno et l’envoie en dehors du ring.
Cuerno s’accroche et attire Cueto sur l’apron. Cuerno en profite et fait un piledriver sur l’apron. Il tente par tous les moyens de ramener le corps inanimé dans le ring, mais impossible. Cuerno accote le corps du monstre sur l’escalier en métal. Dario s’empresse de s’en mêler, mais l’arbitre ne lui permet pas. Matanza en profite pour frapper Cuerno à la tête avec ce même escalier.
L’arbitre entend le bruit, mais n’a rien vu. Les deux hommes sont au sol à l’extérieur du ring. Matanza se relève plus rapidement et agrippe Cuerno en chokeslam et l’envoie dans la foule. Le monstre retourne dans le ring, tandis que Dario se dresse devant Cuerno pour le narguer. Cuerno peine à se relever. L’arbitre commence à compter. 1… 2… 3… 4… 5… 6… 7… 8…
Cuerno réussit à entrer dans le ring de peine et de misère. Cueto ne bronche pas et lui fait aussi rapidement un énorme clothesline. Il enchaîne aussi vite avec un powerbomb. Cuerno ne bouge plus. Matanza s’agenouille et met les deux mains sur le torse de Cuerno. L’arbitre obtient le deux et demi.
Dario n’en croit pas ses yeux. Cuerno est toujours dans le coup. Au même moment, Sabu sort de la foule! Havoc suit à son tour! No Future est dans la salle!
Matanza remarque ce qui se passe et se prépare à un attaque. Cuerno se relève, mais n’attaque pas le champion. Sabu et Havoc ne comprennent pas. Sabu sourit quand le thème de Drake résonne dans l’arène. Drake mène la troupe dans le ring. Cuerno sort du ring au même moment. L’arbitre sonne la cloche, Matanza demeure champion, mais par Disqualification.
Les trois hommes attaquent Matanza qui résiste. Au final, un coup de chaise de Drake directement au visage aura raison du monstre qui tombe. Havoc et Sabu relève Matanza et l’envoie à Drake qui tente un The Hook. Dario fait sournoisement un low-blow à Drake et se sauve dans la foulée.
Sabu et Havoc partent à la course après Dario. Cuerno entre dans le ring à nouveau et se mesure à Drake. Cuerno n’approuve pas cette attaque ce qui fait reculer Drake jusqu’au vestiaire. Cuerno prend le titre intercontinental et le dépose sur Matanza qui se relève tranquillement.
-No Contest.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 19 aout 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 26 aout 2020
» Résultats RR 5 aout 2020
» Résultats RR 12 aout 2020
» Résultats RR 16 aout 2023
» Résultats RR 24 aout 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: