World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'équilibre du ciel et de l'enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow2

shadow2


Messages : 138
Date d'inscription : 23/03/2020

L'équilibre du ciel et de l'enfer Empty





MessageSujet: L'équilibre du ciel et de l'enfer   L'équilibre du ciel et de l'enfer I_icon_minitimeMar 3 Oct - 20:29









Kayla Braxton arrive dans le fond d’un couloir dans l’aréna, elle est supposer recevoir une entrevue, elle cogne à la porte, dans ce coin ici il fait sombre, ca ne répond pas, alors elle décide d’ouvrir doucement, il fait encore plus noir dans la loge, que dans le couloir, aucune lumière en vu.


Kayla : V…Vampiro est-ce que tu es là? C’est Kayla. Pour notre entrevue.


Une voix dans la noirceur : Je suis celui que tu cherches, peu importe qui tu es…


On apercoit une silhouette dans le noir, qui arrive près de la femme, avec le peur de lumière sur la caméra, on peut apercevoir un peu le maquillage blanc sur le visage de Vampiro.


Vampiro : Tu veux me poser quelques questions? Ceci sera ton moment de gloire de la semaine.


Kayla : Oui, par rapport à votre prochain combat.


Vampiro : Nous sommes en finale, et nous allons affronter une équipe hors du commun. Que dire de Richards, qui est plutôt silencieux depuis sa venue ici, mais ce n’est pas grave, car certaines personnes ne parlent pas avec les paroles, mais avec leurs actes, alors sur ce côté, peut-être que nous sommes sur la même longueur d’ondes. Est-ce que tu es venu ici comme ton partenaire, pour bannir toute forme de sexe, de violence, de hardcore, tout ce qui est surnaturel, alors c’est ton but d’essayer de m’éliminer, car je ne suis pas une personne normale, mais pour faire ceci, il te faudra commencer par faire acte de présence. Ton nom ne sera que synonyme d’un être qui à échouer lamentablement.


Vampiro : Venis, ton partenaire, un autre qui a une grande gueule, qui semble avoir finit sa carrière….d’acteur. Même si ce n’est pas dans ma branche de goût, je suis sûr que ton jeu d’acteur aurait dût être tellement médiocre, tout comme ta carrière ici, et tes petites entrevues sans fondement. Comme dit le dicton, une panthère ne peut pas cacher la couleur de sa fourrure. Alors dans le fond, je crois que tu es toujours cet imbécile qui se dandine devant des femmes, et le pire c’est que tu les fais sûrement dormir, tellement tu es un somnifère. Tu penses qu’en essayant de te faire passer pour un témoin de jéhovah tout endimanché, pour proclamer l’anti violence, que ca changera ta personnalité? Foutaise, tu es un retardé, et tu le resteras.


Vampiro : Punk? Un nouveau venu, qui va essayer d’imposer son règne, qui va essayer de s’incrustrer, mais ca ne fonctionnera pas, tu as trop une grande gueule, et les grandes gueules comme toi, on leur fait fermer la trappe. Tu vas prendre ton trou tout bonnement, toi et tes 2 acolytes qui ne font aucun sens. Nous on est comme le ying and le yeng, le froid et la chaleur, le noir et le blanc. Une combine parfaite, entre l’enfer, et les cieux. Une balance bien équilibrée, et c’est pour ca qu’on va vous gagner, et que nos noms seront sur la liste des grands vainqueurs de ce tournoi automnal. Je ne dis pas que vos noms tomberont vraiment dans l’oubli, tel que Norris ou Ultimate Warrior, mais les gens ne se souviendront pas de vous, car vous ne serez qu’un passage éphémère.


Vampiro recule dans l’ombrage de la loge, pour s’asseoir un peu plus loin, tandis que Kayla recule tranquillement vers la sortie, en faisant signe au caméraman de la suivre.



Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équilibre du ciel et de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie n'est pas faite de rayons de soleil ou d'arc en ciel
» Une écriture dans le ciel. (KOW Vs Fresh, Batista & Drake)
» [Cadeau du ciel] - KOW Semi Final (Fresh, Batista et Drake) + Hardcore Fuckers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: