World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Storyline: Intervention

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus




Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2023

Storyline: Intervention Empty
MessageSujet: Storyline: Intervention   Storyline: Intervention I_icon_minitimeMer 4 Oct - 18:32




#028


___________________________________________________



Après la final King of the Ring

Il fait noir, la ferme de Dixon est la seul lumière au milieu de champs nocturnaux à perte de vue. La porte de l'entrée est entrouverte et se cogne contre le mur de la maison à cause du souffle du vent. Le cognement de la porte en métal blanc contre le bois tinté de la ferme est la seule source de bruit dix kilomètres à la ronde. Un pèlerin passant d’ailleurs par le coin est d’ailleurs interpellé par ce bruit répétitif et désagréable. L’homme se dirige vers l'entrée et ne se gène pas à dans la demeure presque neuve. Le marcheur nocturne essaie de fermer la porte derrière lui, mais ne réussit pas. Après que la porte se soit heurté plusieurs fois à un objet inconnu, l’homme regarde au sol pour voir que le plancher est jonché de canettes de bière bon marché qui empêche la porte de se fermer complètement. Le pèlerin essaye de naviguer l’océan de débris qui sont logés dans l'entrée de la maison. Après avoir esquivé avec succès les déchets au sol, l’homme avance lentement dans la maison éclairée d’une lumière tamisée. Le pèlerin se dirige vers ce qui ressemble à un salon, une musique country joue à très bas volume depuis une petite radio sur le bord de la radio. Assis sur un fauteuil beige se trouve Dixon endormis avec des douzaines de canettes vides de la même marque qu’à l'entrée au sol. Le lutteur bave sur son oreiller et ronfle bruyamment avant de se réveiller confus et surpris de voir quelqu’un dans son salon. Surtout quand ce quelqu’un se trouve à être Magnus. Ce dernier semble blasé et a le visage long, comme un père qui dit qu’il n’est pas fâché, seulement déçu. Le regard du dévoué est vide et ne bouge pas d’un millimètre, restant constamment pointé vers le visage de Dixon comme un couteau à la gorge. Dixon commence à parler à moitié réveillé.

Wade Dixon: Hey Magnus, ça fait plaisir de t’voir. Bravo pour ton combat by the way.

Malheureusement pour Wade, Magnus ne répond pas avec le même enthousiasme que lui. Au contraire, le dévoué ne bouge pas un muscle et parle de façon monotone

Magnus: Je pensais que ça allait mieux, j’avais entendu dire que tu avais même été à une église, on dirait que j’avais tort…

Dixon regarde Magnus et détourne le regard après quelques secondes. Malgré le confort qu’il ressent avec l'alcool, Wade ne peut pas s'empêcher d’avoir honte, de s’être laissé aller, d’avoir déçu son ami.

Magnus: La défaite de notre duel t’a affecté, n’est-ce pas?

Toujours pas de réponse de la part de Dixon. Le regard coupable et fuyard continue quant à  lui. Le dévoué s’abaisse pour être face à face avec Wade.

Magnus: Tu dois cesser, tu es ridicule, je ne reconnais pas l’homme que j’ai invité dans ma stable. Tu fais pitié à voir Wade. En venant ici aujourd’hui, je pensais pouvoir discuter avec toi pour arranger tout ça, tu n’es pas en état de pouvoir entretenir une discussion intelligente. Je ne veux pas être associé à un homme qui est son plus grand ennemi. Tu penses vraiment qu’on va réussir à gagner quoi que ce soit si tu continues comme ça. Ça fait des mois que j’essaie de te préparer à ce moment, au moment où je devrai te confronter. Ça n’a donc servi à rien, tu es à la même étape qu’il y a quelques mois, peut-être même pire.

Magnus regarde Dixon de la tête au pied.

Magnus: Définitivement pire.

Magnus prend une longue inspiration et se lève.

Magnus: J’ai échoué à t’aider. J’ai échoué en tant que partenaire. J’ai échoué en tant qu’ami. Je ne sers plus à rien ici, je vais partir maintenant. La seule personne qui peut faire quoi que ce soit pour changer ton sort, c’est toi mon cher ami.

Magnus se retourne et commence à entamer le même chemin qu’il a emprunté pour entrer dans le salon. Dixon, encore un peu abasourdi par les mots de son ami, marmonne quelques semblants de mots. Magnus s'arrête pour écouter, mais ne se retourne pas.

Wade Dixon: Je te le jure que j’arrête après ça, c’est pas une occasion comme les autres, fallait que je me débarrasse du stress d’après match. Tu sais que je vais pas recommencer, tu me connais quand même.

Magnus: C’est parce que je te connais que je ne te fais pas confiance. Et le fait que tu te justifies montre que tu es encore plus profond dans le problème que ce que je pensais. Je ne peux plus m'occuper de tes problèmes, j’ai reçu une convocation du Vatican. À l’aube je serai en Europe.

Magnus part sans dire un aurevoir laissant Wade seul dans son salon avec comme seul compagnon la musique country jouant à bas volume. La mélodie presque inaudible depuis tout à l’heure, englobe maintenant la pièce.

Fade out


___________________________________________________



29 - 6 - 0


Achievements:  Titre Nord-Américain x1 Titre TT x1

Revenir en haut Aller en bas
 
Storyline: Intervention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's time for an Intervention! (Storyline Kennedy + RR Vs Hawkins et Ryder)
» Road Rage Vs Ciampa & McDonagh + STORYLINE + STORYLINE - CUTTER & BENOIT
» [Scène finale] - Storyline Film (Fin) + Storyline Corporate Order (Fin)
» Road Rage Vs TOMKO + STORYLINE + STORYLINE NOVEMBER TO REMEMBER
» [Fit for a cop] (storyline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: