World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Col Bleu] - Recap RR + Monty Brown Part 1 (North American Championship)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[Col Bleu] - Recap RR + Monty Brown Part 1 (North American Championship) Empty
MessageSujet: [Col Bleu] - Recap RR + Monty Brown Part 1 (North American Championship)   [Col Bleu] - Recap RR + Monty Brown Part 1 (North American Championship) I_icon_minitimeMar 30 Jan - 20:34




[ 244 ] - [ 37 ] - [ 13 ]

[ RP #364 ]




___________________________________________________




26 janvier 2024, 8h31, Los Angeles, Californie

[The Agent] Malcolm Barrett - J’ai de mauvaises nouvelles Abe.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Raconte...

Abraham est dans son traditionnel fauteuil de cuir, dans le bureau de Malcolm Barrett. Ce dernier venait tout juste d’entrer dans le bureau en coup de vent. Il prend place derrière son bureau et regarde Kennedy avec un air sévère.

[The Agent] Malcolm Barrett - Ta petite compétition de celui qui pisse le plus loin avec Bischoff va te coûter cher mon vieux. Tu aurais dû signer ce foutu contrat sans faire de vague et nous donner ce 12 mois de sursis pour changer le vent de côté et tenter de récupérer ta fortune.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Mais ça serait beaucoup moins divertissant.

Barrett ne peut réprimer un sourire.

[The Agent] Malcolm Barrett - Bref... Comme il te l’avait dit, cette attaque te coûtera la modique somme de 25 000$...

[Hollywood] Abraham Kennedy - Un petit prix à payer pour faire passer le bon message. J’ai déjà signé le chèque et je lui ai... remis.

[The Agent] Malcolm Barrett - Ce n’est pas tout. Il veut faire de toi un exemple pour les autres talents de la fédération. Tu ne pourras pas participer au Royal Rumble.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Pratiquement une bénédiction... J’ai déjà deux combats lors de cette soirée.

[The Agent] Malcolm Barrett - Et... Tu devras défendre le titre Nord-Américain à Road Rage contre Monty Brown.

C’est au tour de Kennedy d’être incapable de réprimer un sourire.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Il y a un monde différence entre le fait d’avoir une chance pour le titre Nord-Américain et d’en devenir le champion... Comme il y a un monde de différence entre Monty Brown et Abraham Kennedy. C’est là que se trouve cette subtilité et qui fait toute la différence entre lui et moi. Il n’est qu’un challenger alors que je suis un grand champion.

[The Agent] Malcolm Barrett - Tu ne dois quand même pas le prendre à la légère Abe. Ça peut se retourner contre toi. Monty Borwn est un forcené.

[Hollywood] Abraham Kennedy - J’espère que Monty ne se méprendra pas. Ce n’est pas un manque de respect à son égard. C’est un fait, une triste réalité pour lui. Oui, il mérite cette chance au titre. Ce n’est pas ça que je remets en question. Il mérite ce match, un contre un, cette chance qui lui a été volé plus tôt en janvier par Queen Juventurd. Il travaille fort et le travail mérite d’être récompensé dans cette fédération. C’est la raison pour laquelle je lui avais promis un combat revanche après ma victoire et c’est pour cela que je respecterai ma parole, même si Bischoff tente de me punir avec cette défense de titre à Road Rage. Cependant, le travail n’achète pas tout. Il est essentiel au succès, mais ce n’est pas le seul ingrédient. Dans le cas de Monty Brown, et bien... On ne fait pas un gâteau en utilisant uniquement de la farine... Il faut du talent, de l’expérience et une bonne dose de chance. Quand je compare nos possessions, à lui et moi, je sais que je peux dormir sur mes deux oreilles. J’ai tout et en plus grande quantité. Est-ce que ce sera une balade dans le parc pour autant? Certainement pas. Parce que il est un véritable col bleu et je sais que je devrai aussi mettre mes bottes de travail pour le vaincre et me concentrer sur Retaliator lors du Rumble.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Monty doit comprendre une chose importante: l’histoire s’arrête là pour son rêve de mettre la main sur ce titre Nord-Américain. Ce n’est pas le commencement de quelque chose grandiose pour lui, c’est la fin d’une opportunité. Il n’y aura pas de suite, pas d’histoire cendrillon où il l’emporte et où il met la main sur un premier titre en carrière. La chance d’une vie de battre l’un des plus grands talents à ne jamais avoir foulé le ring de la WWWF. Cette chance unique d’intégrer, finalement, la cour des grands de la compagnie et d’être dans les vraies discussions pour les titres individuels comme son copain Donaire. Ce scénario n’existe tout simplement pas. Monty Brown, l’underdog, ne battra pas Abraham Kennedy, la légende vivante de la WWWF. Et la clé de l’énigme se trouve dans ce mot: Légende. Même si j’ai pratiquement tout accompli et son contraire dans cette compagnie, il me reste encore quelques chapitres à écrire pour cimenter mon nom dans les discussions de la chèvre, du GOAT, du plus grand de tous les temps. Je ne peux tout simplement pas me permettre de mettre une tâche à mon dossier en subissant une honteuse défaite contre Monty Brown deux semaines après avoir mis la main sur cette ceinture. Il en va de ma legacy dans l’univers de la lutte.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Le titre Nord-Américain est en manque d’amour depuis son arrivée dans la compagnie. Aucun règne ne dépassant deux mois, peu de défense réussie, évidemment, par les champions. C’est un titre avec aucun historique, aucun prestige, aucune saveur. Ce n’est pas Monty Brown et sa beigéitude qui règlerait ce problème. Il faut un champion fort, une légende, quelqu’un qui voudra prendre bien soin de cette ceinture. Danny Boy est un exemple à suivre en la matière. Le titre Intercontinental n’a jamais été prestigieux depuis qu’il en prend un soin jaloux. Il lui donne de l’importance. Mon objectif est simple. Dans quelques années, lorsqu’on pensera à cette ceinture Nord-Américaine, on pensera à Abraham Kennedy comme premier grand champion. Ce sera l’un de mes nombreux lègues.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  350 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3, IC Champion x1, Tag Team Champion x6 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x4) [Current] , North American Champion x1 [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x3 (2021, 2022, 2023), Double Champion x4, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



HHH, ★ Danny Benoit ★ et The Retaliator aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Col Bleu] - Recap RR + Monty Brown Part 1 (North American Championship)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Call it a day] - Intercontinental & North American Championship winner takes all (Retaliator - Career vs Mask Match)
» Monty Boring, let's get it over with! (RR vs Monty Brown)
» WWWF North American Championship
» #009 | RR: Vs Monty Brown et Donaire
» [Entrée par infraction] - North American Championship (Wade Dixon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: