World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Let's keep it PG!] (storyline)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Let's keep it PG!] (storyline) Empty
MessageSujet: [Let's keep it PG!] (storyline)   [Let's keep it PG!] (storyline) I_icon_minitimeMer 24 Jan - 1:39




} 336 { 56 } 10 {
{
RP #189 }

[ 20 Janvier 2024 – Hollywood, Ca ]

[ Les caméras de la WWWF s'ouvrent dans la demeure de Triple H. Nous pouvons voir Abraham qui monte les escaliers avec deux contrats dans les mains. Dans une main, il tient le contrat pour la série télé avec lui et Hunter. Dans l’autre main, il empoigne le contrat ridicule que lui a servi Eric Bishoff.]

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Quel journée de merde!

[ Abraham semble se diriger vers la chambre de Triple H. Arrivé devant la porte, il prend un grand respire et cogne à la porte sans trop se préoccuper des bruits émanant de la chambre. Aussitôt que Kennedy cogne à la porte, les bruits cessent et quelques secondes plus tard des bruits de pas mènent à l’ouverture de la porte. Mais la porte n’ouvre pas complètement, elle ouvre juste assez pour que Triple H puisse passer son torse nuit de l’autre côté de celle-ci. Il prend la parole, clairement essoufflé.]

° The King HHH ° Hey Abe! Sa va? Ta pas l’air de feeler!

[ Abraham, un peu surpris par la scène, prend un instant pour reprendre ses esprits. Il reprend la parole par la suite. ]

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Clairement pas aussi bien que toi! What’s Up man?

° The King HHH ° Oh eh! Nothing serious, t’inquiète! Qu’est-ce que je peux faire pour toi, Abe?

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Écoute, t’es occupé ont parlera tantôt…

° The King HHH ° Non… Non! Allez shoot!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Ok… Désolé, j’ai vraiment une journée de merde sérieux, j’ai juste hâte que sa finissent!

° The King HHH ° What’s Up?

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Ah! C’est Bitchoff, il essaie de m’en passer une vite sur mon nouveau contrat de la WWWF! Un peu comme mon coéquipier, disons!

[  Triple H surprit par la réponse de Kennedy reprend la parole.]

° The King HHH ° What? De quoi parle-tu?

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Regarde le contrat, il y a magiquement une nouvelle clause à notre collaboration sur la série télévision. Want to explain?

° The King HHH ° Oh ça! Oui! Écoute je me suis fais conseillé d’ajouter cette clause à notre contrat. Au début je ne voulais pas, mais après y avoir réfléchi, je crois que c’est une excellente idée, faut juste y penser un peu… Keep an open mind about it…

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Mac? Mac t'a conseillé d'ajouter une clause qui m’empêche de te challenger pour n’importe quel titre de la WWWF? Sérieux?

° The King HHH ° Écoute, Abe calm down a bit, ce n’est pas Mac qui à fait ajouter cette clause c’est moi… Penses-y un peu Abe, à chaque fois que j’ai un titre on essaie de s’arracher la tête l’un l’autre! En ajoutant cette clause, on tient nos égos ‘’on check’’!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ hmmm… I don’t like it! Mais… Mais je t’en dois une, Trip! Tu m’as sorties de la merde à plus d’une occasion, and I FN owe you my life for it!

° The King HHH ° Écoute, Abe! Tu ne me dois rien, si cette clause ne fait pas ton affaire, on l’enlève! Je trouvais juste que c’était une bonne idée, question de rester sur la même longueur d’onde en tout temps!

[ Abraham prend un instant pour réfléchir avant de reprendre la parole. ]

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Tu as raison, Trip! Ces jours-ci je ne vois plus clair, on dirait que les tuiles du plafond n'arrêtent pas de me tomber sur la tête. En plus Bitchoff qui m’insulte avec ce contrat ridicule!

° The King HHH ° Je comprends, Abe! Combien il t’offre?

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ 1.5 milions pour 3 ans!

° The King HHH ° Pffff HA! Est bonne! What the F***!!! T'as déjà signé ça?

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Non! Tu es malade ou quoi? J’ai un rendez-vous avec Bitchoff lors de Road Rage!

° The King HHH ° Ok… Clairement que Cunnigham est derrière tout ça!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤

° The King HHH ° Ok… Bah… Peut-être que tu pourrais essayer de réduire le terme à 1 an… Ça nous donnerait peut-être du temps pour régler la situation avec le Culte!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Ouais, peut-être… Je ne sais pas ce que je vais faire. Je vais voir ce que Bitchoff me dit Mercr…

[ Abraham est interrompue par la voix d’une femme. ]

* Mysterious - Voice : * Alors? Tu reviens au lit, Hunter?

[ Abraham regarde Triple H avec un air coquin. Il reprend la parole en chuchotant.]

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Who’s that? Do I know her?

[ Triple H répond lui aussi en chuchotant. ]

° The King HHH ° Non... Non! Personne t’inquiète!

¤ Hollywood ° Abraham Kennedy ¤ Ok... Ok! Aller je te laisse à tes affaires, je vais aller signer ce contrat qu’on commence cette foutu série télé!

° The King HHH ° Ok, cool! On se voit à Road Rage, mon chum!

[ Triple H enlève son torse de la porte et ferme cette dernière, Abraham tente d’avoir un petit coup d’œil, mais en vain. Il accroche un petit sourire et continue son chemin vers sa chambre. ]


[Fade Out]

© TwIsTeDinc.

Zack Sweeney et The Retaliator aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Let's keep it PG!] (storyline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L'enquête] - Storyline (HHH)
» Road Rage Vs Ciampa & McDonagh + STORYLINE + STORYLINE - CUTTER & BENOIT
» [Scène finale] - Storyline Film (Fin) + Storyline Corporate Order (Fin)
» Road Rage Vs TOMKO + STORYLINE + STORYLINE NOVEMBER TO REMEMBER
» [Fit for a cop] (storyline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: