World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résultats RR 7 février 2024

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 899
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 7 février 2024 Empty
MessageSujet: Résultats RR 7 février 2024   Résultats RR 7 février 2024 I_icon_minitimeMer 7 Fév - 21:19

Nous voici enfin pour notre tout nouveau RoadRage.

Nous voici pour le premier combat ce soir, Oba Femi est dans le ring en premier.

Batista arrive par la suite, il frappe dans les mains de quelques fans au passage.

Batista débute avec un envoi dans les cordes et un big foot.

Batista fait un sidewalk slam, samoan drop et spinebuster slam.

Batista va faire un sitdown powerbomb pour l'emporter.

Vainqueur: Batista.

L’Ex-Champion Intercontinental est en train de se préparer pour le match de ce soir quand il entend quelqu’un frapper à sa porte, avant qu’il puisse se lever, il aperçoit Eric Bischoff accompagné de quelques policiers. Benoit dévisage le GM de la World Wild Wrestling Federation.

D.Benoit – What the hell, Bischoff? Qu’est-ce que tu veux encore? Et pourquoi est-tu entouré de policiers?

E.Bischoff– Well Danny, j’ai reçu une preuve vidéo qui me confirme que tu es celui qui aurai engagé quelqu’un pour foncer sur Kenny Omega avec une voiture. Cette personne me confirme avoir été celle qui était derrière le volant et quecsa serait toi, Danny Benoit qui l’aurait payer pour faire cela.

D.Benoit – QUOI! FOUTAISE!

E.Bischoff– Ai-je l’air de quelqu’un qui se fout de toi, Danny? Cette personne a su garder son anonymat mais dans la preuve vidéo qu’on m’a envoyer, cette personne montre clairement la voiture avec laquelle il a foncer sur Omega tout en répétant qu’il ne faisait que remplir un contrat et que c’était tout simplement un job bien payé par toi.

Les policiers commencent très lentement à se diriger en direction de Benoit qui est sous le choc. Le Québécois serre les poings et semble prêt à se battre s’il le fallait.

E.Bischoff– BUT! Je suis sûr qu’on peut trouver un compromis Danny. Après tout, je ne voudrais pas perdre le Golden Boy de la Fédération, tu es de loin mon meilleur vendeur et la WWWF se fait un paquet de fric avec ta marchandise. Donc, je pourrais m’arranger avec tout, avec Omega et les forces de l’ordre en échange de quelque chose de te part.

D.Benoit – …

E.Bischoff– C’est soit qu’on s’entend ou que tu perd ta chance au Royal Rumble car tu seras occuper à passer quelques temps en prison.

D.Benoit –I’m listening.

Bischoff fait signe aux policiers de ne pas bouger alors qu’il s’approche du Québécois et se met à lui chuchoter quelques choses à l’oreille.

E.Bischoff– Soit que tu admets que c’est toi-même si on sait que dans le fond, ce n’est pas toi. OU… que tu admets avoir entendu Abraham Kennedy avoir une conversation téléphonique avec l’assaillant dans les plans d’éliminer Kenny Omega pour me mettre dans la merde avec ma carte du Royal Rumble, et le match pour le titre Intercontinental et de ce fait même me forcer la main à t’offrir le spot car tu es son « Amigo » en me narguant.

Soudainement, d’un acte de colère, Benoit agrippe le collet de Bischoff alors que les policiers se dirigent vers le Québécois pour le retenir et le menotter.

D.Benoit –Tu n’es pas sérieux? Tu crois que je vais accepter et me mettre à dos Kenny pour ta petite vendetta personnelle avec lui? Go to Hell Bischoff!

E.Bischoff– Oh mais c’est pas moi qui est sur le point d’aller dans une petite cellule pendant longtemps. But, I’ll tell you what, Benoit. Je te fais une dernière offre et ca va vraiment être à prendre ou à laisser.

D.Benoit –NON! JE NE VAIS PAS TRAHIR MON AMI POUR TOI, BITCH-OFF!

E.Bischoff– Very clever, Golden Boy. Bref, la première offre tu l’as connais. La deuxième est que tu prends le blâme pour l’attaque sur Kenny Omega et qu’à la place d’aller en prison pendant quelques années, tu restes libre mais je décide de la stipulation de votre match pour le titre Intercontinental face à Batista au Royal Rumble.

D.Benoit –Pffft, and the match would be a….?

E.Bischoff–Oh nothing too big, just a 2 out of 3 Falls.

D.Benoit –Juste ça? Ha! I accept. Je déteste tes magouilles, Bitch-Off mais je préfère de loin cette proposition à l’autre, ca reste que tu me rends malade en me manipulant. Et juste pour te faire, I’ll still be the new Intercontinental Champion at the Royal Rumble!

Bischoff met sarcastiquement sa main sur l’épaule de Benoit qui est toujours retenu par les policiers.

E.Bischoff–Good to hear Danny, mais j’avais oublier aussi qu’après ton match de ce soir, tu devras bel et bien aller en prison. Temporairement et quelques jours tout au plus, bien sûr. Je ne voudrais pas que tu manques ton match au Royal Rumble. Donc, tu devrais être en cellule pendant 5 jours. Sans t’entrainer, enfermer dans une misérable petit carré.

D.Benoit –C’est déjà mieux que foutre un coup de poignard dans le dos de mon ami! Tu joues à un jeu très dangereux, Bitch-off. Très dangereux. N’oublie pas qui je suis!

E.Bischoff–And you as well! Car non seulement ton match est un 2 out of 3 falls mais Danny le match débute avec un score de 1-0 pour Batista! Mais c’est rien d’impossible pour le Golden Boy. Allez, je te laisse avec ces chers messieurs, ils te suivront pour le restant de la journée car après tout, tu as une cellule à visiter après ton match. See you at the Royal Rumble, ‘’Champ’’! Ha! Ha!Ha!

D.Benoit –YOU SON OF A BITCH!

Bischoff quitte le vestiaire du Québécois en ricanant tandis que Benoit sous haute surveillance, continue à envoyer chier Bischoff tout en réalisant ce qu’il l’attend prochainement.
Nous voici pour le prochain combat, Strong est dans le ring, et voici Retaliator qui arrive.

Retaliator fait un clothesline, elbowdrop et fallaway slam.

Retaliator continue avec un scoop slam et body slam.

Retaliator va faire un crossbody de la top rope, suivit d'un block buster de la 2e corde.

Retaliator va faire un jackhammer pour l'emporter.

Vainqueur: Retaliator.

Justin Gabriel arrive au ring en premier.

Par la suite Magnus arrive, il entre et dévisage son ennemi.

Magnus est expéditif et fait un elbowsmash.

Magnus fait un sidewalk slam et springboard moonsault de 2.

Magnus va faire un backbreaker et un swinning neckbreaker.

Magnus fait un Seven Sins pour la victoire!

Vainqueur: Magnus.

Tom Brandi arrive dans le ring en premier, en narguant la foule.

Kanellis arrive, en compagnie de sa femme.

Kanellis fait un russian legsweep, un double arm ddt, un tornado ddt de la 2e corde.

Kanellis fait un top rope crossbody, un gutwrench suplex et shoulderbreaker.

Kanellis va faire un Miracle in progress pour gagner.

Vainqueur: Kanellis.

[Madness se tient devant la porte de la loge de HHH, il fronce les sourcils, déterminé, et glisse une rose noire sous la porte.]

Cher HHH, Je t'écris cette lettre pour te rappeler qu'aucun règne n'est éternel. Comme une rose noire, l'obscurité se glisse lentement, inévitablement, pour envelopper toute prétention de grandeur. Considère cette rose noire comme un présage de merde qui t'attend au Rumble. Peu importe ce que tu te dis, si j'arrive à y participer, le Rumble m'appartiendra. Prépare-toi à faire face à ton destin. Avec mépris, Madness.

[Madness tourne les talons et s'éloigne, laissant la rose noire derrière lui.]

[Madness se tient devant la loge de Cutter, son visage exprimant un mépris glacial. Il dépose une rose noire sur le seuil...]

Cher enculé, Que chaque pétale de cette rose noire soit une manifestation de ma haine viscérale pour toi. Je ne vais pas seulement te battre, je vais te briser. Je vais réduire tes prétentions en cendres et te laisser errer dans les ruines de ta propre arrogance. Je ne vais pas seulement te battre, je vais te mettre à genoux comme un chien. Avec un mépris absolu, Madness.

[Madness s'éloigne, laissant la rose noire comme un sombre avertissement.]

[Madness s'arrête devant la loge de Semmers, une expression de défi brûlant dans ses yeux. Il glisse une rose noire sous la porte.]

John. Cette rose noire est pour toi, le prétendu cerveau. Ne te fracture pas le cerveau à m'impressionner, ça ne fonctionnera pas. J'ai toujours été meilleur que toi dans la manipulation. Ça en dit long. Par contre, sâche que j'éprouve moins de dégoût à ton égars qu'à celle de Damian. C'est déjà ça? Prépare-toi à être réduit en lambeaux quand même, intellectuellement et physiquement. Madness.

[Madness ne s'attarde pas, tournant les talons avec un rire amer.]

[Madness s'approche de la loge d'Eric Bischoff, une rose noire serrée dans sa main avec un dédain visible. Il la jette sur le seuil et poursuit son chemin.]

Eric... As-tu renforcer ta sécurité? OUPS! Tes tentatives pathétiques pour m'écarter du Rumble sont vaines. Tes pitoyables manœuvres pour m'écarter de l'événement ne font que révéler ta lâcheté et ta faiblesse. Je serai présent, malgré tes efforts désespérés pour m'arrêter. Je serai là quoiqu'il advienne.

[Madness s'éloigne sans un regard en arrière, laissant la rose noire derrière lui.]

[Madness se tient devant la loge de Donaire, une aura de menace l'entourant. Il dépose silencieusement une rose noire sur le sol et continue sa route.]

Lolong Donaire, Cette rose noire est un hommage à ton règne en tant que champion actuel. Bien que nos chemins puissent se croiser de manière antagoniste sur le ring, je tiens à te témoigner le respect que tu mérites en tant que compétiteur de haut niveau. Chaque pétale de cette fleur représente l'admiration que j'ai pour ta détermination et ta compétence en tant que champion. Que cela te rappelle que, malgré nos différences, je reconnais la valeur de ton règne et que je suis prêt à affronter le meilleur pour atteindre mes propres objectifs. Par contre, il faut que tu saches... j'ai rien à foutre de ton purgatoire. Avec respect et détermination, Madness.

[Sans un mot de plus, Madness disparait dans les coulisses, laissant la rose noire comme un présage sinistre.]
Singh est dans le ring, et voici enfin Juventud.

Juventud fait un tornado ddt, un shooting star press de 2.

Juventud continue avec un baseball slide au visage, et un shining wizard.

Juventud fera un Juvi driver pour gagner!

Vainqueur: Juventud.

Grimes est dans le ring, et voici enfin Madness qui arrive vers le ring.

Madness fait un russian legsweep, un dragon suplex, un northern light suplex.

Madness continue avec un canadian destroyer pour le 2!

Madness fait un running powerslam, un snake eye et un clothesline.

Madness va terminer avec un package piledriver!

Vainqueur: Madness.

Pause commerciale pour le ppv.

Whipwreck est dans le ring, et par la suite Donaire arrive, en entrant il regarde son adversaire en plein dans les yeux.

Donaire fait un sidekick, en plein sur la poitrine de Whipwreck.

Donaire l'envoie dans les cordes pour un back body drop.

Donaire fait un wristlock suplex et fisherman suplex.

Donaire va faire un superkick pour la victoire!

Vainqueur: Donaire.

Scorpio Sky est dans le ring, et il attend son adversaire.

Benoit arrive sous une pop par la suite.

Benoit fait un headbutt, un chokeslam et un body slam.

Benoit continue avec un spinwheel kick, un lariat et un superkick de 2.

Benoit va faire un Final Flash pour la victoire!

Vainqueur: Benoit.

Rick Boogs est dans le ring, voici Cutter qui arrive, avec une attitude que les gens n'aiment pas vraiment.

Cutter fait un german suplex, un back suplex et un superplex de la 3e corde.

Cutter continue avec un diving headbutt, un chokeslam et baldo bomb.

Cutter fait un fallaway slam, un samoan drop et ddt.

Cutter exécute un running bulldog, un powerslam et un soviet suplex.

Cutter va faire un Dream Crusher pour l'emporter.

Vainqueur: Cutter.

Nous voyons Triple H qui se prépare dans les vestiaires de la WWWF. Tout à coups nous voyons Damian Cutter se pointé devant lui. Hunter arrête tout de suite ce qu'il fait et fixe Cutter.

Cutter: Wow... Wow! Big Guy! Je voulais juste venir ici pour voir si tu as vu ma domination dans le ring, et le preview de ce qui t'attend dans le rumble!

HHH: Je suis TRÈS impressionné, Damian!

Dit-il d'un ton sarcastique.

Cutter: C'est plate pour toi, tu sors #3, ton Rumble ne sera pas long ''Mr. Rumble'', dès que j'ai la chance, I throw your ass off that top rope!

Triple H accroche un sourire narquois.

HHH: Pourquoi attendre le #3 spot? Je vais aller voir Bish right now, pour monter mon spot d'une place, je suis sûr que Bron sera réjouit de cette offre!

Cutter s'avance de Triple H et les deux se fixent nez à nez.

Cutter: T'a été un thorn dans mon cul pendant plusieurs années! This Rumble is MINE!

HHH: Over my dead body!

Cutter: That can be arranged!

HHH: We will see on Sunday, B*TCH!

Les deux hommes continuent de se fixer sans cesse pendant plusieurs secondes. Finalement HHH quitte la scène en plaquant Cutter de l'épaule, il se dirige vers son combat.

Cutter regarde le champion par équipe de la WWWF quitter les lieux.
Repo Man est dans le ring, voici enfin HHH qui arrive.

Il fait sa manoeuvre autour du apron, avant d'entrer dans le ring.

HHH fait un back body drop, une série de punchs au visage, il soulève Repo Man, l'envoie dans le coin et fait des chops.

HHH l'envoie dans les cordes pour un spinebuster slam, suivit d'un samoan drop.

HHH continue avec un back suplex, snap suplex et blue thunder bomb de 2.

HHH va finir avec un pedigree.

Vainqueur: HHH.

Repo Man est sorti du ring alors que Triple H prend son temps pour saluer le public. Soudain, l’écran géant s’allume, grésille un peu, puis montre le visage de Retaliator.

Derrière lui, une affiche de Bitter Rivals et de Triple H se trouve sur le mur.

Retaliator: Bravo! Bravo! Quel combat incroyable!

La foule cesse d'applaudir et fixe la télé en silence.

Retaliator: Mais ne cessez pas d’applaudir quand même! Ne ruiner pas son moment parce que je suis là!

Quelques murmures se font entendre.

Retaliator: Si personne ne parle, autant bien engager une conversation! Je tiens à te remercier, Hunter, pour les cadeaux que tu nous a fait. Je trouve cela très mature de t’as part de rire de Wade Dixon en lui offrant de la bière. C’est pourtant bien connu que les anciens alcooliques adorent la bière!

La foule reste silencieuse et surprise par la révélation. Certains se mettent même à huer Triple HHH.

Retaliator: C’est aussi très comique de ta part de rire parce que je nettoie vos rues qui sont remplies de déchets humains tel que toi Hunter. Savais-tu qu’en moyenne 4800 vols ont lieu aux États-Unis chaque jour. Lorsque ça sera ta baraque, je ne serai pas là pour l’arrêter. Bref, je t’ai laisser un cadeau dans ta loge. Après tout, je ne serai pas le seul à entrer par effraction sur la propriété d’un autre.

Retaliator: Bye bye H! À dimanche.

La caméra s'éteint et la foule se met à huer alors que Triple H quitte le ring. Une fois à sa loge, il chercha partout pour trouver le cadeau que son adversaire avait déposé, mais ne trouvait pas.

Une goutte de sang tomba ensuite sur sa tête. Il regarda au plafond pour y découvrir un sac poubelle de la forme d’un humain, attaché au cou et au pied avec une corde. Il était pratiquement recouvert de ruban adhésif pour le tenir en place.

HHH: Oh fuck…

Nous voici enfin pour le dernier combat de la soirée, Wade Dixon arrive tranquillement au ring, il fait quelques fist bump aux fans.

Il entre dans le ring, et s'étire.

Enfin Kennedy qui arrive, il entre dans le ring, et brandit le titre NA, avant de le donner à l'arbitre.

Le titre sera en jeu ce soir.

Dixon débute avec des coups d'avant-bras dans le dos de Kennedy, pendant qu'il descendait de la 2e corde.

Dixon fait des chops, et un enzuiguiri.

Dixon fait un back body drop, un gutwrench suplex et piledriver de 2.

Dixon revient avec un headbutt, un chokeslam et running bulldog.

Dixon fait un snake eye dans le coin, et un clothesline par derrière.

Dixon fait un vertical suplex et brain buster de 2.

Kennedy revient avec un spinwheel kick, un gutwrench suplex et fisherman suplex.

Kennedy va faire un fallaway slam et une version du razor's edge pour le 2.

Kennedy monte sur la 2e corde pour un shoulderblock.

Kennedy envoie Dixon dans les cordes pour un dropkick en plein visage.

Kennedy fait un starship pain de la 3e corde pour le 2.

Dixon revient avec un back body drop, Kennedy tombe en bas du ring.

Dixon fait un saut de la 3e corde, et tombe sur Kennedy.

Kennedy prend le visage de Dixon et lui frappe contre le apron.

Kennedy prend Dixon par la tête et veut l'envoyer dans les barricades, mais irish whip!

Kennedy frappe la barricade, Dixon le prend par la tête et l'envoie dans le ring.

Dixon monte sur la 2e corde pour un block buster de 2.

Dixon fait un diving headbutt, pour le 2 et demi, c'était vraiment très près.

Dixon fait un rollup de 2.

Dixon continue avec un back slide de 2 et demi, Kennedy se dégage.

On peut sentir la frustration dans le regard de Dixon, tant que Kennedy est coriace.

Kennedy revient avec un curb stomp, mais Dixon se dégage à temps, Kennedy lui fait un neckbreaker au lieu.

Kennedy continue avec un envoi dans les cordes, et le recoit avec un powerslam de 2.

Dixon revient avec un aveuglement, sans que l'arbitre ne le voit.

Dixon essaie un tombé de 2 sur Kennedy en tenant les cordes d'une main.

L'arbitre le voit et lui demande de ne pas recommencer, Dixon semble vouloir essayer de tout faire pour gagner.

Dixon dit que c'est la fin, il essaie un piledriver, mais Kennedy fait un back body drop!

Kennedy l'envoie dans les cordes et fait un clothesline.

Il envoie Dixon dans le coin, il essaie un American spear, mais Dixon s'enlève du chemin.

Kennedy frappe le coin, et semble avoir mal au bras!

Dixon essaie un armbar submission au sol, durant quelques secondes, mais Kennedy réussit à attraper la 3e corde avec son autre main.

Dixon doit briser la prise.

Dixon redemande à l'arbitre pour être sûr, quand il se retourne, Dixon lui fait un jawbreaker par surprise.

Kennedy fait un shoulderblock, suivit d'une série de trois elbowdrops.

Kennedy fait les souplesses 3 amigos!

Kennedy obtient le tombé de 2.

Dixon repousse Kennedy avec un headbutt.

Dixon monte sur la 3e corde, et va pour sauter sur Kennedy avec les deux poings joints, mais Kennedy le surprend avec un American spear en plein vol!

Kennedy se draguera le bras sur Dixon pour le tombé de 2, dans un match endiablé!

Vainqueur: Kennedy.

1....2....3! DING! DING! DING!

Annonceur maison: AND STILL YOUR NORTH AMERICAN CHAMPION... ABRAAAHAM KEEENEEEDY!

JR: Et une autre défense réussie pour le champion! Kennedy est vraiment en train de donner une identité à ce tire Nord Américain qui en avait bien besoin. Dixon est encore au sol, bien sonné. Notons que les deux hommes s’affronteront à nouveau ce dimanche pour l’obtention des titres par équipe!

JL: Pendant que Kennedy est en train de célébrer dans un coin, Dixon se relève et frappe le champion dans le dos! Il le met ensuite en position de Dixon Lock!

JR: Le champion ne peut rien faire! Et voilà Retaliator qui sort du public avec une batte de baseball! Il monte sur le ring, s’approche de Kennedy et... Frappe Kennedy dans le ventre avec vigueur! Une fois! Deux fois! TROIS FOIS!

JL: Kennedy tient de peine et de misère sur ses pieds. Il est encore debout parce que Dixon le tient avec son Dixon Lock!

[Bitter End – Bitter Rivals]

JR: TRIPLE H! TRIPLE H COME TO SAVE THE DAY! Il descend l’allée vers le ring, sledgehammer en main! Il pointe Retaliator avec son arme. Triple H monte rapidement de le ring, évite une clothesline de Retaliator et le frappe en plein ventre avec le sledge!

JL: PEDIGREE! PEDIGREE ON RETALIATOR!

JR: Dixon lâche immédiatement Kennedy et se rue vers Triple H. Le champion par équipe l’accueille avec un coup de pied au ventre et... PEDIGREE! PEDIGREE ON DIXON!

JL: Les deux hommes sont par terre. Triple H aide Kennedy à se relever. Ce dernier semble en colère. Il quitte le ring en titubant et se dirige sous celui-ci. Qu’est-ce qu’il cherche Jim?

JR: Oh! Il sort une bouteille de 40 onces de whiskey. Il revient sur le ring et retourne Dixon sur le dos. Il ouvre la bouteille et vide le contenu sur le visage du challenger par équipe! On sait que Dixon a un problème avec l’alcool. C’est vraiment cheapshot de la part de Kennedy.

JL: Quelle fin de match! La table est dressé en vue de l’affrontement entre ces deux équipes, ce dimanche au Royal Rumble!
Pause commerciale.

Triple H s’approche de Kennedy et le prend par le bras de manière agressive.

HHH: Abe, j’ai besoin de toi. Now!

Kennedy n’a même pas le temps de répondre qu’il se fait tirer par Triple H qui court dans les couloirs du stade. Une fois de retour à sa loge, il prend soin de vérifier que personne ne les suivit, ferme la porte et pointe le plafond. Kennedy à un mouvement de recul, puis fixe le plafond.

Kennedy: Hunter, qu’est-ce que t'a fait?

HHH: C’est pas moi, c’est notre wanna-be Batman.

Le torse cadavre se décroche du plafond, puis fonce droit sur Triple H qui tombe au sol paniqué. Le ruban adhésif au pied se décroche au choc et le cadavre tombe sur Hunter. Il se relève couvert de sang, puis regarde ses mains rouges. la panique s’empare de lui et il commence a faire les milles de pas autour du corps sans vie.

HHH: Shit, shit, shit.

Kennedy, toujours confus, fixe son ami. Il observa la peau de son ami. Quelque chose clochait.

Kennedy: Vient ici deux secondes Hunter.

Il obéit et Kennedy prend son bras et l’observe attentivement.

Kennedy: Ouvre le sac.

HHH: P… Pourquoi moi? Je ne veux pas ouvrir ça ici.

Kennedy: Parce que c’est toi qui a les mains sales, alors ouvre le putain de sac!

Triple H perce le sac avec ses doigts, puis le déchire. Un regard de surprise apparaît sur son visage lorsqu’il est face à face avec un mannequin médical couvert de sang.

Kennedy: Il a utilisé le même sang qu’on utilise sur les plateaux de tournage.

HHH: J'aurais dû y penser.

Kennedy: C’est good, ça m’aurait pas surprit qu’il tue vraiment pour ça par contre.

HHH: Il nous a bien eu.
(La scène s'ouvre sur le parking désert du lieu de l'événement de catch. La tension est palpable alors que Madness quitte l'arène après une nuit tumultueuse de combats.)

(L'obscurité de la nuit est rompue par l'éclat faible des lampadaires, créant des ombres menaçantes autour de lui.)

(Madness se dirige vers sa voiture, mais avant qu'il ne puisse atteindre sa destination, une bande d'individus masqués surgit de nulle part, leurs silhouettes sinistres se dessinant dans l'obscurité.)

Madness: (surpris) Qu'est-ce que...

(Les assaillants se jettent sur lui avec férocité, l'attrapant et le maîtrisant avec une force brute.)

Madness: Lâchez-moi, bande de lâches!

(La lutte s'ensuit, Madness se débattant contre ses ravisseurs avec une énergie désespérée, mais les assaillants sont nombreux et déterminés.)

(Après une lutte acharnée, les ravisseurs parviennent à maîtriser Madness et à le traîner vers une camionnette sombre garée à proximité.)

(Madness est jeté sans ménagement à l'arrière de la camionnette, alors que ses ravisseurs s'éloignent en trombe, disparaissant dans la nuit.)

(La caméra se fige sur le visage de Madness, rempli de détermination et de colère alors qu'il disparaît dans l'obscurité, laissant planer le mystère sur son sort incertain.)

MADness, The Retaliator et Mystery X aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 331
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

Résultats RR 7 février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Résultats RR 7 février 2024   Résultats RR 7 février 2024 I_icon_minitimeMer 7 Fév - 21:53

Super Show, de belles histoires. Le Rumble va être débile, Madness, Cutter, HHH volent littéralement le show.

_________________
"The Elite of the WWWF"
- DANNY BENOIT -
Current Championship (None)
Record: (RP #102) W 234 - L 83 - D 08

MADness aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 381
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Résultats RR 7 février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Résultats RR 7 février 2024   Résultats RR 7 février 2024 I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:51

HG* Good job boy's!

MADness aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Retaliator




Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2023
Age : 17

Résultats RR 7 février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Résultats RR 7 février 2024   Résultats RR 7 février 2024 I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:00

Super beau show! Très hâte au Rumble!

MADness aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Damian Cutter

Damian Cutter


Messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2022

Résultats RR 7 février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Résultats RR 7 février 2024   Résultats RR 7 février 2024 I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:16

Bon petit show tout le monde! Ca sent bon pour le PPV on lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats RR 7 février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Résultats RR 7 février 2024   Résultats RR 7 février 2024 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats RR 7 février 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 14 février 2024
» Résultats RR 21 février 2024
» Résultats RR 28 février 2024
» Carte RR 21 février 2024
» Carte RR 7 février 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: