World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résultats RR 28 février 2024

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 28 février 2024 Empty
MessageSujet: Résultats RR 28 février 2024   Résultats RR 28 février 2024 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 20:18

Nous voici pour un autre RoadRage!

Gabriel est dans le ring en premier.

Voici Batista qui arrive par la suite.

Batista fait un samoan drop, spinebuster slam et ddt.

Batista fait un envoi dans les cordes avec un big foot.

Batista fait un sidewalk slam et un sitdown powerbomb.

Vainqueur: Batista.

Super Crazy arrive au ring en premier.

Voici Juventud qui fait sa démarche vers le ring.

Juventud fait un scissor kick, et un scissor head.

Juventud fait un headbutt et un tornado ddt de la 2e corde.

Juventud fera un Juvi driver pour gagner!

Vainqueur: Juventud.

On apercoit Vampiro dans un petit boisé, c'es entre chien-et-loup en dehors, le solei est en train de se coucher.

Il est debout devant un feu de camp, le feu crépite et fait des étincelles.

On peut apercevoir la lueur orange tout autour, causé par ce même feu.

Vampiro se retourne, pour faire face à la caméra.

Vampiro: Le ppv Wrestlemania arrive, et ca ne sera pas beau. Ce combat ne sera pas seulement un combat normal Magnus, non monsieur, ca sera un combat de cerceuil.

Vampiro: Quand je te mettrai dans ce cerceuil, et que je fermerai la porte, ca ne sera pas seulement la fin de ce match, mais celui de ta carrière, ca sera comme de tirer le rideau, sur un spectacle plus que triste.

Vampiro prend une bible, assez épaisse. Il le tourne dans tout les bords.

Vampiro: Ce que j'apprête à faire, ne sera pas dans les bonnes grâces de Dieu, ni d'aucun de ses disciples, et certainement pas dans le tien!

Vampiro rapproche la bible du feu, et le met tranquillement en feu dans un coin, avant de le lancer.

Après quelques secondes, on ne pourrait pas distinguer quel genre de livre que ceci est.

Vampiro: Je vais brûler ton âme, tout comme cette bible. Ceci est un message, un présage pour ta prochaine vie, et non je ferai sûr moi même, que tu ne pourras pas ressuscité.

Vampiro: Je serai synonyme de ton dernier voyage sur cette terre, tu pourras même me remercier, d'avoir terminer tes souffrances!

Vampiro se retourne à nouveau pour faire face au feu, tandis que l'image quitte par la suite.

Tom Brandi est dans le ring, et voici enfin Cutter.

Cutter fait un shoulderblock, elbowsmash, et un german suplex.

Cutter continue avec un sidewalk slam et un baseball slide au visage.

Cutter va faire un Kayfabe Breaker pour l'emporter.

Vainqueur: Cutter.

Repo Man est dans le ring en premier.

Son adversaire arrive, Retaliator passe entre les cordes.

Retaliator fait un dropkick en plein visage.

Retaliator fait un gorilla press slam et jawbreaker.

Retaliator va effectuer un double arm ddt.

Retaliator fait un jackhammer pour gagner!

Vainqueur: Retaliator.

On peut voir Kennedy appuyé sur un mur en coulisses, de son autre main en train de vérifier sur son cellulaire.

Bad News arrive sur les lieux.

Bad: Envoille Kennedy, inspire, expire!

Kennedy le regarde d'un drôle d'air.

Bad: Ton aura d'orignal qui t'entoure, va entrer dans tout tes chakras!

Kennedy pouffe en se secouant la tête, et part par la suite.

Bad en le voyant s'éloigné: Ben la! C'est pour ton côté spirituel!

Vic Grimes arrive en premier au ring.

Voici Dixon qui arrive, avec un air déterminé.

Dixon fait un military press slam, un azteck suplex.

Dixon continue avec un brain buster et un vertical suplex.

Dixon fait un piledriver, et fera un Dixon Lock pour gagner!

Vainqueur: Dixon.

Pause commerciale pour le prochain RoadRage.

Whipwreck est dans le ring.

Voici enfin Benoit qui arrive au ring, sous sa musique.

Benoit fera un bulldog, un lariat et un spinwheel kick.

Benoit fait un wristlock suplex, belly to belly suplex et blue thunder bomb.

Benoit va faire un Final Flash peu après, pour gagner.

Vainqueur: Benoit.

Rick Boogs est dans le ring, et voici enfin Semmers!

Semmers fait un headbutt, un chokeslam.

Semmers fait un baldo bomb, un fallaway slam et un ddt.

Semmers fait un soviet suplex par la suite.

Semmers va terminer avec un Semmers Fall!

Vainqueur: Semmers.

Nous sommes maintenant au prochain combat, Scorpio Sky est dans le ring.

Et voici maintenant Kanellis!

Kanellis n'a aucune pitié, avec un dropkick en visage.

Kanellis fait un swinning neckbreaker, un backbreaker, suivit d'un backstabber!

Kanellis fait un diamond cutter, suivit d'un spinwheel kick.

Kanellis va terminer avec un Miracle in progress!

Vainqueur: Kanellis.

Sami Callihan est maintenant dans le ring, après cette pause commerciale.

Kofi Kingston arrive, sous les amusement des fans en première rangée.

Kingston y va d'un superkick, suivit d'un double arm ddt.

Kingston fait un wristlock suplex, backbreaker et block buster de la 2e corde.

Kingston fait un german suplex et superplex de la 3e corde.

Kingston va faire un trouble un paradise pour gagner.

Vainqueur: Kingston.

Kingston quitte par la suite vers le titantron, en frappant dans les mains des fans.

Le Stellos Stadium est plongé dans une atmosphère électrique alors que les fans attendent avec impatience le segment de signature de contrat pour le main-event de Wrestlemania entre Lolong Donaire et Madness.

Le ring est magnifiquement décoré avec des affiches géantes de Wrestlemania suspendues aux quatre coins, créant une ambiance de grandeur et d'excitation. Eric Bischoff, vêtu d'un costume élégant, entre sur le ring sous une ovation tonitruante. Il tient à la main un contrat soigneusement préparé pour sceller le destin des deux superstars.

Il prend un micro et commence à parler, sa voix résonnant dans l'arène.

Eric Bischoff: Mesdames et messieurs, bienvenue à ce moment historique ! Ce soir, nous allons assister à la signature officielle du contrat pour le main-event de Wrestlemania!

[Les fans applaudissent avec enthousiasme.]

Eric: Mais avant toute chose, laissez-moi vous assurer que peu importe ce que Vince Russo peut dire ou faire, Wrestlemania sera un événement extraordinaire! Rien ni personne ne pourra gâcher cette nuit de célébration du catch!

[Les fans applaudissent encore plus fort. Le public retient son souffle alors que Madness fait son entrée, arborant une expression déterminée sur son visage. Il marche avec assurance vers le ring, effrayant quelques spectateurs au passage.]

Madness: Ce soir, je suis ici pour plus que simplement signer un contrat. Je suis ici pour revendiquer ce qui m'appartient de droit, le titre mondial. Je suis ici pour prouver à tous ceux qui doutent de moi que je suis prêt à tout pour atteindre le sommet. Et vous savez quoi? Vince Russo a essayé de me manipuler, de me briser, mais il a échoué. Parce que je suis plus fort que ça. Je suis le vainqueur du Royal Rumble, et je ne reculerai devant rien pour obtenir ce que je mérite!

[Alors que Madness parle, la musique sinistre de Vince Russo résonne dans l'arène, accompagnée par des huées du public. Russo émerge, flanqué de sa sécurité personnelle plus que nécessaire, un sourire sournois aux lèvres.]

Vince Russo: Oh, regardez qui voilà, le petit rebelle qui pense pouvoir défier l'autorité. Tu penses être malin, hein? Tu penses pouvoir m'échapper? Détrompe-toi, mon araignée. Parce que j'ai un petit quelque chose pour toi, quelque chose qui va te faire regretter d'avoir jamais croisé mon chemin.

[Il montre un contrat avec un sourire diabolique. Eric Bischoff intervient, se plaçant entre Madness et Russo, courageusement.]

Eric Bischoff: Ça suffit, Russo! Tu n'as aucun pouvoir ici! Madness est ici pour signer son contrat et ça sera fait, et ce, dans les règles!

[Madness se retient, sachant qu'il n'est pas encore temps de régler ses comptes avec Russo. Il fixe le contrat avec méfiance alors que Russo continue de le provoquer.]

Vince Russo: Oh, Madness, Madness, Madness... Tu crois vraiment pouvoir m'échapper à cause du soudain héroisme de ce cher Éric? Tu crois vraiment pouvoir échapper à ma portée? Parce que laisse-moi te dire une chose, mon ami : si tu perds ce match à Wrestlemania, si tu échoues, je vais révéler la véritable histoire de Madness au monde entier. Et pour couronner le tout, j'ai ajouté une petite clause spéciale à ce contrat... Si tu remportes le titre mondial. J'obtiendrai alors 50% de la WWWF, rien que pour moi!

[Il le montre à Madness.]

Vince Russo: Comme tu peux voir... J'ai pensé à tout. Je sais que tu veux ce titre et rien au monde ne me ferait plus vomir que de te voir champion mondial! Je ferai tout en mon pouvoir pour que tu fasses le bon choix et que tu renonces à ce titre!

[Tout à coup, Lolong Donaire fait son entrée sous les acclamations de la foule. Il avance avec détermination, son regard fixé sur le titre mondial.]

Lolong Donaire: Russo, tu parles beaucoup, mais tu oublies une chose essentielle : je suis le champion du monde, et je ne compte pas abandonner ce titre sans me battre jusqu'au bout. Madness, tu es un adversaire redoutable, mais tu ne peux pas comprendre ce que signifie être champion pour moi. C'est une question de puissance, de respect, de tout ce pour quoi j'ai travailler toute ma vie. Et je ne vais pas te laisser me l'arracher sans me battre. J'espère apprendre du meilleur, de celui qui me ressemble le plus, mais je le ferai dans les règles que TU accepteras. Je veux remporter ce match, sans équivoque aucune... même si ça signifie te faire plus de mal.

[Dans un dernier geste de défi, Madness signe le contrat de Bischoff avec une détermination farouche, déterminé à prouver qu'il mérite sa place au sommet de la WWWF. Donaire, lui, serre les dents, prêt à défendre son titre de champion du monde contre tous les adversaires qui se dressent sur son chemin.]

Madness: "Russo, tu as essayer de me manipuler, de me tirer dans les ténèbres que tu crées. Mais je ne suis pas ton marionnettiste. À Wrestlemania, je prouverai que je suis plus fort que tes mensonges et tes manipulations. Je choisis le contrat de Bischoff, car je sais que c'est ce qui te fera le plus mal, qui te refusera le droit au pouvoir. Donaire, je ne respecte personne, que ce soit clair. Tu mérites quand même un affrontement sans bavures, et c'est ce que je vais te donner, même si ma vie doit être en jeu."

[Madness montre un beau finger à Russo en signant le contrat de Bischoff.]

Vince Russo: "Enfoiré!"

[De son côté, Lolong Donaire, visiblement irrité par les manigances de Russo, décide également de signer le contrat de Bischoff, optant pour une confrontation régulière sans artifice. Sa signature, bien que moins fougueuse que celle de son adversaire, exprime une confiance tranquille en ses propres capacités.]

Lolong Donaire: "Russo, tu es venu ici avec tes machinations sournoises, mais tu oublies que dans ce ring, c'est moi qui fais la loi. Je ne tomberai pas dans tes pièges, car je suis le maître de mon destin. À Wrestlemania, je mettrai fin à tes jeux une fois pour toutes. En ce qui concerne Wrestlemania et le contrat... je signerai celui de Bischoff."

Vince Russo: "Que vous êtes cons!"

Eric Bischoff: Dégage maintenant que tu as perdu!

[Alors que le soulagement se lit sur le visage de Bischoff, Russo, furieux, réalise que son plan a été contrecarré. Il observe la scène, puis quitte vers le backstage. Depuis les coulisses, impuissant et frustré, son regard perçant trahissant une détermination farouche à ne pas abandonner si facilement. La caméra continue de tournée, au dernier moment... il se retourne en souriant.]

Vince Russo: "Ah, ah, ah! Vous pensiez vraiment que vous pourriez me tromper? Bischoff, tu es si prévisible! J'ai vu venir ce retournement de situation depuis des kilomètres. Alors, j'ai pris la liberté de modifier aussi le contrat que tu as apporté. Vous voyez, dans ce jeu, tout le monde est prévisible. Vous êtes tous des pions dans mon jeu, et je suis le seul à tenir les ficelles."

Bischoff semble déconcerté, alors que Madness et Donaire échangent des regards frustrés.

Eric Bischoff: "C'est quoi ce cirque, Russo? Tu n'as pas le droit de faire ça!"

Lolong Donaire: "Tu crois pouvoir nous piéger avec tes manigances, Russo? Tu te trompes lourdement si tu crois qu'on va se laisser faire!"

Russo lève un sourcil, un sourire satisfait étirant ses lèvres.

Vince Russo: "Désolé, les gars, mais les règles sont les règles. Maintenant, vous êtes tous les deux pris au piège. À Wrestlemania, vous vous affronterez dans un Inferno Match, un match que j'ai spécialement conçu pour vous deux. Vous pouvez me remercier plus tard pour cette opportunité unique de vous détruire mutuellement. Si Donaire remporte, je détruirai Madness une bonne fois pour toute. Si Madness décide de remporter ce titre, je détruirai la WWWF! Mais pour l'instant, je vous laisse mariner dans vos propres regrets."

Sur ces mots, Russo quitte le ring, laissant Madness, Donaire et Bischoff stupéfaits par cette tournure inattendue des événements.
Nous voici pour un combat tag team.

Femi et Strong sont dans le ring.

Voilà HHH et Kennedy qui arrivent par la suite.

HHH fait un back body drop sur Femi, suivit d'un envoi dans les cordes pour un jumping knee au visage de son adversaire.

HHH tag Kennedy.

Kennedy fait un shoulderbreaker sur Femi, suivit d'un headbutt.

Kennedy fait un chokeslam et un baldo bomb.

Kennedy envoie Femi en dehors du ring.

Strong entre pour passer à l'action.

Kennedy lui fait un european uppercut et un snake eye dans le coin.

Kennedy fait un discuss clothesline.

Kennedy tag HHH.

Double clothesline et double elbowdrop sur Strong.

HHH va terminer avec un pedigree pour gagner!

Vainqueurs: HHH/Kennedy.

On peut voir Bad News au téléphone, à partir de chez lui.

Bad parle avec le consulat canadien installé en Angleterre.

Bad: Oui oui, vous avez une réponse? Quand je vous ai demander que j'aimerai inviter le roi Charles dans mon royaume, tout frais payés!

Consulat: Oui monsieur Brown, et vu que vous êtes cette fameuse personne, vos talents sportifs et cuisinaires parlent d'eux même! Et c'est pourquoi le roi Charles se fera un plaisir d'aller vous visiter en sol canadien!

Nous pouvons voir le roi Charles qui arrive en face de la maison de Bad.

Il demande au chauffeur si c'est vraiment la bonne adresse. Le chauffeur de la limousine lui dit que oui.

Deux gardes-du-corps sortent, et font sortir le roi Charles.

Un des gardes cogne à la porte, de la maison délabrée de Bad News.

Bad: Ha ben tabarouette, salut Charlie!

Charles: Oh bonjour monsieur Brown, moi n'était pas sûr, si ici était ton maison!

Bad: Ha ben esti j'suis ben content de te rencontrer! Le consulat m'avait dit ca que tu avais accepter mon invitation! J'men va te montrer mon coin de pays!

Tout le monde embarque dans limousine, et Bad donne les directions au chauffeur, pour l'amener à l'hôtel, pour la chambre au roi Charles!

Arrivés sur place, Bad et le roi sortent, en compagnie des deux gardiens.

Bad: Bienvenue icite Charlie, c'est icite que tu vas dormir!

Charles regarde l'enseigne: Mais quel est le nom, qui afficher ici?

Bad: Le fameux hôtel et bar de danseuses: La grosse cochonne!

Le roi semble tout offusquer, il dit à ses gardiens d'entrer les valises de nouveau dans la limousine.

Bad: Who who Joe, quossé qui se passe là?

Charles: Moi être vraiment fâché! Non mais toi pas savoir comment recevoir royauté! Toi gros lard!

Bad: Hein quoi? Toé mon tabarnack, répète donc ca pour voir!

Charles qui est entré dans la limousine, avec la tête sortie: Tu es un gros nigaud! Je te challengerai à match d'échecs!

Bad: Laisse faire les échecs mon criss, moi j'te challenge à un match de lutte, mes siboire de grandes oreilles!

Charles: Parfait, moi me mettre en forme, pour te donner une leçon!

Bad: Envoille Dumbo, j'vas t'attendre mon siboire!

La fenêtre se ferme au visage de Bad, tandis que la limousine repart, sûrement vers l'aéroport.

Nous voici enfin pour le dernier combat de la soirée, Big E et Woods arrivent au ring en premier!

Madness arrive par la suite, il se tient près des marches.

Voici enfin Donaire par la suite qui arrive à son tour, il se met près de Madness.

Les deux entrent dans le ring, ils semblent sur la même longueur d'ondes.

Madness va débuter avec un headbutt et un chokeslam sur Big E.

Madness fait un spinwheel kick et un european uppercut.

Madness tag Donaire.

Donaire fait un chokeslam sur Big E.

Donaire continue avec un sidekick de 2.

Big E fait un headbutt, un military press slam et un ddt.

Big E tag Woods.

Woods fait un crossbody de la 3e corde.

Woods fait un running bulldog, un lariat et enzuiguiri.

Woods fait un rollup de 2.

Donaire revient avec un german suplex, snap suplex et belly to belly suplex.

Donaire tag Madness.

Madness fait un soviet suplex et un falcon arrow.

Madness va continuer avec un gorilla press slam.

Woods fait un flying clothesline de la 3e corde sur Madness.

Woods fait un dragon suplex et tag Big E.

Big E fait un running powerslam et un baseball slide au visage de Madness.

Madness fait un clothesline sur Big E, qui tombe en bas du ring!

Madness monte sur la 3e corde et saute sur Big E! Les deux sont au sol.

Donaire entre dans le ring, suivit de Woods.

Woods et Donaire s'échangent des punchs, Woods reprend le dessus avec des chops et un european uppercut.

Woods envoie Donaire dans les cordes, mais Donaire fait un irish whip.

Woods s'en va dans les cordes et Donaire lui fait un big foot.

Donaire fait un swinning neckbreaker, un backbreaker et un spanish fly du top rope de 2.

Woods essaie un running knee en plein au visage de Donaire, mais ce dernier esquisse.

Woods se frappe dans le coin!

Quand Woods se revire, il recoit un superkick de Donaire!

Vainqueurs: Donaire/Madness.

Madness était remonté dans le ring peu après, tandis que Woods et Big E reprennent leur souffle en dehors du ring.

L'arbitre lève le bras de Donaire, ainsi que Madness.

Donaire se retourne, et fait un face-à-face à Madness, pour terminer le show.

Monster aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2022

Résultats RR 28 février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Résultats RR 28 février 2024   Résultats RR 28 février 2024 I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 9:47

le show donne vraiment hâte d'être au ppv. Bravos à ceux qui ont envoyé un segment. Merci au new day pour apporter un peu de fraicheur a la division par équipe. Very Happy

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats RR 28 février 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 21 février 2024
» Résultats RR 7 février 2024
» Résultats RR 14 février 2024
» Carte RR 28 février 2024
» Semaine du 19 Février 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: