World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Résultats RR 21 février 2024

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 899
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 21 février 2024 Empty
MessageSujet: Résultats RR 21 février 2024   Résultats RR 21 février 2024 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 20:31

Nous voici pour un autre RoadRage!

Nous y allons avec le premier combat, Oba Femi est dans le ring.

Voici Madness qui arrive peu de temps après.

Madness fait un russian legsweep, un headbutt et chokeslam.

Madness va faire un sidewalk slam, un fallaway slam.

Madness va terminer avec un package piledriver.

Vainqueur: Madness.

Singh est dans le ring, et voici enfin Danny Benoit qui arrive peu après.

Benoit débute avec un european uppercut, un snake eye dans le coin.

Benoit fait un clothesline, un dropkick en plein visage du top rope.

Benoit va terminer avec un Final Flash pour gagner!

Vainqueur: Benoit.

Nous pouvons apercevoir Bad qui arrive avec une casquette style baseball sur la tête, avec une veste de sport style années 80, ainsi qu'une serviette autour du cou, et un sifflet attaché également autour de son cou. Comme ceux que les arbitres utilisent.

Il marche vers quelqu'un, avec Brawler qui le suit derrière.

Bad arrive derrière Kennedy, qui se retourne, lui qui se prenait une boisson gatorade dans le distributeur.

Kennedy semble un peu surpris de l'accoutrement de Bad News.

Bad: Je peux te suggérer d'être ton coach mon gars. J'vas te remettre en forme, pis être ton guide spirituel aussi!

Kennedy: Hein de quoi?

Bad: J'entendut dire que tu avais bouffer un casseau de crème glacée au complet, avec la cuillière en plus!

Kennedy: Non merci, ca ne m'intéresse pas, je suis en parfaite santé.

Brawler: Tu sais pas c'que tu manques, tu vas le regretter. Regarde moé comment j'suis en forme, pis en plus avec la bonne bouffe santé que Bad fait, ca remet un homme sur la bonne ligne!

Kennedy se secoue la tête.

Brawler: Même quand Bad fait son rôti de raton-laveur, il a changer la sauce. Avant c'était d'la marde d'ours, asteur c'est d'la marde de chevreuil, ca fait plus léger!

On voit Kennedy frémir, avec des frissons, suite au dégoût de cette vision.

Kennedy continue son chemin, sans se soucier des deux autres clowns.

Boogs est dans le ring, et voici Batista qui arrive par la suite.

Batista fait un german suplex, belly to belly suplex.

Batista fait un spinebuster slam, samoan drop.

Batista va terminer peu après avec un sitdown powerbomb.

Vainqueur: Batista.

Tom Brandi arrive au ring en premier.

Voici Kanellis en compagnie de sa conjointe.

Kanellis fait un brain buster, un discuss clothesline.

Kanellis fait un death valley driver, et un double arm ddt.

Kanellis va faire un Miracle in progress!

Vainqueur: Kanellis.

La musique entraînante de New Day retentit dans l'arène, et le trio apparaît sur la scène, déclenchant une vague d'applaudissements et de cris d'excitation de la part de la foule.

*Big E:* Oh oui ! New Day est là pour secouer cette place!

*Kofi Kingston:* C'est ça ! On est ici pour répandre la positivité et apporter un peu de magie à la WWWF!

*Xavier Woods:* Mes frères, je sens que c'est le début d'une aventure incroyable!

Alors que New Day avance dans les coulisses, ils croisent Madness, qui se tient là, une aura sombre émanant de lui. Woods recule instinctivement, les yeux écarquillés.

*Xavier Woods:* Woah, woah, woah! On dirait qu'on a trouvé l'homme des ténèbres ici.

*Big E:* Haha ! Pas de soucis, Woods. C'est juste Madness, tu sais, le gars qui a remporté le Royal Rumble.

*Kofi Kingston:* Ouais, mais il a l'air un peu... comment dire... spooky?

*Madness:* Rares sont les occasions à la WWWF, les gars. J'espère que vous êtes prêts pour vous battre jusqu'à la fin.

New Day échange un regard perplexe avant de continuer leur chemin. Ils croisent Bitter Rivals, qui arborent fièrement leurs ceintures de champions par équipe.

*HHH:* Hé, regardez qui voilà ! New Day en personne!

*Kennedy* On dirait qu'on a de la concurrence sérieuse maintenant.

*Kofi Kingston:* Félicitations pour les ceintures, les gars ! Ça a l'air lourd!

*Big E:* Vous avez intérêt à bien les tenir, car on vient pour vous !

*New Day serre la main de Bitter Rivals avant de continuer leur route. New Day rencontrent ensuite Damian Cutter, qui les regarde d'un air méprisant.*

*Damian Cutter:* Pff, vous pensez vraiment pouvoir faire quelque chose ici? Rentrez chez vous, les enfants. Clairement que l'acide était trop forte.

*Damian Cutter:* As-tu encore des contacts avec Paige? Je demande pour un ami?

*Xavier Woods:* Eh bien, bonjour à toi aussi, monsieur Sunshine.

*Kofi Kingston:* Ne t'inquiète pas, on va montrer à tout le monde de quoi New Day est capable!

*Sans prêter attention à la réplique de Cutter, New Day continue leur chemin. Enfin, ils rencontrent Danny Benoit, qui leur adresse un sourire chaleureux avec son titre intercontinental.*

*Danny Benoit:* Salut les gars! Bienvenue à la WWWF! Je suis Danny Benoit, et je suis sûr que vous allez vous éclater ici.

*Big E:* Merci pour l'accueil, Danny! On a hâte de montrer de quoi New Day est fait!

*Kofi Kingston:* Ouais, préparez-vous à être divertis!

New Day échange une poignée de main amicale avec Danny Benoit avant de s'éloigner, déterminé à laisser leur marque sur la WWWF.
Repo Man est dans le ring en premier, et voici enfin Semmers qui arrive à son tour.

Semmers fait un headbutt, un chokeslam et back slide de 2.

Semmers continue avec un top rope elbowdrop pour le 1.

Semmers va faire un northern light suplex et wristlock suplex.

Semmers va terminer avec un Semmers Fall!

Vainqueur: Semmers.

On voit Sky et Crazy dans le ring, pour le prochain affrontement.

HHH et Kennedy arrivent peu après, et l'action va débuter.

HHH fait un back body drop sur Crazy.

HHH l'envoie dans les cordes pour faire un jumping knee en plein visage au retour.

HHH fait un running powerslam et un fallaway slam.

Crazy tag Sky.

HHH fait un german suplex et back suplex sur Sky.

HHH tag Kennedy.

Kennedy fait un headbutt et un chokeslam sur Sky.

Kennedy fait un shoulderbreaker.

Kennedy continue avec un American spear pour la victoire!

Vainqueurs: HHH/Kennedy.

Callihan est dans le ring, voici Juventud qui arrive peu après.

Juventud fait un scissor kick et un scissor head.

Juventud fait un wristlock suplex et un armbar submission, mais Callihan attrape la dernière corde.

Juventud va faire un tornado ddt, un block buster et un Juvi driver!

Vainqueur: Juventud.

Abraham Kennedy venait tout juste de revenir dans la loge de Bitter Rivals suite à son combat Tag Team contre Sky et Crazy. Le double champion de la WWWF dépose ses deux titres sur une table et se dirige vers un fauteuil pour commencer à enlever son gear de lutteur lorsque la porte derrière lui s’ouvre.

Sans se retourner, Kennedy s’adresse à la personne qui vient d’entrer dans la loge.

AK: Hunter, tu m’amèneras le...

Kennedy se retourne et réalise que c’est plutôt John Semmers qui est entré dans la pièce et non son coéquipier.

AK: Me. Semmers... Que me vaut l’honneur de votre présence dans ma loge?

JS: Kennedy... Je te dérange peut-être?

AK: Non... Je suis juste surpris... Oh!

Kennedy prend la montre qui traînait sur la table, à côté des deux titres, et regarde l’heure.

JS: Quoi?

AK: Rien... Simplement que cette conversation dure plus longtemps que ta présence dans le ring pendant le Rumble.

JS: How funny... Encore et toujours à faire le boute-en-train pour camoufler l’être pathétique que tu es.

Kennedy jette un coup d’oeil sur la table. Il donne un léger coup de tête en direction des deux titres qui y sont.

AK: Je trouve que je ne m’en sors pas si mal... Où sont tes titres Semmers? Ah oui... Tu as perdu le seul que tu avais contre Uso...

JS: Parce que tu penses que la vie s’arrête aux succès sur un ring Kennedy? Ah oui... C’est vrai... C’est ce que tu veux te faire croire parce que c’est la seule chose qui te reste dans la vie. Tu t’accroches à ces deux ceintures comme une bouée de sauvetage parce que tu es en littéralement en train de te noyer. Tu n’as plus rien. Tu es un homme seul, brisé, sans amis, sans famille et sans le sou. À quoi ça sert d’avoir autant de succès dans un ring quand on n'a personne avec qui le partager? Ton patron te déteste et veut te voir quitter la compagnie. Tout le monde te méprise Kennedy... Moi le premier.

AK: Belle déclaration d’amour Semmers, mais la Saint-Valentin, c’était la semaine dernière.

JS: En manque d’amour Kennedy? Elle est où ta femme? Des nouvelles de Margot Robbie ou Scarlett Johansson dernièrement? À l’exception de Triple H, tu n’as plus vraiment de grande blonde dans ton entourage... Continue de te moquer. Mais après WrestleMania, si tu as encore ce titre Nord-Américain autour de la taille, ça va me faire plaisir de t’arracher personnellement la seule chose à laquelle tu t’accroches. Ce titre sera le mien.

Sur ces paroles, Semmers quitte la loge de Bitter Rivals, laissant Kennedy perplexe.
Whipwreck est déjà dans le ring, voici Cutter qui arrive!

Cutter fait un vertical suplex, un superplex de la 3e corde.

Cutter fait un atomic drop et clothesline.

Cutter exécute un canadian destroyer!

Cutter va faire un Kayfabe Breaker pour l'emporter.

Vainqueur: Cutter.

Strong est là premier, voici Vampiro qui arrive peu après.

Vampiro fait un headbutt, un chokeslam et un full nelson suplex.

Vampiro fait un gorilla press slam et military press slam.

Vampiro fait un shining wizard et un Nail in the coffin!

Vainqueur: Vampiro.

Batista sort de sa loge, avec sa valise, pour se diriger vers sa voiture.

Kayla Braxton l'arrête pour quelques mots.

Batista: Je vais t'avouer que moi et Benoit, nous avons eu tout un combat classique. Mais je sais que moi et Kennedy on va donner tout pour que ca soit un des matchs du ppv. Les fans seront debout, et ceux à la maison assient sur le bout de leur siège. Bischoff est un traitre, et je ne veux pas qu'il se fourre le nez dans ce combat, sinon il saura de quel bois je me chauffe.

Batista continue son chemin, laissant Braxton sur ces propos.

Vic Grimes arrive au ring en premier.

Voilà Magnus qui arrive par la suite.

Magnus fait un indian death drop, un death valley driver et un running bulldog.

Magnus fait un soviet suplex, un falcon arrow et un blue thunder bomb de 2.

Magnus fait un Seven Sins pour la victoire!

Vainqueur: Magnus.

*Eric Bischoff:* Mesdames et messieurs, puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Ce soir, j'ai l'honneur et le privilège d'annoncer un événement historique dans l'histoire de la WWWF. La semaine prochaine, ici-même lors de Road Rage, nous assisterons à la signature officielle du contrat entre Madness et Lolong Donaire pour le match de championnat du monde à Wrestlemania!

La foule éclate en applaudissements et en acclamations alors que l'anticipation monte.

*Eric Bischoff:* Ce match est très attendu, et je m'attends à ce qu'il ne soit rien de moins qu'un moment légendaire. Madness et Donaire sont deux des meilleurs compétiteurs de cette industrie, et je ne doute pas que leur affrontement sera épique.

Juste au moment où Bischoff s'apprête à continuer, la musique d'entrée de Vince Russo retentit, l'interrompant. Russo se présente sur la scène, un sourire suffisant aux lèvres.

*Vince Russo:* Attends une minute, Eric. Avant que tu ne continues à vanter cette petite signature de contrat, parlons un peu de ton bilan en tant que directeur général, d'accord?

Les applaudissements de la foule se transforment en huées alors que Russo continue.

*Vince Russo:* Tu fais beaucoup de bruit, Eric, mais soyons réalistes. Tu as laissé ce lieu partir en vrille. Tu n'as aucune idée de ce que les talents ont besoin, de ce que veulent les fans, ou comment diriger une promotion avec succès.

L'expression de Bischoff s'assombrit alors que les paroles de Russo font mouche.

*Eric Bischoff:* Maintenant écoute-moi bien, Russo. Je ne vais pas te laisser manquer de respect ici-

*Vince Russo:* Manquer de respect ? S'il te plaît. Tu veux parler de manquer de respect?

Russo se tourne vers la foule, son sourire s'élargissant.

*Vince Russo:* Et qu'en est-il de Madness ? L'homme mérite d'être suspendu indéfiniment pour mettre en péril ma santé. Tu ne sais pas ce que je sais...

La foule murmure en accord avec les paroles de Russo alors qu'il poursuit son discours.

*Vince Russo:* Et que dire d'Abraham Kennedy? Tu lui paies la moitié de la fortune pour qu'il lutte et ne puisse pas comprendre pourquoi. Pendant ce temps, des gars talentueux comme Brown, Vampiro et Semmers se débattent avec les miettes que tu leur jettes.

Bischoff serre les poings, visiblement furieux des mots de Russo.

*Eric Bischoff:* C'est assez, Russo. Tu ne vas pas venir ici et miner mon autorité-

*Vince Russo:* L'autorité ? Allons donc. Tu as perdu toute forme d'autorité depuis longtemps, Eric. Alors voici comment ça va se passer. La semaine prochaine, en tête d'affiche de Road Rage, Donaire et Madness feront équipe contre The New Day. Et s'ils perdent... eh bien, disons juste que leurs rêves de Wrestlemania seront réduits à néant. Cinq minutes en ouverture, s'ils ont de la chance, c'est tout ce qu'ils auront. Terminé leurs aspirations d'être au sommet pour les deux.

La mâchoire de Bischoff se serre alors que Russo affiche un sourire triomphant, laissant la foule sous le choc.

*Vince Russo:* Profitez du spectacle, Eric. Et souvenez-vous, ce n'est rien de personnel. Juste des affaires.

Russo tourne les talons et quitte la scène, laissant Bischoff fulminer sur le ring tandis que la foule hue son départ.
Nous voici maintenant pour le dernier combat de la soirée.

Dixon et Retaliator arrivent en premier, sous quelques huées de la foule!

Ils entrent dans le ring, et ne semblent pas s'en pré-occuper.

Donaire et Monty Brown arrivent peu après.

Le combat est sur la veille de débuter.

Monty débute avec un clothesline sur Dixon et un diving headbutt du top rope.

Monty fait un jawbreaker et un military press slam.

Dixon fait un aveuglement, suivit d'un back slide de 2.

Dixon fait un european uppercut, un snake eye et un clothesline.

Dixon tag Retaliator.

Double clothesline et double elbowdrop sur Monty.

Retaliator fait un german suplex et gorilla press slam.

Retaliator fait un soviet suplex et un diamond cutter de 2 par surprise.

Monty revient avec un shoulder block et elbowsmash sur Retaliator.

Monty tag Donaire.

Donaire fait un sidekick sur Retaliator.

Donaire continue avec un swinning neckbreaker et un backbreaker.

Donaire fait un figure four, mais Retaliator attrape la 3e corde.

Donaire fait un cobra clutch slam et un camel clutch, mais Retaliator refuse d'abandonner.

Dixon entre et frappe Donaire pour faire briser la prise.

L'arbitre demande à Dixon de rejoindre son coin.

Donaire tag Monty.

Double shoulderblock sur Retaliator!

Monty fait un running bulldog, un spear de 2!

Monty continue avec un samoan drop et spinebuster slam.

Monty fait un clothesline et un elbowdrop.

Monty va continuer avec un kneedrop et legdrop de 2.

Retaliator fait un crippler crossface, mais Monty met son pied sous la 3e corde.

Retaliator tag Dixon.

Dixon fait un belly to belly suplex sur Monty!

Dixon fait un clothesline sur Donaire au passage!

Donaire entre dans le ring, mais Retaliator entre en même temps, c'est la mêlée.

Retaliator envoie Donaire en dehors avec un clothesline, mais tombe lui aussi!

Donaire prend Retaliator par la tête et lui frappe contre le apron!

Dans le ring, Dixon fait un snake eye sur Monty dans le coin.

Dixon continue avec un superkick pour le 2.

En dehors, Retaliator veut envoyer Donaire contre les escaliers, mais irish whip!

C'est Retaliator qui frappe les marches!

Dixon continue avec un spear par surprise sur Monty, mais pour le 1.

On entend la musique de Bitter Rivals qui joue quelques secondes?

Dixon regarde par le titantron, mais évidemment personne ne vient.

Monty en profite et fait un rollup de 3 sur Dixon, qui était distrait!

Vainqueurs: Monty/Donaire.

Monty roule en bas du ring, et se tient sur un genou, pour reprendre son souffle!

Dixon semble en beau fusil durant ce temps là!

Nous on se revoit la semaine prochaine.

˚₊· ͟͟͞͞➳❥ Kingdom ·₊❥₊· aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 331
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

Résultats RR 21 février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Résultats RR 21 février 2024   Résultats RR 21 février 2024 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 21:26

Show intéressant, segment très divertissant.

Keep it up guys.

Thanks PL pour le show!

_________________
"The Elite of the WWWF"
- DANNY BENOIT -
Current Championship (None)
Record: (RP #102) W 234 - L 83 - D 08
Revenir en haut Aller en bas
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2022

Résultats RR 21 février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Résultats RR 21 février 2024   Résultats RR 21 février 2024 I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:57

Beau show, avec le new day qui débarque. Ça promet de bonnes semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats RR 21 février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Résultats RR 21 février 2024   Résultats RR 21 février 2024 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats RR 21 février 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 7 février 2024
» Résultats RR 28 février 2024
» Résultats RR 14 février 2024
» Carte RR 21 février 2024
» Carte RR 7 février 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: