World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Résultats RR 14 février 2024

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 899
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 14 février 2024 Empty
MessageSujet: Résultats RR 14 février 2024   Résultats RR 14 février 2024 I_icon_minitimeMer 14 Fév - 19:35

Nous voilà enfin pour RoadRage, le ppv Royal Rumble est maintenant du passé.

Nous revoyons des images du match rumble, et par la suite des séquences de la fin du combat.

Alons-y avec le premier combat, Whipwreck est dans le ring.

Voici Batista qui arrive par la suite.

On revoit des segments du match entre Batista et Benoit du ppv.

Batista fait un samoan drop, spinebuster slam.

Batista l'envoie dans les cordes pour un big foot, sidewalk slam et full nelson slam.

Batista va terminer avec un sitdown powerbomb.

Vainqueur: Batista.

Strong est dans le ring, et voici enfin HHH qui arrive vers le ring.

HHH n'y va pas de main morte, avec un samoan drop.

HHH fait un ddt, un jumping knee en plein visage.

HHH fera un pedigree peu après pour la victoire.

Vainqueur: HHH.

Eric Bischoff est dans les coulisses et donne des indications à un membre du staff. Il se retourne et tombe face à face avec Abraham Kennedy. Ce dernier porte des lunettes de soleil et tient, bien en évidence, son titre Nord-Américain sur son épaule.

Un silence de malaise s’installe chez Bischoff alors que Kennedy le fixe intensément. Bischoff se râcle la gorge.

EB: Abraham...

AK: Bischoff.

Un autre silence s’installe.

AK: Pas trop déçu que je sois encore champion Nord-Américain malgré tous tes efforts pour m’enlever le titre?

EB: Je survivrai.

AK: Je sais pourquoi Danny Boy s’est retrouvé en prison. Je sais ce que tu lui as demandé Bischoff.

EB: Je m...

AK: J’en ai rien à foutre de tes excuses de merde Bischoff. Es-tu vraiment certain de vouloir partir en guerre contre moi? Sais-tu seulement à qui tu t’attaques? Je n’en suis pas à mon premier rodéo Bischoff. Ce n’est pas en essayant de blackmail Benoit que tu te débarrasseras de moi à la WWWF. Ce n’est pas avec des Dixon et des Retaliator que tu réussiras à m’enlever ce titre que j’ai sur l’épaule...

Au même moment, Dave Batista apparaît du côté droit de l’écran, derrière Eric Bischoff. Le regard de Kennedy se dirige vers son ancien coéquipier et Bischoff se retourne.

Un sourire apparaît sur le visage de Président de la WWWF. Batista prend Bischoff par l’épaule et l’amène derrière lui pour faire face à Kennedy.

AK: Hum... Tu défends les corporate corrompus maintenant... Je suis déçu Davey.

DB: J’en ai rien à cirer de Bischoff, ni de toi Kennedy. Tout ce qui m’intéresse, c’est ça.

Sur ces dernières paroles, Batista met son index sur la ceinture Nord-Américaine d’Abraham Kennedy.

AK: Viens la chercher Davey... Viens la chercher...

Les deux hommes se regardent intensément avant que Kennedy détourne le regard et quitte le cadre de l’écran.

Les dernières images nous présentent Batista qui regarde intensément Kennedy s’éloigner.

Bischoff : Good Dave, j’aurai peut-être un plan pour nuir à Kennedy…

Batista dévisage Bischoff : Va te faire foutre…

Batista continue son chemin, laissant Bischoff qui en perd automatiquement son sourire.

Repo Man est dans le ring, et voilà Juventud qui arrive au ring.

Juventud fait un scissor head, un scissor kick.

Juventud fait un tornado ddt, un block buster.

Juventud continue avec un Juvi driver pour gagner.

Vainqueur: Juventud.

Super Crazy est dans le ring, et son adversaire arrive, Cutter entre au travers les cordes.

Cutter fait un european uppercut, un german suplex et snap suplex.

Cutter fait un spanish fly, il va terminer le match avec un Kayfabe Breaker!

Vainqueur: Cutter.

Scorpio Sky fait sa démarche vers le ring, et voici Donaire qui arrive.

Nous revoyons des images du combat du titre mondial au ppv!

Donaire fait un sidekick, un shoulderblock et un elbowdrop.

Donaire continue avec un scoop slam et un full nelson suplex.

Donaire va faire un superkick pour la victoire!

Vainqueur: Donaire.

Nous voyons des images pour le combat du titre NA au ppv, opposant Kennedy et The Retaliator!

Tom Brandi est dans le ring, et Kennedy fait sa démarche pour ce combat.

Kennedy fait un russian legsweep.

Kennedy continue avec un running powerslam, un snake eye et clothesline.

Kennedy fait un fallaway slam.

Kennedy fait un American spear pour la victoire.

Vainqueur: Kennedy.

Justin Gabriel arrive au ring, suivit de Kanellis et de sa femme Maria.

Kanellis fait un cobra clutch slam, et essaie un figure four, mais Gabriel attrape la 3e corde.

Kanellis fait un crossbody du top rope.

Kanellis va suivre avec un top rope elbowdrop.

Kanellis va faire un Miracle in progress!

Vainqueur: Kanellis.

Nous voyons une pause commerciale pour Wrestlemania.

Boogs est dans le ring, et voici enfin Benoit qui arrive vers le ring!

Benoit fait un russian legsweep, un diving headbutt et un crippler cross face.

Mais Boogs reste dans le match.

Benoit fait un death valley driver, suivit d'un tornado ddt.

Benoit fait un Final Flash pour la victoire peu après!

Vainqueur: Benoit.

Femi et Singh sont dans le ring en premier.

Voici tout de suite Retaliator et Dixon qui arrivent au ring.

Dixon fait un headbutt et chokeslam sur Singh.

Dixon continue avec un bronco buster et un back slide de 2.

Singh tag Femi.

Dixon fait un big foot sur Femi et tag Retaliator.

Retaliator fait un headbutt, un chokeslam et un baldo bomb sur Femi.

Retaliator donne une bonne droite au visage de Singh au passage, ce dernier tombe en bas du ring.

Retaliator fait un jackhammer peu après sur Femi pour la victoire!

Vainqueurs: Dixon/Retaliator.

Nous revoyons des images du combat pour les titres tag team au ppv!

Après une pause commerciale, nous voyons Dixon qui croise Bischoff en coulisses.

Dixon: Je suis désolé monsieur Bischoff, je sais que j'ai agis sous l'impulsion et l'adrénaline du moment au ppv.

Bischoff: Bitter Rivals ont gagner par DQ à cause de vous, mais je serai prêt à vous donner une autre chance.

Dixon: Nous ne la gâterons pas cette fois, nous allons être à notre meilleur.

Bischoff: Je n'en doute pas, ne la gaspiller pas cette fois.

Bischoff continue son chemin, laissant Dixon sur place.

Le segment se déroule dans les coulisses de l'arène, où Eric Bischoff, le responsable des opérations de la WWWF, est en train de discuter avec des membres de son équipe. Soudain, Vince Russo, une figure autrefois influente dans le monde du catch, fait son apparition. Son visage est empreint d'une aura sinistre, ses yeux brillent d'une lueur menaçante.

Eric Bischoff: Russo? Qu'est-ce que tu fais ici?

Vince Russo: J'aurais pensé que tu serais ravi de me voir, Eric. Après tout, je suis venu offrir mes services à la WWWF.

Eric Bischoff: Tes services? Et depuis quand es-tu intéresser par le catch à nouveau?

Vince Russo: Oh, je suis toujours intéressé, Eric. Mais cette fois, je viens avec un objectif bien précis en tête. Je veux ma revanche.

Eric Bischoff: Ta revanche? Contre qui?

Vince Russo: Contre ceux qui m'ont trahi, qui m'ont renversé de mon trône. Contre ceux qui ont osé me tourner le dos quand j'avais le pouvoir entre les mains. Contre ceux qui pensent qu'ils peuvent se débarrasser de moi si facilement.

Eric Bischoff: Et tu penses que la WWWF est l'endroit idéal pour obtenir ta revanche?

Vince Russo: Oh, je le sais, Eric. Ici, je peux avoir accès à toutes les ressources dont j'ai besoin. Je peux manipuler les événements à ma guise, semer le chaos dans les rangs de mes ennemis. Et surtout, je peux retrouver celui qui a trahi ma confiance, celui qui pense pouvoir échapper à son destin.

Eric Bischoff: Et qui est-ce?

Vince Russo: Celui que tu as placé sur un piédestal, Eric. Celui que tu as adoubé comme le visage de la WWWF. Celui qui croit pouvoir échapper à la justice, à la vengeance. Mais il se trompe. Car je suis de retour, Eric. Et cette fois, personne ne pourra m'arrêter.

Eric Bischoff: Tu parles de Danny Benoit?

Vince Russo: Oui... et non.

Eric Bischoff: Soit plus spécifique.

Vince Russo: Danny aura peut-être son tour, mais il ne sera le seul. Je vise tout ceux qui ont profité de mon absence pour s'établir comme légendes.

Eric Bischoff: Je croyais que tu ne viendrais jamais, vu la situation avec Madness.

Vince Russo: NE DIT PAS SON NOM! Sait-on jamais, peut-être écoute-il en ce moment. On ne peut être assez prudent. Qui sait ce qu'il mijote. C'est LUI! LUI qui ne devrait pas être là. Il m'a fait paraître stupide.

Eric Bischoff: Qui te dit au juste que je te laisserai mettre en péril Wrestlemania?

Vince Russo: Je ne demanderai la permission de personne. Profite bien de ta place, Eric. Si mon plan fonctionne, la WWWF tombera dans mes mains d'ici Wrestlemania.

Sur ces mots, Russo tourne les talons et quitte la pièce, laissant Eric Bischoff seul, plongé dans une profonde réflexion sur les sombres desseins de son ancien collègue.
On voit Vic Grimes dans le ring en premier.

Semmers arrive peu après.

Semmers fait un russian legsweep, un starship pain.

Semmers fait un european uppercut suivit d'un vertical suplex.

Semmers fait un brain buster et un Semmers Fall pour gagner!

Vainqueur: Semmers.

On apercoit Vampiro dans la noirceur de sa loge.

Vampiro: Je n'ai pas dit mon dernier mot, j'ai sût quand même sortir l'épingle de mon jeu au dernier ppv, je suis gagnant car j'ai sût sortir Donaire de sa zone de confort, et le faire frémir, lui donner la peur, ainsi que lui montrer le vrai côté obscur.

Vampirpo: Magnus, un homme de foi, d'église, de principe, mais quel principe? Tout ce que j'ai à te dire, c'est que même Dieu lui même ne pourra te sauver, de ce que je vais te concocter, et te faire subir.

Vampiro: Ton âme va errer dans l'infime abysse, selon les plans que je vais te préparer. Toutes les prières au monde, ne pourront te sauver, car ainsi va ton destin!

L'image quitte peu après, laissant Vampiro silencieux dans sa loge.

Nous voici pour le dernier combat de la soirée, Callihan est dans le ring en premier.

Madness qui arrive par la suite!

Madness fait un russian legsweep, un double arm ddt.

Madness fait un bulldog, un lariat et un spinwheel kick.

Madness fait un full nelson suplex.

Madness va terminer peu après avec un package piledriver!

Vainqueur: Madness.

L'image quitte avec une célébration de Madness par la suite.

Lolong Donaire et ˚₊· ͟͟͞͞➳❥ Kingdom ·₊❥₊· aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 331
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

Résultats RR 14 février 2024 Empty
MessageSujet: Re: Résultats RR 14 février 2024   Résultats RR 14 février 2024 I_icon_minitimeMer 14 Fév - 19:41

Super bon show, décu de ma personne, pas de speech, pas de segment.

Je ferai mieux next week. Désolé!

_________________
"The Elite of the WWWF"
- DANNY BENOIT -
Current Championship (None)
Record: (RP #102) W 234 - L 83 - D 08
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats RR 14 février 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 21 février 2024
» Résultats RR 7 février 2024
» Résultats RR 28 février 2024
» Carte RR 28 février 2024
» Semaine du 19 Février 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: