World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Royal Rumble PPV] Par dessus la troisième corde

Aller en bas 
AuteurMessage
˚₊· ͟͟͞͞➳❥ Kingdom ·₊❥₊·

˚₊· ͟͟͞͞➳❥ Kingdom ·₊❥₊·


Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2024

[Royal Rumble PPV] Par dessus la troisième corde Empty
MessageSujet: [Royal Rumble PPV] Par dessus la troisième corde   [Royal Rumble PPV] Par dessus la troisième corde I_icon_minitimeMer 7 Fév - 21:54

Commercial Break


Sur les chaînes américaines du câble, la publicité peut ainsi représenter un tiers du temps d'antenne en prime time. Certains annonceurs paient plus de 7 millions de dollars américains par tranche de 30 secondes de publicité, et cela ne comprend pas le coût pour produire l'annonce elle-même. Des sommes folles qui peuvent rapporter gros quand l’objet de la convoitise en vaut la chandelle. Même la WWWF mise sur quelques promotions à l’antenne à quelques jours de leur évènement important. Il faut dire que la fédération sera en forte compétition lors de cette soirée du 11 février 2024 puisque le SuperBowl se tiendra en même temps. Ce n’est probablement pas pour rien que la WWWF lance une publicité sur les antennes américaine en vue de cette soirée pour attirer le plus de spectateurs possibles et on comprend que la ravissante Maria risque d’attirer le regard de quelques amateurs de sport !


[Royal Rumble PPV] Par dessus la troisième corde 9875253018492681155NZfY0rF
Un match, une victoire, cent pourcent de réussite ! C’est ça Mike Kanellis, la gloire à l’état pur. J’entends déjà les jaloux, les idiots, les arrogants et les loosers crier à l’exagération et se moquer, pourtant statistiquement c’est vrai. Oh une victoire en un match c’est moins impressionnant que cinquante victoires en cinquante matchs mais ne soyez pas plus crétins que vous semblez être, nous venons juste d’arriver, c’est donc un match à la fois, logique non ? Donc désormais la WWWF a un nouveau maître dans la place. Et ce n’est pas parce que nous sommes les derniers arrivés que nous serons les derniers servis. Cela dit, bien que nous soyons forts ambitieux, nous ne sommes pas stupides et avons un minimum de respect pour ce business. On a bel et bien l’intention d’être au sommet mais même Dieu a eu besoin de sept jours pour créer le monde alors un homme, bien qu’aussi prestigieux que Mike, aura besoin d’un peu de temps pour accomplir ses objectifs. Il a suffi d’un seul et unique match pour nous hisser dans le Royal Rumble et non, avant que vous ne disiez quoique ça soit, ce n’est pas pour boucher un trou. Alors parlons-en du Royal Rumble Match.


[Royal Rumble PPV] Par dessus la troisième corde 9875253018492681155NZfY0rF
On parle évidemment de vingt-neuf prétendants qui vont se vanter d’être capable de ci ou de ça, de décrocher une opportunité d’aller chercher un titre ou autre blabla ramassis de connerie qu’on va entendre de la bouche de tous ces pauvres types. Soyons honnête, un seul repartira vainqueur de ce match et je suis certaine que vous pensez que je vais dire qu’il va s’agir de Mike Kanellis et bien non. Oh, je viens de choquer le monde ! Ahah, évidemment que je crois dur comme fer au potentiel infini et au talent incroyable de mon cher et tendre mais je ne suis pas une nunuche. J’ai déjà vu des Royal Rumble Match par le passé et on sait pertinemment qu’il y a une grande part de chance dans ce genre d’évènement. Oui, oui, oui, un évènement parce que nous ne considérons pas ce festival comme un match. Alors non, le Royal Rumble n’est pas une priorité pour Mike mais puisque nous sommes sur la liste, nous allons profiter de ce terrain de jeu.


[Royal Rumble PPV] Par dessus la troisième corde 9875253018492681155NZfY0rF
Si on gagne, on gagne, on ne crache jamais sur une victoire peu importe son degré d’importance. Mais si on perd un Royal Rumble on s’en remet parce qu’il y a tellement d’éléments auxquels on n’a aucun contrôle que c’est simplement sans gloire de gagner et sans honte de perdre. Le numéro d’entrée exerce une influence sur tout le parcours sur le ring. Les rivalités en cours et les alliances ont des impacts sur le ring. Et puis franchement, balancer un adversaire par-dessus des cordes, ça n’a rien d’héroïque ou de royal, c’est un simple concours de circonstances. Sincèrement, par le passé, on a pu observer des gars se cacher sous le ring pendant plus d’une heure et refaire surface par magie pour faire un hold-up et remporter le Royal Rumble. Alors vraiment, comment donner de la crédibilité à ce genre d’évènement. Suffit d’avoir une grosse part de la chance, voire de malice et d’être au bon endroit au bon moment et le tour est joué. Évidemment, si toutes ces combinaisons parlent en faveur de Mike, il va saisir cette chance, il faudrait être un imbécile pour ne pas en profiter.


[Royal Rumble PPV] Par dessus la troisième corde 9875253018492681155NZfY0rF
Alors non, je ne vais pas passer mon temps à parler des vingt-neuf autres lutteurs qui seront sur ce ring ce soir là pour plusieurs raisons. Tout d’abord, je n’ai absolument aucun intérêt et pas de temps à perdre à user mon énergie à évoquer des personnes sans saveur. Ensuite, parce qu’un simple numéro peut changer la destinée d’un guignol. Enfin, parce que j’ignore qui sont les trois quart de ces gars là car il y a une seule personne qui compte c’est Mike Kanellis.


[Royal Rumble PPV] Par dessus la troisième corde 9875253018492681155NZfY0rF
Mike n’est pas seulement un homme, c’est un mari exceptionnel, un père de famille incroyable et un lutteur spectaculaire. Souvent sous-estimé par jalousie, je tiens à dire qu’honnêtement je n’ai jamais vu un gars avec un tel potentiel exploitable. Un homme capable de lutter pour une victoire au Royal Rumble Match et de battre un taureau noir, Black Taurus, dans la même soirée. Je ne me souviens pas d’un moment où quelqu’un est venu sur le ring avec une vive intensité dans le regard, une forte aptitude, une réelle détermination et un arsenal complet de prises, de mouvement, de fougue et d’instinct comme possède Mike. Alors oui, je suis sa femme et je le vois grandiose mais il vous suffit d’ouvrir les yeux pour admirer le spectacle. Ce n’est pas un miracle, c’est Mike Kanellis.



Le rendez-vous est pris, c’est Royal Rumble et il faudra assurément compter sur son époux.

˚₊· ͟͟͞͞➳❥ Kingdom ·₊❥₊·

★ Danny Benoit ★ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Royal Rumble PPV] Par dessus la troisième corde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion par équipe, Undisputed Champion et gagnant du Royal Rumble... dans le même soir!!! - Royal Rumble match
» PPV:Royal Rumble Match {{ The Royal Jack}}
» #006 | PPV: Royal Rumble
» [Everything's possible] - Royal Rumble
» ROYAL RUMBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: