World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 I talked a HELL of a lot so far. Time for talk is done now! (2024 Royal Rumble)

Aller en bas 
AuteurMessage
Damian Cutter

Damian Cutter


Messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2022

I talked a HELL of a lot so far. Time for talk is done now! (2024 Royal Rumble) Empty
MessageSujet: I talked a HELL of a lot so far. Time for talk is done now! (2024 Royal Rumble)   I talked a HELL of a lot so far. Time for talk is done now! (2024 Royal Rumble) I_icon_minitimeVen 9 Fév - 21:48

I talked a HELL of a lot so far. Time for talk is done now! (2024 Royal Rumble) Cutter11


Valley Sports Arena, Concord Massachusetts. Ce dimanche, l'aréna sera bondée de plus de 18 000 fans de la WWWF pour le Royal Rumble mais en ce moment, il est complètement vide sauf pour UNE seule personne assise seule haut dans les gradins vides. La caméra zoom in et plus elle s'approche plus on se rend compte que l'homme assis n'est pas n'importe qui mais bien Damian Cutter. Le pied sur le banc devant lui il fixe le ring déjà monté ou se dérouleront les hostilités de dimanche. Pour une rare fois, le hall of famer semble perdu dans ses pensées quand le caméraman s'approche. Sans détourner le regard du milieu du ring, il prend la parole.
I talked a HELL of a lot so far. Time for talk is done now! (2024 Royal Rumble) OIP


Mr WWWF - Damian Cutter
You know... c'est coutume. Quand le Rumble arrive enfin, tous les lutteurs passent un à un devant la caméra et ne font qu'énumérer la liste des lutteurs qu'ils affronteront (ou dans le cas des paresseux, juste les plus gros noms) et les insulter un par un dans un vomitoire interminable qui finit par faire en sorte que chacune de ces promos devient totalement interchangeable. Que tu écoutes Juvi, Madness, Retaliator ou HHH, tu vas entendre exactement la même chose, seul les noms changeront. Et dans le cas de HHH, bah lui il va caréement se contenter de copier le shit des autres parce qu'il est incapable d'UNE SEULE pensée originale sortie de son cru. I won't do that. Je vais addresser quelques lutteurs TRÈS rapidement pour que la WWWF aie quelques soundbytes juteuses pour publier sur ses réseaux sociaux et pour monter le "hype package" de début de show. Mais si c'est le bout qui vous intéresse, allez pas pisser parce que ça va aller vite, j'ai déjà hâte de passer à autre chose. J'ai déjà effleuré le sujet de HHH rapidement so it's only fitting I start with him. Mon ancien rival avec qui j'ai eu une de mes plus sanglantes guerres à la WWWF vieillit très mal je dois l'avouer. Fact of the matter is that he can't stay relevant on his own. Not anymore. Soit il profite de la popularité du "golden boy" (d'ailleurs, il a du v'nir dans ses shorts quand il a vu que Benoit sortait de sa retraîte) ou à la richesse et au standing de Kennedy (how's THAT going for you on that front Trips? I'm surprised you haven't kicked Abby to the curb now that he's broke and a has-been actor). Et quand ÇA, ça ne marche pas quand il n'est pas capable de se SERVIR de ses "amis" pour avoir de la "popularité par proxy", bah il fait ce qu'il fait de mieux: PLAGIARISING THE EVERLOVING SHIT out of other people's work. Ou devrais-je dire MY work. MY old themesong... MY nickname... MY insults... Il est même à veille de s'habiller en vert et gold pour lutter! Hell, il a même réussi à convaincre Bishoff de le descendre deuxième pour pouvoir essayer d'aller "start to finish" JUST... LIKE... ME... Je sais que je suis ton idole, Hunter mais là tu pousses en sacrament. Before I go to the next one, Hunty, let me ask you this: who's the "wish version" of who exactly? Poser la question c'est d'y répondre.
Cutter ne décolle toujours pas ses yeux du ring. Son ton de voix est beaucoup plus posé et beaucoup moins exhubérant que d'habitude.
Mr WWWF - Damian Cutter
Il y a juste deux autres noms que je veux addresser. Les autres je m'en calisse pis avec trois tatas, la WWWF devrait avoir assez de jus pour aller chercher des "likes" et des "shared". Donc on va débouler ça vite en crisse. Semmers, you fucked up. Tu t'es mélé de mes affaires quand ce n'était pas necessaire. Et par le fait même tu t'es fermement mis sur mon radar alors qu'avant ça, tu étais juste un "floater" à qui j'accordais très peu d'attention parce que, soyons francs, you ain't winning this shit. You're just not. Mais là, en me faisant chier, tu t'es ASSURÉ de pas gagner because now, some of my attention is on you. Sort 30e, I don't care. Hell, INVENTE une 31e position et sort là and the same shit is gonna happen. Pour quelqu'un qui s'est déjà fait appeller "The Brain", c'était cave en estie ton plan... Just sayin'. Et l'autre c'est mon bon ami Madness. Je réitère mon point passé: for you it's personnal. I legitimately do not like you and I don't want you to win under any circumstances. Autant je tiens à gagner à un degré ou ça m'est rarement arrivé dans ma carrière, autant je sais que sunday might not be my day. And as much as I hate to admit it, je suis ok avec ça... as long as it's not you with your hand raised in the end. Donc je vais m'arranger personnellement pour que ça n'arrive pas et en dépit de ta petite game de "fais moi peur" complètement à chier there isn't a god... damn thing you can do about that. Je t'ai toujours mis dans ma petite poche en arrière, Spider. Et ce n'est pas ce dimanche que ça va changer. Et juste pour toi, je ramène un "oldie" - that, Mary, is a "Damian Cutter Garantee". Bon, c'est beau là? Je peux arrêter de me faire chier avec les autres because I have a LOT of shit to say.
Un petit sourire arque le coin de la bouche de Cutter mes ses yeux n'ont toujours pas quitté le ring.
Mr WWWF - Damian Cutter
I've said it before and I'll say it again. Mes imbéciles d'adversaires ont tous spéculé chacun leur tour sur mes actions, mes motifs. Certains ont dit que je "stackais le deck" volontairement contre moi-même pour me donner une excuse pour justifier un éventuel et assuré échec. D'autres ont avancé que je le faisais par attention-whoring ou par excès d'arrogance. Que je revenais pour assouvir mon besoin de spotlight pour mieux repartir par après comme je l'ai fait à maintes reprises dernièrement. I mean name it, I've heard it all. Et comme la masse inerte qui compose ce qui RESTE du roster de la jadis glorieuse WWWF est composée d'un joli mix d'attardés mentaux et de consanguins, j'ai souvent entendu les mêmes commentaires venir de plusieurs bouches différentes comme s'ils n'étaient pas capable de penser par eux même et qu'ils devaient recycler la même joke plate 32 fois en espérant que le fait que le monde aie pas ri les 31 premières fois c'était un accident. They all had 2 things in common. One, they werestupid as FUCK but more importantly two, they were ALL WRONG. J'ai questionné beaucoup de choses récemment. J'ai fait de l'introspection sur mes échecs répétés. Faut croire que je m'assagis avec l'âge. Pas trop mais quand même. Et j'ai trouvé la source... l'endroit précis ou la "chaine a débarqué". Le 13 Novembre 2022, ça vous dit de quoi? Et si je vous dit November 2 Remember ça sonne plus une cloche? Allow me to reminisce for an instant. Danny Benoit vs Damian Cutter pour le World Title et ma carrière en jeu. À ce moment j'étais prêt à tourner la page. Je sentais déjà à ce moment que la WWWF n'allait pas dans la bonne direction avec moi. On voulait que je joue le rôle de "gatekeeper". Le bon vieux vétéran qui était là pour mettre les plus jeunes stars over. Après des années de service ingrâts et des revenus et cotes d'écoutes records qui m'étaient attribuables on me demandait de jouer le "jobber to the stars". Maybe out of ego but more likely out of PRIDE j'ai refusé et j'étais déterminé à accrocher mes bottes pour de bon. Tout ce que je voulais c'était un "send off" digne de ce nom. Sortir des vestiaires à Road Rage, parler du coeur. No gimmicks, no bullshit... Just me, a microphone and a final goodbye to the industry I litterally gave YEARS of my life to. Did I get that? Non. Qu'est-ce que j'ai eu à la place? Une attaque à coup de chaise répétée par mon "meilleur ami" qui voulait s'assurer que ma retraîte serait bel et bien finale whether I wanted it to be or not.
I talked a HELL of a lot so far. Time for talk is done now! (2024 Royal Rumble) Grayson-waller-9494949


L'oeil de Cutter "twitch" légèrement. On ressent l'amertume et le mépris dans son ton.
Mr WWWF - Damian Cutter
Au lieu de pouvoir dire au revoir convenablement, people cheered their FUCKING asses off as I was getting the SHIT beaten out of me and I was taken out on a stretcher. Une occasion qui aurait dû être bittersweet mais quand même joyeuse a été transformée en un des pires jours de ma vie. Les gens acclamaient leur "golden boy", scandaient son nom pendant que je gisait dans le ring, incapable de sentir mes extrémités. Et pendant qu'on me chargeait dans une ambulance, les gars backstage faisaient la file pour féliciter Benoit pour un, et je cite, "ostie de segment de fou". Pendant que je réapprenais à bouger de façon normale, celui qui m'avait mis dans cet état recevait accolades, opportunités et gloire. Et comme notre milieu en est un "d'immédiats", everyone eventually forgot about me. Loin des yeux, loin du coeur, am I right? Pendant ma rehab, j'ai contacté la fédération à quelques reprises. Je leur ai dit qu'à défaut de lutter, je pourrais manager. I mean who better to be the mouthpiece of a wrestler who can't cut good promos than the best fucking ever on the mic. "On hait pas l'idée Damian. On te rappelle la dessus." But the calls never came did they? Bah, who cares... je suis encore un des acteurs les plus courus d'Hollywood à ce moment donc je retourne faire des films tout en travaillant à chaque jour pour me remettre sur pied. So then I was ready... je ne pouvais pas laisser ma carrière se terminer définitivement sur ces dernières images que vous avez vus un froid mercredi de Novembre, des images qui me levaient le coeur. J'ai donc pris la décision de relacer mes bottes. Si la WWWF n'était pas capable de respecter leurs engagements pourquoi moi je respecterais les miens? So fuck retirement... Damian Cutter makes a triumphant comeback. La foule pop, les cotes d'écoutes explosent et ma merch vend plus que celle du World Champ. J'étais en business... or so I thought. Jusqu'au jour ou je passe au bureau de Stephanie qui callait les shots back then. Need I remind you she was fucking the champ at that time? Trust me that's an important nugget for what comes next... "Damian on ne veut pas te surmener vu que tu recommences donc on va alléger ta tâche et te donner des trucs moins d'envergure le temps que tu te remettes sur pied convenablement." Traduction: t'es en train de devenir plus populaire que mon fuckboy and that can't happen donc on va t'enterrer dans le mid card.
Cutter lache un rire découragé en hochant la tête.
Mr WWWF - Damian Cutter
Je me suis dit que ça serait temporaire but that was never the plan. Midcard was my new permanant home. Et mon égo me gérait encore trop à ce moment donc j'ai caréement fait "fuck it, you don't want me, I don't want you either" et s'en est suivi le cycle que vous avez vus en 2023. La WWWF m'appelle pour me proposer un retour quand les cotes d'écoute vont mal. Mais dès que ça commence à trop bien aller mon affaire, on change ma gimmick pour des trucs stupides. I mean "Joker Cutter"? Come the fuck on. What the fuck was that? Quand ça devenait insoutenable, je crissais mon camp. But I love this business so much, j'étais incapable de laisser l'appel tomber sur ma boite vocale quand je voyais le numéro de la WWWF apparaître. Et le cycle reprenait de plus belle. Quand je suis parti en Janvier j'étais convaincu que that was it for good. Je n'avais plus l'énergie pour me battre non seulement contre mes adversaires mais caréement contre la machine de la WWWF au complet. Then something funny happened. I met a girl, a wrestler. On va taire son identité pour le moment parce que, spoiler alert, she's negociating with the WWWF right now. Mais long story short, she reminded me who the fuck I was. Elle m'a aidé à me rappeller que même si je n'ai plus 20 ans, je suis quand même HEAD AND SHOULDERS above each and everyone on this pitiful roster. Elle m'a rappellé que je suis Damian MOTHERFUCKING Cutter, une légende vivante, un hall of famer à la WWWF et ailleurs. Que ce n'était pas à moi de me plier à la WWWF mais bien le contraire. And you know what, she was absolutely fucking right. Donc je suis revenu pour une ENNIÈME fois mais cette fois je suis revenu avec MES termes. Et j'ai compris pendant mon court hiatus que si j'étais pour éviter le piège des dernières fois que je devais me rendre totalement indispensable. Que je fasse en sorte que je sois IMPOSSIBLE à déloger de MON spot, celui tout en haut de la pyramide, celui que j'ai trop longtemps laissé aux autres.
I talked a HELL of a lot so far. Time for talk is done now! (2024 Royal Rumble) OIP


Pour la première fois de l'entrevue, le sourire sur les lèvres de Cutter n'est pas bourré de colère mais bien un sourire normal.
Mr WWWF - Damian Cutter
And that's where we are today. And that's why I did what I did since coming back. Et que ça fasse plaisir aux boss ou non, je m'en CONTRE-CALISSE. If I am to go back to where I WANT to be, I'll have to get MYSELF over. Et non seulement je dois le faire SANS l'aide de la fédération mais je dois le faire EN DÉPIT de la fédération. Je sais que leur plan est de me recadrer dans le midcard à la SECONDE ou ils sont capable de le justifier ou pire. I'm pretty sure they have a nice North American title shot just lined up for me at the next pay per view... tsé, question de me donner une belt pour que je ferme ma yeule. But that just doesn't work for me anymore. Je veux MON spot pas celui qu'ils veulent me donner. Look, I'm not gonna lie, I partially did this to myself. J'étais pris dans le "Hollywood high life", le cash, les filles, les jets privés, les beaux chars and I stopped giving a shit about this business. Tout ce que la lutte m'apportait, je l'avais ailleurs fois MILLE. So why bother? Oui je revenais pour "scratch the itch" parce que deep down, THIS is in my blood. Mais je revenais avec le mauvais mindset. Je traitais mes passages à la WWWF comme un hpobby ou un passe-temps. Donc je leur ai donné la job facile pour le tasser. En dépit de mon "cocky bravado" I let them lose faith in me as a top guy because I didn't give enough of a shit. Et voici le funny thing, quand je me suis retrouvé loin du main-event je sais pertinement qu'il y a beaucoup de gars dans le locker room qui ont utilisé tout leur talent de politicien pour s'assurer que je reste là parce que ça leur donnait le champ libre, ça leur assurait qu'ils n'auraient pas à dealer avec moi if I ever got my head back on straight.
Cutter fait un clin d'oeil à la caméra.
Mr WWWF - Damian Cutter
There is a little bit of a hiccup to that plan though. Les évènements récents ont changé mes perspectives donc j'ai décidé de prendre un hiatus indéfini et indéterminé de ma carrière au cinéma parce que I NEED THIS. J'ai besoin de prouver aux fans dégénéré qui ont applaudi et crié à s'en époumoner pendant qu'on essayait de mettre terme à ma carrière, j'ai besoin de prouver aux crétins qui gèrent la fédération qui pensent que ma place est en début de carte, j'ai besoin de prouver à mes "collègues" qui pensent que je suis un has-been part-timer qui part et vient en se calissant de la business, I need to prove all these people WRONG. Je suis encore un top guy, non, je suis encore LE top guy. Et si je dois l'enfoncer dans la gorge de tous et chacun, un par un, sans exception, that's exactly what I will do. Et je vais le faire en devenant absolument INDÉLOGABLE et je vais le faire par MOI MÊME. Depuis mon retour, on ne parle QUE de moi. Benoit et Semmers reviennent, HHH a une resurgence de carrière, Kennedy et Bischoff sont en guerre and nobody gives a flying fuck. Il y a AUCUN t-shirt de Damian Cutter de disponible sur le wwwfshop.com. Every single fucking one: SOLD OUT. #TheCutterShow est le trend le plus élevé relié à la WWWF à CHAQUE jour sans exception depuis plus de deux semaines. Tout ça sans même avoir eu un seul combat d'envergure so we are off to a decent start.
Cutter retourne son attention au ring.
Mr WWWF - Damian Cutter
La partie 1 de mon plan, je l'ai réussie à la perfection. Part 2 comes on Sunday and the Rumble Match itself was actually perfect for it. Rebatir mon brand à coup de matchs solo ça se fait mais c'est long et je n'ai simplement pas la patience pour ça. Le Rumble c'est une autre game. Déja en partant, juste en gagnant le match je me place dans le world title hunt de façon NON NÉGOCIABLE. Mais gagner n'est pas suffisant pour moi. Ça ne me remet pas en selle à mon goût. De juste gagner le Rumble n'efface pas totalement les doutes des gens. La preuve, HHH l'a gagné trois fois so clearly it doesn't mean shit. Donc j'ai poussé tous mes jetons au centre de la table, je suis allé ALL IN en demandant de débuter le match. Now, to get what I want, I have to go through 29 other men. Et certains de ces hommes m'enlignent comme un putain de hitman enligne sa cible parce que, depuis deux semaines, I did what I do better than ANYONE ELSE: I pissed people off. Madness, Semmers, HHH, I targetted them specifically. Et j'ai volontairement frappé ou ça faisait mal. I want my major threats to HATE me... thouroughly and VISCERALLY. Je veux qu'à la minute ou ils montent dans le ring, they ignore everyone else and come for ME, just ME! Hell, it must have worked too, Hunter a pris la peine de DEVANCER son entrée pour venir me rejoindre plus rapidement. Les gens m'ont regardé faire et je peux garantir qu'ils se sont tous dits "what the fuck is he thinking". On the surface, on pourrait dire que je me suis mis dans ue situation que je ne peux tout simplement pas gagner. But don't you get it? That was the FUCKING POINT. J'ai DÉLIBÉRÉMENT stacké le deck CONTRE moi même. You should know this: I am the most CLUTCH motherfucker on this goddamn planet. C'est dans les situations les plus difficiles que j'excelle le plus. If I have "NO CHANCE" of winning... that's when you should bet everything you have on ME. Parce que contre toutes attentes, against ALL ODDS, thats's where I do my best work.
Cutter est définitivement perdu dans ses pensées, fixant le ring dans lequel il sera dimanche.
Mr WWWF - Damian Cutter
On va se le dire, my opponents don't expect much of me. Ils s'attendent à voir le même Damian Cutter qu'ils ont vu dans les dernières années. Celui qui se crisse un peu d'être là. Celui qui, même dans le ring, pense plus à son prochain film, au prochain cossin hors de prix qu'il va s'acheter ou à la prochaine pipiche qu'il va culbuter dans sa chambre d'hôtel. They expect me to me to be at 30... maybe 40 percent at best avec la tête n'importe ou sauf dans le ring. They expect me to be there to collect a pay check but not really give a shit. Que comme d'habitude, je fais aller ma yeule sur twitter et dans mes promos pour donner un show mais qu'en réalité, je m'en calisse et que je pense déja à re-sacrer mon camp. Can't say I blame them, c'est exactement à ça que je les ai habitués. But you know what? Ça marche pour moi. Qu'ils pensent ça. Qu'ils pensent que je vais arriver dans le Rumble et "half-ass it". Ils ignorent que je suis plus focused que je l'ai jamais été. Ils ignorent que je suis redevenu le ruthless, heartless opportunist asshole que j'étais jadis. Que je vais me servir de leur non-chalence à mon égard parce qu'ils ne me voient plus comme un "threat" CONTRE eux. Donnez moi UNE FRACTION DE SECONDE d'innatention... c'est tout ce que j'aurai besoin. On Sunday I'm shocking the world... On Sunday, I'm jumping the line. And boys, there isn't a GOD DAMN thing you can do about it. Wrestling's worst nightmare is BACK... and 29 other idiots will just have to FUCKING DEAL WITH IT!
La caméra s'éloigne lentement de Cutter jusqu'à ce qu'il revienne sur le plan du début de l'aréna au complet: le ring, le stage, les gradins vides sauf un homme et fond lentement au noir.
Damian
CutterMr WWWF
The Most Hated Man In Pro Wrestling

FROM
Montreal, Qc, Canada

HEIGHT & WEIGHT
6'3" / 265 lbs

FINISHERS
Kayfabe Breaker
(Vertabreaker)
Dream Crusher
(Top Rope RKO)

RP#03
I talked a HELL of a lot so far. Time for talk is done now!
Ʃkaemp はは ™
Revenir en haut Aller en bas
 
I talked a HELL of a lot so far. Time for talk is done now! (2024 Royal Rumble)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ All In ] ( Royal Rumble 2024 )
» .:: Danny Benoit's entrance at the Royal Rumble 2024 ::.
» Champion par équipe, Undisputed Champion et gagnant du Royal Rumble... dans le même soir!!! - Royal Rumble match
» PPV:Royal Rumble Match {{ The Royal Jack}}
» A flashback, nostalgia, the third time is now. [Royal Rumble Match - ALL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: