World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 .:: Danny Benoit's entrance at the Royal Rumble 2024 ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 331
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

.:: Danny Benoit's entrance at the Royal Rumble 2024 ::. Empty
MessageSujet: .:: Danny Benoit's entrance at the Royal Rumble 2024 ::.   .:: Danny Benoit's entrance at the Royal Rumble 2024 ::. I_icon_minitimeVen 9 Fév - 21:41








- NARRATION -
Le Concord Stadium est rempli à craquer pour l’évènement du Royal Rumble. C’est maintenant l’heure du « 2 out of 3 Falls Match » entre ‘’The Elite’’ Danny Benoit et le champion Intercontinental, Batista! Tous les lumières du Stade s’éteignent peu à peu pour ensuite être plongé dans l’obscurité. Le WWWFtron s’allume et commence à voir une Promo sur le parcours du Québécois avec le thème « Clubbed to Death » de Vince Cox qui se met à jouer très légèrement.

- VOICE OF DANNY BENOIT -
" Le titre Intercontinental est le titre qui me fait le plus flipper, ce titre est tellement sous-estimé. Tout le monde est trop concentré sur avoir le titre mondial sans réalisé que ce titre-là, le titre Intercontinental est tout aussi important, de grand noms l'on eu en leur possession, des noms tels que: Chong Li, Triple H, Tazz, Michael Fresh, Abraham Kennedy et plusieurs autres! "

- NARRATION -
La vidéo continue de montrer le lourd parcours de Benoit en commençant par ce fameux moment où il fut banni de la World Wild Wrestling Federation.

- VOICE OF DANNY BENOIT -
" J'étais furieux, enragé. Partout ailleurs qu'à la WWWF, j'ai toujours été l'un des meilleurs sinon le meilleur et là, je me retrouvais à un endroit ou je croyais en cela même si j'étais loin de l'être. Mon arrogance, mon immaturité et surtout le refus de m'adapter, d'apprendre et de progresser m'a amener à me faire renvoyer et bannir de la compagnie. Mon égo en avait pris un coup. Mise à part peut-être la vie, rien ne frappe plus fort qu'une dur réalité au visage. Je croyais que mon histoire à la World Wild Wrestling Federation était terminé, après m'avoir fait "JOBBÉ" pendant plus d'un an, avoir été nominé et gagner les seules anti-Slammies, je voyais que la WWWF se foutait de moi, me punisait mais j'étais trop con pour voir que c'étais mérité. "

.:: Danny Benoit's entrance at the Royal Rumble 2024 ::. JzK1sfr

- NARRATEUR -
La WWWF continua son chemin, de nouvelles stars virent le jour. Mais à quelque part certains de ses plus loyaux fans demandaient à revoir "The Future" faire son retour à la WWWF. Puis quelques années passèrent et finalement une rencontre entre Vince McMahon et Danny Benoit se fit en cachette. Un retour était désormais imminent pour le Québécois mais le prix allait être gros. Soit il s’adapte ou soit son héritage reste souillé à tout jamais. Danny Benoit fit son retour le 13 avril 2022 face à Joe Gacy.

- VOICE OF DANNY BENOIT -
" J’étais hyper nerveux, je savais que c’était maintenant ou jamais, que je devais tout faire pour me donner à fond, montrer à tous autant mes collègues que les fans que l’ancien Danny Benoit n’est plus mais que sa passion et son désir d’être le meilleur est toujours là. J’ai battu Joe Gacy et c’est à ce moment que des gars comme Triple H, Kennedy, Batista et d’autres m’ont accueillir comme l’un des leurs… like if I never left. "

- NARRATEUR -
Et c’est le 15 mai 2022 que ‘’The Elite’’ vît le jour en rapportant le titre Intercontinental face à Bron Steiner. Un titre qui changea son Destin, un titre qui le conduira sur une toute autre sphère. A match made in Heaven.

- VOICE OF DANNY BENOIT -
" C’est ce qu’il me fallait… "

- NARRATION -
On voit Danny Benoit qui tente de contrôler ses émotions mais ne peut empêcher une larme de couler.

- VOICE OF DANNY BENOIT -
" That title…Changed my life, changed my career. That title was my salvation. Ce titre pour moi était comme un vote de confiance venant de Vince qui en me donnant cette opportunité me disait : Voici ta chance d’effacer tes erreurs du passé et de me montrer ce que tu vaux vraiment. "

- NARRATION -
Des images de Benoit souriant avec le titre pour ensuite enchainé avec ses rencontres avec Triple H et Abraham Kennedy, ces deux hommes qui allaient devenir très vite « Brothers-in-Arms ».

- VOICE OF DANNY BENOIT -
" I owe them a lot. Surtout à Triple H qui a enduré l'ancien Danny Benoit. Abraham, on s'était jamais vu et il m'a accueilli à bras ouvert sans la moindre hésitation. The 3 of us, it clicked. It clicked really solid Avec eux à mes côtés, le titre que je convoitait le plus, je me sentais intouchable, invulnérable, imbattable. Personne ne pouvait me toucher. Mais… quand j’étais sur le point de briser un record, j’ai succombé à la tentation du titre mondial et j’ai fait la plus grande erreur de ma renaissante carrière. J’ai gagné le titre, puis le titre Undisputed a fait son apparition, mais je sentais un vide même en ayant ses titres dans mes mains. Je sentais que je n’avais plus rien à accomplir…alors je suis parti. "

- NARRATEUR -
C’est lors de No Remorse ce Décembre dernier qu’il prit part à son dernier combat à la WWWF.

- VOICE OF DANNY BENOIT -
" Quel connerie. Je suis parti mais je savais qu’à l’intérieur de moi… j’en avais encore à donner mais il me fallait un but, je ne voulais pas être vu comme un de ces gars qui annonce leur retraite et qu’ils reviennent encore et encore. Pour moi c’était fini jusqu’au moment ou Kenny Omega se fait rentrer dedans par un fou en voiture et que je me fais offrir une fois de plus…une opportunité. Une opportunité qui peut changer ma vie, ma carrière et solidifier mon héritage. Prend sa place pour affronter Batista pour le titre Intercontinental au Royal Rumble. "

- NARRATEUR -
And that moment...is now! The time as come for the King to retake his rightful place and claim what was is all...along....

- VOICE OF DANNY BENOIT -
" Believe it....it....it....it....it.... "

- NARRATION -
La vidéo se termine avec les mots BELIEVE IT qui se répète comme un éco alors que le Stadium redevient tout noir une fois de plus, la chanson prend un air plus classique et captivant. Des phares de lumières s’illuminent près de l’entrée avec des images d’anciens champions Intercontinental sur une gigantesque vitre. Puis le moment de la chanson qui est suivi des chœurs s’enchaine et le Québécois arrive au même moment et voit son chemin barré par une de ces grandes vitrines et sans la moindre hésitation, Benoit recule et s’élance en faisant un Final Flash qui brisa la vitre devant lui ainsi que tous les autres comme un jeu de domino. Les feux d’artifices éclatent de partout alors que le Québécois les yeux fermés et la tête vers le haut tandis qu’une pluie de morceaux de vitre brisé tomba derrière lui.

- ANNONCEUR -
And his opponent. From Montréal, Québec, Canada. Weighting 225 pounds. He is the Future....The Elite...The Best Champion of this Federation...
DAHHHHHNNNNYYYYY BEHHHHHHHNNNNOOUUUUATT!

.:: Danny Benoit's entrance at the Royal Rumble 2024 ::. CVf1Jdg

- NARRATION -
Le Québécois fit son entré en direction du ring avec une acclamation si fort que la musique commençait à être difficile à entendre. Benoit une fois arrivé sur le ring, croise Batista du ring. Les deux hommes le savent, ils n'auront peut-être pas le match de la soirée mais ce combat va être immortalisé.


*À suivre avec les résultats du Royal Rumble.
Spoiler:

_________________
"The Elite of the WWWF"
- DANNY BENOIT -
Current Championship (None)
Record: (RP #102) W 234 - L 83 - D 08

Abraham Kennedy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Danny Benoit's entrance at the Royal Rumble 2024 ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ All In ] ( Royal Rumble 2024 )
» Champion par équipe, Undisputed Champion et gagnant du Royal Rumble... dans le même soir!!! - Royal Rumble match
» PPV:Royal Rumble Match {{ The Royal Jack}}
» #006 | PPV: Royal Rumble
» MADNESS LIVES! [Royal Rumble 2024]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: