World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Déjà vu] - Tag Team Championship (Retaliator, Wade Dixon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 364
Date d'inscription : 01/04/2020

[Déjà vu] - Tag Team Championship (Retaliator, Wade Dixon) Empty
MessageSujet: [Déjà vu] - Tag Team Championship (Retaliator, Wade Dixon)   [Déjà vu] - Tag Team Championship (Retaliator, Wade Dixon) I_icon_minitimeSam 10 Fév - 0:28




[ 246 ] - [ 37 ] - [ 13 ]

[ RP #366 ]




___________________________________________________




10 février 2024, 19h25, Concord, New Hampshire



Vêtu d’un simple hoodie noir, capuchon sur la tête, Abraham Kennedy marche incognito parmi les passants en plein centre-ville de Concord où se déroulera le prochain Royal Rumble. Sur un énorme immeuble en brique rouge, au coeur du quartier, quatre bannières géantes sont affichées et font presque l’entièreté du bâtiment. Ces quatre bannières présentent les matchs les plus importants du Rumble. On peut y voir Donaire et Vampiro pour le titre Mondial sur la bannière à l’extrémité gauche du building. Juste à côté, l’affiche du Rumble, mettant en évidence les grosses pointures du match. De l’autre côté du bâtiment, Danny Benoit et Dave Batista sont face à face dans l’affrontement pour le titre Intercontinental. Finalement, Abraham Kennedy reconnaît son visage sur la dernière bannière de promotion, mettant en vedette les artisans du match pour les ceintures par équipe. Kennedy s’arrête un instant et regarde l’affiche géante de son combat avec un sourire en coin.

[Hollywood] Abraham Kennedy - C’est dans un moment comme celui-ci qu’on réalise l’impact et la portée de voir Abraham Kennedy et Triple H champions par équipe. Il est très rare qu’une fédération de lutte professionnelle mette en avant plan un match tag team. C’est souvent considéré comme un sous-produit, une sous-division. C’est une autre preuve que Bitter Rivals a changé la donne dans la division par équipe. Nous avons donné un sens à ces titres et un prestige sans égal depuis la création de la WWWF. Entre nos mains, ils sont importants et pertinents.

Abraham regarde ensuite de l’autre côté de l’affiche. Il y voit, évidemment, les visages de Wade Dixon et Retaliator. Au bas de la bannière, on peut y lire le headline suivant: For the crown of the Tag Team division. Le sourire de Kennedy s’efface aussitôt. Il poursuit sa marche, d’un pas décidé.

[Hollywood] Abraham Kennedy - J’aime l’effort de l’équipe marketing de la compagnie. Ils tentent de faire croire au public qu’il y a un véritable enjeu à ce match. Les partisans ne sont pas dupes... Ils sont bien conscients qu’il n’y a pas de question à avoir sur le résultat du match, comme c’est le cas depuis 3 ans lorsque Bitter Rivals est champion. Il n’y a aucune chance de couronner un nouveau duo à la tête de la fédération. De toute façon, la narrative de ce combat ne concerne pas ce duo atypique de Wade Dixon et Retaliator. Comme elle ne concerne pratiquement jamais les adversaires de Bitter Rivals. En fait, elle concerne toujours exclusivement Bitter Rivals et sa capacité à réécrire le livre des records de la division par équipe de la WWWF. Un règne de près de 400 jours. Un autre de plus de 180. 4 règnes au total. Ce n’est pas compliqué, la seule autre équipe pouvant être dans la discussion du plus grand tag team de l’histoire sont les frères Simonz... Et encore. Ils ont beau avoir plus de règnes que nous, 7 pour être exact, il n’en reste pas moins qu’ils n’ont jamais eu un règne aussi retentissant que les deux derniers que nous avons faits. Je reviens donc avec la même question que je me pose lorsque nous affrontons une nouvelle équipe... Qu’est-ce que Dixon et Retaliator ont de plus que la trentaine d’autre équipe que nous avons déjà affronté? Absolument rien... Nous avons déjà affronté le template technicien du ring et brute épaisse sans problème. Oh... Et j’espère que Dixon ne viendra pas faire le fanfaron en disant qu’il a nous a vaincu avec Magnus il y a quelques mois. C’est prendre la situation hors contexte. Il sait très bien que dans une situation “favorable”, ce scénario n’aurait jamais vu le jour.

Abraham s’arrête devant une lumière rouge. Il attend le signal pour traverser la rue.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Cette impression de déjà-vu. Dixon mercredi dernier. Dixon ce dimanche. Retaliator deux fois en l’espace d’une soirée... Et le même résultat, copié, collé, qui attend Batman et celui qui sent la Robine à la fin du Royal Rumble.

[Hollywood] Abraham Kennedy - J’ai beaucoup critiqué ton éthique de travail Wade. En préambule, je crois sincèrement que tu devrais prendre exemple sur ton partenaire à ce niveau. Il n’est là que depuis 2 mois, c’est une verte recrue, mais on voit tout de suite la constance qu’il applique et la discipline qu’il met au quotidien. Son travail est récompensé, semaine après semaine, au sein du Top 5 de la WWWF. Je sais Wade... Je te critique du haut de la montagne comme si je n’avais jamais passé par-là. Sache qu’à mon premier run à la WWWF, Abraham Kennedy n’était pas nécessairement synonyme de constance. J’admets bien humblement que je suis passé par là moi aussi. Des hauts et des bas. Un peu comme toi, j’avais de la difficulté à me présenter semaine après semaine avec la même énergie, la même motivation et la même intensité. C’est avec une certaine forme de maturité que j’ai compris ce qu’il fallait pour transcender ce sport. Si j’avais arrêté ma carrière en 2008, je serais une légende, certes, mais jamais aussi impressionnante que je le suis en ce moment. Mes 4 dernières années à la WWWF ont cimenté ma place dans l’histoire de la lutte professionnelle. Je suis devenu un incontournable. Alors, oui, je suis très critique, mais il n’est pas trop tard pour tourner le vent de côté et de remplir les promesses qui étaient placés en toi à tes tous débuts. Et le commencement de cette belle serait peut-être de remporter ces ceintures par équipe, ne crois-tu pas? Malgré tout, je ne crois pas que tu as la maturité nécessaire pour atteindre les mêmes standards que les grands d’ici. La preuve? Tu oses lancer la pierre à ton ancien coéquipier, Magnus, sur son assiduité et sa capacité à être constant. Est-ce que tu t’es regardé dans le miroir Dixon? Aux dernières nouvelles, Magnus avait accompli deux fois plus que toi en deux fois moins de temps. Encore en train de trouver des excuses pour tes déboires. L’alcool... Magnus... Ta ferme qui prend en feu... Ce n’est jamais de ta faute Wade. On ne lance pas de pierre à quelqu’un lorsqu’on possède une maison de verre. C’est comme si Juventurd traitait les autres de manipulateur et qu’il les accusait de jeu de coulisses... Oh... Wait... C’est ce qu’il fait... Aurais-tu pris exemple sur lui, Wade?

La lumière tombe verte. Abraham continue son chemin au coeur de Concord.

[Hollywood] Abraham Kennedy - C’est dommage, mais je commence à y croire de plus en plus avec les actions que tu poses depuis quelques semaines. Comme celle de passer par Eric Bischoff pour obtenir une chance au titre Nord-Américain plutôt que de le mériter comme un digne work horse par exemple. On voit que cette supercherie a été pleine de succès, n’est-ce pas? Tu aurais pu tenter 10 autres tombés que tu n’y serais pas parvenu Wade. Je ne vais jamais plier devant toi. Et encore mieux, t’associer avec Retaliator après avoir qu’il t’ait foutu une bonne râclée. Ça sent le Juv... Je veux dire, ça sent l’opportuniste à plein nez. Est-ce que c’est parce que tu réalises, finalement, que tu as un talent limité et que tu dois t’associer à plus fort pour obtenir un peu de spotlight? Oui, Wade, tu as un talent limité. En fait, tu es limité en tout point. Sur la technique, sur le charisme, au niveau de l’éthique de travail et même sur la notoriété. Surtout la notoriété en fait...

Abraham accroche un passant avec son épaule. Les deux hommes s’excusent l’un à l’autre. Le passant reconnaît Kennedy et lui demande s’il peut prendre un selfie avec lui. Kennedy accepte et les deux hommes prennent la pose. Ils se serrent la main et ils continuent leur chemin.

[Hollywood] Abraham Kennedy - Tu te vantes d’être la personne la plus connue de tout l’Ohio? God damn impressive... Or not? Who give’s a shit about Ohio? Tu essaies vraiment de flexer que tu es une grande vedette dans UN État des États-Unis? Sais-tu à qui tu t’adresses, Wade Dixon? Sais-tu seulement que j’ai déjà porté le sobriquet de Mr. USA, n’en déplaise à Damian Cutter et son obsession pour les messieurs? Pendant que tu te concentrais à être dans les jupons de ta maman, Dieu ait son âme, à Bainbridge, une ville d’à peine 8000 habitants, j’avais déjà conquis l’entièreté du pays. Et alors que tu devenais l’homme le plus connu de l’Ohio, que tu te vantes haut et fort d’être le roi du pays des Amish, j’étais déjà Abraham Kennedy, la vedette connue mondialement. Oui, je l’admets, ma carrière traverse un creux de vague dernièrement. C’est une attaque trop facile. Un gros bullseye dans le dos. Je ne peux pas le nier. J’ai pris de mauvaises décisions qui m’ont mené à la situation que je traverse présentement. Je ne suis pas le seul qui connaît ça, les mauvaises décisions, n’est-ce pas Wade? Les bouteilles vides qui trainent encore sous ton lit peuvent en témoigner. Reste que malgré ça, je peux te garantir que je suis reconnu partout dans le monde, peu importe le pays où je mets le pied. De ton côté, je te mets au défi de trouver quelqu’un dans la rue qui te reconnaîtrait à l’extérieur de ton Ohio natal Dixon... Et tu crois être une vedette assez importante et imposante pour porter le poids de la division par équipe de la fédération de lutte la plus importante dans le monde? Si ce n’était pas de Triple H et moi, tu n’aurais pas ton visage sur la bannière que j’ai vu plus tôt. C’est grâce à nous que l’homme masqué et toi aurez un peu de reconnaissance lors de cet événement. Tiens-toi le pour dit!

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ]  350 Rp's, 250 combats, 200 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x3, IC Champion x1, Tag Team Champion x6 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x4) [Current] , North American Champion x1 [Current] , European Champion x2, U.S Champion x1, Hardcore Champion x3, King of War x3 (2008, 2020, 2021),  King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année x3 (2021, 2022, 2023), Double Champion x4, Triple Champion x2, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée



The Retaliator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déjà vu] - Tag Team Championship (Retaliator, Wade Dixon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Se bercer d'illusion] - Magnus et Wade Dixon (Tag Team Championship)
» [Déjà vu Part II] - North American Championship (Retaliator)
» [Entrée par infraction] - North American Championship (Wade Dixon)
» [Back to the end of the line] ( PPV Vs Dixon, Retaliator, TT)
» « 28. Portrait - Wade Dixon »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: