World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 [Back to the end of the line] ( PPV Vs Dixon, Retaliator, TT)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 382
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[Back to the end of the line]  ( PPV Vs Dixon, Retaliator, TT) Empty
MessageSujet: [Back to the end of the line] ( PPV Vs Dixon, Retaliator, TT)   [Back to the end of the line]  ( PPV Vs Dixon, Retaliator, TT) I_icon_minitimeSam 9 Mar - 14:12




} 341 { 57 } 10 {
{
RP #198}

[ 9 Mars 2024 – Providence, USA ]

[Les caméras de la WWWF s’ouvre dans la chamber d’hôtel du decuple champion mondial de la WWWF. Nous voyons Triple H qui desserre sa valise, alors que Malcolm regarde quelque courriel sur son cellulaire.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Ok, so Trip! Ce soir nous avons une séance d’autographe pour 19h, jusqu’à 21h. Après nous avons un ‘’late meeting’’ avec un investisseur pour American Dream Promotion!

[ Triple H un peu dans ça tête, continue à vaguer à ses occupations sans trop porter attention à son agent.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Trip! Tu m’écoute ou?

° The King HHH ° Ouais… Ouais… Séance d’autographe, meeting investisseur…

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Ok! Demain tu auras 150 posters à signer selon le contrat avec la WWWF. Tu pourras faire ça avant le diner et cela te libèrera pour ton make-a-wish et ta sieste d’avant PPV. Alright?

° The King HHH °

[Une fois de plus Hunter reste prit dans la lune.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Hey! Hey! ALLO!!! Qu’est-ce qui se passe? Tu n’es pas toi même depuis quelques temps…

° The King HHH ° … euhmmm… euh… Y’a rien Mac… t’inquiète! Je suis juste un peu fatiguer, depuis qu’Abe ‘’crash’’ chez nous! Disons qu’il vie des moments difficiles et qu’il l’extériorise de façons plus tôt hors du commun…

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Trip! Demande-lui de déménager… Tu ne peux pas continuer comme ça, j’ai besoin de toi à ton plus haut niveau! Ta une chance de reprendre le titre mondial pour American Dream Promotion, sans compté que beaucoup tombe sur tes épaules pour la défense des titres par équipe.

° The King HHH ° Je te l’ai déjà dis, Mac! Je ne peux pas lui faire ça! Je dois juste réussir à passé par-dessus cette phase, et le tout rentra dans l’ordre! Je ne laisserai pas tombé Abe de la sorte!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ … Vous allez êtres de la bouilli pour Dixon et Retaliator…  

° The King HHH ° Pffff… Mac! S’il-vous-plait arrête la petite scène shakespearienne! Tu le sais très bien qu’Abe et moi sommes imbattable ensemble, et ce même si nous sommes à 50% de notre forme! À quand remonte notre dernière défaite ensemble?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~

° The King HHH ° Exactement! Et tu crois que cette petite épreuve est la pire que nous ayons éprouvé durant nos différents règnes? Nous nous sommes trahi, for god sake, and we still won! Tu t’en fais beaucoup trop, comme si nous étions une équipe de recrue! L’équipe de recrue c’est celle qui nous fera face de l’autre côté du ring. Une équipe que nous avons déjà affronté, et qui as du prendre un raccourci de lâche pour ne pas encaisser un compte de trois. Ils sentent la peur à plein nez, les shorts souillé de leur propre urine. De notre côté Abe et moi voyons du sang, and we will end them!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Je sais bien! Mais des fois vous prenez le tout pour acquis, vous vous croyez invincible et intouchable!  Mais l’histoire est rempli d’erreur de la sorte qui on fait périr de grand champion. Anderson Silva? Ronda Rousey? Mike Tyson? Miracle on ice? Si vous ne garder pas l’œil sur le butin tôt ou tard, tout grand champion y trouve son compte!

° The King HHH ° I hear you, Mac! Mais ne t’en fait pas, Abe et moi, sommes probablement distrait quelque peu présentement, mais nous sommes à notre meilleur une fois dans le ring. This time will be no different!

[Mac ce tue et retourna à son cellulaire d’un air peu convaincu.]

° The King HHH ° Dixon nous a montré au dernier combat qu’il n’arrivait pas à trouver un moyen de nous vaincre. Ils n’ont tout simplement pas les outils dans leur coffre pour venir à bout de la meilleure équipe de tout les temps. Je comprends que nous pouvons êtes très intimident, après tout nous sommes sans doute deux lutteurs des plus complet que la WWWF aie connue dans leur histoire. Dixon pense sans cesse que notre temps est révolu, que nous sommes passées date et qu’il est temps pour un peu de fraicheur… Alors, qu’attendent-ils pour nous enlever ces titres par équipes? Ironiquement, il fait partie de l’équipe qui a sue nous soutiré nos titres, lors de notre dernière défaite… Mais il à réalisé au dernier combat que cette victoire était entachée et ce à plusieurs niveau! Non seulement, Retaliator est un plus faible partie que Magnus, mais si Kennedy était en pleine possession de ses moyens nous serions encore champion aujourd’hui et cette défaite n’aurait jamais assombri notre fiche par équipe! Wade fait face à la musique, et il réalise maintenant qu’il ne sera plus jamais champion par équipe dans NOTRE fédération! Ce Dimanche nous lui donnons une nouvelle dose de réalité, il pourra par la suite go drink is troubles away!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Ok… Tu as peut-être raison pour dixon, mais Retaliator c’est un autre animal! Vos mind games on probablement fonctionné sur Wade, mais ce super héro n’est pas dupe!

° The King HHH ° Come on, Mac! Le Zoro des pauvres! Nous l’avons battu une fois déjà. Kennedy la défait une autre fois pour défendre son titre Nord-Américain. Et le même soir je l’ai balancé par-dessus le troisième câble pour l’éliminer du Royal Rumble. En une seule soirée il est passé de Héro, à Zéro! Son mystique à complètement disparue, et maintenant tout le monde voie sa supercherie comme un grand livre ouvert! Dimanche nous aurons enfin la chance de finalement cloué le cercueil de cette ridicule équipe, le soulons et son zéro!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Alright! Je vais mettre ma confiance en vous une fois de plus, essayer de ne pas me décevoir!

° The King HHH ° Do we ever disappoint?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ … I plead the fifth!

° The King HHH ° Hahahaha! Aller sort d’ici je me douche et on ce revoie en bas à l’entré!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Ok! 18h30 sharp! Ne soit pas en retard!

[ Malcolm quitte la loge de Triple H, ainsi que tout les caméra de la WWWF.]


[Fade Out]

© TwIsTeDinc.

Lolong Donaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[Back to the end of the line] ( PPV Vs Dixon, Retaliator, TT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A Teachable Moment] (PPV TT Title Vs Dixon & Retaliator)
» [Déjà vu] - Tag Team Championship (Retaliator, Wade Dixon)
» Retour(combat Retaliator)
» [Back 2 Back] - Royal Rumble Announcement
» [Déjà vu Part II] - North American Championship (Retaliator)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: