World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A Monster among Parasites! (Matanza RR p.1)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

A Monster among Parasites! (Matanza RR p.1) Empty
MessageSujet: A Monster among Parasites! (Matanza RR p.1)   A Monster among Parasites! (Matanza RR p.1) I_icon_minitimeDim 27 Oct - 15:17




} 3 {} 0 {
{
RP #004 }


[Nous nous trouvons dans une salle qui semble entouré de fenêtre mal propre. Il fait plus tôt noir dans la pièce, seule une petite lumière de bureau éclair la pièce en clignotant quelque fois. Un bureau de métal se trouve au centre de la pièce. Sur ce bureau se trouve la ceinture Euro de la WWWF. La caméra fait un close up sur le titre, puis une voies se mets à parler. ]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. La ceinture Euro est maintenant saine et sauve en ma possession. Ce fut une partie de plaisir à prendre des mains de ce Crazy Shady, un wanna be de sa piètre image qu’il était dans le temps! Mais bon juste le fait de parler de Shady, je peux sentir mon temps être perdu! Juvi tu en a ‘’dodger’’ tout une! Ce Sledgehammer t’était dédié, mais comme un pissou, tu à trouver n’importe quel excuse pour ne pas te pointé. Tu es comme tu là toujours été un match ‘’dodger’’. Mais à N2R, there will be no place to hide, or run… Je t’en glisserai un mot à Road Rage, stay tuned!

[La caméra zoom out quelque peu, et on peut voir Triple H assied sur une chaise de métal, les jambes croisé sur le bureau de métal. Triple H semble très relaxe, malgré l’endroit douteux ou il se trouve. Il jette un coup d’œil à ça Rolex en or, puis reprend de plus bel.]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. Faut croire que dans la WWWF, il n’y a pas juste des déchets, des parasites ou des cancers… Mais il semble aussi y avoir des Monstres! Ironiquement, ce Monstre est accompagné d’un parasite, mais bon ceci est pour une autre histoire. Dario, je dois admettre que ton frère Matanza, est très impressionnant depuis c’est début. Et je mentirais si je te disais que je ne prenais pas pour lui à Halloween Havoc. Mais en vain un monstre sans intelligence finira toujours deuxième dans un combat. Tu prétends qu’il est ce tueur agressif incontrôlable, hélas un adulte qui parle comme un pré pubère qui joue à Fortnite l’a défait fair and square? And you think he’ll get past me? Please…

[Triple H accroche un sourire moqueur. Il descend ces jambes du bureau, empoigne ça ceinture d’une main et la place contre son épaule. Il se lève debout puis s’accote près d’une fenêtre. La caméra dévoile une pièce entouré de vitre qui semble être surélevé, car on y voie en hauteur. Dans la pièce on peut y voir un homme armé d’un sniper rifle. Triple H reprend la parole. ]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. Tu voies Dario, lorsque j’ai un combat, je prends mon adversaire très au sérieux! J’essaie de me fondre dans sa réalité, je visionne des vidéos sur ce dernier, bref j’apprends ma cible! Je suis présentement moi aussi au Mexique Dario, dans la prison la plus mortel de ce pays sale, pauvre et rempli de corruption. Bienvenue à El Hongo prison, mon cher Dario. Une prison à sécurité maximal, ou les cartels et les gangs run la prison de l’intérieure. Ton frère est supposé avoir une place au chaud ici pour ce qu’il a fait dans le passé. Je ne sais pas par quel sorcellerie, coup monté, ou tout simplement qui à tu acheté pour éviter cela, mais ton frère est toujours libre comme l’air! Pourtant dans cette prison ton frère ferais la Loi, par sa grandeur, sa carrure mais surtout par son look d’adulte battu par sa petite sœur, personne n'oserais le contredire.

[Triple H avise le garde qu’il aimerais aller marcher sur les remparts. Ce dernier l’accompagne. De là-haut, nous pouvons avoir une meilleur vue de la vaste prison.]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. Le problème pour ton frère Dario, c’est que dans un ring de la WWWF, tout est surveillé, il y a des règles, il a un mode à suivre. Et alors que dans une prison, la force, l’intimidation et la violence son Roi. Dans un Ring, l’intelligence, la technique et l’intensité mène le bal! Ce sont trois atouts que ton frère n’a certainement pas! Je te l’accorde, il pourrait avoir l’intensité, mais sera-t-il capable de l’être en ne débordant pas? J’en doute! Le temps des grosses bêtes est révolu dans la WWWF, et ce Mercredi je libère cette dernière du dernier Monstre encore en vie. Non pas en le tuant, non pas en lui arrachant les bras, mais bien en le battant 1…2….3… Une défaite, c’est toujours psychologiquement plus dure et long à accepter, qu’une blessure l’est à guérir. Souviens-toi bien de cela mon cher Dario!

[Triple H fini de traversé le remparts et entre dans la seconde tour. Il replace la ceinture sur son épaule et reprend la parole.]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. Des questions sans réponses son soulevé lorsque tu fais des apparitions devant une caméra de la WWWF. Comme tout d’abord, ou as-tu réussi à te faire cette richesse? Vendeur de substance? Crime organisé? Ou est-ce que l’on te paye pour chaque mot qui sort de ta bouche? Car parler pour rien dire ce semble être ta force. Tu viens devant les caméras de la WWWF avec tes deux ‘’Butt plug’’ de garde du corps, et tu viens me dire que je suis un has been. Que je suis à la recherche d’une gloire ancienne et que je devrais me retiré alors que mon image est encore intact. Well seems to me that I still got it… tu voies ce titre, c’est un titre de plus que ton monstrueux de frère.

[Triple H sert la main du garde et descend les escaliers, il poursuit sa route jusqu’à l’entrée principale. Les gardes lui ouvrent la Gate, et Triple H sort de la prison. Devant la clôture ce trouvait une grande Limousine blanche. Triple H entrouvre la porte arrière de cette dernière et y met un pied. ]

.::.  The King of Kings :: }{H}{ .::. Il est vrai que j’ai eu tout une carrière par le passé, j’ai forgé cette Fédération a mon image durant ces mêmes année. J’ai brûlé la chandelle par les deux bouts, et cela a mené à une perte de motivation, une perte d’amour et de passion pour ce beau sport. Mais je n’ai jamais perdu mon talent dans le ring, et je suis toujours le King entre ces cordes. Je suis de retour, et depuis je suis invaincus. Certes je n’ai pas affronté de trop gros noms, mais ce Mercredi je compte bien faire un statement avec ton frère. J’ai promis à Shane que je redresserais cette fédération, et que je l’aiderais à mettre sont personnelle sur le droit chemin. Et bien Mercredi je continue mon boulot de sauvetage. I WILL SAVE YOU ALL!!!

[Triple H rejette un coup d’œil à la prison, puis il entre dans la limousine. Cette dernière quitte les lieux doucements. ]



[Fade Out]


© TwIsTeD inc.
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

A Monster among Parasites! (Matanza RR p.1) Empty
MessageSujet: Re: A Monster among Parasites! (Matanza RR p.1)   A Monster among Parasites! (Matanza RR p.1) I_icon_minitimeDim 27 Oct - 15:47

El.Jefe je serais p-e game de faire un Part 2 si c'est pas une méga brique meutons.
Revenir en haut Aller en bas
 
A Monster among Parasites! (Matanza RR p.1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Monster" Matanza & HHH vs No Future
» "The Monster" Matanza Cueto Vs JRS
» "The Monster" Matanza VS Marty Scurll
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Psycho Sid
» "The Monster" Matanza Cueto / JRS Vs The Saviors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: