World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "The Monster" Matanza Cueto Vs Marty Scurll

Aller en bas 
AuteurMessage
El.Jefe

El.Jefe


Messages : 81
Date d'inscription : 04/10/2019

"The Monster" Matanza Cueto Vs Marty Scurll Empty
MessageSujet: "The Monster" Matanza Cueto Vs Marty Scurll   "The Monster" Matanza Cueto Vs Marty Scurll I_icon_minitimeLun 25 Nov - 19:15

Presque immédiatement après que Road Rage ne soit terminé.

"El Jefe" Dario Cueto - Son of a b....

"Lucha Destroyer" Jonathan - Chef, il y a un problème.

"El Jefe" Dario Cueto - Je le savais! J'en étais convaincu.

"Lucha Destroyer" Jonathan - Boss! Je suis sérieux. Matanza est furieux d'avoir perdu. Personne n'a pu l'approcher aujourd'hui. Je crois qu'il va falloir annuler vos rendez-vous de cette semaine ainsi que la planification des combats. Il n'est pas en mesure d'affronter qui que ce soit.

Il se retourna vers l'écran principale backstage.

"El Jefe" Dario Cueto - Il n'est pas le seul à être furieux. Je le suis tout autant sinon plus. Je le savais que ce vaurien nous laisserait tomber. La seule chose qui me rend heureux dans l'histoire c'est qu'au moins il s'est prit une correction. Tant mieux si HHH se sent mieux suite à sa victoire, mais rien n'est prouvé. Les mots sont faciles à prononcer, d'ailleurs c'est pourquoi vous m'entendez moi et non mon frère.

"Lucha Destroyer" Jonathan - Alors que faisons-nous?

"El Jefe" Dario Cueto - Vous allez apprendre à tolérer la colère et l'utiliser comme il faut. Regardez-moi aller.

Dario se présenta devant le roster presque complet de la WWWF. Plusieurs lutteurs connus y était ainsi que certains membres du temple de la renommée travaillant en arrière-plan. Il monta sur ce qui semblait être un podium pour annonce générale.

"The Monster" Matanza Cueto Vs Marty Scurll Sss10

"El Jefe" Dario Cueto - La WWWF ne traverse pas une crise, la fédération n'a absolument rien à craindre si l'on réagit tout de suite. Si nous sommes réunis, c'est pour vous avertir que nous ne craignons absolument rien. Ces petits rebelles suivent le modèle préfabriqué pour renverser la situation actuel de la WWWF. Nous avons tous été trop complaisant avec eux, nous leurs avons laissé la porte grande ouverte. C'est à nous, de fermer cette même porte.

HHH se leva de son siège.

"El Jefe" Dario Cueto - Hunter?

"The Game" HHH - Je ne t'aime pas. Je n'aime pas qui tu es. Malgré nos différences, je sais que tu as raison. Si un seul des trois s'approche de nous, boy, je te garantie que le prochain speech que tu feras, tu n'auras pas à parler d'eux. Moi, Naitch et Jericho on les attend de pieds fermes.

"The Bizarre One" Goldust - Les petits chéris ont été vilain, il faut les punir!

"The Star" Soul Rocker - Bro, je n'aurais pas dit mieux que lui!

Dario sourit alors que les autres hochèrent de la tête rejoignant la vision de Triple H vis à vis le problème. Lorsqu'il pu, Dario se dirigea hors du bâtiment en direction de sa limousine personnelle. Il alluma son cellulaire et s'auto-filma.

"El Jefe" Dario Cueto - Arrêtez de me tanner avec vos conneries, je le dit et je le répete encore une fois, à combattre sans réel défis, on gagne sans gloire. Qu'avez-vous fait, vous et votre petit groupe, dans toute l'histoire? Absolument rien! Aujourd'hui, que ce soit Omega ou un vilain parmi tant d'autres, vous êtes en situation de crise, vous essayez de vous reconstruire temps bien que mal après les échecs de vos tentatives de succès partout ailleurs sinon pourquoi expliquer votre arrivée ici? Personne de votre clique de va me faire croire qu'on quitte une compagnie parce qu'on y trône afin d'aller chercher plus de compétition. Ce que vous auriez du faire, c'est d'attendre que la compétition ne soit attiré vers vous tel une mouche sur un phare. Un peu comme vous...et mon frère. 2 semaines que mon frère à été couronné champion de la WWWF et déjà, vous voilà. Un groupe de mouches fatigantes et agaçantes tournant autour de mon frère. Je me permet même de vous annoncer que même si vous tentez, et ce, de la manière la plus originale et savante qui soit de ridiculiser mon frère, vous ne serez pas les premiers à tenter le coup.

Il s'assied dans la voiture.

"El Jefe" Dario Cueto - Non. Il ne parle pas. Oui. Je parle pour lui. Est-ce qu'il y a encore quelqu'un qui ne comprend pas?

Il frappa sur l'appuie bras, en renversant presque son verre.

"El Jefe" Dario Cueto - Bordel! Tu penses être celui qui a inventé ce surnom ou peu importe l'histoire de merde que tu racontes à propos de sa provenance. Toi? Tu crois que voler une ceinture te défini comme...attendez comment dit-il...un vilain? Tu penses être le premier qu'on voit se promener ici en tentant de se la jouer à la dure? Je n'aurais pas assez de temps d'antenne pour prendre le temps de nommer tout ceux qui sont venues me voir lors de mon temps à San Pedo prétendant être dure, être méchant à la limite impitoyable. Tous peuvent prétendre jusqu'à ce qu'ils soient confronter à un mur, la réalité. Bien peu d'homme vont jusqu'au bout, mon frère y a été. Peux-tu en dire autant?  

Il toussota de rire et puis arrêta d'un coup sec.

"El Jefe" Dario Cueto - Ce qui me fait rire c'est que vous vous cachez derrière une image si lamentablement pâle et sans saveur et que vous vous auto-tentez de vous convaincre que c'est mon frère qui semble comme un mauvais film d'horreur des années 70. Vous savez qui pensait comme toi? Un homme dénommé Damian Cutter. Pour une raison que j'ignore, j'ai l'impression que ce que vous êtes plutôt similaire. Tu le connais?

Donovan apporta le fameux cigare de 23h. Puis, il ouvra la fenêtre de la voiture.

"El Jefe" Dario Cueto - Quand tu te regardes dans une glace, es-tu fier de ce que tu reflètes? No manches! Es-tu fière de tes actes, tes agissements, tes pensées? J'imagine que ta réponse sera oui. Tu veux ce que je t'explique ma vision de la définition du mot vilain? Non. Je te promet que c'est pertinent. Écoute.

Il s'appuya les deux bras sur ses genoux afin de faire face à la caméra de son cellulaire.

"El Jefe" Dario Cueto - Lorsque je vois un jeune homme perdu dans la vie, avec ni plus ni moins que la pauvreté comme seul ami, voler une grand-mère...vilain. Lorsque je vois un grand frère briser volontairement la poupée préférée de sa sœur plus jeune...vilain. Tu vois, je ne peux pas laisser un miroir en face de mon frère. Lui voit sa vraie nature. Il ne prétend pas être plus intelligent que quiconque, mais il sait ce qu'il a fait. Malheureusement, je ne peux pas l'annoncer à la télévision nationale puisque nous y sommes contraint. Disons seulement que si besoin il y avait, un homme pouvait disparaître...sans laisser de trace. La réalité des choses brise souvent les rêves, tu sais. Les seules réalités ici, sont que nous sommes bien différents l'un de l'autre, oui. Tu vois, il y a des personnes qui sont né pour briller, connaître la gloire, le bonheur, le pouvoir, et d'autres qui sont né pour être écraser, détruit. Dit toi que ton rôle de faire valoir sera très apprécié. Vraiment je ne vous en veux pas. Vous faisiez ce qui était le mieux pour vous qui d'ailleurs est une tactique que je dois respecter. Votre manipulation émotionnelle de la direction vous a valu une place dans cette position de force. Pour toi, une opportunité de toucher au sommet. Toutefois, n'oublie pas que la chute est beaucoup plus haute du sommet.

Dario imita une chute. Enfin, il pointa du doigt la petite télévision sur laquelle il avait projeté la fin de Road Rage. Puis, il stoppa sur Scurll.

"El Jefe" Dario Cueto - Il se trouve qu'il y a bien une chose à ton sujet qui m'intéresse, j'ai cru comprendre que tu aimais arbhorer un masque représentant une des plus grande période sombre de notre histoire, la peste noire. Si dévastatrice que dès les premiers symptômes de contagions, la quarantaine débuta. Maintenant que votre premier petit show de merde est fait, que votre apparition surprise est effectuée, maintenant vous ferez face à la lumière. Ce mercredi, porte ton masque. Protège-toi de la manière que tu pourras. Mon frère te montrera la vrai définition du mot vilain ainsi que tous les possible synonymes. Toute cette mascarade depuis votre arrivée n’est qu’un compte de fée qui se transformera petit a petit en cauchemar, cauchemar qui commencera dès mercredi lors de ta défaite. C'est la même chose sur le ring, vous n'avez rien fait qui vaille la peine d'entrer dans un match avec mon frère. No Hay Bronca! Cette ceinture est méritée. Il faut quelque chose pour accéder à ce trône. Tout comme il faut quelque chose pour combattre le champion. Substance. Quelque chose qui vous manque cruellement et que vous essayez de compenser avec de la bravade et des agissements enfantins. La confiance ne vous mène que jusqu'à ce que quelqu'un ne prenne les mots que vous avez prononcés et les repousse dans votre gorge. Lorsque vous quitterez ce match avec une âme brisée et battue. Il n'y a pas de justice. Seule la force d'imposer nos volontés. Et tu n'en as pas assez pour arrêter mon frère.

Donovan s'appuya contre le cadre de la porte, le regardant alors qu'il semblait être au beau milieu d'une partie importante.

"Supersized Arms" Donovan - Où voulez-vous allez chef?

"El Jefe" Dario Cueto - Au bureau.

Dario fit signe de s'en aller pour l'instant.

"The Monster" Matanza Cueto Vs Marty Scurll Sas11

"El Jefe" Dario Cueto - Vous avez sûrement prouvé votre talent, Marty, je ne me fais pas d'illusions à ce propos. Le seul problème pour vous, c'est que je ne tombe pas sous votre ruse à la con. J'ai vraiment l'impression que le type le plus intelligent dans votre groupe c'est toi, mais tu es probablement trop bouché pour m'écouter. Trop de gens on tenté d'usurper ce que je possédais tout au long de ma vie et je me suis fait une réputation de leader grâce à ça. Il y a une raison pour laquelle ces personnes sont parties depuis longtemps et je suis toujours là et que mon frère l'est tout autant. Je déteste les faux, je déteste les menteurs, je déteste les phonies et je déteste les opportunistes de bas de gamme. Peu importe l'échappatoire dans ta stratégie, sache que je saurai la trouvé et l'indiquer à mon frère. Prenez garde que mon frère vous réduit en poussière, vous avez été chercher la possibilité de vous reconstruire ailleurs que là où votre réputation à été construite. Prenez le temps de surfer sur ce nuage d'illusion qui vous entoure en ce moment, puisque ça te termine maintenant. Et peu importe combien vous essayez désespérément de vous appuyer sur vos victoires passées, peu importe combien de fois vous dites que votre réputation est intouchable... rien de tout cela n'a d'importance pour moi et mon frère. C'est hallucinant, ta façon de voir les choses est ridicule, nous aurons du mal à nous entendre...Mais une chose est sûre... tu vas apprendre à fermer ta gueule.

Le véhicule se mit en route et puis la captation était très difficile.

"El Jefe" Dario Cueto - Tous les dieux tombent quand leur temps est dévolu, Marty Scurll et ce n'est pas aujourd'hui que ça ce termine pour nous crois-en ma parole.

La caméra coupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
"The Monster" Matanza Cueto Vs Marty Scurll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "The Monster" Matanza VS Marty Scurll
» "The Monster" Matanza Cueto Vs JRS
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Fallah Bahh
» "The Monster" Matanza Cueto Vs "The Game" HHH
» "The Monster" Matanza Cueto Vs Psycho Sid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: