World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultats RR 12 aout 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 12 aout 2020 Empty
MessageSujet: Résultats RR 12 aout 2020   Résultats RR 12 aout 2020 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:20

Nous voici pour une nouvelle édition de RoadRage, en direct de Houston!
Nous voici pour le premier combat, Luch Eric est dans le ring!
Suicide arrive à son tour pour cet affrontement.
Suicide y va de plusieurs chops et un russian legsweep.
Suicide continue avec un frog splash et un Faith No More pour la victoire!
Vainqueur: Suicide.
Voici Ellsworth qui s'étire dans le ring et est prêt pour le prochain match.
Havoc arrive par la suite et semble expéditif.
Havoc fait un neckbreaker et un backbreaker.
Havoc continue avec un spear pour le 2.
Havoc continue avec un Rainmaker peu après pour la victoire, il semble prêt pour le ppv!
Abraham est dans sa loge, en préparation pour son combat face à Lucky Logan. Il vérifie la solidité du ruban adhésif autour de ses mains lorsque Johnny Puke fait éruption dans la pièce. Abraham se lève d’un bond et fait face à son adversaire de dimanche prochain.
A.K. : Johnny… J’ai tenté de te contacter dans les dernières semaines, mais tu n’as pas retourné mes appels.
Puke ne répond pas. Il se tient face à Kennedy sans rien dire.
A.K. : J… Je sais pour mon père… Ta mère… Je connais toute l’histoire… Tu aurais dû m’en parler.
Toujours aucune réponse.
A.K. : Tu sais… Je ne suis en rien comme mon père. On est tous sauf pareil. J’espère que tu ne me tiens pas rigueur des agissements d’un homme que je n’ai pas connu. D’ailleurs, si ça peut mettre un baume sur tes blessures, sache qu’il est mort aujourd’hui même…
J.P. : La pomme ne tombe jamais bien loin de l’arbre Abraham… Johnny pointe maintenant le Titre Undisputed qui est derrière Kennedy.
J.P. : Je vais gagner cette ceinture pour ma mère. Ce ne sera pas Abraham contre Johnny. Ce sera Franklin contre Dorothy. J’ai attendu ce moment toute ma vie.
A.K. : Gagner la ceinture?
J.P. : Venger la mort de ma mère.
Johnny regarde à nouveau Kennedy et quitte la loge.
A.K. : Atten…
[Fade out]
Voici Bad News Brown qui arrive au ring.
Bad: Y est où le génie de Aladdin que j'lui fait bouffer son turban?
Les lumières s'éteignent, et voilà Sabu dans le milieu du ring.
Ce qui surprend Bad News qui regardait vers le titantron, quand il se retourne, il recoit un spinwheel kick de Sabu!
Sabu continue avec un bronco buster et un swinning neckbreaker.
Sabu fait un Arabian clutch, sur le pauvre Bad News qui perd connaissance, l'arbitre donne la victoire à Sabu!
Vainqueur: Sabu.
The Goon est dans le ring et attend son adversaire.
King Cuerno arrive et fait son entrée dans le ring.
Cuerno lui fait un superkick et un shoulderblock peu après.
Cuerno fait un springboard elbowsmash.
Cuerno fait un russian legsweep et un headbutt sur Goon, qui semble assez déstabilisé!
Cuerno continue avec un Thrill of the hunt pour la victoire!
Vainqueur: Cuerno.
Sabu se trouve seul dans la loge de No Future, lui qui a maintenant deux combats à préparer lors de Summer Bash.

Sabu: Où est-ce qu’il est?

C’est à ce moment qu’il remarqua un petit mémo sur la table devant lui, un court message écrit à la main.

Sabu: Sabu, ne me cherche pas, j’ai quelque chose à faire.

Sabu était perplexe puisque Havoc n’avait jamais rien écrit auparavant. Il commença à se douter que quelque chose ne tournait pas rond. Plus loin sur le bout de la table, il remarqua un petit paquet d’allumettes noire.

Sabu: Bon, qu’est-ce qu’il a fait encore cette fois ce Dario Couteau?

Sabu se gratta la tête, soupira, puis se mit à la recherche de Jimmy Havoc.
Voici Logan qui arrive au ring pour son combat.
Kennedy arrive par la suite à son tour.
Kennedy débute avec un headlock, il envoie Logan dans les cordes pour un shoudlerblock.
Kennedy fait un jumping side kick par la suite.
Kennedy grimpe sur la 2e corde et fait un crossbody de 2 sur Logan.
Logan revient avec un russian legsweep, un backbreaker et un tornado ddt de la 2e corde.
Logan grimpe sur la 3e corde et fait un 450 splash, mais Kennedy se dégage!
Kennedy surprend Logan avec un german suplex par la suite.
Kennedy continue avec un belly to belly suplex pour le 2.
Logan essaie un figure four, mais Kennedy réussit à attraper les cordes.
Logan essaie un autre figure four après avoir trainer Kennedy dans le milieu du ring, mais Kennedy le pousse avec son pied libre, et Logan frappe le coin.
Il semble sonner un peu, quand il se retourne il recoit un American Spear, cette fois Kennedy obtient la victoire!
Vainqueur: Kennedy.
J.R. : Un solide combat entre le champion et un jeune fort prometteur King!
J.L. : Je crois que Kennedy avait besoin de ce bon défi avant de défendre sa ceinture. Ses trois dernières victoires ont été plus que facile.
J.R. : En effet, s’il a passé 1 minute dans le ring, les trois combats combinés, c’est déjà bien! Un walk in the park pour le champion!
J.L. : Et c’est sa…. Les lumières s’éteignent dans l’amphithéâtre.
J.R. : What happen! Les lumières se sont éteintes! On ne voit plus rien!
J.L. : Encore un coup de No Future Jim. Voilà tout!
Les lumières s’allument, Abraham est inconscient au centre du ring et saigne de la tête. À côté de lui, la ceinture Undisputed tâchée de sang.
J.R. : Oh! Le champion est mal en point! Et regarde sous le titantron! C’est Johnny Puke!
J.L. : Il veut envoyer un message à Kennedy! Puke regarde Kennedy et passe un doigt au niveau du cou, pour signifier que Kennedy sera mort à la fin de leur combat.
J.R. : Un Main Event qui promet!
Nous apercevons les frères Dyslexio, Raie et Haydi, dans le ring.
Demolition arrive à leur tour, ils sont face à la caméra, enlèvent leurs masques et faisent une grimace avant d'entrer dans le ring.
Ax fait un headbutt sur Raie et continue avec un scoop slam.
Ax tag Smash.
Double elbowdrop sur Raie.
Smash envoie Raie en dehors du ring avec un big foot.
Haydi entre dans le ring et recoit un shoulderblock de Smash.
Smash lui fait un headbutt et un chokeslam.
Smash tag Ax.
Ils faisent un Decapitation sur le pauvre Haydi, cette fois pour la victoire.
Vainqueurs: Ax/Smash.
Sur le titantron, une image de Jimmy Havoc, ligoté sur une chaise en bois. Il semblait bien mal en point portant des vêtements déchirés, une lèvre enflée et du sang séché non loin de son oreille gauche.

Havoc: (bruits étouffés par une bandouillère)

Sabu, au beau milieu du ring, commença à se promener de droite à gauche du ring, visiblement énervé. C’est à ce moment que la voix de Dario se fit entendre, il semblait tenir la caméra lui-même.

Dario: Bon, je sais ce que tu vas dire Sabu, ce n’est pas la première fois que nous jouons à ce jeux tous les trois. Ce n’est pas la manière la plus originale de faire les choses, mais vu ton état, l’effet est considérable.

Sabu s’empressa de prendre un micro. Le bras de Dario montra sa montre qui indique l’heure. Toutefois, elle indiquait 30 minutes plus tôt que le temps réel.

Dario: Avant que tu ne commences à m’interrompre, sache que ceci à été filmé il y a un bon bout de temps déjà. Alors que tu connaîtras le dénouement de cette histoire, tu sauras ce que c’est que d’être totalement impuissant.

Sabu se tire un peu les cheveux, mais fidèle à lui-même, semble un peu en contrôle de ses émotions.

Dario: Tu vois Havoc ici présent se tourne les pouces depuis un bon moment, un manque totale de volonté. Ça ne me plait pas et à moins que tu ne te mentes à toi-même, avoir un partenaire en détresse c’est mauvais, mais en avoir deux...même toi tu ne peux plus être insensible à ça.

Sabu resta de marbre.

Dario: En grande primeur, je t’annonce que le combat de ce dimanche sera bien plus intéressant malgré notre absence de partenaire. Tu sais ce qui m’a fait signé ce combat?

Sabu haussa les épaules.

Dario: Non seulement je veux prouver à tous que Matanza est bien ce qu’il parait, un monstre. Le plus dominant de l’histoire de cette place. Deuxième chose, je veux prouver à tous que votre groupe n’est que du vent. Je veux que mon frère vous affronte tous les trois, sans disqualification. Tout ce qui se produira dans ce combat, ne pourra nous être prit contre nous.

Sabu s’esclaffa de rire.

Dario: Tu ris je crois non? Regarde à la table des commentateurs, signe le contrat et d’ici la fin de Road Rage, Havoc te sera retourné.

Comme Dario l’avait prédit, Sabu hésita.

Dario: Signe le putain de contrat Sabu. Allez, trois contre un, n’est-ce pas ce que tu veux depuis le début? Prouver que mon frère n’est pas un monstre. Voilà ta chance! Prouve que vous êtes des hommes.

Sabu signa le contrat et le lança sur l’annonceur.

Dario retourna la caméra et souria. La caméra coupe.
Voici Booker-T qui arrive en premier, suivit de Disco Inferno, les deux hommes ne semblent pas sur la même longueur d'onde.
Sweeney et Logan arrivent à leur tour pour ce combat.
Sweeney débute avec un clothesline sur Booker, suivit d'un dropkick et guillotine legdrop de la 2e corde.
Sweeney fait un swinning neckbreaker, et un baldo bomb pour le 2.
Sweeney continue avec un spinwheel kick et un pumphandle slam de 2.
Sweeney tag Logan.
Logan fait un headbutt et un dvd pour le 2 sur Booker.
Booker tag Disco.
Logan fait un running crossbody sur Disco, suivit d'un face buster.
Logan continue avec un european uppercut et des chops.
Logan frappe Booker dans le coin, qui tombe en bas!
Logan fera un Ace in the hole pour la victoire peu après!
Vainqueurs: Logan/Sweeney.
Nous voici enfin pour le dernier combat, Drake arrive en premier sur le ring pour ce match.
Cueto arrive par la suite avec son frère Dario.
Drake débute avec un headlock, Cueto l'envoie dans les cordes et lui fait un clothesline.
Cueto lui fait un baldo bomb et continue avec un pumphandle slam pour le 2.
Cueto en a pas finit et fait un spinebuster slam.
Drake revient par la suite avec un tornado ddt, suivit d'un flatliner et un samoan drop.
Drake envoie Cueto dans les cordes pour un big foot.
Drake continue avec un diving headbutt de la top rope pour le 2.
Drake essaie un The Hook, mais Cueto lui donne des coups d'épaules au visage.
Cueto lui fait un neckbreaker, suivit d'un backbreaker.
Cueto lui fait un bear hug, mais Drake se retient. Drake lui fait un lowblow avec son pied!
Drake continue avec un guillotine legdrop de la 3e corde pour le 2!
Drake réussit un The Hook, mais Cueto se dégage au compte de 2 et demi.
Drake essaie un Black Curse, mais Cueto l'attrape par le maillot et l'envoie frapper le coin!
Cueto fait un Wrath of the gods peu après cette fois pour la victoire.
Vainqueur: Cueto.
On se quitte sur les images de Cueto qui sort du ring et de son frère Dario qui rit devant la caméra.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 12 aout 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 19 aout 2020
» Résultats RR 26 aout 2020
» Résultats RR 5 aout 2020
» Résultats RR 10 aout 2022
» Résultats RR 25 aout 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: