World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultats RR 26 aout 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 26 aout 2020 Empty
MessageSujet: Résultats RR 26 aout 2020   Résultats RR 26 aout 2020 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:29

Bonjour à tous, nous voici pour un nouveau RoadRage, en direct de Baton Rouge. Une carte assez remplie.
On apercoit Booker-T qui arrive au ring pour son combat.
Cena arrive à son tour, il y va d'un headlock, et envoie Booker dans les cordes pour un clothesline.
Cena fait un legdrop et un elbowdrop.
Cena envoie Booker dans les cordes et fait un dropkick.
Cena finira avec un Attitude Adjustment peu de temps après, pour la victoire.
Vainqueur: Cena.
Nous apercevons Disco Inferno arriver au ring en dansant, pour son combat.
Drake arrive à son tour, pour ce match.
Drake est assez expéditif avec un clothesline, un dropkick et european uppercut.
Drake finira avec un The Hook pour la victoire, quelques minutes plus tard.
Vainqueur: Drake.
The Goon arrive au ring en laissant des injures aux gens.
Mabel arrive à son tour.
Mabel le pousse dans le coin, et court, il l'écrase de tout son poids!
Mabel met son pied sur Goon pour le 3!
Vainqueur: Mabel.
On apercoit Virgil et Koko B Ware en coulisses marcher et discuter de leur match plus tard ce soir.
Koko avait son perroquet Frankie sur son épaule, ce dernier voit quelqu'un en arrière, et se met à voler vers celui-ci.
Frankie se lâche lousse, et laisse une crotte blanche tomber sur le beau jacket jaune moutarde neuf de, Luc Senay!
Senay: Colice, mon jacket neuf, heille toi, es-tu pas capable de surveiller ton oiseau?
Frankie revient se poser sur l'épaule de Koko.
Koko B Ware et Virgil se mettent à rire en voyant le nain de jardin en train d'essuyer la marde d'oiseau, avec des essuies-tout.
Koko: Tu devrais prendre les Bounty, ca nettoie tout. Pourtant je croirais que Francois Massicotte te l'aurait dit.
Ryder et Hawkins sont dans le ring, ils attendent leurs adversaires.
Voici Koko B Ware et Virgil qui arrivent, sous la musique de Nation of Dumbass.
Ceci risque d'être lamentable.
Virgil débute avec un german suplex sur Ryder et un european uppercut.
Virgil envoie Ryder en dehors du ring, il attrape Hawkins par les cheveux et lui fait un atomic drop.
Virgil tag Koko.
Koko fait un piledriver sur Hawkins pour la victoire.
Vainqueurs: Koko B Ware/Virgil.
Les deux innoncents se tiennent dans le milieu du ring, et mettent leurs poings devant eux en signe de suprématie.
Tout-à-coup, Virgil se pogne le derrière et se serre les fesses!
Koko lui demande si tout va bien.
Virgil dit que la neuve pousse la vieille tout simplement, ca doit être le lunch mexicain de ce midi qui ne passe pas.
Virgil passe en avant de Koko, il marche avec le cul serrer tout le long, en laissant aller quelques flatulences.
Ellsworth et Luch Eric sont dans le ring pour le prochain match.
Demolition arrivent à leur tour, ils enlèvent leurs masques, faisent une grimace devant la caméra, et le combat va débuter.
Ax fait un atomic drop sur Ellsworth et un clothesline, ce dernier tombe en bas du ring.
Ax le suit et l'envoie dans les escaliers!
Ax remonte et tag Smash.
Smash fait un headbutt sur Luch Eric, il continue avec un legdrop et tag Ax.
Decapitation sur le pauvre Luch Eric, pour la victoire.
Vainqueurs: Demolition.
Pause commerciale pour le prochain RoadRage, en direct de Austin!
Nous voyons deux lutrins sur le ring, c'est le temps pour le face-à-face entre Ramsay et Bad News.
Ramsay arrive en premier, avec deux de ses sous-chefs.
Bad News arrive seul par la suite, il se place derrière son lutrin.
Ramsay: Tu sais mon gars, j'ai essayer d'être bien gentil avec toi, je t'ai offert mon aide! On allait arranger ton restaurant.
Bad lui coupe la parole: Toi mon esti de crotté plein d'marde, j'ai pas besoin de ton aide. J'suis capable de faire rouler ma cabane comme du monde! Osez me dire que j'suis pas un bon chef cuisinier!
Ramsay et Bad commencent à se chialer un après l'autre.
Ramsay envoie ses deux employés le calmer.
Mais Bad leur met un Power of the punch, chacun leur tour. Ils gîsent au sol sans bouger.
Ramsay prend Bad par le collet.
Mais on apercoit quelqu'un entrer dans le ring avant que ca dégénère.
Giovanni Apollo se tient entre les deux!
Apollo: C'est correct calmez-vous! Pour un match de ce genre, vous avez besoin d'un arbitre spécial, pis ca va être moi!
Bad: J'suis bien d'accord, en autant que tu vas être un arbitre, pis pas un guide pour aveugle. T'es mieux pas de changer de rôle, sinon toi itout, tu vas en manger une colice.
Bad relâche le collet de Ramsay et sort du ring.
Pendant que Ramsay et Giovanni se regardent par curiosité.
JL: Eh bien JR, nous sommes rendus au match pour les titres par équipe opposant le champion Matanza et les aspirants, No Future.
JR: En effet King! Voyons voir si Matanza pourrs répéter l'exploit de conserver les titres, tout comme au ppv.
JL: Ce ne serait pas étonnant. Les No Future sont deux ptits bums. Maranza n'en fera qu'une bouchée.
JR: Nous verrons! Voici d'ailleurs Jimmy Havoc et Sabu qui arrivent, accompagnés de Drake et Kasai. Ce dernier est toujours en béquilles.
JL: C'est le karma qui le rattrape.
JR: Je ne pense pas King, c'est plutôt sa témérité légendaire qui l'a rendu presqu'handicapé à vie.
JL: C'est au tour de Matanza et Dario d'arriver. Le monstre marche d'un pas décidé, Dario devant qui porte les 3 titres de son poulain. Comme ils ont fière allure! De vrais gagnants, pas comme les deux bums aspirants.
JR: Oui ça tu l'as déjà dit King!
JL: Je dois le redire pour le souligner à gros traits! DING! DING DING!
JR: Le match commence et Jimmy Havoc court en direction de Matanza, qui lui porte un puissant big boot à la gueule.
JL: L'homme pas si dangereux d'Angleterre est déjà au sol hahahaha! Regarde c'est Sabu le vieux fini qui commence à puncher Matanza, qui ne bronche pas d'un cil. Il attrape Sabu par la gorge et le lance dans le coin opposé. Sabu revient à la charge mais se fait pousser à nouveau par Matanza. Sabu se tient le dos. Matanza le prend et lui porte un military press. Il reprend Havoc et lui porte un pump handle slam. Il tente le compte. Un deux troiiiii! Non! Sabu vient briser la prise de justesse. Sabu porte un sleeper hold sur le monstre. Havoc lui frappe le visage en même temps. On semble vouloir affaiblir l'adversaire.
JR: Ça ne semble pas marcher, Matanza porte un snapmare à Sabu, puis réplique avec quelques punchs sur Havoc. Les deux membres de No Future se relèvent et courent vers Matanza, qui les accueille avec un puissant double clothesline. Il les prend à nouveau et porte un double chokeslam. Matanza se couche sur Sabu Un deux...Troi! Non Sabu kicks out! Matanza est fou de rage et prend l'arbitre à la gorge, qui le menace de le disqualifier! Matanza lâche prise et se tourne.
JL: Superkick de Havoc! Matanza titube jusque dans le coin et Sabu lui porte un running knee au visage. Il le prend par la tête et l'envoie au sol. Sabu monte sur le 3e câble! Leg drooooop! Sabu pin Matanza. Un deu...Non à peine un compte de 2 pour No Future. Regarde les deux minables ont les yeux ronds. Ils sont déjà à court de solution. Haha!
JR: Matanza est à genoux et Sabu lui portr un shining wizard. Havoc relève Matanza et tente le rainmaker mais son rival se baisse. Quand Havoc se tourne, il reçoit un black hole slam. Sabu revient vers Matanza et les deux s'échangent des kicks et des punchs. Matanza prend le dessus et envoie Sabu dans les câbles. À son retour, il reçoit un surpassement. Sabu se tord de douleur et Matanza se place dessus et lui cogne la tête plusieurs fois sur le ring. Sabu perd connaissance et du sang coule derrière sa tête. Matanza le soulève et porte un fallaway slam a Sabu, qui tombe en bas du ring. Drake va voir si son compagnon va bien. Pendant ce temps, Matanza s'en prend à Jimmy Havoc.
Il porte successivement une belly to belly suplex, suivi d'un powerbomb. Matanza tente le compte mais l'arbitre est distrait par Kasai qui a réussi à monter sur le coin du ring. L'arbitre lui dit de descendre. Dario se glisse derrière lui et lui prend les jambes. Kasai s'assomme sur l'apron. Drake a vu cela et sort UN GUN DE SES POCHES! Il se dirige avec le pistolet vers Dario. Il pointe le chef du clan Cueto avec son arme. Dario prendra fuite avec Drake à ses trousses. Sabu revient dans le ring. Matanza est sur le bord des câbles, distrait par la séquence. Havoc porte un roll-up à Matanza et Sabu vient mettre tout son poids par-dessus. 1...2....3 Victoire de No Future.
JL: Matanza a kické out mais à 3.1. Le match est terminé et No Future attrapent les ceintures et Havoc prend Kasai sur ses épaules. Quels pissous! Ils se sauvent!
JR: La caméra les suit en coulisses! Regarde King! Drake est là et se tient le bras.
Havoc: Qu'est-ce que tu fous là?
Drake: Dario a réussi à prendre mon arme et à me tirer dessus!
Sabu: Allez lève-toi et cours!
JR: Drake se lève et court tant bien que mal avec ses collègues. Matanza est près d'eux. Dario se met devant son frère! Ce qui permet à No Future de fuir.
Dario: Laisse-les aller, ils sont inoffensifs. Nous avons des choses bien plus importantes à régler.
Vainqueurs: Havoc/Sabu, nouveaux champions tag team.
Voici Sweeney qui arrive au ring pour son combat, avec son manteau bleu, qui porte la lettre J dorée dans le dos.
King Cuerno arrive à son tour, pour ce prochain match.
Cuerno débute avec un headlock, il envoie Sweeney dans le coin et lui fait un superkick.
Cuerno revient avec un superplex et un body slam.
Cuerno continue avec un spine buster slam et un samoan drop peu après.
Sweeney revient avec un spear!
Sweeney fait un falcon arrow et un suicide drive. Il obtient le 2.
Sweeney revient avec un blockbuster de la 2e corde, cette fois pour le 2.
Sweeney fait un superkick peu après mais pour le 1.
Cuerno reviendra avec un military press slam et un frog splash pour le 2.
Cuerno continue avec un sidewalk slam et un legdrop de la 2e corde.
Cuerno surprend Sweeney avec un spinwheel kick pour le 1.
Cuerno monte sur la 3e corde, mais Sweeney arrive à le pousser en bas.
Sweeney remonte sur la 3e corde et fait un crossbody sur Cuerno, les deux sont au sol.
Cuerno se relève doucement. Sweeney peu après.
Cuerno est appuyer contre les escaliers!
Sweeney se prépare pour un spear!
Cuerno se dérange, mais Sweeney frappe les escaliers de plein fouet!
L'arbitre avait déjà commencer le décompte, il est arriver au 9!
Cuerno a tout juste le temps d'entrer dans le ring, avant le 10. Tandis que Sweeney est sur le sol et semble avoir mal à l'épaule.
Cuerno gagne donc, mais par count-out dans ce combat haut en couleurs!
Vainqueur: Cuerno by count out.
JR : Eh bien King, nous voici rendu au main-event de ce Road Rage, ma foi, assez chargé.
JL : Tu as raison JR! Voyons voir si le Brooklyn Brawler peut battre Abraham Kennedy et remporter la ceinture Undisputed.
JR : J’en doute fort. On parle de deux lutteurs qui ne sont pas dans la même ligue. Ce sera probablement un massacre dont on se souviendra pour des années à venir.
JL : Moi je crois au Brawler! Il pourrait causer toute une surprise…dans ses rêves Hahahaha!
[Jimi Hendrix- National Anthem]
JR : Et voici notre champion mondial qui arrive! Il semble confiant, King. Il est tout sourire et descend l’allée en tapant dans les mains de ses nombreux fans. Il prend même le temps de prendre la pose pour quelque selfies. Le voilà qui entre dans le ring et qui remet son titre entre les mains de l’arbitre. Il fait quelques échauffements, puis salue la foule en souriant.
JL : Il n’est pas champion pour rien, regarde son non-verbal. Il est un gagnant sur toute la ligne.
[Oscar Tiffault- Tape la bizoune]
JR : Voici l’aspirant qui s’amène au ring. Le Brawler a l’air déterminé. Il marche avec conviction dans l’allée… Ah non...
JL : Haha! Il a mal attaché son titre JR! Il vient de tomber par terre. Il se penche pour le ramasser. Quelle honte!
JR : Oh my god…
JL : Ses pantalons sont déchirés au milieu de la craque de fesse. HAHAHA! C’est de plus en plus risible… Aucune chance que ce péquenaud batte Kennedy ce soir.
JR : Brawler monte dans le ring sous quelques applaudissements et remet le titre de St-Omer dans les mains de l’arbitre. Le combat peut commencer King. DING DING DING!
JR : Voilà le contact qui est effectué. Kennedy repousse facilement Brawler en le poussant dans le coin. Kennedy commence à lever les bras en l’air! Brawler reprend ses esprits et fonce sur le champion. Ce dernier se tasse et Brawler rebondit dans les câbles. Quand il revient, il reçoit un drop toe hold de Kennedy. Kennedy applique ensuite une ankle lock molle dont Brawler se dégage avec difficulté. Brawler commence déjà à boiter.
JL : Son calvaire n’est pas fini. Kennedy s’en va dans le coin et se prépare pour l’American Spear. Kennedy court et…porte une clothesline sur Brawler. Brawler se relève et Kennedy lui porte un scoop slam. Brawler se tortille de douleur. Il s’amuse avec sa proie Jim!
JR : Pendant que Brawler est au sol, Kennedy envoie des bisous à la volée aux jolies demoiselles en première rangée.
JL : Je ferais la même chose JR! Regarde-moi ces beautés!
JR : Brawler se relève et court les deux poings bien hauts. Il saute et frappe Kennedy dans le dos, qui bronche à peine. Le champion fait face au Brawler et y va de plusieurs coups de pieds et de poings au visage et aux jambes. Brawler a de la difficulté à se protéger. Kennedy s’arrête net. Brawler baisse la garde et Kennedy lui fait un eye gouge. Wow! On dirait le Honky Tonk Man en 1986. C’est odieux King! Brawler tente des coups mais n’atteint jamais la cible, il est aveuglé. Kennedy esquive à la manière de Mohammed Ali et commence à faire des jeux de pieds comme lui. Kennedy va derrière Brawler et lui porte une backdrop, suivi d’une knee drop en plein dans le plexus. Ce qui coupe le souffle de l’aspirant. Kennedy relève Brawler et l’envoie dans les câbles et BOSSMAN SLAM! Le champion est en feu! Il relève Brawler qui n’en peut plus et le prend sur ses épaules, il court avec son adversaire dans les bras, touche un coin et lui porte un powerslam.
JL : Il imite ton défunt ami Dr. Death Steve Williams! Brawler est complètement inconscient au sol. Kennedy grimpe sur le 3e câble et porte un puissant elbow drop. Kennedy prend les jambes du Brawler et et envoie celui-ci voler vers le coin du ring. Brawler, tout étourdi se tourne et reçoit un running shoulder block! Brawler vient de se faire porter sa propre prise finale! Quelle ironie.
JR : Tu l’as dit King! Kennedy porte ensuite un neckbeaker à Brawler qui venait de se relever. Brawler en a assez et roule en dehors du ring pour reprendre ses esprits. Il se tient après l’apron mais c’était sans compter Kennedy qui lui porte une baseball slide qui envoie Brawler face première dans la barrière de sécurité.
JL : L’arbitre commence à compter 1…2…3….4…5…6 Regarde JR, Kennedy lui dit d’aller moins vite. 7…….8……9 Brawler réussit de peine et de misère à revenir dans l’arène. Kennedy sourit de toutes ses dents et porte un irish whip sur le Bawler. Kennedy fait signe à la foule en délire de se taire et porte plusieurs puissantes chops à son adversaire. Le chest du Brawler est maintenant tout rouge. Kennedy lâche enfin son rival, qui tombe à genoux. Kennedy s’en va dans un coin opposé.
JR : La mascarade a assez durée! Kennedy se prépare pour l’American Spear. Réussi! Kennedy y va pour un tombé. Non! Il se relève et regarde vers la rampe d’entrée. Jimmy Havoc est là et s’approche du ring. Kennedy reste au milieu du ring pendant que l’arbitre va s’engueuler avec Havoc et lui demande de retourner au vestiaire. L’homme le plus dangereux d’Angleterre veut certainement se venger de la défaite au TLC aux mains de Puke and Duke.
JL : JR! Sabu et Drake montent dans le ring. Drake frappe le champion dans le dos avec une barre de fer. Quel coup puissant! Kennedy titube et les deux hommes lui portent un 3D modifié. Ils prennent ensuite le Brawler et lui portent un powerbomb directement sur le champion. Les deux membres de No Future s’enfuient ensuite par la foule.
JR : Havoc fait signe à l’arbitre Brian Hebner de se tourner. Celui-ci s’exécute et compte 1…2….3! JL : Impossible… Est-ce que je rêve? Nous avons un nouveau champion Undisputed…
JR : Qui l’eut cru?
JL : Pas moi en tout cas. Et certainement pas l’ancien champion... Hebner lève le bras du Brawler, toujours inconscient et dépose le titre sur lui. Pauvre garçon… Il ne sait même pas qu’il détient le titre le plus important de cette fédération.
JR : Et regarde Kennedy King… Il reprend ses sens et vient de comprendre ce qui se passe. Il est, comme la majorité d’entre nous, sous le choc. Il se tient la tête à deux mains. Il se lève et argumente avec l’arbitre qui ne veut rien savoir. Je sens que Kennedy voudra sa clause de revanche très rapidement. Je n’ai jamais vu Abraham aussi furieux!
JL : Brooklyn Brawler n’a jamais été dans le coup, tout est de la faute de No Future…
JR : En effet King! C’est tout le temps que nous avons, merci à tous et à la semaine prochaine!
Vainqueur: Brawler, nouveau champion Undisputed.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 26 aout 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 19 aout 2020
» Résultats RR 5 aout 2020
» Résultats RR 12 aout 2020
» Résultats RR 10 aout 2022
» Résultats RR 25 aout 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: