World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sweeney Moment #1 : Questionnement et volonté

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Sweeney

Zack Sweeney


Messages : 610
Date d'inscription : 05/05/2020
Age : 23
Localisation : Montréal

Sweeney Moment #1 :  Questionnement et volonté Empty
MessageSujet: Sweeney Moment #1 : Questionnement et volonté   Sweeney Moment #1 :  Questionnement et volonté I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:48




Record : 14 - 5 - 0


RP #032


___________________________________________________


Dallas, 15 août 2020

Jack Sweeney gara sa voiture de location sur le bord de la chaussée . Il roule depuis déjà quelques heures et il veux se dégourdir les jambes. Il descendit pour marcher un peu. Il pensait aux derniers événements qui c’était déroulé.

Jack Sweeney « Le Euro Champ » : Une autre victoire en équipe. J’ai gagné mes 5 derniers matchs. Je suis actuellement invaincu en équipe avec mon incroyable partenaire Lucky Logan. Nous sommes la relève comme dit Kennedy. Moi je me vois dans quelques années au sommet d’une montagne , celle de la WWWF. Avec le titre Undesputed sur l’épaule. Regardant l’empire que j’ai créez peu à peu…Mais pour le moment je dois me concentrer sur le présent. Je vais prendre mon temps, je vais relaxer. Le ppv sera difficile avec trois gros combat. Le GITC , notre Tag Team contre Demolition et mon Title Match contre Sabu. Je risque d’être épuisé et avoir mal partout. Mais je suis content. J’ai hâte à chacun de mes matchs. J’ai hâte de croiser le fer contre chacun de mes adversaires. Tout les combats que je ferra lors de ce ppv me seront mémorables éternellement. J’ai lutter. J’ai toujours voulu monter dans un ring , depuis que j’étais tout petit. Je vais et le souhaite ardemment bâtir des records, que mon nom deviennent synonyme de réussite et de persévérance. Je sais que je tomber. Que je vais me faire mal. Que je vais vivre des défaites, des complots, des attaques gratuites. Mais je sais aussi que je gagner des matchs, des titres importants, que je ferais des règnes captivant en tant que champion. Mes fans me pousseront à aller encore plus loin a chacun de mes combats.

Jack continua a marcher d’un pas lent, d’un pas tranquille.

Jack Sweeney « Le Euro Champ » : Oui quand j’ai signé mon contrat avec la WWWF j’étais content. Quand j’ai mis les pieds dans le vestiaire pour la première fois. J’ai senti une atmosphère de…volonté. Chaque personne présente semaine après semaine ont une volonté qui leurs est propre. Je suis fière de faire partie de cette compagnie. Surtout depuis que la direction a changé. Je me voit à long terme avec cette compagnie. Je vais me pousser à mon maximum. Kennedy et Logan m’aides beaucoup. J’apprécie beaucoup. Parfois j’ai peur d’être le ridicule dans l’histoire. D’être le grand perdant dans tout ça. Que les spectateurs me regardent avec mépris. Que ma carrière se termine abruptement presque sans raison. Que tous me laisse tomber.

Jack termina sa phrase et s’assit sur le rebord de la route. Il regarda les voitures passer.

Jack Sweeney « Le Euro Champ » : Logan c’est mon ami de toujours et jamais je l’abandonnera ou je lui tournerais le dos. Je n’y vois aucune raison et aucun avantage. Même chose pour Abraham. Si jamais nos associations se terminent je veux le faire dans le calme et le respect. Je crois pas que ça sera bientôt.

Jack sorti son cell et regarda les notifications, rien ne sorta de l’ordinaire .

Jack Sweeney « Le Euro Champ » : Je dois prendre une décision pour Jessica, pour moi et pour Léa. Terminer tout cela , les mensonges, les conneries. Je suis fatigué. Après le ppv, après  le Road Rage , après avoir battu Demolition lors du No Disqualification. Je vais régler ce problème de cœur. Réglé le cas de Demolition une fois pour toute enlevera un poids sur mes épaules. Smash et Ax ne comprennent pas l’importance du mot ‘’stop’’ , ils continueront encore et encore à foutre le bordel . Semaine après semaine. Jusqu’à temps que quelqu’un comme moi et Logan qu’ont se lève et qu’on disent que c’est assez. J’espère de tout mon cœur que bientôt la WWWF deviendra meilleur avec le temps qui avance si vite. Mon Code est vital pour moi. Sinon à quoi sert-il de lutter aussi régulièrement ?

Jack se leva lentement et retourna vers sa voiture.

Jack Sweeney « Le Euro Champ » : La beauté de la vie se mesure par nos sourires. Mes prochains ennemis , après ceux que j’ai en ce moment ne pourront pas beaucoup sourire durant les combats avec moi. Surtout si ils n’ont plus de dents…

Jack rentra dans la voiture et parta plein gaz vers le prochain virage.

FIN


___________________________________________________


BB-Sweeney-Logan
Revenir en haut Aller en bas
 
Sweeney Moment #1 : Questionnement et volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi? Ce n'est pas le moment?
» Martin "Spotlight" Cloutier, Wrestlemania sera un moment sombre de ton retour...
» [Pas le moment de perdre la tête] - World Championship (Michael Fresh) Part 1/2
» L'inspiration du moment (RR - Aleister Black)
» [A Teachable Moment] (PPV TT Title Vs Dixon & Retaliator)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: