World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [A Teachable Moment] (PPV TT Title Vs Dixon & Retaliator)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 381
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

[A Teachable Moment] (PPV TT Title Vs Dixon & Retaliator) Empty
MessageSujet: [A Teachable Moment] (PPV TT Title Vs Dixon & Retaliator)   [A Teachable Moment] (PPV TT Title Vs Dixon & Retaliator) I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:12




} 338 { 56 } 10 {
{
RP #192 }

[ 7 Février 2024 – Hollywood, Ca ]

[ Nous nous trouvons dans le bureau de l’agent de Bitter Rivals, Malcolm Barrett. Ce dernier et Triple H sont en discussion concernant l’événement Royal Rumble.  ]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Alors, êtes vous prêt pour cette grosse soirée? Vous avez beaucoup à faire lors du Royal Rumble.

° The King HHH ° Ouais, Abe et moi sommes intouchable! Bitter Rivals est la machine la mieux huilé depuis le début de la WWWF, nous l’avons prouvé à multiple reprise. À chaque fois nos opposants entre dans le ring en nous sous-estimant, pensant que deux gros égos comme nous ne peuvent pas coexister… Mais à chaque fois ils sont surpris et défait facilement. Il oubli le fait que ce qui pousse notre équipe dans la bonne direction et qui nous rends aussi bons, est justement le fait que nous sommes tant différent! Un veut impressionner l’autre, et ce fut comme cela depuis le début et ça le restera!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Je suis content de te l’entendre dire, une défense Tag Team, une défense Nord-Amérique et la victoire du Royal Rumble, serait une belle vitrine pour la relance de American Dream Promotion!

° The King HHH ° Écoute, Mac je fais tout ce que je peux pour nous aider à sortir de se trou, I took in Abe for god sake!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Je sais! Je sais! J’espère qu’il n’est pas trop needy!

° The King HHH ° Disons qu'Abe à une dure réalité ces temps-ci! Une vraie douche d’eau froide. Ça ne peut pas être mauvais, ce qui ne te tue pas te rend plus fort après tout? Kennedy saura se relever, il l’a toujours fait!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Tu as raison! Mais faudra être vigilant, Wade Dixon vous attend de pied ferme avec son coéquipier. Il est quand même la moitié de la dernière équipe à vous avoir infligé une défaite.

° The King HHH ° Pfff Hahaha! Are you kidding me? Je ne veux pas être mal cité ici, mais si ce n’était pas de Kennedy qui me laisse high and dry, Dixon et Magnus n'auraient JAMAIS touché à ces titres par équipe! Avec Abe en pleine forme, ils n’ont aucune chance!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Oui mais Retaliator semble être un lutteur plus fort que Magnus!

° The King HHH ° Retaliator est très impressionnant je l’avoue… Mais Magnus était un homme très rusé, dur à déchiffrer et très technique. Retaliator est le genre d’homme qui ne regarde pas et fonce la tête baissé… Un vrai abruti, tout dans les bras, rien dans la tête. Il est censé être un justicier masqué, un vrai de vrai super héros, mais il a besoin de l’aide de son coéquipier pour se cacher de la police? Regarder ses promos c’est comme suivre un vrai film de fiction. Il tue du monde, il saute de voiture en voiture, il encaisse des coups quasi mortels, c’est vraiment impressionnant. Mais tout comme ses promos fictives, son rêve de battre Bitter Rivals pour les titres par équipe est aussi fictif!

[ L’assistante de Malcolm entre dans la pièce. ]

+ Assistante = Jane Ward + Puis-je vous offrir quelque chose messieurs?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Rien pour moi, merci!

° The King HHH ° Scotch on rocks! S’il vous plaît!

+ Assistante = Jane Ward + Tout de suite!

[ L’assistante quitta aussitôt le bureau.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Je comprends ton point de vue, Trip, mais il ne faudrait quand même pas les sous-estimés… Ce sont de jeunes loups et ils ont faim!

° The King HHH ° Tu crois que je les sous-estime? Mac, je les surestime! Ce sont deux jeunes, qui croient que le monde entier leur appartient, sans même avoir prouvé quoi que ce soit! Nous leur avons donné le terrain de jeu entier, alors que nous nous sommes retirés trois mois… Ont-ils saisi leur opportunité? Non! Ils ont croulé sous la pression, et désormais nous voilà de retour plus fort que jamais! You had your chance; you failed miserably, now let us run this show!

[ L’assistante revient avec le digestif de Triple H. Elle lui tend en lui lançant un petit sourire.]

° The King HHH ° Merci, Miss!

+ Assistante = Jane Ward + Avec plaisir! Je vous laisse à votre discussion.

[ Triple H prend une gorgée de sa boisson.]

° The King HHH ° God Damn this is good!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Faudra bien se préoccuper de Wade Dixon, ce que vous lui avez fait subir lors des deux derniers Road Rage, il voudra fortement se venger!

° The King HHH ° Mac! Dixon à peur de se que je tiens dans les mains… À plusieurs reprises ce délicieux verre d’alcool l’à vaincu dans ça vie! Dixon à une aussi grande volonté qu’une femme battu qui quitte son homme violent. Nous essayons juste de faciliter la transition, car tôt ou tard, ce beau verre d’alcool lui retombera dans l’œil, et le bon vieux Dixon refera surface!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Ouff… That was cold has ice!

° The King HHH ° You think? Ok alors si on allait avec l’éléphant dans la pièce?

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ De quoi tu parle?

° The King HHH ° Le fait que Wade Dixon ne serait pas capable de chaussé les chaussures de Magnus, et ce même de nos jours! Pourtant, il essaie de caché ce passé, disant que Magnus était un manipulateur, un être exécrable, qui en avait que pour lui et son dieu. Il à probablement raison, mais il oubli que c’est grâce à Magnus qu’il à été capable de capturé les titres par équipes, c’est grâce à Magnus, si Dixon à eu une certaine réputation durant ce moment. Cause let’s face it, ceux que tout le monde voulait voir c’était Magnus, pas ses deux clowns qui le suivait partout! Magnus à toujours défait Dixon à chaque occasion, et Dixon à défait Retaliator lors de leur dernier combat… Il me semble que les mathématiques son simple à faire ici, non? Magnus meilleur que Dixon, Dixon meilleur que Retaliator, donc Magnus et Dixon, meilleur que Dixon et Retaliator!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Hmmm… Je ne crois pas que ça fonctionne comme ça, Trip!

° The King HHH ° Oui! Oui! Easy maths, Mac!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~

° The King HHH ° Anyway, laissons-leur encore une fois tout la corde qu’ils veulent! Voyons quelle façon créative ils trouvent pour ce pendre une fois de plus. Anyway, like always, Bitter Rival will be there to save the show once more!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Je suis content de voir qu’au moins ta tête est rivée vers ce combat. Nous pourrons alors…

[ Le cellulaire de Triple H sonne soudainement.]

° The King HHH ° Oui? Ah parfait, Merci! Oui, je descends à l’instant!

[ Hunter raccroche.]

° The King HHH ° Hey Sorry Mac, I got to go! J’ai un vol à prendre sous peu!

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ Quoi? Comment ça? Pourquoi on ne m'a pas avisé?

° The King HHH ° T’en fait pas c’est pas important, got to go, see you later!

[ Triple H vide son verre de scotch d’une grosse gorgée et quitte le bureau de Malcolm en trombe.]

~ The Agent ~ Malcolm Barrett ~ What the?


[Fade Out]

© TwIsTeDinc.

Lolong Donaire et The Retaliator aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[A Teachable Moment] (PPV TT Title Vs Dixon & Retaliator)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Back to the end of the line] ( PPV Vs Dixon, Retaliator, TT)
» [Déjà vu] - Tag Team Championship (Retaliator, Wade Dixon)
» Retour(combat Retaliator)
» [It's "A" Game Time!] (PPV TT title Vs Dixon et Magnus)
» The Cheap version of the Cerebral Assassin VS Le Champion! - HHH VS Jericho Title VS Title match 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: