World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Résultats RR 24 février 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 904
Date d'inscription : 17/09/2019

Résultats RR 24 février 2021 Empty
MessageSujet: Résultats RR 24 février 2021   Résultats RR 24 février 2021 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 8:40

Nous voici pour un autre épisode de RoadRage!
Voici Christopher Daniels qui arrive vers le ring pour le premier combat.
Owens arrive par la suite, il semble focuser.
Daniels débute avec des chops et kicks.
Daniels fait un envoie dans les cordes et un back body drop.
Owens revient avec un superkick par surprise!
Owens continue avec un back suplex et un snake eye dans le coin.
Owens fait un canon ball, suivit d'un popup powerbomb.
Owens finira avec un stunner pour la victoire peu après.
Vainqueur: Owens.
Nous sommes backstage et nous voyons Kennedy se diriger vers la loge de HHH.
Il marche d'un pas assuré et confiant.
Arrivé devant la porte, il hésite un instant, puis il frappe à la porte.
Cutler lui répond.
Cutler: Qui s'annonce devant la porte du Champ Of Cham...
Kennedy: Dégage ordure!
Kennedy le repousse d'un revers de la main puis entre dans la loge.
Kennedy voit HHH et Penelope qui discutent.
HHH est assis sur son trône et Penelope bien assise sur ses genoux.
À la vue de Kennedy, Penelope leva les yeux dans les airs, et HHH prit la parole.
HHH: Ah Abe!!! Te voilà enfin!
Kennedy: Ouais... Je viens d'arriver, il y avait beaucoup de traf...
HHH interromps le champion du Royal Rumble 2021.
HHH: Alors je suppose que tu es ici pour t'excuser pour mercredi dernier?
Kennedy: M'excuser? Euh... Pourquoi?
Penelope: Ne fait pas l'innocent Kennedy! Tu sais très bien ce que tu as fait!
Kennedy: Trip, peux-tu dire à ton emmerdeuse, de bien vouloir se fermer la gueu...
HHH: Wooooow!! Woooow! C'est assez vous deux! Chéri peux tu nous laisser tout les deux s'il-vous-plaît?
Penelope débarque des genoux de HHH et lui donne un baiser. Elle se retourne face à Kennedy et le dévisage.
Elle laisse sortir un petit soupir et quitte vers l'arrière de la loge.
HHH: Bon... Alors?
Kennedy: Je ne suis pas ici pour m'excuser, Trip!
HHH: Alors que fais-tu ici pour perdre mon temps? Il est clair maintenant que j'évaluais notre équipe à plus que c'était vraiment.
Kennedy: Justement. Écoute! Je comprends que ces derniers temps ont été un peu rocambolesques entre toi et moi. Mais cela n'empêche pas que quand nous sommes en équipe personne ne nous arrête! Nous l'avons prouvé à de multiples occasions.
HHH: ...
Kennedy: Regarde je comprends très bien que tu voulais que je joigne ton combat pour t'aider à retenir le titre, et si ce n'était que de moi je l'aurais fait!
HHH: Mais... il y a toujours un mais...
Kennedy: Mais... je vois la "Big Picture"! Tu n'as pas besoin de moi pour défaire Tazz, tu es inarrêtable depuis plusieurs mois! Alors imagine moi comme champion Undisputed, toi comme champion mondial, et après on se lance à la poursuite des ceintures par équipe!
HHH: Bitter Rivals on top!
Kennedy: Exactement! Nous serons intouchables! Alors... quant dis-tu? Are we ok?
HHH songe un peu à ce que Kennedy lui a dit, puis reprend la parole.
HHH: Deal! We are good!
HHH tend la main afin que Kennedy embrasse sa bague en or.
Kennedy lui jette un regard un peu déconcerté.
Kennedy empoigne la main de HHH et lui serre.
Kennedy tourne les talons et quitte la loge.
Une fois à l'extérieur, il parle tout bas.
Kennedy: Waow! Quel freak...!
La caméra coupe et passe à une pause commerciale.
*Seth Rollins arrive à l’aréna pour le Road Rage. Abyss arrive et lui fait un black hole slam 1….2….3 ABYSS NEW CHAMP!
Abyss prend le titre et se retourne et reçoit un spinning ddt de Mansoor 1….2….3 MANSOOR NEW CHAMP! Mansoor célèbre mais reçoit un kick dans le ventre et un curb stomp de Rollins 1…2…3 ROLLINS NEW CHAMP!
Nous apercevons Palumbo arriver au ring pour le prochain affrontement.
Doe arrive par la suite, il ne voudra sûrement pas perdre de temps avec lui!
Doe commence avec une série de european uppercuts et de chops.
Doe fait un spinwheel kick et un shoulderbreaker.
Doe fera un Amnesia peu après pour la victoire!
Vainqueur: Doe.
Léa Varenne qui veux interviewer Sweeney l’attend à la sortie de sa loge. Et Jack Sweeney sort de sa loge!

JS: Hé bien ! Voilà un jolie sourire!

LV: Merci, M.Sweeney! Avez-vous quelque chose à dire concernant vos matchs contre Michael Fresh? C’est au ppv que se réglera vos différents une fois pour toute. Avez-vous quelque chose à dire?

Jack Sweeney parti à rire et s’éloigna de la journaliste. Il se dirigea vers le ring pour son match laissant la journaliste surprise de la réaction de son petit copain.
Ziggler est dans le ring et attend son adversaire.
Fresh arrive par la suite pour ce combat.
Fresh fait un headbutt, un chokeslam et un atomic drop.
Fresh fait un clothesline, elbowdrop et un vertical suplex.
Fresh continue avec un superplex de la 3e corde.
Peu après Fresh fera un top rope frankensteiner pour la victoire!
Vainqueur: Fresh.
Seth est en backstage avec le Titre 24/7 sur l’épaule. Fier de son règne actuel. Il est en pleine entrevue avec Léa Varenne lorsque Brawler arrive par derrière et lui fait un roll up très bien délivré. 1...2...3... BRAWLER NEW CHAMP!

Brawler prend le titre et tente de courir mais Seth bondit sur ses pieds et fit un superkick contre la main de Brawler qui tenait le titre. Brawler lâche la ceinture qui tombe au sol.

Arbitre: Titre Vacant!

Seth plonge sur le sol et récupère le titre!

Arbitre: SETH ROLLINS NEW CHAMP.

Brawler est furieux, il attaque Rollins au sol et il lui fait un snap Suplex contre le sol, quoi!

Brawler se couche sur Rollins malgré la douleur. 1...2...3...BRAWLER NEW CHAMP!

Brawler et Seth se relève avec peine et de misère.

Abyss arrive et il fait un double clothesline! Il récupère la ceinture après avoir fait un ABYSS NEW CHAMP!

Ce dernier ce retourne et reçoit un violent front dropkick de la part de Finn Tallor. Abyss rentre brutalement dans le mur et s’écroule au sol en douleur. Finn ramasse le Titre, FINN TALLOR NEW CHAMP! Il aide Brawler à se relever et quitte les lieux avec lui en lui redonnant la ceinture! BRAWLER NEW CHAMP!
Razor Ramon entre dans son vestiaire. Il regarde sur sa table et une carte y a été déposée. Il la prend puis la lit. Ramon : M. Ramon, depuis que nos regards se sont croisés, je ne peux arrêter de penser à vous. N’y a-t-il pas une petite chance que vous daigniez aller prendre un verre avec moi un de ces soirs? Histoire de faire plus ample connaissance? Signé Dillon Mcqueen XXXX.
Ramon chiffonne la feuille en riant et va s’asseoir pour regarder la télé.
Voici Lashley qui arrive au ring, il semble pomper et prêt pour ce combat.
Tazz arrive par la suite.
Lashley fait un clothesline, un military press slam et piledriver.
Tazz revient avec un fisherman suplex, un back suplex de la 2e corde et un tornado ddt du 2e coussin.
Tazz fait un powerslam et un german suplex.
Tazz semble avoir le dessus et continue avec un tazzplex, et un tazzmission pour la victoire!
Vainqueur: Tazz.
Brawler entre dans sa loge et voit Tallor étendu dans une mare de sang. Brawler le tourne sur le dos et voit un X peint sur son ventre.
Brawler : Tabarnak! Veux-tu ben m’dire qui t’a faite ça st-ciboire?
Tallor : (à l’agonie) Kr….oss..
Tallor ferme les yeux lentement.
Brawler : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
La caméra s'ouvre backstage.
Nous voyons la jolie Charlène qui donne une entrevue exclusive avec Jack Sweeney.
Charlène: Alors, Jack! Vous avez une chance au titre Européen au prochain PPV contre Michael Fresh, comment pensez vous en venir à bout?
Jack: Eh bien, Charlène! Michael Fresh c'est du vieux stock fini, il est temps de laissé la place au plu...
Par derrière Triple H assène un violent coup de sceptre derrière la nuque de l'aspirant #1 au titre européen.
Jack heurte le sol et se tord de douleur. Charlene vient pour lui apporter de l'aide mais Penelope l'empêche de le faire.
HHH: Tiens toi! Tu aimes ça les attaques par derrière! En voilà une pour toi! Comment te sens tu Jacky Boy?
HHH passe par-dessus Jack en lui pillant dessus. Il s'approche de Charlène et prend la parole.
HHH: Bon maintenant que les ordures sont cassées, passons aux choses sérieuses!
Charlène tente de se sauver mais Penelope la retient en l'agrippant par les cheveux.
HHH: Bonne nouvelle Charlène! Ton entrevue vient d'être promue! Oui au lieu d'un jeune déchet vaux rien, tu aura en entrevue.  Le septuple champion mondial de la WWWF, le GOAT de tous les sports confondus, le meilleur champion des champions. C'est-à dire, moi!
Charlène tente de se débattre quelque peu.
Charlène: NON! Vous ne méritez pas une entrevue avec moi! Lâche-moi espèce de connasse!
HHH: Aller Charlène coopère un peu!
Penelope: Pose tes "bonnes" questions comme tu fais avec Tazz à chaque fois!
Penelope tire sur ses cheveux et la place dans un headlock.
Penelope: ALLER!!! Pose des questions!
Charlène un peu prise et souffrante débute l'entrevue.
Charlène: aaarrfff... Tu affro...
HHH lui coupa la parole.
HHH: Tu? ... TU commence très mal, ma belle Charlène!
Penelope resserre quelque peu le headlock.
Charlène: Aaaaow! Aaarf... Vous affrontez Tazz lors du prochain PPV, comment pens...
HHH l'interrompt à nouveau.
HHH: Excuse moi ma belle Charlène mais quand tu parles de Tazz, peux tu le référer comme le nain de jardin qui sue abondamment?
Charlène: NON!!! JE REFU...
Penelope ressert la prise.
Charlène: AAAAH!!! arrrfff... Vous affrontez le nain... Le nain de jardin qui sue... Abondamment lors du prochain PPV, comment pensez-vous en venir à bout...
HHH songe à la réponse pendant un court moment, puis il prend la parole.
HHH: Non! Tu ne mérite pas l'honneur d'avoir mes réponses! La senteur infecte du nain de jardin t'es imprégné dessus! Arrrkkk!
HHH quitte la scène, mais réserve un bon coup de pied au ventre de Sweeney avant de quitter. Penelope lâche prise sur Charlène.
Elle lui donne 3 petites tapes sur la tête suivi d'un petit sourire arrogant avant d'elle aussi quitter la scène.
Charlène vient en aide à Sweeney en se tenant le cou endolorie.
Voici Rollins dans le ring qui attend son adversaire.
Ce même HHH arrive au ring, en laissant un sourire vaniteux aux fans, qui le huent.
Rollins offre un peu de résistence, après un certain temps, HHH lui fait un elbowsmash et un shoulderblock.
HHH l'envoie dans les cordes et lui fait un running high knee.
HHH continue avec un piledriver et un running powerslam.
HHH continue avec un powerbomb de 2.
HHH lui fait un shoulderblock de la 2e corde, peu de temps après, il fait un pedigree pour la victoire!
Vainqueur: HHH.
Voici Ricochet dans le ring pour le prochain combat.
Nous entendons la toune de Ramon, il arrive au ring pour ce match.
Ramon ne perd pas de temps avec un clothesline, suivit d'un elbowdrop.
Quand Ricochet se relève, Ramon lui donne des taloches sur le derrière de la tête.
Ramon lui fait un fallaway slam, suivit d'un legdrop.
Ramon terminera le match avec un Razor Edge pour la victoire.
Vainqueur: Ramon.
Ramon fait face à la caméra, et dit qu'au ppv, il va prouver à McQueen ce qu'est un vrai mâle. Et non pas une fausseté comme lui.
On apercoit Sabu dans sa loge en train de se penser les poignets, il aura tout un combat ce soir contre l'Animal.
JR : King! Nous avons des nouvelles de la jeune sensation Finn Tallor. Il est dans le coma à l’hôpital et sa carrière est finie. Triste fin pour The Trout, King.
JL : Puppies!
Nous voyons Shamrock qui arrive au ring pour le prochain affrontement.
Sweeney arrive par la suite, et semble vouloir sortir la frustration.
Sweeney débute avec un running headlock bulldog.
Sweeney continue avec un belly to belly suplex.
Sweeney fait un enzuiguiri, un spinwheel kick et un superkick.
Shamrock fait un back suplex, german suplex et snap suplex.
Shamrock essaie un figure four, mais Sweeney attrape les cordes!
Sweeney reviendra avec un vertical suplex et brain buster.
Sweeney fait un frog splash mais pour le 2!
Sweeney continue avec un Sweeney Skyline de la 2e corde et fait un 911 burning hammer pour le 2 et demi!
Shamrock revient avec un powerslam et un powerbomb de 2.
Sweeney revient avec un pumphandle slam et soviet suplex.
Sweeney terminera le match avec un Trou Noir par surprise.
Vainqueur: Sweeney.
Pause commerciale.
Michael Fresh apparait sur la rampe. Il la descend doucement en replacant sa ceinture de champion européen son épaule. Il monte dans le ring , il demande un micro.
J.R. : Je me demande si Fresh viendra répondre aux attaques de Sweeney.
J.L : Possiblement, mais c'est tellement une guerre à finir, c'est incroyable comme on sent l'intensité entre les deux.
MF. : Quand même ironique que tu viennes sur le ring la semaine dernière pour prendre la parole et dire simplement des choses que nous savions tous déjà. Cependant, la seule différence entre ce que je fais aujourd'hui et ce que tu as fait la semaine dernière, c'est la crédibilité. Quelque chose qui te manque, car honnetement je dois te dire que tu as beaucoup de choses : tu es arrogant, tu es agressif, tu es illettré. En fait, ce qu'il te manque, c'est d'avoir l'air crédible. Car vois-tu, à Wrestlemania, c'est ce qui fera la différence entre toi et moi.
Fresh prend une pause pendant que la foule chante Sweeney sucks ! Sweeney sucks !
MF: Vois-tu mon ami, pour répondre à une de tes questions, la raison pour laquelle j'ai placé non pas mon titre en jeu, mais également ma carrière, c'est uniquement parce que si je perds contre toi, cela voudra dire que la relève des jeunes loups arrogants comme toi ont pris le dessus sur les légendes comme moi. Et que je n'aurai tout simplement plus ma place ici. Si je ne peux pas te fermer ta grande dans le centre de ce ring, je quitterai ! Je suis très serein avec ma décision, j'en ai fait part à Shane. Ceci étant dit, je n'ai pas dit que je quittais. Car à Wrestlemania, je repartirai les bras dans les airs, avec ma ceinture et mon honneur. Mais j'ai une question pour toi moi ?
La foule continue de crier.
MF: Qu'as-tu à perdre toi ? Mon titre, ma carrière, et toi Sweeney, as-tu des couilles à placer sur la table aussi ? Ou bien tu vas continuer à faire la chochotte ?
La foule hurle son accord !
JR: Que va faire Sweeney , King ?
J.L: Dur à dire, je n'aimerais pas être à sa place.
MF: Vois-tu Sweeney, ca fait partie de ça la crédibilité, passer de la parole aux actes. Honnêtement, tu m'as piqué au vif avec tes propos blessants et toi et moi, je te l'ai dit, ce n'est pas la WWWF, c'est du réel et du personnel. Enlève ton jupon l'ami et démontre que tu es aussi percutant que tes paroles ! Aie l'honneur d'ajouter à l'enjeu !
Fresh dépose le micro au sol et quitte le ring.
Nous apercevons Skinner, ce chasseur australien, arriver dans le ring.
Brawler arrive par la suite, il va vouloir venger son ami Tallor!
Brawler fait un clothesline, suivit d'un legdrop.
Brawler fait un elbowdrop et un running shoulderblock déjà!
Brawler fait un rollup de 3 sur Skinner en tenant les cordes d'une main!
Brawler sort du ring en riant de Skinner!
On dirait il doit toujours tricher ces derniers temps, pour pouvoir gagner!
Vainqueur: Brawler.
Nous apercevons Crazy Steve dans le ring, et voici Dillon McQueen qui arrive au ring!
Dillon ne perd pas de temps et effectue un clothesline, un superkick et un spinwheel kick peu après.
Steve offre un peu de manoeuvres, mais Dillon lui fait un snake eye et un pumphandle slam.
Dillon fait un running powerslam de 2!
Steve revient avec un european uppercut et un hammer bomb.
Steve fait un running bulldog de 2!
Dillon revient en action avec un headbutt et un sitdown chokeslam.
Dillon fait un Overdrive pour la victoire!
Vainqueur: Dillon.
Voici Kross qui arrive au ring en premier, avec Scarlett.
Kennedy arrive par la suite pour ce prochain combat, qui risque d'être corser.
Kross fait un elbowsmash et shoulderblock.
Kross continue avec un baldo bomb mais pour le 2.
Kross fait un double hunderhook backbreaker et un swinning neckbreaker.
Kross envoie Kennedy dans les cordes et fait un big foot, avant le tombé de 2.
Kennedy revient avec un fisherman suplex, springboard elbowsmash et un frog splash de 2.
Kennedy revient avec un brain buster et un muscle buster pour le 2.
Kennedy continue avec un diamond cutter et un piledriver pour le 2 et demi!
Kross revient avec un bear hug slam et un cobra clutch, mais Kennedy le repousse dans le coin avant de voir Kross relâcher prise.
Kennedy envoie Kross dans le coin opposé, celui-ci le frappe de plein fouet, de front.
Quand il se retourne, il recoit un American Spear pour la victoire!
Vainqueur: Kennedy.
Pause commerciale pour le prochain RoadRage!
J.L. : Nous voici au moment que nous attendions avec impatience ce soir : LA signature de contrat entre l’aspirant Abraham Kennedy et le champion Undisputed Chris Jericho!
J.R. : On se rappelle que Kennedy devait faire un choix entre le titre Mondial et le titre Undisputed. Alors que son partenaire HHH semblait vouloir que Kennedy le rejoigne dans son combat pour l’aider à vaincre Tazz, le Golden Boy a plutôt pris son propre destin en main en choisissant d’affronter Jericho. Il aura la chance de mettre la main sur son 4e titre majeur à Wrestlemania!
J.L. : Jericho et Kennedy se sont affrontés tout récemment à Genesis dans le cadre de la rivalité entre Legion et Resistance. C’est Kennedy qui avait remporté un combat chaudement disputé!
J.R. : Ce sera aussi une première défense de titre pour Chris Jericho!
[National Anthem – Jimi Hendrix]
J.R. : Kennedy fait son chemin jusqu’au ring! Il porte un veston noir et une chemise dorée! Il tient un case dans les mains. Qu’est-ce que se peut bien être?
J.L. : Nous le découvrirons bien assez tôt! Kennedy est dans le ring. Il dépose le case sur la table et se dirige dans le coin, près de Shane McMahon en attendant le champion.
[Judas – Fozzy]
J.R. : Au tour du Painmaker d’apparaître sous le Titantron, accompagné de Dame Quinzel! Ils montent sur le ring et se placent de l’autre côté de la table.
J.L.: C’est moi ou Jericho ne semble pas dans son assiette Jim?
J.R. : Bonne question King… On dirait qu’il n’a pas d’énergie… Qu’il n’a pas de conviction… Qu’il est brisé...
J.L. : Probablement relié à sa lourde défaite contre HHH. Pas évident de se faire donner une leçon par le Champ of Champs… En même temps, il n’a pas à avoir honte de perdre contre le meilleur de tous les temps… 
J.R. : Revenons-en de Triple H.
S.M : Abraham Kennedy. Tu as choisi d’affronter Chris Jericho à Wrestlemania et, ainsi, devenir l’aspirant obligatoire au titre Undisputed. Je t’invite donc à venir signer le contrat en premier.
Abraham regarde Chris Jericho de haut et s’approche de la table. Il empoigne le crayon et signe le contrat. Il dépose le crayon et retourne près de Shane McMahon.
S.M. : Chris. En tant que champion Undisputed, tu dois honorer la décision de l’aspirant obligatoire. Je t’invite à ton tour à signer le contrat.
Jericho s’avance et prend le crayon. Abraham prend le micro des mains de Shane.
A.K. : Wöh… Attends… Tu vas écrire avec un crayon? Je pensais que tu allais signer avec ton sang… Je suis déçu Chris. Jericho fait fi des commentaires de Kennedy et signe le document.
S.M. : Le combat est maintenant officiel!
J.R. : Regarde King! Kennedy attire l’attention de Jericho et pointe le case qui se trouve sur la table. Il lui fait signe de l’ouvrir.
J.L. : Jericho est hésitant.
J.R. : Il a raison d’hésiter. Qui sait ce qui pourrait être à l’intérieur?
A.K. : Allez Chris. Un petit cadeau pour bien commencer tout cela. Tu ne peux pas refuser…
J.L. : Jericho ouvre le case et… What?!?!
J.R. : Il sort une poche de sang de transfusion sanguine du case de Kennedy.
J.L. : Kennedy lève la manche de son veston et on peut y voir un bandage dans le pli du coude.
A.K. : Comme ça, tu pourras boire mon sang, me lancer un sort ou faire l’incantation de ton choix… Fucking Freak!!!
J.R. : Kennedy lance le micro en direction de Jericho et… Jericho se lance vers Kennedy! Les deux en viennent aux coups!
J.L. : Les officiels ne tardent pas à envahir le ring pour empêcher les deux hommes d’aller plus loin dans l’escarmouche!
J.R. : Les hostilités sont officiellement lancés! Ça promet pour Wrestlemania!
Nous voici pour le dernier combat de la soirée, Sabu est déjà dans le ring, et semble se focuser pour le prochain match.
Batista arrive par la suite, en tapant dans les mains des fans.
Le contact se fait, Sabu envoie Batista dans les cordes pour un shoulderblock.
Sabu fait un elbowdrop et un legdrop.
Sabu continue avec un atomic drop et un superkick de 2!
Batista revient avec un spinebuster slam et samoan drop de 2.
Batista fait un big foot et un chokeslam!
Oh non, voici Kross qui arrive par la foule.
Batista fait le compte de 2 sur Sabu, avant que Kross ne tire Batista du pied, pour le sortir du ring!
Kross va pour faire un clothesline sur Batista, mais ce dernier esquisse et fait un neckbreaker sur le sol!
Kross se relève et se retourne, et recoit un spear toujours sur le sol!
Sabu avait monter sur la 3e corde et atterrit sur Batista avec un suicide dive.
Sabu prend Batista et lui frappe la tête contre le bord du apron!
Sabu remonte Batista dans le ring, il monte sur la 3e corde et fait un frog splash!
Sabu obtient le tombé de 2.
Sabu essaie un Arabian clutch, mais Batista réussit à le soulever quelques instants plus tard, Sabu est toujours accrocher dans le dos de Batista.
Ce dernier l'écrase dans le coin, Sabu lâche prise.
Batista réussit à lui faire un snap powerslam.
Batista continuera avec un military press slam et un shoulderbreaker.
Sabu fait quelques kicks à la tête de Batista pour l'affaiblir.
Sabu monte sur la 2e corde et lui fait un shoulderblock.
Sabu monte sur la 3e corde pour lui faire un jumping legdrop, derrière la nuque, mais Batista l'attrape en plein vol pour un powerslam!
Batista réussit un sitdown powerbomb peu après pour la victoire!
Vainqueur: Batista.
Fresh entre dans sa loge et s’en va pour aller chercher son Titre Euro mais il ne se trouve pas sur la table...où est ce titre? Fresh commença à chercher et quelqu’un cogna à la porte. Il alla ouvrir.

MF: Oui? C’est pas le moment.

Technicien: Excusez-moi Mr.Fresh...mais il serait préférable que vous vous alliez sur le Titantron.

Michael Fresh incertain y alla. Rendu sur le Titantron la foule était en délire. Il regarda vers le ring et serra les dents. Jack Sweeney était au centre du ring avec le Titre Européen dans la main.

JR: Sweeney l’attendait!

JL: Fresh est furieux! Il s’avance vers le ring. Il n’y monte pas. Regarde la tension entre les deux dans leurs regards. Les deux sont immobiles mais ne se quitte pas du regard. Fresh marche autour du ring cherchant sûrement un moyen d’aller chercher son titre sans trop de complications.

Lorsque Fresh reviens devant la rampe. Michael cesse de marcher et regarde son adversaire pour le ppv. À ce moment Sweeney s’avance lentement vers les câbles et tout doucement, il soulève la ceinture au-dessus de sa tête. La foule acclame le jeune Sweeney confiant ! Fresh est en colère!

JR: Quel jeu psychologique de la part de Sweeney! Il laisse la ceinture sur le ring et quitte.
Nous apercevons Sabu dans le bureau de Shane McMahon en se tenant le cou. Il semble y avoir du chiâlage.
Shane: Mais Sabu, ton contrat se termine seulement dans 30 jours!
Sabu: Tu vas me faire un nouveau contrat tout de suite! Car tant et aussi longtemps que je n'aurai pas un nouveau contrat, tu ne me verras pas dans ce ring. Avec tout les risques que je prends, tu devrais être généreux, et trouver les bons arguments, pour ravoir ma signature!
Sabu sort du bureau, sans même refermer la porte derrière lui!
Nous sommes backstage après le show haut en couleur que nous avons vécu.
Nous voyons HHH et Penelope qui retournent à leur loge.
Arrivés devant la porte, le couple trouve la porte enfoncée et à demi ouverte.
HHH entre en trombe et ouvre la lumière aussitôt pour voir la scène horrifiante.
Quelqu'un a détruit son trône.
HHH s'approche des lieux du crime, et réalise qu'il y a une lettre parmi les débris.
Il prend la lettre et l'ouvre.
Cher Hunter,
Merci pour le temps de qualité passé à tes côtés.
J'ai appris du "plus grand" et je cherchais à te rendre la monnaie de ta pièce.
Alors, voilà!
Gracieuseté de ton petit préféré,
Jack Sweeney!
HHH prend la lettre et la déchire en deux.
HHH: AAAAAAAAAAHHHH!!!
Penelope est à genoux et est dans tous ses états.
La caméra coupe sur le visage de Triple H qui semble très fâché.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelfire.com/pq/WWWF/
 
Résultats RR 24 février 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats RR 3 février 2021
» Résultats RR 10 février 2021
» Résultats RR 17 février 2021
» Résultats RR 9 février 2022
» Résultats RR 28 février 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Résultats-
Sauter vers: