World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recap wrestlemania

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 169
Date d'inscription : 13/08/2022

recap wrestlemania Empty
MessageSujet: recap wrestlemania   recap wrestlemania I_icon_minitimeLun 11 Mar - 18:39

recap wrestlemania Donair10

Lolong Donaire donnait avec plusieurs autres lutteurs de la wwwf une conférence de presse d'après wrestlemania. Il avait quelques marques au visage et des petits hématome...

Lolong Donaire : ... Voilà pourquoi je ne suis pas satisfait du résultat, non pas à cause de ma perte de titre, les règle sont ce qu'elles sont. J'appelle cella la faute à pas de chance, ça aurait pu arriver à madness, ça aurait pu arriver à n'importe quels lutteurs dans cette stipulation. Je ne suis pas satisfait d'une chose... j'ai l'impression que ce n'est pas fini entre madness et moi. Je sais que ce match aurait encore pu durée pendant pas mal de temps. Madness serait d'accord avec, nous n'avons pas tout donné lors de cette rencontre, il y avait encore ces flammes qui brulaient dans nos yeux. Suffit de voir les images où nous sommes tous les deux surpris par cette fin abrupte du match. Nous voulions continuer en découdre, car nous savions que nous aurions le sentiment d'avoir vaincu un adversaire fort. Nous ne somme peut-être pas apprécier à notre juste valeur, mais on ne peut pas nous enlever notre force de combat et notre force de caractère, il n'y a pas de place pour les faibles et les lâches quand on se bat entourée de flammes...

Je ne dis pas que je regrette cette stipulation, mais elle me laisse un gout d'inachevé dans la bouche. Une chose est sûre, ce n'est pas fini entre madness et moi. Du moins ça m'ennuierait qu'on en reste sur une victoire «  manque de bol », et je ne dis pas cella par amertume. Le match aurait pu se dérouler autrement. Je ne dis pas non plus ' j'avais envie de le détruire » je dis juste que j'aurais voulu aller plus loin. Ce ne sont pas des excuses, c'est des mots sincères qui pensent réellement que le match aurait été tout autre dans une stipulation. Peut-être aurais-je perdu, madness est fort, peut-être en serais sorti vainqueur... Seul le dieu du catch le sait. Mais en tout cas je le demande a madness : n'en restons pas là, on pourrait le regretter plus tard...

Journaliste : À propos de regret, avez-vous vu l'attaque sur benoit de la part de...

Regard glacial


recap wrestlemania 9k=

Lolong donaire : oui de ? Va au bout de ta phrase.

Lolong serra si fort la tige du micro qu'elle se brisa...

Journaliste : je...

Lolong Donaire : Je vais être clair, d'une part a la wwwf, il y a des combattants qui ont du cœur, qui aime ce métier et qui donne le meilleur d'eux-mêmes pour faire plaisir au fan. Benoit, les champions par équipe. D'autre qui sont des rats, mais des rats qui font ce qu'ils peuvent pour survivre comme semmers, juvi, puis il a des types sans honneur qui valent moins qu'une m(biiip) retarliator en fait partie. Ne trouvez pas ce personnage ironique ? Je pensais qu'un justicier prônait la compassion, le pardon, épargné son adversaire. Ce qui rend chaque justicier héroïque. Des hommes qui ont certaine valeur. Même le punisher épargne ceux qui le méritent. Mais lui non, il enchaine les meurtres face caméra, si ce ne sont pas des mises en scène évidement, il attaque un fan juste parce qu'il n'est pas d'accord avec ce que ce dernier lui dit. Il attaque par-derrière, rassemblant tout son courage. Il n'aide pas son partenaire qui est totalement perdu en ce moment. Pourquoi un masque ? Pour cacher son identité ? Non tout cella pour cacher le visage du mensonge et de ce même mal qui prétend combattre. Il me fait plus penser au chapelier fou et ces multiples personnalités qu'à un batman ou superman. Mais avril sera très intéressant à observer : batman et robin, un contre un pour un titre. On va voir si la pseudo-entente entre eux va durée... Bon, je laisse ma place au champion par équipe qui sont en train de me shooter dans les tibias depuis quelques minutes pour avoir leurs entrevues avec vous... je vous laisse...

les journalistes se mettent à rire et les champions prennent sa place...

Abraham kennedy : Merci Lolong. Et bien, ce fut long hein..

Abraham fit un clin d'œil au journaliste qui rient, tandis que de dos lolong sourit et tend son majeur en direction d'abraham tout en rentrant dans l'arène.

Abraham Kennedy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
recap wrestlemania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [And On to the Next!] (Recap Wrestlemania + Storyline)
» It's STILL my time! (Recap Wrestlemania + Futur)
» Recap Wrestlemania, Tazz s'en va en bas... (HHH, tous)
» Whatever the stakes are, I’m in | Recap WrestleMania (Kennedy, HHH, Benoit)
» Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: