World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It's STILL my time! (Recap Wrestlemania + Futur)

Aller en bas 
AuteurMessage
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

It's STILL my time! (Recap Wrestlemania + Futur) Empty
MessageSujet: It's STILL my time! (Recap Wrestlemania + Futur)   It's STILL my time! (Recap Wrestlemania + Futur) I_icon_minitimeMar 5 Avr - 1:50




} 275 { 48 } 5 {
{
RP #144 }

[ La caméra s’ouvre dans la loge du octuple champion mondial de la WWWF. Nous pouvons voir Hunter qui est assied à son bureau, Championnat mondial à sa droite et Championnat par équipe à sa gauche. La caméra s’avance tranquillement vers le bureau de Triple H et nous pouvons voir qu’il signe des papiers. Lorsqu’il remarque que la caméra est assez proche, il ferme le dossier avant que la caméra puisse capté quoi que ce soit.]

° The Game }{H}{ ° Dans mes débuts ici à la WWWF, jamais j’aurais cru devenir un jour Champion Mondial! Mais j’ai relevé ce défi en moins de trois mois devenant à se moment le plus jeune champion mondial de la WWWF. Fast forward 17 ans plus tard, je suis officiellement un octuple champion mondial! Deux de plus que mon plus proche poursuivant! Wow… C’est dure de croire jusqu’ou je suis rendu aujourd’hui.

[ Hunter prend sont titre mondial dans ces mains et le regarde un instant. Il accroche un petit sourire et reprend la parole. ]

° The Game }{H}{ ° Pourtant c’était quand même facile à prévoir ma victoire lors de Wrestlemania. The Game est invaincus à Mania! Huit victoires et aucune défaite, de plus j’affrontais le pauvre petit Sweeney. Tu as été un adversaire redoutable, Jack! Mais en bout de ligne tu comprends finalement ce qui fait les grands de se sport! Le vouloir, Jack! Le vouloir! Lorsque j’ai décidé que je voulais mon huitième titre, je suis allé le chercher! Ne me sort pas l’excuse que tu avais un doigt sur la corde et que l’arbitre à fait une erreur. Pourquoi n’étais tu pas capable de lever l’épaule Jack? L’erreur est humaine, mais le résultat reste le même Jack, tu étais knockout! Mais pour revenir à nos moutons, le vouloir c’est une chose, mais il faut le talent, la force, la ruse et la technique! Donc même si tu le veux au prochain PPV, tu ne le pourras pas, Jack! Tu ne pourras tout simplement pas! Alors prépare toi une nouvelle excuse au prochain combat, tu en aura grandement besoin!

[Hunter dépose le titre mondial sur le bureau et empoigne son titre par équipe.]

° The Game }{H}{ ° 360 jours en tant que champion par équipe… Si cela n’est pas un accomplissement incroyable je ne sais pas qu’est-ce qui l’est! Mais cette accomplissement tient une place particulière dans mon cœur, comme quoi les jours changes mais ne se ressemble pas! Jamais ai-je été capable de garder un coéquipier aussi longtemps à mes côté pour rendre cette exploit réalité! Faut croire que je n’ai jamais eu de bon coéquipier juste des béquilles sans valeur… Kennedy me garde sur mes talons à chaque jour, et il sait me ramené sur le droit chemin lorsque je dévie quelque peu! Aujourd’hui je regarde cette exploit et je rie dans le visage de ceux qui cri haut et fort que je ne suis pas un bon coéquipier, que le coup de couteau attend Abe dans le détour… J’ai changé… Vous ne me croyez certainement pas, et vous avez probablement raison. Alors Abe et moi continuerons à vous enfoncer nos succès dans le fond de votre gorge jusqu’à ce que vous changiez d’avis! Ce Dimanche au PPV, nous défendons notre titre pour prolonger notre règne à un an! Can’t wait to see your faces!

[Hunter dépose sont titre par équipe sur le bureau. Il s’allonge dans son fauteuil et repose ses pieds confortablement entre les deux titres. Il croise les mains derrière la tête, ferme les yeux et accroche un sourire de contentement.]


[Fade Out]

© TwIsTeD inc.

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
It's STILL my time! (Recap Wrestlemania + Futur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recap wrestlemania
» [And On to the Next!] (Recap Wrestlemania + Storyline)
» Recap Wrestlemania, Tazz s'en va en bas... (HHH, tous)
» Toujours au sommet, et de plus en plus fort. (Recap Wrestlemania)
» Whatever the stakes are, I’m in | Recap WrestleMania (Kennedy, HHH, Benoit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: