World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Est ce encore que le début ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2022

Est ce encore que le début ?  Empty
MessageSujet: Est ce encore que le début ?    Est ce encore que le début ?  I_icon_minitimeSam 9 Mar - 14:42

Est ce encore que le début ?  Donair10

Lolong donaire était assis sur les marches d'entrée de l'aréna ou le plus gros show de la 3wf allait se dérouler, il regardait son titre de champion du monde...

Lolong Donaire : Je ne peux pas dire que ma vie fut facile... ou qu'elle m'ait fait de cadeau. Tout au lot de ma vie, ce garçon effacé et solitaire a dû faire face à de très nombreuse épreuve. Mais la ou le malheur frappe, il y a quand même eu quelque chose de bon. Dieu où je ne sais quelle entité m'a donné les capacités pour y faire face. Très jeune, mon apparence physique me fessait passé pour un faible, mais mes compétences physiques, eux, me fessait passé pour un génie. Je ne suis pas né avec une génétique d'homme fort, je le suis devenu grâce à des efforts acharné et quotidien. J'ai travaillé dur, la ou d'autre s'amusait. Ça fait cliché du «  besogneux sans loisir ou ami » mais ce fut bien le cas. Quand j'ai commencé à l'armée, beaucoup m'ont dit que je lâcherais rapidement. Que j'abandonnerai face à la difficulté de la vie. Pourtant, je suis devenu instructeur, et l'un des plus vicieux qui soit. Je n'avais pas le choix face à mon élément. J'ai formé de beaux soldats qui on finit par me tourner le dos, mais j'en avais que faire, je restais ce loup solitaire, un loup capable de mordre et d'arracher les chairs...

Certains m'avaient pris pour cible pour cella, une organisation voulait m'enrôler par la force, mais je ne les aimais pas. Je n'aimais pas leurs méthodes. Je ne suis pas fan de dominer le monde par la terreur ou la peur. Évidement, ce n'est pas le genre de gens auquel on peut dire «  c'est gentil, mais je refuse », traque, j'ai du quitté mon unité, tout en laissant un tas de cadavre d'ennemis derrière moi. Vous comprendrez pourquoi, la wwwf c'est bien beau, mais c'est trop gentil. L'ensemble de la fédération est pour moi le lieu le plus protégé du monde...

Mais malgré tout, j'aimais utiliser mes capacités à des fins, non personnel. J'ai donc utilisé mes habiletés en tant que mercenaire. De contrat en contrat, mes faits d'armes parlaient pour moi. Mon cv était impressionnant. Surement un don de dieu... Et là, j'ai trouvé un rival, avec lequel j'ai toujours un compte a réglé Cet homme a été le premier à me tenir tête, et je me suis rendu compte que même avec un don de dieu, on tombait sur plus fort. Alors, il me fallait devenir encore plus fort, quitte à être unique au monde. J'ai continué mes entrainements. J'ai touché à tout, les arts martiaux, les arts interdits, l'art de tué. Je m'y suis tenu et je m'y suis perfectionné. Puis j'ai entendu parler d'un lieu underground. J'aurais pu aller vers la lumière, mais ce n'est pas mon monde...

Je m'y suis installé comme un cheveu dans la soupe. Les autres voyaient bien que j'étais fort en apparence. Mais doutait qu'un homme sans an crache survive longtemps. J'ai débuté dans un tournoi ou tu le mondes se demandais qui j'étais, ce que je fessais là ? Face à des vétérans. Et j'ai conquis le cœur des observateurs par des capacités qui me promettaient un avenir tranquille et radieux. N'était-ce pas ironique ? Le nouvel inconnu qui se fait une place ? N'avez-vous pas un sentiment de déjà-vu ? Et plus je combattais, plus je gagnais, plus je devenais meilleur. Plus les gens avaient peur de moi. On me considérait comme une machine faite pour combattre, le temps a donné raison. Invaincu pendant de nombreuses semaines, mon sacre est enfin tombé, j'étais devenu le meilleur face à nombreuse embuche... J'y ai gagné le titre de roi que je devais défendre, encore et encore. Face à des challengers de plus en plus fort... Puis le rythme à baisser, j'étais virtuellement dans la tête des gens une force invincible. Mon palmarès effrayait mes adversaires, ce qui résultat par des matchs de plus en plus facile, de plus en plus fade. Puis j'ai connu mon premier déboire. Des mains d'un homme devenu un ami. Je me suis rendu compte que le monde cachais d'autre monstre, et que rester sur place causerait ma perte... Par abus de confiance. Je ne me méfiais plus de personne...

Et même si je ne me sentais pas fait pour cella, j'ai décidé de gouter aux caméras, fini l'underground, fessant face au sport. Là encore, j'ai eu des quolibets, et j'en subis encore. Cella ne m'importe peu. Me tester est la seule chose qui m'importait. Et j'ai obtenu face à quelques adversaires comme benoit, satisfaction. Mes rares défaites ne me gênaient pas, étant donné que ce fut dans une discipline que je découvrais et que c'était «  autre chose » avec des règles bien différente. Avec les règles de l'underground, je serais sans doute resté un monstre quasiment invincible. Et cet endroit, j'ai fini par la conquire, avec un titre intercontinental gagner une fois face à celui que tout le monde s'accorde à dire «  le meilleur champion intercontinental » Prouvant que je n'étais pas n'importe qui. Puis j'ai perdu face à la perfidie d'un rat. HO la vengeance fut douce...

Puis je suis parti un moment après une défaite, histoire de me ressourcé, me rendre meilleur. J'ai appris des meilleurs pour devenir encore meilleur, encore plus fort. Et finalement quoi ? Je fus une nouvelle fois consacrée roi de mon nouveau monde, fessant sérieusement fermer la gueule a certains...

Motivé par tout cella je suis devenu encore plus présent qu'avant, il fallait que je me montre digne de ce nouveau sacre. En relevant les défis qui m'attentent encore, je gagnerai encore plus le respect de mes pairs. Est-ce que je peux considérer madness comme un rival ? C'est un monstre lui aussi. Et je ne suis pas en mission, je ne suis pas mandaté par russo pour le détruire, je défends juste mon titre. Que russo détruise la fédération par représailles ne m'intéresse guère. Il veut tellement, voire madness détruit qu'il a choisi une stipulation la plus dure qui soit. Et la plus physique. Est-ce un test ? Veut-on me, voire évoluer dans un environnement encore plus dur et hostile ? Eh bien, j'y répondrai...

Toute épreuve n'est pas insurmontable. Madness est un dur, mais ce n'est encore qu'une étape à franchir. Va-t-il m'enseigner la peur pour que je l'apprivoise et devienne encore plus inhumain ? Je l'espère, car j'en ai besoin pour avoir le moindre défaut possible. Partout où je regarde, je vois des hommes surmonter leurs peurs, le vide, le noir, les discourt de batman et robin a la wwwf. Pour devenir des hommes plus fort.

Peut-être va-t-on me considérée comme un monstre à peau humaine ? Comme dans le passé ? C'est possible, j'ai besoin d'évolution comme tout être vivant sur cette planète. Mark ne m'impressionne pas. Pas encore. Je changerai probablement d'avis au cours du combat. Nous verrons bien, mais j'ai besoin de cette situation pour changer. Je suis déjà considéré comme fort, mais je veux voir jusqu'où je peux aller. Va-t-il me pousser à fond, ou bien rien ne va changer ? Peux importe, j'ai un titre à défendre, et je le ferrais. Aller le plus loin possible avant de connaitre mes limites est mon objectif...

Nous étions sans doute destinés à nous combattre, vu que tu as engagé la roue du destin lors de mon premier match contre mon bon ami benoit. Et une fois de plus, tu interviens dans ma vie. Tu prétends m'avoir laissé faire ? Je crois surtout que tu ne « pouvais » rien faire. Nous allons tiser une nouvelle fois le fils de notre destinée dans cette rencontre. Vais-je devenir encore plus fort après cet affrontement mentalement ? Où suis-je déjà rendu avec mon travail comme l'apex predateur ? Réponds-moi madness, puis-je encore devenir fort ? Où suit à un stade ou je dois encore apprendre ? Nous verrons bien. Mais sache que quelle que soit ton ambition pour cette rencontre, je ne te faciliterais pas la tâche. Tu veux faire face à une force indomptable ? Je ne serais pas aussi prétentieux, mais je vendrai chèrement ce titre. Si tu n'es pas prêt à donner ta vie. Alors, tu n'es pas prêt pour un autre règne. Je peux t'apporter ton rêve, te recouvrir de gloire, tout comme je peux être un cauchemar dont tu voudras te réveiller. Ça ne dépend que de moi. Mais tu ne seras pas déçu.

Lolong monte les marches et ferme la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Lolong Donaire

Lolong Donaire


Messages : 166
Date d'inscription : 13/08/2022

Est ce encore que le début ?  Empty
MessageSujet: Re: Est ce encore que le début ?    Est ce encore que le début ?  I_icon_minitimeDim 10 Mar - 5:21

Bonne chance à toi mark, et bonne chance à tous les participants du show en passant. 😉
Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce encore que le début ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de la fin
» Début tournoi KOTC.
» Hulk Hogan debut!
» RR: Sweeney vs Elias :Le début du commencement.
» Chapitre 12 - King Of The Cage Debut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: