World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Netflix Original - An American Dream Story Épisode 1: Prologue (Joe Gacy)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 365
Date d'inscription : 01/04/2020

[Netflix Original - An American Dream Story Épisode 1: Prologue (Joe Gacy)] Empty
MessageSujet: [Netflix Original - An American Dream Story Épisode 1: Prologue (Joe Gacy)]   [Netflix Original - An American Dream Story Épisode 1: Prologue (Joe Gacy)] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:07




[ 175 ] - [ 28 ] - [ 14 ]

[ RP #285 ]


___________________________________________________


[ Épisode 1: Prologue ]


[Narrator] Morgan Freeman - Dans le cadre du Mois de l’histoire des Noirs, Netflix vous présente cette série documentaire sur l’une des icônes afro-américaines les plus importantes du 21e siècle : Abraham Kennedy. Acteur oscarisé, producteur émérite et sportif de haut niveau, Abraham est un nom qui résonne dans l’imaginaire des gens. Il est l’une des vedettes les plus populaires et les plus rentables du monde entier. Mais qui est réellement Abraham Kennedy? Derrière cette image de perfection et de succès se trouve un passé beaucoup plus modeste chez cet homme originaire de Philadelphie. Apprenons en plus sur les origines de l’enfant chéri de l’Amérique et son parcours qui l’a mené vers les plus hauts sommets du monde du divertissement.

Abraham est confortablement assis sur un petit divan de cuir noir. Souriant, il regarde fièrement son bon ami Morgan Freeman qui agit comme narrateur et intervieweur dans le cadre de la série documentaire portant sur sa vie et son parcours.

[Narrator] Morgan Freeman - Abraham, pourquoi avoir accepté ce documentaire maintenant, en 2022?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Ça fait déjà quelques années que Netflix veut produire ce documentaire sur moi. Je ne croyais pas que je méritais un tel honneur à l’époque. Tout restait à accomplir. Maintenant, avec un peu de recul, un Oscar et une carrière florissante sur plusieurs niveaux, je trouve intéressant de partager mon parcours. Si ça peut permettre à quelques enfants noirs, en fait, peu importe la race et l’origine, de se reconnaître à travers mon vécu et que ça les motive à atteindre leur rêve, mon objectif sera atteint. Que le tout soit diffusé dans le cadre du Mois de l’histoire des Noirs est l’argument qui a terminé de me convaincre. Il y a quelques combats de gagné, mais nous savons qu’il y a encore beaucoup à faire pour notre communauté. Je tente de joindre l’épaule à la roue depuis plusieurs années hors des caméras, pour éviter que l’attention tombe sur moi plutôt que sur la cause, mais si je peux encore en faire plus, pourquoi pas?

[Narrator] Morgan Freeman - Nous parlerons évidemment de tes engagements communautaire un peu plus tard.

[ Off the Record ]


[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Quel malaise de ma part lorsque j’ai vu l’adversaire que j’aurai à affronter dans la cadre de la défense de mon titre Européen lors du Royal Rumble. Joe Gacy. L’Homme Blanc d’Amérique dans sa pire expression. Celui qui se veut plus woke que les woke. Qui veut défendre les minorités qui n’ont rien demandé. Celui qui s’offusque pour les autres sans connaître l’avis des gens concernés. Pourquoi imposer son opinion de cette façon? Joe Gacy. Ce type d’individu qui fait reculer les causes sociales importantes en agissant comme une véritable « Karen ». Joe Gacy, l’Homme Blanc en manque d’attention qui s’approprie la cause des autres, voulant se lever au titre de preux Chevalier de la veuve, de l’orphelin et des minorités. Tout ça pour s’accaparer cette attention et remettre les minorités dans l’ombre. De l’appropriation culturelle de bas niveau. Un pathétisme inégalé. Et je dois affronter cet énergumène en février, lors du Mois de l’histoire des Noirs? Ouf… Le malaise. Vraiment. Quel manque de respect de la part de la WWWF. Un autre pied de nez de Shane McMahon. Doit-on s’en surprendre rendu à ce niveau?

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 275 Rp's, 200 combats, 150 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, European Champion x2 [Current], U.S Champion x1, Tag Team Champion x4 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x2) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, King of War 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année 2021, Double Champion x3, Triple Champion x2, 1st Triple Champion of WWWF’s history, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[Netflix Original - An American Dream Story Épisode 1: Prologue (Joe Gacy)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Netflix Original - An American Dream Story Épisode 2: Enfance (Joe Gacy)]
» [Netflix Original - An American Dream Story Épisode 3: Franklyn Kennedy (Joe Gacy)]
» [Netflix Original - An American Dream Story Épisode 4: Adolescence, Gangs de rue et boxe (Joe Gacy)]
» [Netflix Original: An American Dream Story - Abraham Kennedy]
» Le temps de Gacy est résolut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: