World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Netflix Original - An American Dream Story Épisode 4: Adolescence, Gangs de rue et boxe (Joe Gacy)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 365
Date d'inscription : 01/04/2020

[Netflix Original - An American Dream Story Épisode 4: Adolescence, Gangs de rue et boxe (Joe Gacy)] Empty
MessageSujet: [Netflix Original - An American Dream Story Épisode 4: Adolescence, Gangs de rue et boxe (Joe Gacy)]   [Netflix Original - An American Dream Story Épisode 4: Adolescence, Gangs de rue et boxe (Joe Gacy)] I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:00




[ 176 ] - [ 28 ] - [ 14 ]

[ RP #288 ]


___________________________________________________


[ Épisode 4: Adolescence, Gangs de rue et boxe ]


[Narrator] Morgan Freeman - C’est vers l’âge de 12 ans, avec un frère plus vieux de 3 ans, qu’Abraham Kennedy fait connaissance avec la criminalité de son quartier. Plus vieux et plus conscient de la violence qui sévissait dans les rues avoisinant l’appartement familial, Abraham passe de l’autre côté du spectre et intègre progressivement un gang de rue.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - C’est mon frère, Dwayne, qui a d’abord été approché par certains amis, si on peut appeler cela ainsi, à se joindre à un groupe. Puis, de fil en aiguille, puisque j’étais un peu comme le pot de colle de mon frère, je l’ai suivi dans cette spirale infernale. J’entendais, à tous les jours, des coups de feu de notre appartement. J’étais conscient de la ville qui sévissait dans les rues. C’était peut-être pour moi une façon inconsciente de vouloir me protéger de cette violence. Je n’allais plus être une proie, mais un prédateur. J’ai commencé à faire quelques petits boulots. Des petits vols, rien de trop grave. Je n’étais pas encore mouillé à 100% dans ce mode de vie. Sans le vouloir, et sans même le réaliser à l’époque, je suivais les traces de mon père Franklin. Avec du recul, je peux dire que je ne suis pas très fier de cette période de ma vie.

[Narrator] Morgan Freeman - Et comment es-tu sorti de tout cela?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Ma mère. Elle a vu la tangente que je prenais. Elle a vu que je marchais dans les pas de mon père et voulait m’éviter le même destin. J’étais jeune. J’avais de l’énergie et j’avais besoin de la dépenser. Plutôt que de me retrouver dans la rue à faire des mauvais coups, elle a tenté quelque chose. Elle m’a inscrite au Jack Costello Boxing Club. Je ne sais pas comment elle a payé pour tout ça. Elle devait avoir une entente avec les responsables du gym. Elle voyait peut-être ça comme une question de vie ou de mort. Et ça fonctionné. J’ai commencé à boxer. J’y ai pris du plaisir. J’ai appris à avoir une routine, une éthique de travail. Cette période de ma vie à façonner la personne que je suis aujourd’hui.

[Narrator] Morgan Freeman - Et ton frère? Qu’est-ce qui s’est passé avec lui?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Dwayne était un peu trop vieux. Ma mère n’avait plus d’influence sur lui. Heureusement, il est parvenu à s’en sortir lui aussi, mais beaucoup plus tard.  D’une certaine façon, ce fut le retour du balancier. C’est mon influence qui l’a sorti de cette situation et il a joint le club de boxe à son tour. Il est d’ailleurs venu me prêter main forte à la WWWF il y a quelques années. Aujourd’hui, il vit une vie rangée avec sa petite famille.

[ Off the Record ]


[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Tu me reproches de ne pas m’impliquer dans les causes sociales touchant les personnes de race noires Joe, mais qu’en sais-tu réellement? Es-tu présent à chaque fois qu’il y a une manifestation? Qu’il y a une levée de fond? As-tu simplement entendu mon discours à la cérémonie des Oscar? Je m’implique Joe. Énormément. Je ne ressens juste pas le besoin de le publiciser à chaque fois que je pose des actions. J’étais dans les rues au début du mouvement Black Lives Matter. J’ai marché avec les gens lorsque George Floyd a été assassiné de sang-froid. Je contribue, à coût de millions de dollars, pour différentes causes touchants la situation des afro-américains dans le monde. Mais je ne suis pas une attention whore qui a absolument besoin des caméras pour prouver qu’il agit. Je le fais, tout simplement, sans rien demander en retour. Et je n’ai pas encore parlé de mes nombreuses participations aux soupes populaires et l’argent que j’ai injecté pour la reforestation des forêts californienne. Tu n’as aucune leçon à me donner Joe. Aucune.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 275 Rp's, 200 combats, 150 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, European Champion x2 [Current], U.S Champion x1, Tag Team Champion x4 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x2) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, King of War 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année 2021, Double Champion x3, Triple Champion x2, 1st Triple Champion of WWWF’s history, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[Netflix Original - An American Dream Story Épisode 4: Adolescence, Gangs de rue et boxe (Joe Gacy)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Netflix Original - An American Dream Story Épisode 1: Prologue (Joe Gacy)]
» [Netflix Original - An American Dream Story Épisode 2: Enfance (Joe Gacy)]
» [Netflix Original - An American Dream Story Épisode 3: Franklyn Kennedy (Joe Gacy)]
» [Netflix Original: An American Dream Story - Abraham Kennedy]
» Gacy, tu n'es pas dans ma ligue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: