World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Netflix Original - An American Dream Story Épisode 2: Enfance (Joe Gacy)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 365
Date d'inscription : 01/04/2020

[Netflix Original - An American Dream Story Épisode 2: Enfance (Joe Gacy)] Empty
MessageSujet: [Netflix Original - An American Dream Story Épisode 2: Enfance (Joe Gacy)]   [Netflix Original - An American Dream Story Épisode 2: Enfance (Joe Gacy)] I_icon_minitimeMer 2 Fév - 10:17




[ 175 ] - [ 28 ] - [ 14 ]

[ RP #286 ]


___________________________________________________


[ Épisode 2: Enfance ]


[Narrator] Morgan Freeman - Né le 4 juillet 1982 à Philadelphie, Abraham Kennedy grandit dans un petit appartement miteux dans ce que l’on nomme le Philadelphia Badlands, un quartier très pauvre au nord de la ville. La criminalité, très présente dans ce quartier, aura un impact très tôt dans la vie du jeune Abraham. Élevé par une mère monoparentale, Michelle Kennedy, la pauvreté guette la famille à chaque instant.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Ma mère avait deux emplois et devait travailler 80 heures par semaine pour subvenir aux besoins de mon frère, Dwayne, et moi. Il n’était pas rare que mon grand frère, seulement 3 ans plus vieux, s’occupe de moi et me garde pendant que ma mère travaille de nuit, alors que nous n’avions clairement pas l’âge d’être seuls à la maison. Heureusement, ma mère pouvait compter sur la présence de Dorothy, une vieille femme qui habitait l’appartement à côté. S’il y avait une urgence, on pouvait aller la voir. Parfois, elle nous faisait à manger. Il faut dire qu’on ne mangeait pas toujours à notre faim lorsque j’étais enfant. Ce n’est pas de la faute de ma mère. Elle était seule pendant que mon père croupissait en prison. Elle avait de la difficulté à joindre les deux bouts. Ma mère travaillait comme serveuse dans un petit dinner le jour et dans un bar quelques soirs, surtout la fin de semaine. On ne la voyait pas beaucoup.

[Narrator] Morgan Freeman - Peux-tu dire que ton enfance a été un moment difficile?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Ce n’est pas quelque chose dont on est conscient lorsqu’on a 3, 4 ou 5 ans. Mais oui, c’était très difficile. Il y a une chose de clair par contre, c’est que Dwayne et moi n’avons jamais manqué d’amour de la part de ma mère. Elle ne pouvait pas être très présente dû à la situation, mais lorsqu’elle était avec nous, elle nous faisait comprendre que nous étions important pour elle. Elle est la meilleure mère qu’on pouvait espérer avoir. D’ailleurs, aujourd’hui, je m’assure qu’elle ne manque jamais de rien malgré la distance qui nous sépare. J’ai voulu l’amener avec moi en Californie, mais elle ne voulait rien savoir de quitter sa ville natale. Je l’ai donc bien installé à Philly et je m’assure de la visiter le plus souvent possible. C’est la moindre des choses que je pouvais faire.

[ Off the Record ]


[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Tu vois Joe, contrairement à ce que laisse prétendre mon statut actuel, je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Loin de là. J’ai des origines plus que modeste. Je suis conscient d’où je viens et le chemin que j’ai parcouru dans ma vie pour me rendre au sommet de l’industrie du divertissement américain. 99% des gens qui auraient vécu mon enfance ne seraient pas parvenu à faire le centième de ce que j’ai accompli. Pourquoi? Parce que contrairement à eux, et à toi, je ne me positionne jamais en victime. Victime de son origine, victime de son physique, victime de tout et de rien. C’est la voie facile. On peut atteindre n’importe quel objectif en y mettant les efforts nécessaires, nonobstant de nos origines et de la couleur de notre peau. On doit jouer les cartes qui sont dans notre jeu. Travail, effort et acharnement. Les clés qui permettent à n’importe quel être humain sur cette planète d’obtenir ce qu’il veut. Si tu n’avais pas la tête dans le cul des autres et de leurs problèmes, tu pourrais toi aussi faire de grandes choses.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 275 Rp's, 200 combats, 150 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, European Champion x2 [Current], U.S Champion x1, Tag Team Champion x4 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x2) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, King of War 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année 2021, Double Champion x3, Triple Champion x2, 1st Triple Champion of WWWF’s history, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[Netflix Original - An American Dream Story Épisode 2: Enfance (Joe Gacy)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Netflix Original - An American Dream Story Épisode 1: Prologue (Joe Gacy)]
» [Netflix Original - An American Dream Story Épisode 3: Franklyn Kennedy (Joe Gacy)]
» [Netflix Original - An American Dream Story Épisode 4: Adolescence, Gangs de rue et boxe (Joe Gacy)]
» [Netflix Original: An American Dream Story - Abraham Kennedy]
» Le temps de Gacy est résolut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: