World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Netflix Original - An American Dream Story Épisode 3: Franklyn Kennedy (Joe Gacy)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 365
Date d'inscription : 01/04/2020

[Netflix Original - An American Dream Story Épisode 3: Franklyn Kennedy (Joe Gacy)] Empty
MessageSujet: [Netflix Original - An American Dream Story Épisode 3: Franklyn Kennedy (Joe Gacy)]   [Netflix Original - An American Dream Story Épisode 3: Franklyn Kennedy (Joe Gacy)] I_icon_minitimeMer 2 Fév - 12:24




[ 175 ] - [ 28 ] - [ 14 ]

[ RP #287 ]


___________________________________________________


[ Épisode 3: Franklin Kennedy ]


[Narrator] Morgan Freeman - C’est sans la présence de son père, Franklin Kennedy, qu’Abraham grandit. N’ayant aucune figure paternelle dans son entourage, il tisse des liens très serré avec son grand frère, Dwayne, qu’il prend comme modèle à suivre.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Dwayne et moi étions toujours ensemble. Comme grand frère, il m’amenait partout. Avec ses amis, lorsqu’on se promenait dans notre quartier, etc. Partout. Il n’avait pas le choix en fait, ma mère le forçait. Elle ne voulait pas que je sois seul à l’appartement. Mais je crois que ça ne le dérangeait pas vraiment. Il savait qu’il était un modèle pour moi et ça lui plaisait bien. Je ne peux pas dire qu’il a toujours été un modèle positif par contre. Les choses se sont gâtés au tournant de l’adolescence.

[Narrator] Morgan Freeman - Tu as effleuré la situation de ton père un peu plus tôt dans l’entretien.

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Franklin. Oui.

[Narrator] Morgan Freeman - Raconte-moi son histoire. Il a fait de la prison?

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Oui. En fait, je ne l’ai jamais vu à l’extérieur d’un établissement carcéral de toute ma vie. Il a été arrêté en juin ‘82, un mois avant ma naissance, et il a été condamné à la prison à vie pour meurtre. Mon père… Et bien, ce n’était pas un enfant de chœur. Le stéréotype parfait de l’homme noir provenant des Badlands de Philly. Il trempait dans les crimes de bas étage. Voitures, électroniques, etc. C’était sa façon d’amener de l’argent pour la famille. Bref, pendant le vol d’une voiture, il a tué sa propriétaire par accident. Il a paniqué et il s’est débarrassé du corps au lieu de faire face à ses responsabilités. Cette situation l’a amené à faire de la prison jusqu’à son dernier souffle. Il s’avère aussi que cette femme, c’était la mère de l’acteur Steve Buscemi et du lutteur Johnny Puke. Cette situation a fait les manchettes lors de l’été 2020, alors que j’affrontais Puke pour le championnat Mondial de la WWWF.

[Narrator] Morgan Freeman - Grandir avec le poids des crimes de son père sur ses épaules, ça n’a pas dû être facile…

[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - En fait, j’ignorais tout de cette situation jusqu’à tout récemment. Ma mère nous a bien protégé de toute cette histoire pendant notre enfance. Nous savions que notre père était un criminel et qu’il était en prison, mais on ne savait pas pourquoi. Nous allions le visiter environ une fois par mois jusqu’à ce que j’aie 10 ans peut-être? C’était notre normalité, notre vie familiale. Après, ça j’ai été plusieurs années sans voir mon père. Plus de 25 ans pour être exact. Je l’ai vu quelques jours avant sa mort en 2020.

[ Off the Record ]


[ Golden Boy ] Abraham Kennedy - Est-ce que l’on se définit par nos origines? Bien sûr que non. Si c’était le cas, je ne serais pas l’homme que je suis aussi. Je ne serais pas le détenteur de deux ceintures de la WWWF et gagnant de l’Oscar du meilleur acteur l’an dernier. Je n’aurais pas ma propre boîte de production. Je serais, au mieux, un petit gangster de Philadelphie sur le Crystal Meth qui tente de survivre. Au pire, je serais probablement déjà mort. C’est comme toi Joe. Tu as fait le choix d’être un homme blanc hétéro qui joue au Social Justice Warrior. Tu as fait le choix de Cancelled tout ce qui ne rentrait pas dans TON cadre de la justice et du bien fondé. La seule différence entre toi et moi, c’est que je fais une vraie différence dans la vie de milliers de gens alors que toi, tu CROIS faire une différence. Un vœu bien pieu pour un individu comme toi. Tu as beau crier à l’injustice sur tous les toits, la vérité c’est que tu ne comprends foutrement rien de la vie des minorités et des marginaux de notre société. Tu peux être sensible à la cause, mais tu ne peux pas la mener de front.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 275 Rp's, 200 combats, 150 victoires, Undisputed Champion x3, World Heavyweight Champion x2, IC Champion x1, European Champion x2 [Current], U.S Champion x1, Tag Team Champion x4 (w/ Dave Batista x1, Johnny Puke x1, HHH x2) [Current], Hardcore Champion x2, King of War 2008, King of War 2020, King of Ring 2020, Royal Rumble 2021, King of War 2021, Lutteur de l'année 2020, Tag Team de l’année 2021, Double Champion x3, Triple Champion x2, 1st Triple Champion of WWWF’s history, Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[Netflix Original - An American Dream Story Épisode 3: Franklyn Kennedy (Joe Gacy)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Netflix Original - An American Dream Story Épisode 1: Prologue (Joe Gacy)]
» [Netflix Original - An American Dream Story Épisode 2: Enfance (Joe Gacy)]
» [Netflix Original - An American Dream Story Épisode 4: Adolescence, Gangs de rue et boxe (Joe Gacy)]
» [Netflix Original: An American Dream Story - Abraham Kennedy]
» N2R : Clash of Champions (Kasai, Mantaza et Kennedy) The Breaker Dream...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: