World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 .:: Nah, you ain't him. You ain't THAT impressive. ::. [Storyline Madness]

Aller en bas 
AuteurMessage
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

.:: Nah, you ain't him. You ain't THAT impressive. ::. [Storyline Madness] Empty
MessageSujet: .:: Nah, you ain't him. You ain't THAT impressive. ::. [Storyline Madness]   .:: Nah, you ain't him. You ain't THAT impressive. ::. [Storyline Madness] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:14


- Dans la loge de Danny Benoit. La scène nous montre Paul Heyman qui semble pitonner sur son iPhone pendant que le Champion Intercontinental se met du tape sur les poignets puis soudainement l'expression faciale de Heyman démontre que ce dernier semble intrigué par quelque chose qu'il voit sur son cellulaire. Puis l'Agent secoue un peu la tête et porte son regard vers son Client. -

Paul Heyman | " Hey Danny, Champ! Viens voir cela, je crois que cela risque de t’intéresser énormément.  "

- Le Champion se lève lentement et se met à côté de Heyman pour voir ce qui en est pendant que Heyman monte le volume de son téléphone pour nous faire entendre clairement que c'étais la Promo de Madness à son égard qu'ils écoutaient. Après 5 minutes, Benoit soupire et retourne s'asseoir et retournant faire ce qu'il faisait avant de se faire déranger pendant que Heyman a un sourire aux lèvres. -

Paul Heyman | " Pour quelqu'un que les gens n'écoutaient pas, certaines personnes portent vraiment une grande attention sur toi, Danny.  "


- Benoit continue sa préparation pour son match sans donner de réponse à son Agent, le laissant un peu dans une situation malaisante, mais le New Yorkais en rajouta encore plus.  -

Paul Heyman | " Soyons honnête ici, les premières minutes consistent à aucun contenu concret ou d'information valable. Un peu comme Juventud à ton égard lors de King of Cage, les gens ici se concentrent le 3/4 du temps sur les préliminaires ou à réchauffer le four pour simplement donner 2 minutes d'information cohérente et intéressante.  On croirait entendre une LONGUE session de la messe du dimanche avant d'enfin aborder le point que tout le monde veut entendre pour finalement se rendre compte que la salle est endormie. C'est une mauvaise manie ici. Allez droit au but, trop de "Marchand de Sable" à la WWWF, Mr.Madness ne soyez pas comme cela, ce n’est pas une question d’être Intellectuel, poétique ou pas, mais simplement de sauver du temps pour des détails inimportant. "

Paul Heyman | " Et un Rat? Quel analogie néandertal. Mais bon, vous semblez tout de même de bonne foie alors, laissez-moi répondre à vos questions. La raison de pourquoi mon Client voulait gagner le King of Cage? Où étiez-vous pendant les semaines avant ce PPV? Je sais que votre habitat consiste à un endroit isolé du reste du monde du genre les égouts, une grotte, une caverne, un endroit étroit, sombre et qui pue, mais je suis sûr que même vos amis les Rats savaient que mon Client espérait de tout cœur faire revenir The King of Kings Triple H, en l'attirant avec ce titre dont vous détenez. Il faut porter attention Mr.Madness et faire ces devoirs. Après tout, à l'opposé de vous, tout le monde semble vouloir affronter mon Client. Les gens ont peur de vous? Non. Les gens détestent Danny Benoit, maybe but what does it matter? Car une chose est sûre, c'est qu'ils savent qu'au moment où il affronte Danny Benoit, leur valeur marchande grimpe en flèche. Demandez à Jack Sweeney. La grosse amélioration de ce garçon. Enfin bref. La Jalousie est un vilain défaut Mr.Madness. "


- Paul Heyman se place confortablement sur son siège et reprend de plus bel.  -

Paul Heyman | " Vous parlez de Mr.Guerrera comme étant votre Petit frère, depuis le King of Cage que vous savez l’identité de votre opposant. And yet, you still didn’t say a single word about him nor your match at the coming PPV. Tells the tale. Et par pitié, épargnez-nous le "Pep Talk" de l'humilité, votre petit frère, comme sa crédibilité, en as aucune! Peu importe le respect que MOI j'éprouve pour vous deux, le fait est que vous pouvez prétendre, sous-entendre que DANNY-BENOIT n'est pas si grand, n'est pas si exceptionnel. Mais pourtant, il obtient l'attention de tout le monde, sans exception! Est-ce que vous deux, pourriez en dire autant? Vous jouez la carte du Cancer de la WWWF avec l'immense trame sonore Dramatique en background. And sadly, nobody is buying that nor really paying attention to it. Et mon client, lui, s'entête de croire que vous êtes quelqu'un d'autre, non un fléau, mais une sorte de Héros, mais je me demande bien pourquoi, car moi, je ne vois malheureusement qu'un homme brisé avec un Trophée taché. J'admire toute de même votre art, mais j'admire encore bien plus celui de Danny Benoit. "


- Soudainement Benoit se lève et Heyman arrête de parler immédiatement. Benoit s’approche de la caméra et la fixe pendant un certain temps avant de dire quelque chose. -

Danny Benoit | " And you are right on one Point. You are NOT the guy who I though you would be. Car ce Héros que je connais, tu ne lui arrives même pas à la cheville, c’est une Légende dont nous avons fait nos débuts ensemble, bien avant la WWWF. Toi? Tu ne serais pas digne d’être son ombre ou même le reflet de sa pisse. C’est dommage. Mais bon! Tu es devrait être content, j’ai perdu tout intérêt maintenant en ce qui te concerne. Je voulais affronter l’araignée du passé. Toi? T’es qu’un autre « Fucké » qui cherche encore son identité, du déjà-vu et c'est ennuyant. Allez, je te laisse à ta guerre invisible. Tu n’es clairement ni le Challenge et ni la personne que j'espérais. Et ne joue pas la carte de la frayeur, car ce n'est pas le cas, encore bien moins sachant que tu n'es PAS ce "gars-là". Paul, retourne sur le cas HHH, clairement, je me suis trompé de personne, il est juste un autre Champion de papier sans saveur. Mark perd pas ton temps comme moi je le perdrai plus avec toi, occupes-toi de ta soeur. J'ai un Gold in the Case à aller chercher et un rivale à ressusciter, bon tirage de cheveux, vous deux. "

Paul Heyman | " Dommage. Et oui Danny, je tâcherai de faire de mon mieux en ce qui concerne cela. "

- La scène se coupe avec Paul Heyman qui se lève pour aller faire des appels pendant que le Champion Intercontinental semble à la fois déçu et songeur. -

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Current)
Record: (RP #104) W 237 - L 83 - D 08


Dernière édition par ★ Danny Benoit ★ le Jeu 28 Juil - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
★ Danny Benoit ★

★ Danny Benoit ★


Messages : 338
Date d'inscription : 04/04/2022
Age : 37
Localisation : Laurentides, Québec

.:: Nah, you ain't him. You ain't THAT impressive. ::. [Storyline Madness] Empty
MessageSujet: Re: .:: Nah, you ain't him. You ain't THAT impressive. ::. [Storyline Madness]   .:: Nah, you ain't him. You ain't THAT impressive. ::. [Storyline Madness] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:41

.:: Nah, you ain't him. You ain't THAT impressive. ::. [Storyline Madness] U2IdRqi

_________________
"Mister Intercontinental"
- DANNY BENOIT -
Intercontinental Championship (Current)
Record: (RP #104) W 237 - L 83 - D 08
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Nah, you ain't him. You ain't THAT impressive. ::. [Storyline Madness]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» this is madness ( storyline ppv )
» [Menace] - Storyline (Mark Madness)
» [Langues Sales] (RR Vs Hero et Boudreau, Storyline + Madness)
» Un unexpected surprise... (Madness vs Jinder Mahal+ Storyline)
» Fair Warning (Madness vs Gunn + Storyline start)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: