World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cocaïne | Storyline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Retaliator




Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2023
Age : 17

Cocaïne | Storyline  Empty
MessageSujet: Cocaïne | Storyline    Cocaïne | Storyline  I_icon_minitimeLun 22 Jan - 21:33




5 - 0 - 0



#004




___________________________________________________



22 janvier 2023, près de Fredericksburg, TX, USA

Les néons défectueux du hangar se mirent à clignoter comme d’habitude, puis s’éteignent d’un coup. L’homme poussa un long soupir, se dirigea vers le panneau de contrôle, puis replaça le disjoncteur en place. Il retourna ensuite à sa table pour continuer ses emballages. Il leva sa petite cuillère pour enlever les résidus de poudre blanche. Il souffle un coup, puis dans le reflet de la cuillère se fait voir une silhouette sombre. Le trafiquant de drogue se tourna d’un coup sec puis donna un coup de poing directement dans le ventre de l’inconnu. Celui-ci tomba au sol, puis se mit à rire.

Johnny: Dude! What the fuck! Pourquoi tu me surprends de même? T’es un fucking malde Trev!

Son ami toujours au sol se relève, tout en riant

Trevor: Je m’attendais pas à ce genre de réaction. Je pense que je t’ai bien fait peur! Hahahaha! Une vrai mauviette ce Johnny.

Le trafiquant ne prenait pas cela en plaisanterie et retourna au travail. Son compagnon s’approcha de lui pour admirer le travail.

Trevor: Bientôt fini? Le boss attend la marchandise pour demain.

Johnny: Oui, il me reste trois ou quatre sachets à faire. Le reste sont dans des boîtes près du camion. Si tu veux, tu peux déjà les placer comme ça on sera prêt à partir plus tôt.

Celui-ci hocha la tête, puis se mit au boulot.


30 minutes plus tard toutes les boîtes étaient dans le camion. Un des homme se dirigea vers la porte, mais un bruit dans le fond du hangar le surpris

Johnny: Hey! Arrête de me niaiser, tu m’aura pas encore!

Son ami arriva à ses côtés, un peu confus.

Trevor: T’as entendu ça toi aussi?

Johnny: Laisse moi deviner, je vais aller voir la bas et je vais rien trouvé parce que, comme d’habitude, tu fais ton smart ass pour me faire chier.

Trevor: Je te jure que ce n'est pas moi!

Le trafiquant de drogue s’avança vers le fond du hangar la tête haute, tandis que son copain se tenait un peu plus loin derrière, terrifié de ce qu’ils trouveraient. Une fois arrivé devant une grande pile de boîtes vides, l’homme s’approcha avec précaution, puis donna un bon coup de pied pour tenter de faire tomber quiconque derrière. Une fois toutes les boîtes tombées, les deux hommes se rendirent compte que rien ne se trouvait derrière et qu’ils étaient toujours seuls.

Johnny: Va chier man, je sais que c’ét…

Retaliator sauta du haut d’une des étagères pour atterrir directement sur les épaules de Johnny.

Trevor: WHAT THE HELL!

Trevor, figé par la terreur, observa son ami se faire dévisager. Une fois ses esprits repris en main, il abandonna son ami, puis entre dans le camion pour s’enfuir avec la marchandise. Une fois assez loin, il regarda dans le rétroviseur. Une boule de stress se forma dans sa poitrine lorsqu’il découvrit le corps de son ami, gisant au sol. Un cognement dans le pare-choc le sortit de sa torpeur. Devant lui se trouvait Retaliator, couché à plat ventre sur le toit, qui le fixait dans les yeux en lui faisant des coucous avec sa main. Trevor paniqua et appuya sur la pédale de frein, projetant le justicier sur le capot de la voiture. Retaliator se redressa, puis se mit à frapper avec force dans le pare-choc. Une grande fissure se fit dans la vitre alors que le trafiquant savait que sa fin approchait. Soudain, il se rappela de l’arme à feu dans le coffre à gant. Trevor se jeta sur le siège passager pour aller chercher le fusil. Avant même qu’il n'ait le temps de s’en rendre compte, une balle passa à travers le pare-choc, l’éclatant en mille morceaux et frappa Retaliator qui tomba en bas de la voiture. Trevor releva la tête et ne vit plus son assaillants. Celui-ci poussa alors un long cri de joie. Au même moment, la porte du côté passager s’ouvrit et une main l'agrippa par le colet. Retaliator lança son adversaire au sol avec une puissance phénoménale pour lui faire échapper son arme. Il regarda ensuite le trou dans sa veste et le sang qui coulait sur son épaule, tout le long de son bras droit.

The Retaliator: Tu m'a pas manqué.

Trevor réalisa qu’il avait foiré, puis chercha pour son arme.

The Retaliator: Tu cherche ça?

Retaliator lança l’arme sous le camion, puis s’approcha de Trevor qui reculait en rampant pour s’enfuir.

Trevor: Qu’est-ce que tu veux?

The Retaliator: C’est quoi ton nom?

Trevor: Trevor…

The Retaliator: J’ai une question pour toi, Trevor. J’imagine que tu n'es qu’un pion dans tout ce grand réseau de drogues?

Trevor: Quel réseau de dro…

Le Justicier frappa l’homme directement sur la joue. En gémissant, Trevor apporta sa main à sa bouche, puis cracha deux de ses dents et du sang.

Trevor: OK! OK! Je travaille pour un gars du nom de Martin Brown. On fait de la distribution de drogues pour un gars plus haut, le genre de gars qui est recherché par le FBI, la CIA et Interpole. Speed, Coke, Meth. Tout ce que tu es capable de trouver dans les rues du sud des États-Unis, c’est fort probablement lui. S’il vous plaît, ne me tuer pas.

The Retaliator: Tu crois vraiment que je vais te tuer? Aller, va. Va voir ton patron. Dit lui que c’est Retaliator qui t’envoie et qu’il se prépare.

Trevor: Se prépare à quoi?

The Retaliator: À la fin de son règne.

Trevor, en panique, embarqua dans le camion à tout vitesse, puis démarra le plus vite possible. Retaliator regarda le camion partir au loin puis sortit une petite machine de sa poche. A l’insu de Trevor, le justicier avait dissimulé une balise derrière le camion pour savoir les moindres mouvements du trafiquant de drogues.

Retaliator se massa l’épaule blessée, puis se mit à marcher seul, en douceur.


Fade out




___________________________________________________

HHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 384
Date d'inscription : 30/09/2019
Localisation : St-Constant

Cocaïne | Storyline  Empty
MessageSujet: Re: Cocaïne | Storyline    Cocaïne | Storyline  I_icon_minitimeMer 24 Jan - 4:31

HG* Very good! Lache pas!

The Retaliator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocaïne | Storyline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road Rage Vs Ciampa & McDonagh + STORYLINE + STORYLINE - CUTTER & BENOIT
» Road Rage Vs TOMKO + STORYLINE + STORYLINE NOVEMBER TO REMEMBER
» [Scène finale] - Storyline Film (Fin) + Storyline Corporate Order (Fin)
» [Fit for a cop] (storyline)
» [Let's keep it PG!] (storyline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: