World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Six Roses Noires [Storyline]

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

Six Roses Noires [Storyline] Empty
MessageSujet: Six Roses Noires [Storyline]   Six Roses Noires [Storyline] I_icon_minitimeLun 5 Fév - 20:20

Six Roses Noires [Storyline] Ezgif-2-f5b7e1213e

20:12. Manchester, USA
Dans les rues animées de Manchester, le soir

Alors qu'il se retire de l'autobus, il repère une personne absorbée par son téléphone et décide de lui dérober l'appareil pour ses communications. Approchant silencieusement, il dévoile son masque terrifiant, émergeant des ombres avec une présence menaçante. La victime, surprise et effrayée, lui cède son téléphone sans résistance.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Ne crie pas. Je n'ai pas l'intention de te faire du mal, mais j'ai besoin de ce téléphone. Reste calme, et tu n'auras rien à craindre.

Le masque de Madness, éclairé de manière intermittente par les lumières de la rue, accentue son aura inquiétante. La personne, tétanisée, obéit silencieusement.

Civile: Tient...

мαяк мα∂ηєѕѕ: Bien joué. Sois assuré que cet appareil servira à une cause plus grande, me permettant de communiquer de manière plus efficace.

Sans attendre de réaction, Madness s'éloigne dans l'obscurité, utilisant le téléphone nouvellement acquis pour des communications cryptées. Se faufilant entre les hommes en noir, il les distance, trouvant refuge dans un motel de fortune.

Observant discrètement les alentours, Madness repère un employé somnolent. Profitant de l'occasion, il subtilise silencieusement une clé du trousseau sans éveiller de soupçons. Ayant réussi son larcin, il se dirige vers la chambre 21.

мαяк мα∂ηєѕѕ: (chuchottant) Désolé pour ce léger dérangement.

Avec une dextérité silencieuse, Madness dérobe la clé sans réveiller l'employé, puis retourne dans l'obscurité en direction de la chambre.

мαяк мα∂ηєѕѕ:  Un moment de répit... parfait.

Arrivant dans la chambre, il prend le téléphone et compose le numéro d'un fleuriste local, révélant des intentions mystérieuses.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Humble individu... j'aimerais passer une commande, quelque chose d'inhabituel. Six roses noires.

Fleuriѕte: Des roses noires, dites-vous? C'est peu commun. Et à qui devons-nous les livrer?

мαяк мα∂ηєѕѕ: Elles resteront ici, prêtes à jouer leur rôle dans le grand drame qui se profile.

Fleuriѕte: Un drame, dites-vous?

мαяк мα∂ηєѕѕ: Oui, un drame qui touchera les protagonistes les plus... importants. Les acteurs de cette pièce comprendront bientôt le rôle qu'ils ont à jouer.

Fleuriѕte:Très bien. Les fleurs sont malheureusement hors saison...mais votre commande sera préparée dans les plus brefs délais.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Laissez-la vierge. Je suis presque entièrement convaincu qu'ils sauront qui envoie ce sombre avertissement.

Fleuriѕte: Bien, monsieur. Les six roses noires seront prêtes. Dois-je noter un nom sur la carte?

Madness pose le téléphone.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Chaque tige porte en elle le poids des choix inévitables, et chaque épine, acérée comme la réalité, pénètrera les illusions de ceux qui s'apprêtent à croiser ma route. Les roses noires sont les messagers d'une vérité inaltérable, un sombre rappel que la lumière et l'ombre dansent ensemble dans l'éternel bal du destin. Leur parfum empreint de malédiction flottera dans l'air du Royal Rumble.

Il respire profondément.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Le Royal Rumble n'est pas simplement un match pour moi, c'est une nécessité. Chaque épreuve, chaque adversaire, m'a conduit à ce moment. Les autres peuvent rêver de gloire, de titres, de renommée. Moi, je n'ai pas le luxe du choix. Vous pouvez tous rêver de quitter ce ring en héros. Moi, je suis déjà au-delà de l'héroïsme. Le pouvoir que je cherche n'est pas un choix, c'est une exigence du chaos qui m'habite. Je serai le dernier homme debout, car je ne peux pas être autrement.

Transmission coupée alors qu'il écrase le cellulaire qu'il venait tout juste d'utiliser. Ça commence à coûter cher de téléphone...
Six Roses Noires [Storyline] Madnes15
Revenir en haut Aller en bas
 
Six Roses Noires [Storyline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road Rage Vs Ciampa & McDonagh + STORYLINE + STORYLINE - CUTTER & BENOIT
» [Scène finale] - Storyline Film (Fin) + Storyline Corporate Order (Fin)
» Road Rage Vs TOMKO + STORYLINE + STORYLINE NOVEMBER TO REMEMBER
» [Let's keep it PG!] (storyline)
» [Fit for a cop] (storyline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: