World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [100 combats, ça se fête!] Storyline

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Kennedy

Abraham Kennedy


Messages : 367
Date d'inscription : 01/04/2020

[100 combats, ça se fête!] Storyline Empty
MessageSujet: [100 combats, ça se fête!] Storyline   [100 combats, ça se fête!] Storyline I_icon_minitimeDim 26 Avr - 13:35




[ 69 ] - [ 20 ] - [ 10 ]

[ RP #144 ]


___________________________________________________


26 avril 2020, 11h04 - Los Angeles, Californie

Jimmy Carter :Bouge tes pieds! Bouge tes pieds! Frappe au corps!

Toujours en entraînement intensif en vue de King of the Ring, Abraham Kennedy suit les consignes de son entraîneur. Participant à des séances de sparring avec le jeune boxeur Jeremiah Jones deux fois par jour, Kennedy a accepté de laisser la lutte de côté lors de ses entraînements pour des séances de boxe. Le but avoué de cette stratégie est de permettre à l’acteur de retrouver sa forme de combat et améliorer son cardio.

Jimmy Carter :Frappe! Frappe!

Kennedy esquive rapidement vers la droite et offre deux bons crochets de gauche dans l’abdomen de son partenaire d’entraînement. Le gentil géant voit son souffle coupé par la puissance des coups d’Abraham.

Jimmy Carter :Excellent! On y arrive enfin. On prend une petite pause!

Abraham et Jeremiah se dirigent sur les abords du ring. Ils enlèvent leurs protecteurs buccaux et prennent maladroitement leurs bouteilles d’eau avec leurs gros gants de boxe.

Jimmy Carter :Tu as beaucoup progressé cette semaine. On est sur la bonne voie.

[The Duke] Abraham Kennedy :Normal… Je n’allais pas laisser un gamin me malmener aussi durement toute la semaine. J’ai une réputation à maintenir et un honneur à sauver.

Jeremiah Jones :Dis-moi Abraham… Pourquoi avoir abandonné la boxe pour la lutte? Tu te débrouilles franchement bien. Tu aurais eu une belle carrière.

[The Duke] Abraham Kennedy :Bonne question… Une belle opportunité s’est présentée à moi avec la lutte. Les carrières sont plus longues et risques nécessairement d’être plus lucratives. Les blessures moins importantes et moins fréquentes. Et j’ai toujours été un showman. J’aime divertir la foule. Je suis né pour ça. J’adore le trashtalk. J’étais probablement le boxeur le plus cocky chez les amateurs.

Jimmy Carter :Pas probablement. T’étais une vraie teigne. Un enfoiré de première.

Abraham sourit aux paroles de son entraîneur.

[The Duke] Abraham Kennedy :Tu vois? Et je le suis encore plus comme lutteur pro. Et ça m’a donné l’occasion de devenir acteur. Bref, je suis vraiment dans mon élément.

Jeremiah Jones :Tu aurais probablement pu devenir champion du monde de boxe.

[The Duke] Abraham Kennedy :Pas probablement. Je le serais devenu. À la place, je suis devenu champion du monde dans un autre sport de combat. Et je compte le redevenir. C’est pas trop mal.

Jeremiah Jones :C’est ce que je veux devenir, moi, champion.

[The Duke] Abraham Kennedy :T’inquiète… Tu as le talent et le temps pour y arriver… Et le meilleur entraîneur.

Jimmy Carter :Bon… C’est fini la séance d’éloges? C’est pas tout, mais il faut préparer Jeremiah pour son entrée chez les pros et Abraham pour son combat à King of the Ring.

[The Duke] Abraham Kennedy :Non… Mes combats. Tu oublies que je vais aussi gagner le tournoi.

Jimmy Carter :Une raison de plus pour t’entraîner durement. Puis, concentre-toi d’abord sur ton prochain adversaire.

[The Duke] Abraham Kennedy :Sabu…

Jimmy Carter :J’ai lu quelque part que ce serait ton 100 combats à la WWWF?

[The Duke] Abraham Kennedy :Mon 100e combat, vraiment? Une raison de plus pour ne pas le perdre.

Jimmy Carter :Alors viens t’entraîner.

[The Duke] Abraham Kennedy :Jimmy, rappelle-moi d’appeler Malcolm en terminant l’entraînement.

Jimmy Carter :Pourquoi? Qu’est-ce que tu veux lui demander?

[The Duke] Abraham Kennedy :Organiser une conférence de presse mercredi après-midi, avant Road Rage. 100 combats, ça se fête!

Abraham remet son protecteur buccal et se dirige au centre du ring en tapant sur gants de boxe.

[ Fade out ]


___________________________________________________


[ Achievements ] 100 Rp's, 50 victoires, Main-Event x29, World Heavyweight Champion x1, IC Champion x1, U.S Champion x1, Tag Team Champion (w/ Batista) x1, Hardcore Champion x2, King of War 2008 (w/ Jim Petterson et Johnny Puke), Membre de l'élite, Membre du Temple de la Renommée

Revenir en haut Aller en bas
 
[100 combats, ça se fête!] Storyline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce sera ta fête dimanche!!
» Road Rage Vs Ciampa & McDonagh + STORYLINE + STORYLINE - CUTTER & BENOIT
» [Scène finale] - Storyline Film (Fin) + Storyline Corporate Order (Fin)
» Digne d'un combats de Gladiateurs (Dixon Vs Kennedy)
» [Combats célestes] - Christopher Daniels Part I + Recap WM (HHH, Tazz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: