World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Retour(combat Retaliator)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Dixon




Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2023

Retour(combat Retaliator) Empty
MessageSujet: Retour(combat Retaliator)   Retour(combat Retaliator) I_icon_minitimeSam 13 Jan - 21:45




#029


___________________________________________________



13 Janvier 2024, Bainbridge, Ohio


Un sac poubelle à la main, Wade vire sa maison à l’envers. Chaque bouteille d’alcool trouvée dans la maison est projetée dans le sac. Toutes les bouteilles cachées sont ramassées et vidées. Après quelques mois de désintox, Wade était enfin libre. Après le grand ménage Wade s'asseya. Son envie de boire ne prenait pas le dessus pour la première fois depuis le mois d'août. Le cheminement avait porté fruit. Wade allait remonter sur le ring pour la première fois depuis la désintox et ne savait pas trop à quoi s'attendre. La fédération avait énormément changé depuis les derniers mois. L'ère McMahon était terminée et Eric Bischoff était maintenant dirigeant de la fédération corrompue.


Wade Dixon: 6 mois se sont écoulés depuis mon dernier bon match. En fait je ne peux même pas appeler ça un bon match, je me souviens à peine de ce qui c'était passé. Les gens mon totalement oublié, je ne suis que l'ombre de ce que j'étais à mon arrivée dans la fédération. Tellement de bâtons ont été mis dans mes roues que je ne pouvais même plus avancer. L'alcool avait totalement pris le dessus sur moi, mais maintenant je renaît. Toutes ces choses qui m'ont rendu faible sont du passé. Magnus, l'alcool, les Disciples et même ma défunte mère, tous sont du passé. Ces choses me rendaient faible, donc j'ai décidé de les effacer de ma mémoire.

Wade Dixon: Revenge arrive à grand pas et je ne peux décevoir les gens qui regardent de partout à travers le monde. Mon nom sera dans tous les journaux, avec comme titre《 Un retour victorieux pour le Master des soumissions Wade Dixon!》. Je pourrai enfin recevoir ce qui m'est dû, un match pour un titre. Pas n'importe lequel, le titre Nord-Américain, un titre qui vaut beaucoup à mes yeux. Depuis mes débuts dans la fédération, ce titre me suit partout. Des matchs contre Wood, Magnus et Abyss ont laissé de lourdes séquelles sur mon corps, mais ne m'ont tout de même pas empêché de remporter ce titre. Avant de célébrer trop vite, je dois affronter une brute ou devrais-je dire un genre de Batman qui vient tout droit de Détroit.

Wade Dixon: Depuis 25 ans je performe un peu partout dans le monde, USA, Canada, Mexique, Japon et même la France. Je connais tout de la lutte, je m'entraîne depuis des années pour arriver dans cette fédération et toi sans même avoir déjà fait de la lutte tu débarques comme si de rien était pour me voler un match pour le titre Nord-Américain. Tu me fais énormément penser à ce cafard de Juventud, tu ne sais pas te batte, tout ce que tu racontes est de la merde et tu viens volée les opportunités des gens qui l'ont réellement mérité. Tu n'es qu'un cafard comme tous les autres. En terme de poid, en terme de grandeur tu me fais penser à un de mes anciens adversaires, celui qui m'a pris mon titre Nord-Américain à l'époque Abyss. Je n'ai plus peur, pas comme à l'époque. Je n'étais rien à part un alcoolique fini. Je vois tout clair maintenant et je vois surtout que tu veux ce match autant que moi. Mais je n'ai pas repris ma vie en main pour perdre contre une pauvre recrue. Je sais que dans ce ring je serai le meilleur, je sais que ton sang coulera et je sais que s'il le faut je mourrai sur ce ring pour avoir mon match. Tous ces mois de thérapie et désintox n'auront pas été inutiles. Prépare toi, car chaque pas que tu feras vers ce ring seront tes derniers je t'exterminerai comme les autres avant toi et je n'aurai même pas de peine à te voir souffrir. L'horloge fait Tic Tac Retaliator ton heure à bientôt sonnée.

Fade out


___________________________________________________



27 - 4 - 0


Achievements: 10 victoires, 10 RP, Champion Nord-Américain 1X, TT Champion 1X

The Retaliator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour(combat Retaliator)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déjà vu] - Tag Team Championship (Retaliator, Wade Dixon)
» [Déjà vu Part II] - North American Championship (Retaliator)
» #001 | The Retaliator
» [Back to the end of the line] ( PPV Vs Dixon, Retaliator, TT)
» [A Teachable Moment] (PPV TT Title Vs Dixon & Retaliator)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: