World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MADNESS LIVES! [Royal Rumble 2024]

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

MADNESS LIVES! [Royal Rumble 2024] Empty
MessageSujet: MADNESS LIVES! [Royal Rumble 2024]   MADNESS LIVES! [Royal Rumble 2024] I_icon_minitimeVen 9 Fév - 21:22

MADNESS LIVES! [Royal Rumble 2024] Ezgif-2-f5b7e1213e

21:12. Concord, USA
Dans un entrepôt, quelque part... d'humide.

La caméra s'allume, révélant Madness, menotté et enchaîné à un mur sombre, le visage marqué par la douleur mais toujours déterminé. Des ombres dansent autour de lui, tandis que la voix sinistre d'Enigme résonne dans la pièce.

ənιgмa: Regardez-le. Regardez le grand Madness, jadis si fier et puissant, maintenant réduit à une ombre de lui-même. Tout le monde le dit, alors ça doit être vrai. Mais même dans sa souffrance, il conserve son arrogance.

Madness lève les yeux, son regard brûlant de détermination malgré la douleur.]

мαяк мα∂ηєѕѕ: Même menotté, même torturé, je reste debout. Et demain, je serai là, prêt à affronter chaque idiots qui se dressera sur mon chemin. Incluant tous les enculés dans cette salle.

Il serre les poings, ses muscles tendus sous la tension.

мαяк мα∂ηєѕѕ: HHH, Cutter, Semmers... vous pensez peut-être que vous m'avez exposé. Vous n'avez fait que réveiller ce qui me ronge de l'intérieur.

Enigme s'approche, un sourire cruel aux lèvres. Impossible de voir son visage...

ənιgмa: Oh, Madness, tu parles si bravement malgré la douleur. Mais tes mots ne peuvent pas te sauver. Tu es à ma merci, et je vais te briser. Tu n'acceptes pas la défaite huh? Vas-y. Cette fois, je ne te permetterai pas un tweet hors de nul part, je veux toute la gomme.

Enigme ordonne aux hommes de le laisser seul. Pas un seul n'hésita. Ils obéissèrent tous.

ənιgмa: Vas-y Mark. Fait ta promo comme si tu allais y participer. Comme si rien de tout ça ne s'était réellement produit.

Madness lève la tête avec un rire amer.

мαяк мα∂ηєѕѕ: C'est une pointe d'illusion excitante que je ne pensais sincèrement pas que tu étais capable d'avoir. Bien. Je joue.

La caméra se concentre sur le visage résolu de Madness alors qu'il défie la douleur. Il fixe sur une vieille radio FM, brisée.

REC.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Ah, le discours pompeux d'une femme qui semble avoir confondu le catch avec une réunion de fan-club. Tu parles de statistiques, de victoires en un match comme si c'était un exploit monumental. Tu veux nous faire croire que Mike Kanellis est le nouvel élu de la WWWF? Sérieusement? Ne te laisse pas emporter par tes illusions, ma chère. Les faits sont là... le Royal Rumble est un terrain de jeu glissant, dangereux où tout peut arriver, où les grands noms peuvent chuter aussi vite qu'ils sont montés. Je ne suis pas stupide. J'ai entendu les rumeurs en coulisses. Les gens ne s'attendent pas vraiment à ce que je remporte le combat, à la loyale. Vous tous, les "experts" de Twitter et les analystes qui apparaissent sur ce réseau, avez commencé à me compter parmi les perdants. J'ai l'impression d'avoir été relégué à un talent de second plan pour améliorer des matchs comme celui-ci. J'ai un nom pour ajouter un peu de crédibilité et c'est exactement pour ça que je suis utilisé en ce moment. Vous savez qui est à blâmer pour ça ? Moi-même. Chose certaine, tes illusions de grandeur ne sont rien comparées à la réalité brutale que je vais te faire vivre. Je ne cherche ni gloire ni reconnaissance, juste la satisfaction de voir ton visage écrasé à mes pieds me sera suffisant...jusqu'au prochain.

Madness se secoue la tête.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Personne ne me fait confiance. Mais toi, Semmers, tu n'as jamais prétendu sérieusement vouloir gagner, n'est-ce pas? À quoi bon de toute façon, right? C'est toi qui le dis après tout. Alors bravo! Tu es le premier que je rencontre à avouer être au-dessus de ses capacités. Mais pourquoi diable es-tu encore ici alors? Pourquoi suivre la bande alors que clairement tu n'as pas la motivation de les suivre. Danny a un objectif, même l'enflure a un but... mais toi. Tu es juste un poids mort, John. Un pseudo-parasite qui se nourrit de l'énergie des autres sans jamais contribuer toi-même. Tu es comme une ombre, toujours là... mais jamais vraiment remarquée. Et tu sais quoi? Je vais te donner une petite dose de réalité. Dans ce monde impitoyable, les faibles sont écrasés et les incapables sont oubliés. Et si tu continues sur cette voie, tu finiras comme une autre statistique, juste un autre perdant dans la longue histoire de ce sport. Je ne te crains pas, Semmers. Ça n'est jamais même arrivé. Ton surnom au juste, avoue que tu as décidé de te l'octroyer sans vraiment y réfléchir. Quel gâchis de surnom quand on y pense. Mise à part utiliser des mots intelligents, d'ailleurs certains n'existent juste pas en passant, tu n'iras pas me faire flancher du genou avec tes manœuvres psychologiques. D'ailleurs, tu as fait quoi au juste de stratégique? Probablement rien. Tu es juste un imposteur, un faux joueur dans un jeu pour hommes. Et tu sais quoi? Je ne te laisserai pas continuer à te faufiler dans l'ombre, à occuper l'espace de ceux qui méritent vraiment d'être ici. Si tu ne veux pas être de ce monde, just stay out of it. Alors, Semmers, réfléchis bien à ta place ici.

ənιgмa: Ce n'est pas vraiment lui qui t'intéresse, huh? Avoue-le. Qui est-ce qui te secoue assez pour te faire croire que tu es vivant?

Ses muscles se crispaient légèrement sous la pression des chaînes, mais il gardait son calme, sa détermination inébranlable.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Pour certains, surtout UN en particulier, je suis l'incarnation de tout ce qu'il méprise dans ce business. Si tu penses que je suis insignifiant, alors pourquoi gaspiller ton souffle à essayer de m'éteindre? J'ai déclaré haut et fort que tu étais une relique d'un passé révolu, t'accrochant désespérément à une gloire fanée et à des réalisations passées. Et je serai damné le jour où ce que je dis sera mensonge. Tant que tu n'auras pas prouvé autre chose que ta capacité à ne rien faire d'autre qu'attendre avec un tweet en poche, je continuerai à dire que ta place n'est plus ici. Ta présence, autant sur le ring que sur les réseaux, est comme une plaie purulente, débordant d'arrogance et de maladresse. Tu poignardes les gens verbalement, tu joues du coude, mais tu ne fais qu'effleurer la surface de l'iceberg. Cutter se prend pour un manipulateur hors pair, tirant les ficelles dans l'ombre pour obtenir ce qu'il veut, mais en réalité, il sait qu'à ce jeu, personne ne m'arrive à la cheville. Sous ton masque de maître du tweet se cache une peur inavouée, une anxiété rongeante. Depuis le début, j'ai clamé haut et fort que tu étais effrayé de moi, de ce que je peux faire. Je n'ai jamais spécifié que c'était dans le ring, mais bien en coulisses. Tu pourras enfin pleurnicher sur le fait que j'aille triché... alors que tout le monde sait bien que si tu avais eu la chance, tu aurais sauté dessus. C'est bien ce qui t'effraye le plus, d'admettre que tu as peur de ce que j'ai en tête. Tu sais que tu vas perdre, peu importe la façon dont j'en aurai envie.

Il cracha du sang par terre.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Une fois que tu seras vaincu, tu seras confronté à la vacuité de tes propres excuses, sans personne pour te sauver. Tu pourras même m'accuser de pleurnicher si ça peut te consoler, mais je serai quand même le dernier. Par contre, j'admet avoir fait défaut ces derniers temps. Quoique... c'est rien à comparer à ta débandade, mais reste que j'avais quelque chose à ME prouver. J'ai refusé un combat tout cru dans le bec contre Donaire, lui offrant de surcroit un règne digne de ce qu'il mérite. Certains idiot, comme toi, y on vu un signe de faiblesse alors que c'est tout le contraire. Jamais, au grand jamais je n'ai voulu être respecter, mais certaines choses doivent être faite dans le bon ordre. Quand on m'a enseigné l'art de démolir verbalement mes adversaires, on m'a toujours dit de le faire avec cohérence. Toi, tu frappes dans tous les sens, visant tout le monde tel un prépubère dopé aux préworkout. Depuis tes premiers pas dans l'arène de la WWWF, pas une once d'affection n'a jamais effleuré mon esprit à ton égard. Et maintenant, je vais te révéler la vérité sans ambages. Ton style n'est pas simplement inapproprié, il est grotesque. Ce n'est pas tant ton attitude qui me dérange, mais bien ton vocabulaire. Tes ratés laissent des cicatrices profondes, comme des blessures béantes dans l'âme de ceux qui t'ont cru, s'il y en a. Tu n'es pas seulement un pâle provocateur, tu es une farce.

ənιgмa: Comment te sentiras-tu lorsque Cutter se verra couronné vainqueur alors que tu n'auras même pas la chance d'y participer. Regarde autour de toi, rien au monde ne pourra te sauver. Ce n'est pas un film.

Il se mit à rire pendant de longues secondes.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Ah... Ah... Un film...On dirait bien que la joie est terminé dès qu'on parle d'acteur à la WWWF. Douze ans? Douze putains d'années à se tirer dans les pattes, à se cracher dessus dans une danse macabre de violence et de trahison. On est condamnés à se foutre sur la gueule pour l'éternité. C'est un homme si creux, parfois si faible d'esprit, parfois presque aussi inquiétant que moi. Par les temps qui courent... si fragile d'esprit que même dix livres d'or sur sa taille ne le comblerait pas. Un aura de malchance rôde autour de lui, comme si le fait d'être lutteur ne lui suffisait plus. Non, il a besoin de cette adulation des autres. Il a besoin de se tenir là, tête par dessus les autres pour être vivant alors que clairement étouffé par ceux qui l'entoure. Hunter, de nombreuses fois nous nous sommes affrontés, résultats plutôt équilibré malgré ce que je voudrais m'avouer. Une chose est certaine, tous les deux nous savons qu'un de nous devra accepter que l'autre grimpera une fois de plus au sommet. Quelqu'un aura les mains vides, il sera inévitable pour toi de t'y faire. Cette année, quelqu'un te barrera la route, encore. Je ne resterai pas là sans rien faire, et non, je n'ai pas oublié l'année dernière! Non. La blessure que tu as infligée à mon ego l'année dernière, elle saigne encore... chaque goutte nourrissant ma soif de vengeance. Que la fureur de mon courroux s'abatte sur toi, que les échos de notre duel résonnent à travers les âges. Car cette fois, il n'y aura pas de retour en arrière. Tu seras le dernier que j'éliminerai, juste pour que ton âme saigne comme la mienne. Ce soir, je serai celui qui te renverra à la réalité, Hunter. Ce soir, je serai celui qui brisera ton règne de terreur une fois pour toutes. Tu as beau être au sommet, tu n'es pas invincible. Pendant des années, nous nous sommes affrontés, et pourtant, tu restes là, au sommet, intouchable, comme si le temps n'avait aucune emprise sur toi. Tu es juste un homme, et ce soir, je te montrerai à quel point tu es faillible. Car je suis... la tempête qui vient balayer ta tyrannie. Je suis... la fin de ton règne sans fin. Je suis... la vengeance incarnée.

Madness fixe droit dans la caméra avec un sourire narquois. Ses yeux aiguisés cherchent désespérément une lueur d'espoir au milieu de l'obscurité oppressante de sa captivité. Soudain, une lueur d'espoir apparaît alors que Madness repère une faille dans les chaînes qui le retiennent captif. Ses poings se serrent avec détermination alors qu'il évalue rapidement ses options. Dans un mouvement calculé, il attrape un morceau de métal ébréché qui traîne à proximité, déterminé à utiliser cet outil improvisé pour sa propre libération.

ənιgмa: NON!

Avec une force brute, il s'attaque aux chaînes qui le maintiennent prisonnier, laissant échapper un grognement de frustration mêlé à la satisfaction alors qu'elles cèdent sous la pression. La sensation du métal tranchant contre sa peau lui rappelle qu'il est vivant, que son désir de liberté surpasse toute douleur physique. Au même moment, Énigme disparait...

мαяк мα∂ηєѕѕ: Alors, fixez-moi droit dans les yeux. Admettez votre erreur d'avoir ignoré mes paroles pendant tout un mois. Écoute-moi bien, Bischoff. Je te le dis une fois pour toutes : renforce ta foutue sécurité autant que tu veux. Ça ne servira à rien. Rien ne pourra m'arrêter dans ma quête de domination. Le Royal Rumble 2024, c'est mon terrain de chasse. Et crois-moi, personne, pas même toi, ne pourra me barrer la route. Aucun homme, aucune mesure ne pourra m'arrêter. Je vais prouver que je suis l'ultime force à craindre... Je suis l'armageddon. Je suis l'apocalypse à venir. Je suis la perdition incarnée. Je suis la tragédie sur pattes. Je serai celui qui plongera ce monde dans les abysses du chaos, de la destruction. Car dans l'obscurité, c'est moi qui règne. Dans l'obscurité, c'est moi qui triomphe. Je suis le chaos en personne. I WILL LIVE!

Une fois libéré, Madness se fond dans l'obscurité environnante, ses sens en alerte maximale alors qu'il évite habilement ses poursuivants.
MADNESS LIVES! [Royal Rumble 2024] Madnes15
Revenir en haut Aller en bas
 
MADNESS LIVES! [Royal Rumble 2024]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ All In ] ( Royal Rumble 2024 )
» Champion par équipe, Undisputed Champion et gagnant du Royal Rumble... dans le même soir!!! - Royal Rumble match
» PPV:Royal Rumble Match {{ The Royal Jack}}
» #006 | PPV: Royal Rumble
» .:: Danny Benoit's entrance at the Royal Rumble 2024 ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Pay-Per-Views :: PPV Speechs-
Sauter vers: