World Wild Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la simulation WWWF.
Site web officiel WWWF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Déception. [Storyline]

Aller en bas 
AuteurMessage
MADness

MADness


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2020

Déception. [Storyline] Empty
MessageSujet: Déception. [Storyline]   Déception. [Storyline] I_icon_minitimeVen 16 Fév - 19:49

Déception. [Storyline] Ezgif-2-f5b7e1213e

21:47. Stellos Stadium
De retour dans le Stellos Stadium...

La caméra s'ouvre sur Madness marchant dans les couloirs de l'arène, un sourire ironique étirant ses lèvres. Il s'arrête devant sa loge, remarquant immédiatement les dommages et les modifications qui y ont été apportés. Il entre, jetant un coup d'œil autour de lui avec un mélange de surprise et d'amusement.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Oh, Lolong, tu ne manques jamais une occasion de t'amuser, n'est-ce pas? Je dois dire, tu as une créativité plutôt... intéressante. Je vois que tu essaies de jouer avec mes nerfs, Donaire. Mais tu oublies que je suis déjà au-delà de la peur.

Il ramasse le corbeau empaillé, l'examinant avec un sourire moqueur, tournant le corbeau dans ses mains.

мαяк мα∂ηєѕѕ: ...mais tu vois, Lolong, même si tu essayes de semer la peur, la colère ou même le doute, tu ne comprends toujours pas ce qui me motive réellement. Non pas que je veuilles le cacher, je crois avoir été très clair dans mon passé que mon plus grand bonheur est de briser les attentes des autres. Anéantir le peu d'espoir qu'ils ont tous à espérer me voir échouer. Au fait, tu as vu Cutter et HHH depuis? Pour une des rares fois de leurs carrières, ils ont eu l'herbe coupée sous leurs pieds. Personne ne voulait que je gagne. Personne ne voulait m'écouter et... tu connais le reste de l'Histoire. Certains préfèrent se voiler la face plutôt que d'admettre leur propre défaite. C'est triste de voir à quel point l'orgueil peut aveugler la raison. La défaite est une leçon, pas une condamnation. J'espère que tu t'en souviendras.

Il pose le corbeau sur une étagère, le regardant avec un sourire ironique.

мαяк мα∂ηєѕѕ:  Tu parles de colère, de monstres et de démons... Mais sais-tu seulement ce que c'est que de vivre avec eux? Sais-tu ce que c'est que de lutter contre eux chaque jour, de les apprivoiser, de les transformer en une force qui te propulse vers l'avant? Tu crois me connaître, Lolong, mais tu n'es même pas proche. Il y a une noirceur en moi que tu ne comprendras jamais, une force qui dépasse l'entendement. Et c'est cette noirceur qui me rend intouchable. Pour les ignorants, je suis une aberration, une menace à leur monde bien ordonné. La foule rugit pour leurs héros, pour ceux qui incarnent la lumière et l'espoir. Certains pleureront ma victoire, d'autres rugiront de rage. Peu importe. Je ne vis pas pour satisfaire les désirs des faibles. Le titre mondial est mon destin, et je le prendrai sans remords.

Il se tourne vers la caméra, son regard fixe et déterminé.

мαяк мα∂ηєѕѕ: Alors, Lolong, continue tes jeux, ça me divertit. Fais tout ce que tu veux pour essayer de me briser. Mais sache que plus tu essayeras, plus tu auras gaspillé l'énergie qui te faudra pour aller à la guerre, guerre que tu m'as promis. Je compte bien te prendre ce titre, non pas parce que je te sous-estime, mais parce que j'ai mérité ce titre. Quand nous nous rencontrerons sur ce ring, tu réaliseras enfin ce que signifie vraiment semer la destruction partout où l'on passe.

Sur ces mots, Madness reprend le corbeau et le flatte.

ֆєʋєη: SEVEN!

мαяк мα∂ηєѕѕ: J'espère que la prochaine fois qu'on se verra, tu souhaiteras bienvenue à... Seven, mon nouveau compagnon de fortune. J'en prendrai soin. Certains voient en toi un présage funeste, mais pour moi, tu es un symbole de force et de résilience. Quand j'ai entendu parler du champion du monde, le grand guerrier, le bordel de monstre de Manille... Déception. Je m'attendais à plus que ce que j'ai vu. Peut-être que mes attentes étaient trop élevées Lolong.  

La caméra coupe.
Déception. [Storyline] Madnes15
Revenir en haut Aller en bas
 
Déception. [Storyline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road Rage Vs Ciampa & McDonagh + STORYLINE + STORYLINE - CUTTER & BENOIT
» [Scène finale] - Storyline Film (Fin) + Storyline Corporate Order (Fin)
» Road Rage Vs TOMKO + STORYLINE + STORYLINE NOVEMBER TO REMEMBER
» [Fit for a cop] (storyline)
» [Let's keep it PG!] (storyline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wild Wrestling Federation :: Road Rage :: Road Rage Speech-
Sauter vers: